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Perdre du poids avec de petits changements de style de vie

Perdre du poids avec de petits changements de style de vie

Le sentiment d'être à l'échelle et voir le pointeur se déplaçant en désespoir peut plupart d'entre nous, les humains, et donc, nous font chasser la gauche par la suralimenter fin de l'année et la sédentarisation que la saison apporte. Donc, dans cet article, je l'intention de donner des conseils sur la façon de perdre ces kilos supplémentaires sans désespoir.

Pour faciliter la brûlure calorique et d'améliorer la formation musculaire est nécessaire pour réduire la quantité de nourriture et d'accroître la pratique de l'activité physique aérobie contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, moins la masse musculaire, plus lent est votre métabolisme.

pour faciliter la brûlure calorique et d'améliorer la formation des muscles est nécessaire de réduire la quantité de nourriture et d'accroître l'activité physique

comme l'âge, les niveaux d'hormones automne et décélère combustion des calories, ce qui facilite ainsi l'accumulation de graisse corporelle. Comme la production d'œstrogènes, la testostérone et une diminution de l'hormone de croissance à partir de l'âge de 30 ans, nous avons littéralement plus de difficultés à brûler des calories et de la formation de la masse musculaire, vous devez donc agir avant que les deux livres de gain supplémentaires se transforment en quatre, 5.6 ... Consultez les conseils

Prenez soin de votre nourriture en fonction de votre âge: ..

Si vous avez jusqu'à 30 ans, le quotidien total quotidien recommandé de 1.980 calories est d'environ

Si vous êtes à portée entre 30 et 50 ans, les calories recommandées 1450 est quotidiennement au sujet.

de 50 ans, le total quotidien recommandé devient environ 1100 calories.

-Fuja des menus ternes, remplacer les ingrédients, changer la Préparez et économisez beaucoup de calories. Le fait de l'alimentation associant à ne pas manger ou de manger provoque peu de gens abandonnent dans le premier ou le deuxième mois

-change de vos habitudes alimentaires est en bonne santé nécessite des soins au-delà de la perte de poids. Une bonne planification nutrológico bénéficie du système cardio-vasculaire, le système digestif et immunitaire, la promotion de façon cohérente et appropriée la perte de poids. Il améliore également l'apparence, le bien-être et les niveaux d'énergie.

  • Gardez un objectif sain en tête. Actrices et d'autres célébrités de bâton-mince ne nous aide pas beaucoup notre estime de soi
  • adopter une attitude réaliste et positive et faire face à votre programme de santé facile et efficace pour vous aider à bien manger et de vivre une vie meilleure.
    -Garder up hydraté, buvez au moins un litre et demi d'eau par jour, en plus des autres liquides. protéines -Manger avec des glucides complexes, combiner les trois groupes d'aliments dans les proportions suivantes de 15% de protéines
  • 50 à 60% de glucides et 30% de matières grasses en bonne santé
    est -Alimente forme variée et comprend de nouveaux aliments dans leur jour au jour. -Pas rester trop longtemps sans manger, manger souvent obtiendrez l'énergie constante au cours de la journée et ne pas laisser des pics de la faim.
    -Prendre petit-déjeuner renforcé
  • un petit-déjeuner équilibré gardera vos niveaux d'énergie et laissez votre métabolisme fonctionne à un niveau optimal pour vous aider dans le contrôle du poids.
  • Évitez de manger du sucre
  • il se transforme en glucose très rapide, ce qui contribue à l'augmentation de la graisse corporelle.
    exercice -Praticar est fondamental
  • vitesse d'exercice le métabolisme, améliore la santé globale et aide à contrôler le stress.
    -Manger moins de graisses saturées et de graisses plus essentielles parce que votre corps a besoin de graisses essentielles pour fonctionner correctement.


ÉTude concerne la vitamine B bon cholestérol

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De bons taux de HDL (bon cholestérol) dans le sang aident à prévenir les maladies cardiaques, mais ils dépendent de saines habitudes de vie, comme l'exercice. Une étude publiée dans la revue Métabolisme, clinique et expérimentale indique une nouvelle habitude: consommer de la vitamine B. Des chercheurs du University of Florida College of Medicine-Jacksonville (Etats-Unis) a observé l'interaction entre l'un des types de vitamine B, appelé acide nicotinique, et les cellules du foie et de l'intestin humain.

(Aliments)

Aphrodisiaque alimentaire ouvert l'appétit sexuel

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Il y a un jour où nous nous réveillons inspirés. Et dans ces moments nous pensons à plaire à l'aimé avec un dîner très spécial. Pour cela, nous parions sur des ingrédients qui peuvent pimenter les choses. Certains aliments sont considérés comme aphrodisiaques seulement en raison de leur forme et d'autres en raison de son arôme.

(Aliments)