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Faible taux de vitamine D lié à la dépression

Faible taux de vitamine D lié à la dépression

Un autre point à clarifier est de savoir si la maladie seule aide à diminuer le niveau de vitamine dans le corps. . Cependant, les auteurs de l'étude disent que la vitamine D peut agir sur les neurotransmetteurs, des marqueurs inflammatoires et d'autres facteurs qui aident à lutter contre la maladie.

aliments anti-stress lutter contre la dépression et l'anxiété

Les femmes qui sont les mères, les femmes au foyer et les professionnels en même temps. Des hommes qui réussissent et qui font du sport en tant qu'athlètes. Enfants qui, en plus des examens, ont encore de nombreuses activités parascolaires. Adolescents en phase vestibulaire. Avec cette vie de course, il est inévitable de ressentir les effets de la pression. Cependant, il existe des moyens d'adoucir ces symptômes. Qu'en est-il de soulager le stress en mangeant?

Laitue: les substances présentes principalement dans les tiges des feuilles, telles que la lactucine et la lactopicrine, agissent comme des agents apaisants naturels

Épinards et brocolis: prévenir la dépression. Ils contiennent du potassium et de l'acide folique, importants pour le bon fonctionnement des cellules, ainsi que du magnésium, du phosphate et des vitamines A et C et du complexe B, qui assurent le bon fonctionnement du système nerveux.

Poisson et fruits de mer: diminuer la fatigue et l'anxiété, car ils contiennent du zinc et du sélénium, qui agissent directement sur le cerveau. Les grains entiers et le chocolat (avec modération) sont aussi de grandes sources de zinc. Le sélénium peut également être trouvé dans la viande de thon et de dinde en conserve

Orange: favorise un meilleur fonctionnement du système nerveux. C'est un grand relaxant musculaire, aide à combattre le stress et prévient la fatigue. Le fruit est riche en vitamine C, du calcium et des vitamines du complexe B. La prise de vitamine C inhibe la libération de cortisol, l'hormone principale liée au stress dans le corps

des écrous d'arrêt :. améliore les symptômes de la dépression, l'aide à réduction du stress. Il est également riche en sélénium, un puissant antioxydant. Une unité par jour fournit déjà l'apport journalier recommandé de 350 mg.

Aliments riches en vitamines du complexe B: Lorsque le stress est présent, le corps utilise le glucose de manière désordonnée, puis consomme des protéines musculaires comme source d'énergie. L'idéal est alors de manger des aliments riches en glucides complexes et une dose supplémentaire de protéines maigres telles que: lait en poudre, mines de fromage, amandes et viande contenant de la vitamine B12; oeuf, lait, banane, avoine, pomme de terre, riche en vitamine B6.

Fruit de la passion: Contrairement à la croyance populaire, le fruit n'est pas apaisant mais ses feuilles. Les feuilles contiennent des alcaloïdes et des flavonoïdes, des dépresseurs du système nerveux central (SNC), du cerveau et de la moelle épinière, responsables de la sensibilité et de la sensibilisation. Par conséquent, ils agissent comme des analgésiques et des myorelaxants.


Les crampes menstruelles peuvent blesser autant une crise cardiaque, dit le docteur

Les crampes menstruelles peuvent blesser autant une crise cardiaque, dit le docteur

Professeur santé reproductive John Guillebaud de l'University College London, a comparé les crampes menstruelles à la douleur causée par une crise cardiaque. La déclaration est 2016 dans une interview avec le site de quartz, mais il était republiée en février de cette année par le magazine américain Marie Claire.

(Santé)

Traitement à domicile des infections des voies urinaires: recettes et soins

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Infection des voies urinaires est un problème très fréquent chez les femmes, en particulier en raison du fait que l'urètre féminin est plus courte, ce qui permet plus facile pour les micro-organismes arrivent. Ils sont causés par des bactéries et la condition peut progresser, atteignant même les reins, si elle n'est pas traitée correctement.

(Santé)