en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Maisa suffers from migraine, understand more about the disease

Maisa suffers from migraine, understand more about the disease

On this last Wednesday (04), Maisa revealed in her Twitter that she suffers from migraine. Then the actress published a photo crying with the caption "I this morning, migraine is a nightmare." But it is not only she who suffers from this evil. According to the World Health Organization (WHO), the disease affects at least 15% of the world's population.

Maisa crying after migraine headache - Photo: Divulgaçà £ o / Twitter

What is migraine?

Migraine is a types of headache. Migraine is characterized by a throbbing pain on one side of the head (sometimes the two), usually accompanied by photophobia and phonophobia, nausea and vomiting. The duration of the seizures varies from four to 72 hours, and may be shorter in children.

Although migraine is a serious and dangerous disease, many people only believe that it is a common headache and do not give due importance to treatment .

According to the Ministry of Health, 5 to 25% of women and 2 to 10% of men have migraines. Migraine is predominant in people aged between 25 and 45 years, and after 50 years this percentage tends to decrease, especially in women. The disease occurs in 3 to 10% of the children, also affecting both genders before puberty, but with predominance in females after this stage. The migraine can be divided between aura or without aura, and those in episodic or chronic. According to data from the Ministry of Health, 64% of all patients had migraine without aura, 18% with aura and 13% with and without aura. The remaining 5% presented an aura without headache.

The disease, which may be chronic, is characterized by throbbing spikes in the head that usually appear in seizures of up to 72 hours. For 90% of patients, the condition is debilitating and makes it impossible to perform normal activities. Know the causes of the disease and how to treat it by clicking here.


Intestinal polyps may be an early symptom of colorectal cancer

Intestinal polyps may be an early symptom of colorectal cancer

Intestinal polyps are wartslike lesions that arise in the colon (large intestine). Such lesions arise from the disordered proliferation of cells of the colon itself. There are several types of lesions that can manifest as polyps, being classified as neoplastic (adenomas) or non-neoplastic (hyperplastic, inflammatory or hamartomas).

(Health)

Understand better the controversy of Romário surgery

Understand better the controversy of Romário surgery

In January 2017 the former soccer player Romário generated controversy by stating that he had an ileal interposition surgery to control diabetes and that led him to lose almost 15 kg. But do you know what this surgery is? What is an ileal interposition? Long-term weight loss is a 'side effect' of metabolic surgeries ileal interposition is a type of metabolic surgery, in which a segment is removed from the end of the small intestine (called ileum) and replaces it near the beginning of the intestine (the duodenum).

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Maisa souffre de migraine, mieux comprendre la maladie

Maisa souffre de migraine, mieux comprendre la maladie

En ce dernier mercredi (04), Maisa a révélé dans son Twitter qu'elle souffrait de migraine. Puis l'actrice a publié une photo pleure avec la légende "Moi ce matin, la migraine est un cauchemar". Mais ce n'est pas seulement elle qui souffre de ce mal. Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), la maladie affecte au moins 15% du monde

Maisa pleurer après avoir ressenti la migraine - Photo: Release / Twitter

Qu'est-ce que la migraine est

La migraine est un.? types de maux de tête. La migraine est caractérisée par une douleur lancinante d'un côté de la tête (parfois les deux), généralement accompagnée de photophobie et de phonophobie, de nausées et de vomissements. La durée de la crise varie de quatre à 72 heures peut être plus courte chez les enfants.

Bien que la migraine est une maladie grave et dangereuse, beaucoup de gens croient seulement qu'il est un mal de tête commun et ne donnent pas assez d'importance au traitement

Selon le ministère de la Santé, 5 à 25% des femmes et 2 à 10% des hommes ont des migraines. La migraine est prédominante chez les personnes âgées entre 25 et 45 ans, et après 50 ans, ce pourcentage a tendance à diminuer, en particulier chez les femmes. La maladie survient chez 3 à 10% des enfants, affectant également les deux sexes avant la puberté, mais avec prédominance chez les femmes après ce stade. La migraine peut être divisée entre aura ou sans aura, et ceux en épisodique ou chronique. Selon les données du ministère de la Santé, 64% de tous les patients avaient migraine sans aura, 18% avec aura et 13% avec et sans aura. Les 5% restants avaient aura sans maux de tête.

La maladie, qui peut être chronique, couture se caractérise par la tête lancinante qui se posent habituellement en crise 72 heures. Pour 90% des patients, la maladie est débilitante et rend l'exercice normal impossible. Connaître les causes de la maladie et comment la traiter en cliquant ici.


Les bonnes habitudes peuvent prévenir plus de 50% des cas d'Alzheimer

Les bonnes habitudes peuvent prévenir plus de 50% des cas d'Alzheimer

Une étude menée par des chercheurs du VA Medical Center de San Francisco, aux États-Unis, montre que plus de la moitié des cas d'Alzheimer pourraient être évités grâce à des changements dans le mode de vie et le traitement ou la prévention de cette maladie. L'analyse, publiée dans la revue The Lancet Neurology, faite avec des études à travers le monde, a impliqué des milliers de participants.

(Santé)

Environ 60% des jeunes obèses ont au moins un facteur de risque de maladie cardiaque

Environ 60% des jeunes obèses ont au moins un facteur de risque de maladie cardiaque

éTait que les maladies cardiaques ont également frappé les personnes en surpoids à chaque fois plus tôt. Les données ont été recueillies par des experts des centres de contrôle et de prévention des maladies aux États-Unis, ce qui a été fait à partir du suivi de 3 383 jeunes de 12 à 19 ans entre 1999> et 2008.

(Santé)