aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La tendinite est une structure fibreuse peu vascularisée. Ils ont pour fonction principale de transmettre la force générée par les muscles aux os, déterminant les mouvements de notre corps. Les inflammations qui se produisent dans les tendons peuvent être appelées tendinites.

La tendinite est une structure fibreuse peu vascularisée. Ils ont pour fonction principale de transmettre la force générée par les muscles aux os, déterminant les mouvements de notre corps. Les inflammations qui se produisent dans les tendons peuvent être appelées tendinites.

Parmi les tendinites les plus courants qui affectent les coureurs comprennent:

« Vous pouvez effectuer un travail de prévention afin d'éviter une tendinite et d'autres blessures. »

tendinite du calcanéum (Achille)

aussi connu comme la tendinite d'Achille est la blessure inflammatoire le plus fréquent chez les coureurs, ce qui affecte le tendon des muscles du mollet (triceps sural) et les douleurs sont situés à l'arrière de la zone du talon . Cette blessure peut se produire en raison de l'insuffisance et / ou veau déséquilibre musculaire, excessive et / ou augmenter la charge de la formation et l'utilisation de chaussures inappropriées pour les sports, tels que ceux sans augmentation du talon.

Tendinite rotulienne

Les blessures connues sous le nom de «tendinite de sauteur», habituellement associées aux athlètes de volleyball et de basketball, ont augmenté au cours des dernières années chez un grand nombre de coureurs. Il attaque le tendon du muscle antérieur de la cuisse (quadriceps) et les douleurs sont situées bien en dessous de l'os patellaire. Ce type de blessure peut se produire par des mouvements répétitifs, un entraînement excessif et un déséquilibre des muscles de la cuisse. Il peut également être associé à un défaut d'alignement des membres inférieurs, tels que :. genou Valgus (défaut d'alignement latéral du genou), des hanches larges (en particulier chez les femmes) et le pied plat (Chato)

Traitement et prévention

thérapie physique commence environ de 3 à 7 jours après consultation et prescription de médicaments contre l'inflammation. Le kinésithérapeute effectue d'abord l'analgésique et anti-inflammatoire avec des caractéristiques d'électrothérapie y compris la résolution de la douleur et l'inflammation commence la deuxième étape de traitement, en vue de rééquilibrage des muscles par le biais d'étirement et de dynamisation.

Dans la dernière étape, l'objectif est de corriger les changements de posture possibles et de passer des directives sur des chaussures plus appropriées, si nécessaire. Dans cette phase commence également une séance d'entraînement la lumière du geste sportif avec l'athlète et après quelques tests fonctionnels de la libération se produit pour la formation et le sport.

Il est possible d'effectuer un travail de prévention afin d'éviter une tendinite et d'autres blessures. Le physiothérapeute est en mesure de déployer série d'étirements et excentrique fortifyings périodiquement et agir sur l'orientation des chaussures et des corrections posturales.

Conseils et soins

La tendinite font partie d'un groupe de conditions tendinopathies appels, soit , les blessures qui affectent les tendons. En général, une tendinite mal évaluée, non traitée ou mal traitée, peut entraîner une tendinose, qui devient la condition de la dégénérescence totale du tendon, ce qui peut entraîner la rupture du tendon.Dans les cas où la rupture du tendon se produit, le traitement devient chirurgical et l'athlète est habituellement absent pendant quelques mois de la pratique sportive pour le traitement et la récupération. En fonction de la gravité de la dégénérescence de l'athlète peut être retiré définitivement le sport.

Alors, si vous avez eu le cas précédent d'une tendinite ou des douleurs dans les régions distales des muscles près des articulations, rechercher les médecins et les physiothérapeutes, afin d'obtenir le diagnostic traitement. Alors seulement, vous pourrez continuer votre pratique sportive en toute sécurité.


L'entraînement fonctionnel est plus efficace que la musculation

L'entraînement fonctionnel est plus efficace que la musculation

L'entraînement fonctionnel est considéré comme l'avenir de l'exercice physique. Dans certains pays, il a déjà remplacé la combinaison «musculation et activité aérobique». Au Brésil, il est introduit progressivement dans les académies, mais, là où il arrive, il réussit. "L'entraînement est plus amusant, plus ludique et moins ennuyeux que le traditionnel, et les résultats apparaissent beaucoup plus rapidement.

(Aptitude)

Travailler le corps avec les tâches ménagères

Travailler le corps avec les tâches ménagères

Je sais très bien que certaines personnes n'apprécient pas le nettoyage, l'organisation, la construction et la décoration des environnements. Cependant, ces activités répondent à tous les critères nécessaires pour les promouvoir comme moyen de promouvoir la santé et le bien-être. Même si vous n'avez jamais ramassé un balai, une pelle ou un pinceau, je suis sûr que vous pouvez respect.

(Aptitude)