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Faites de petits changements dans votre alimentation et remarquez de grandes différences

Faites de petits changements dans votre alimentation et remarquez de grandes différences

Avez-vous déjà imaginé à quel point il serait intéressant d'atteindre vos objectifs alimentaires de façon légère et ciblée? La vie moderne est trépidante et nous sommes conditionnés à croire qu'agir rapidement est toujours la meilleure option. L'idée est la suivante: plus votre comportement est radical, plus il sera efficace. Mais cette situation peut générer beaucoup de frustration car, par rapport à l'alimentation, de nombreuses règles sont difficiles à suivre et l'équilibre des choix alimentaires devient de plus en plus lointain.

On oublie les bases: perdre et maintenir le poids, il faut manger normalement. Sans radicalisation et beaucoup moins sans occuper tout le temps notre esprit avec ce sujet. C'est-à-dire, évitez de trop vous inquiéter de ne pas manger ou de ne pas transgresser votre régime.

L'ordre est assez lent pour penser, respirer, mâcher et regarder en vous avant de choisir votre nourriture. Vous n'avez pas à être parfait au sujet de vos bonnes habitudes tous les jours, mais choisissons quelques points clés qui vous feront perdre du poids et, plus que cela, gagnent la santé!

Donc la commande est assez lente pour Pensez, respirez, mâchez et regardez en vous avant de choisir votre nourriture.

1. Créez une routine d'alimentation, en respectant les temps et le fractionnement et suivez!

2. Mangez plus de fruits et de légumes

3. Couper les calories des boissons: jus de fruits et alcool

4. Augmenter l'apport en fibres

5. Diminuez les calories "invisibles" des sauces et comment préparer les aliments.

6. Mince la viande que vous mangez!

7. Apprenez à choisir les bons gras et à échapper au maximum

8. Affrontez votre plus grand ennemi: compulsion et nuisance

9. Restez en bonne santé, mais ne soyez pas radical dans les situations sociales.

10. Move!

Une astuce consiste à utiliser un podomètre (compteur de pas). L'Organisation mondiale de la santé recommande 7 500 pas par jour. Mais si vous essayez de voir que vous n'avez donné que 3 000 pas, par exemple, ne vous découragez pas, mais motivez-vous et augmentez progressivement le nombre de pas chaque jour. Alors, êtes-vous prêt à faire ces petits changements?


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Lupus érythémateux systémique sclérose en plaques L'arthrite rhumatoïde L'arthrite juvénile idiopathique une maladie intestinale inflammatoire maladie cœliaque le diabète de type 1 la recherche a étudié les facteurs de transcription de l'ADN, les protéines présentes dans le code génétique qui activent ou non les informations contenues dans le gène.

(Aliments)

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Si vous n'incluez habituellement pas de légumes et de légumes dans votre alimentation quotidienne, commencez à changer vos habitudes maintenant. Ces aliments sont toujours les meilleures sources de fibres, de vitamines, de minéraux et d'autres substances essentielles au bon fonctionnement du corps. L'importance de les inclure dans la routine alimentaire est telle que l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a déjà alertes.

(Aliments)