aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Laissez la hanche plus moelleux avec des exercices physiques faciles à faire

Laissez la hanche plus moelleux avec des exercices physiques faciles à faire

Une hanche rouillée complique les activités les plus simples de la vie quotidienne, comme se lever et vers le bas, donc il est important de travailler la flexibilité de la région. Les douleurs dans la colonne vertébrale disparaissent, vous pourrez vous lever de la chaise sans vous plaindre et vous couper les ongles facilement, en plus, une hanche plus raide vous donne plus de mobilité, améliorant même la performance sexuelle. bassin avec le fémur (os de la cuisse), est une articulation très importante car elle est la partie centrale du corps et donc concentre tous les mouvements. « Toutes les marchandises en provenance d'autres parties du corps et chaque poids d'une personne est porteuse de se concentrer uniquement sur la hanche », explique Paulo physiologiste sportif Correa, de Unifesp.

Cependant, comme les problèmes de la hanche sont lents à les gens ne donnent pas l'attention que la région mérite. "Les remèdes contre la douleur traitent les problèmes qui apparaissent dans la hanche, tels que la douleur et la raideur, temporairement, provoquant le retard des symptômes et le transfert de la charge à une autre partie du corps, comme les genoux. », explique le physiologiste.« La plupart des problèmes de la hanche sont concentrés sur le manque de flexibilité. Il est important de noter quand vous n'êtes pas en mesure d'effectuer de petites tâches. agit comme gratter le dos ou squat et faire des exercices qui cherchent une amélioration « , explique Paulo Correa expert

performance sexuelle

Couple danse - photo :. getty images

, en plus de roche la danse lorsqu'un Faire la fête et prévenir l'apparition de problèmes plus graves, la mobilité des hanches améliore grandement la performance sexuelle, car elle assure la flexibilité et vous aide à rester au top. Pariez sur les exercices physiques spécifiques pour se détendre les muscles pelviens et de la hanche, l'acquisition de plus « springiness » aux mouvements

Formation pour le hip pelucheux

Stretching :. exercices d'étirement, pilates, les squats et les activités avec le ballon sont grands car en plus de renforcer les muscles pelviens, ils donnent une mobilité musculaire à la hanche.

- Cours de danse: certaines modalités peuvent laisser la hanche la plus lâche en au moins deux semaines. « Pole dance (danse sensuelle dans laquelle les mouvements sont effectués dans un pôle vertical) et la danse du ventre, parce qu'ils sont des activités qui fonctionnent très branché, très rapide et assure des effets positifs », assure la formation personnelle Fernanda Andrade.

  • hula hoop - photo: banque d'images
    Activités avec ballon: un entraîneur personnel Fernanda Andrade dit que la balle est le grand allié pour libérer les muscles du bassin. « Exercices avec la personne assise sur le ballon, sauter, déplacer vos hanches sur le côté et la taille avant et arrière sont de bonnes options. Effectuer trois répétitions de chaque type, pendant trois minutes est très bien pour la légèreté de la hanche » explique le spécialiste

- Raifort: toujours selon le personnel, seulement vingt minutes par jour d'activité avec le hula hoop suffisent pour obtenir de bons résultats. "Le hula hoop est amusant et efficace, si on l'utilise avec dévouement, il perd des calories et augmente le barattage", explique Fernanda Andrade.


Comparez la course sur le tapis roulant et dans la rue et choisissez celle qui correspond à vos objectifs

Comparez la course sur le tapis roulant et dans la rue et choisissez celle qui correspond à vos objectifs

Le choix de courir sur le tapis roulant ou sur la route implique d'évaluer des critères qui vont au-delà de la définition de l'espace. Bien que les mouvements soient identiques dans les deux endroits, les conditions spécifiques de la rue et du tapis roulant donnent l'impression qu'il s'agit de sports différents.

(Aptitude)

Stratégies pour passer le meilleur temps dans les exercices

Stratégies pour passer le meilleur temps dans les exercices

Qu'est-ce que nous regardons tout le temps pour l'horloge quand nous nous entraînons? Le temps ne passe pas, les exercices sont ennuyants. Nous savons que les exercices physiques sont bons pour notre santé, nous nous fixons des buts et des objectifs pour démarrer ou recommencer notre programme de formation, mais la volonté ne vient pas ou souvent le temps ne passe pas.

(Aptitude)