en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Male narcissism may cause disgust in women

Male narcissism may cause disgust in women

Heterosexual women view male narcissism with weight and hostility, according to a Kent study State University, in the United States, published in the journal Sex Roles. Yet heterosexual men, gay men and women have a softer relationship.

Psychologist Scott Keiller, author of the research, has shown that low empathy for narcissists, feelings of ownership, and admiration and deserved deprivation may make this men more prone to aggression and revenge.

According to the researchers, this is probably triggered by the female potential in developing feelings of gratification, or frustration, at male narcissism. Women's reactions are crucial agents and even dressers on issues related to male sexual pleasure, patriarchal power, and status.

A total of 104 male students, aged 21 years or over, participated in the study. great American university. Keiller examined the degree of narcissism, sexist attitudes toward women and traditional female stereotypes, attitudes toward male stereotypes, and attitudes towards homosexual men and women.

Keiller's study examines whether hostility narcissist is absorbed in the same form and intensity by homosexual men and women. Thus, the researcher found that this male narcissism was strongly linked to hostility by heterosexual women, much more than the other groups.

The psychologist claims that, in fact, male narcissism was linked to more favorable attitudes by homosexual women and that it had no relation to the attitudes of homosexual men. "The study suggests that the narcissism of heterosexual men is strongly linked to attitudes of annoyance and anger by heterosexual women than by other groups. narcissists want to maintain feelings of superiority and power over people, "says Keiller. [

] Still according to the author, these results suggest that the relationships of narcissistic men would be far more patriarchal than egalitarian. "Narcissistic men are particularly interested in subordinating heterosexual women." The results suggest that narcissistic hostility is associated with the potential of this group to provide or retain gratification rather than ideology about their sexual orientation, "says Keiller. bad

Vanity itself is not bad, in fact it is even necessary, after all it is healthy to want to be well with you, and why not to the looks of others as well. The problem is when this search for good looks goes beyond the limits and value of the image too, interfering in life and culminating in frustrations.

According to psychologist Giuliano Pagotti, Unifesp, it is important to realize the time spent with attitudes that may indicate a certain compulsion, or being in the way of common activities such as working, studying, going out and having fun. "The problem is often not in appearance, but in the way the person is seeing himself."

Compulsion is a force that compels someone to repeat an act automatically, without deliberation or prior planning. "It is a desire or a will that the person does not control and that when he does not feel he is very bad." It is not just an annoyance, it is an ongoing malaise, propagated according to the issue of intensity.


EMDR for Emotional Control

EMDR for Emotional Control

Eye Movement Desensitization and Reprocessing ) One of the most modern techniques in psychological treatment. It was created in the 80's by the American and psychologist Francine Shapiro. Through eye movements and specific bilateral stimuli (of the cerebral hemispheres) there is a mental desensitization and reprogramming (reprocessing).

(Well-being)

Resuming a relationship is a proof of love and humility

Resuming a relationship is a proof of love and humility

Relationships of all kinds are marked by beginning, middle, and end. But why can they not be composed by beginning, middle, end, and beginning? Starting a marriage is an act of love and humility. Love, because sometimes it takes time away from the person to re-recognize their qualities and review feelings, and humility so that there is mutual forgiveness.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Narcissisme mâle peut provoquer révulsion chez les femmes

Narcissisme mâle peut provoquer révulsion chez les femmes

Les femmes hétérosexuelles en face du narcissisme masculin avec le poids et l'hostilité, selon les résultats d'une étude de Kent State University, aux États-Unis, publié dans la revue Sex Roles. Déjà les hommes hétérosexuels, les femmes et les hommes homosexuels ont une relation plus fluide à ce sujet.

Psychologue Scott Keiller, auteur de la recherche a montré que peu d'empathie à narcissiques, les sentiments de propriété, en plus de l'admiration des perceptions et mérité la privation peut rendre ces hommes sont plus susceptibles à l'agression et la vengeance.

selon les chercheurs, cela est probablement causé par le potentiel des femmes à développer des sentiments de satisfaction ou la frustration, le narcissisme masculin. Les réactions des femmes sont des agents essentiels et même raboteuses dans les questions liées au plaisir sexuel masculin, le pouvoir patriarcal et le statut.

faisaient partie de l'étude, un total de 104 étudiants de sexe masculin, âgés de 21 ans grande université américaine. Keiller a examiné le degré de narcissisme, les attitudes sexistes envers les femmes et les stéréotypes féminins traditionnels, les attitudes envers les stéréotypes masculins et les attitudes envers les hommes gais et les femmes.

L'étude Keiller examine si l'hostilité Le narcissique est absorbé dans la même forme et la même intensité par les hommes et les femmes homosexuels. Ainsi, les chercheurs ont constaté que ce narcissisme masculin était fortement liée par l'hostilité des femmes hétérosexuels, beaucoup plus que les autres groupes.

Le psychologue dit que, en fait, le narcissisme masculin était lié à des attitudes plus favorables sur les femmes homosexuelles et n'a rien à voir avec l'attitude des hommes gais.

« l'étude suggère que le narcissisme des hommes hétérosexuels est fortement liée à l'ennui d'attitudes et de la colère par les femmes hétérosexuels que pour les autres groupes. la rebuffade vient du fait narcissiques voulant maintenir un sentiment de supériorité et de pouvoir sur les gens « , dit-Keiller.

Toujours selon l'auteur, ces résultats suggèrent que les relations des hommes narcissiques seraient beaucoup plus patriarcale que égalitaire. « Les hommes narcissiques sont particulièrement intéressés subordonnant les femmes hétérosexuels. Les résultats suggèrent que l'hostilité est narcissique associée au potentiel de ce groupe pour fournir ou refuser une gratification plutôt que l'idéologie de leur orientation sexuelle », explique Keiller.

Quand la vanité est mauvaise

La vanité elle-même n'est pas mauvaise, en fait elle est même nécessaire, après tout, il est sain de vouloir être bien avec vous, et pourquoi pas aux regards des autres aussi. Le problème est quand cette quête de beauté va par-dessus bord et amélioration de l'image aussi interférer avec la vie et aboutissant à la frustration.

Selon le psychologue Giuliano Pagotti, Unifesp est important de se rendre compte du temps passé avec les attitudes qui pourraient indiquer une certaine compulsion, ou être dans le chemin des activités communes telles que travailler, étudier, sortir et s'amuser. « Le problème est souvent en apparence, mais de la façon que la personne voit, » il explique.

Une contrainte est une force qui oblige quelqu'un à répéter un acte automatiquement, sans délibération ou planification préalable. «C'est un désir ou le désir que la personne ne contrôle pas et quand vous faire sentir pas trop mal. Il est non seulement une nuisance, il est un malaise continue, propagée conformément à la question de l'intensité », dit-Pagotti.


Vous voulez être plus heureux? N'utilisez pas de téléphone portable dans la chambre

Vous voulez être plus heureux? N'utilisez pas de téléphone portable dans la chambre

Se brosser les dents, mettre son pyjama, se coucher et prendre son téléphone portable pour se tenir au courant des dernières nouvelles de la journée. Si c'est votre routine au coucher, les scientifiques ont découvert que vous pouvez être plus heureux avec un simple changement. Une étude britannique a conclu que l'habitude de quitter le téléphone cellulaire à l'extérieur de la chambre à coucher est associée à une plus grande qualité de vie et de bonheur.

(Bien-être)

Trouble bipolaire: la réaction de la famille influence grandement le rétablissement du patient

Trouble bipolaire: la réaction de la famille influence grandement le rétablissement du patient

Selon le nom même du trouble bipolaire, cela est un problème marqué par deux pôles, l'un des extrêmes d'euphorie et de dépression. Ce trouble est assez ancien pour avoir été décrit par Areteu de Cappadoce qui a pointé du doigt une maladie à deux pôles: un mélancolique et un autre dépressif. En bref, l'image implique deux moments distincts dans lesquels la personne change complètement sa façon d'être et reste altérée pendant une période moyenne de quatre mois, à la fois dans la phase euphorique ou maniaque comme dans la phase dépressive.

(Bien-être)