en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Child maltreatment increases chances of depression

Child maltreatment increases chances of depression

People who have been mistreated as children are twice as likely to develop long and multiple episodes of depression as those without this history, according to a study published in the American Journal of Psychiatry. Researchers at King's College London Institute of Psychiatry in England also found that maltreated individuals are more likely to respond poorly to pharmacological and psychological treatment for the disease.

To reach the conclusions, 16 epidemiological studies involving more than 20,000 participants and 10 clinical trials involving more than 3,000 participants.

Research analysis has shown that individuals who have suffered abuse are more likely to show abnormalities in biological systems sensitive to psychological stress - such as brain, endocrine and immune system - both in the Another finding was that treatments typically used to treat the disease - antidepressant medications, psychological treatment, or a combination of the two - are less effective in people with this condition. historical.

Scholars believe that identifying the risks of this type of depression is crucial from a public health perspective. Therefore, prevention and early therapeutic interventions to address childhood maltreatment may be vital in helping to avoid the increased burden on health systems due to depression.

To know that individuals with a history of ill-treatment do not respond as well to the treatment can also be valuable information for physicians in determining the prognosis of patients.

Although biological factors influenced by childhood maltreatment have already been identified, future studies aim to decipher exactly what changes are associated with multiple episodes of depression.

Depression is among the most common psychiatric disorders worldwide, with one in 10 children exposed to maltreatment, including psychological, physical or sexual abuse or neglect.

Tips to combat depression

Physical activity in childhood prevents depression in adulthood

Encourage good eating habits early in the small ones also helps to avoid depression. Physical activity during childhood, for example, can prevent disease in adulthood, according to surveys by Deakin University in Australia.

The researchers analyzed 1,225 men and women who answered questionnaires about their physical activity levels in the childhood. This activity was related to the tendency of these individuals to depression in adult life. As a result, people who did not practice physical activity when children were 35 percent more likely to suffer from depression as they grew up.

According to the researchers, physical activity may contribute to the development of brain cells during childhood, which would help the adult to cope better with stressful situations. In addition, a person who does not practice many exercises has little social support, which can lead to a greater chance of suffering from depression throughout his life.


Thrills can be caused by problems in the digestive system

Thrills can be caused by problems in the digestive system

Thrills, those yellowish and painful ulcers that appear on the mucous membranes may be caused by various imbalances in the body, but when they last weeks and are followed by new wounds they may indicate gastrointestinal problems and poor diet. If the duration and severity of thrush call for attention, one should seek a dentist or doctor, who may be a gastroenterologist, a head and neck specialist, or a buccomaxillary surgeon.

(Health)

São Paulo Council releases medical contact with patient by Whatsapp

São Paulo Council releases medical contact with patient by Whatsapp

The Regional Council of Medicine of the State of São Paulo - Cremesp has alerted practitioners about exchanging information with patients through WhatsApp and other communications applications. The body emphasizes that the medical act face-to-face, with anamnesis and physical examination, has always been and will be the gold standard of medical care.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La maltraitance des enfants augmente les risques de dépression

La maltraitance des enfants augmente les risques de dépression

Selon une étude publiée dans l'American Journal of Psychiatry, les personnes qui ont été maltraitées pendant leur enfance sont deux fois plus susceptibles de développer des épisodes de dépression longs et multiples que celles qui n'en ont pas. Les chercheurs du King College de Londres Institut de psychiatrie en Angleterre ont également réalisé que les individus sont victimes de mauvais traitements plus susceptibles de répondre mal à un traitement pharmacologique et psychologique de la maladie.

pour atteindre les conclusions ont été analysées 16 études épidémiologiques portant sur plus de 20 000 les participants et les 10 essais cliniques impliquant plus de 3000 participants

a de l'analyse de la recherche a montré que les personnes qui ont subi des mauvais traitements sont plus susceptibles de montrer des anomalies dans les systèmes biologiques sensibles au stress psychologique -. comme le cerveau, le système endocrinien et immunitaire - à la fois dans Une autre conclusion a été que les traitements généralement utilisés pour traiter la maladie - antidépresseurs, traitement psychologique ou une combinaison des deux - sont moins efficaces chez les personnes atteintes de cette maladie. historique.

Chercheurs croient que l'identification des risques de ce type de dépression est cruciale du point de vue de la santé publique. Par conséquent, la prévention et les interventions thérapeutiques précoces pour lutter contre la maltraitance infantile peuvent être vitales pour aider à éviter le fardeau accru des systèmes de santé dû à la dépression.

Savoir que les personnes ayant des antécédents de mauvais traitements ne réagissent pas au traitement peut également être une information précieuse pour les médecins pour déterminer le pronostic des patients.

Même si elles ont déjà été identifiés qui sont des facteurs biologiques influencés par la violence envers les enfants, les futures études visent à déchiffrer exactement ce que les changements sont associés à plusieurs épisodes de dépression.

la dépression est parmi les troubles psychiatriques les plus courants dans le monde, avec une personne sur 10 enfants exposés à des mauvais traitements, y compris psychologique, la violence physique ou sexuelle ou de négligence.

Conseils pour lutter contre dépression

L'activité physique chez les enfants prévient la dépression à l'âge adulte

Encourager de bonnes habitudes alimentaires tôt dans les petits aide également à éviter la dépression. L'activité physique pendant l'enfance, par exemple, peut prévenir la maladie à l'âge adulte, selon une étude réalisée par l'Université Deakin en Australie.

Les chercheurs ont analysé 1.225 hommes et femmes qui ont répondu à des questionnaires sur leurs niveaux d'activité physique qui pratiquaient dans l'enfance. Cette activité était liée à la tendance de ces individus à la dépression dans la vie adulte. En conséquence, les personnes qui ne pratiquent pas d'activité physique que les enfants étaient 35% plus susceptibles de souffrir de dépression à mesure qu'ils grandissent.

Selon les chercheurs, l'activité physique peut contribuer au développement des cellules du cerveau pendant la petite enfance, ce qui aiderait l'adulte pour mieux faire face à des situations stressantes. En outre, une personne qui ne fait pas beaucoup d'exercices ont peu de soutien social, ce qui peut l'amener à avoir une plus grande chance de souffrir de dépression tout au long de sa vie.


Fils de Fernanda Rodrigues est une maladie peu connue dans Voyage

Fils de Fernanda Rodrigues est une maladie peu connue dans Voyage

L'actrice Fernanda Rodrigues, a traversé des moments difficiles Lors d'un voyage à Orlando, son plus jeune fils, Bento, âgé de 10 mois, était malade et a dû rester hospitalisé en raison d'un brusque changement de température. Dans son blog, l'actrice a révélé que son fils avait commencé à se sentir malade après un épisode de froid qui avait frappé la ville.

(Santé)

Le sommeil augmente la puissance du cerveau féminin, dit l'étude

Le sommeil augmente la puissance du cerveau féminin, dit l'étude

ÊTre une femme endormie n'a jamais été aussi bon. Dans une étude récente de l'Institut Max Planck à Munich, en Allemagne, une analyse de la structure du sommeil de 160 adultes a été développée, en considérant spécifiquement comment ce facteur altérerait la capacité intellectuelle des participants. Avec les données recueillies, les chercheurs ont pu trouver une constante chez les femmes: l'activité cérébrale était la plus grande quand elles entraient dans une phase de sommeil sans rêves.

(Santé)