en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Massages and home treatments help in varicose veins?

Massages and home treatments help in varicose veins?

Varicose veins are tortuous, dilated, and insufficient veins, meaning that they no longer perform their function of returning blood to the heart. It is known that there is a strong family tendency for it to appear, in addition to factors such as the use of female hormones, cigarette smoking, overweight, physical inactivity, occupations that require long standing or sitting, pregnancy and aging itself.

We always see on the internet sites that indicate homemade products such as olive oils, magic lotions and treatment proposals that cure varicose veins. But in fact, what acts on the skin will hardly help in combating the venous hypertension or inflammation resulting from it. It is always good to remember that illness needs medications, surgeries, treatments, etc., but health needs attitude. We all have a tendency to want to take a miracle drug or use a sensational cream and fail to do what it really takes.

These home treatments have no effect because venous disease is hypertensive and inflammatory. Hypertensive, because the blood is liquid and it has to return to the heart. As we well know, liquids do not rise spontaneously.

The vein has numerous valves that open up allowing blood to flow towards the heart and close so that the blood does not return to the extremities. Several factors aid in this process, such as breathing, the muscles of the feet and especially the calf muscles (potatoes of the leg), which compress the veins and by the mechanism of the valves direct the blood to the heart. law of gravity, which is why blood has to rely on all these mechanisms to return to the heart and circulate normally. Understanding these mechanisms makes it easier to understand the action of factors that favor varicose veins. Everything that makes it difficult for blood to return to the heart can cause varicose veins and vice versa, meaning anything that facilitates blood return can prevent and improve varicose veins.

What works against varicose veins?

There are great medicines to treat venous inflammation and reduce hypertension and consequently give relief and improve the symptoms of varicose veins. Those that really work have to be prescribed by a doctor who knows his mode of action well and knows its real benefit.

However, there are several "home" attitudes we can take to improve and prevent varicose veins. First try to know the history of your family's varicose vein. If it is a "family tradition", seek an angiologist / vascular surgeon to make an evaluation, do not expect the illness to happen, be proactive with your vascular health.

Knowing your tendency, or even if you have not, but if already feeling your leg heavy, tired at the end of the day, and improving with limb elevation, it is good to start following these simple recommendations.

Avoid long periods in the same position, whether sitting or standing

  • Try to keep a healthy weight and a balanced diet
  • Do not smoke
  • Practice regular physical activity and pay particular attention to the calf and calf muscles
  • Avoid high-impact, downward-strength exercises
  • Whenever you can put your feet above your heart and let the law of gravity act in favor of your veins
  • Try to wear medical elastic stockings if you are to be in the same position for long periods or longer than four hours, that has legs at the end of the day. They are very comfortable and give a great relief to the venous symptoms, reducing the venous hypertension and consequently the inflammation.
  • Follow these simple recommendations, think about your health, do not be fooled by who says that cure varicose veins, because they do not are cured, but can and should be cared for.


9 Most popular products to prevent and combat stretch marks

9 Most popular products to prevent and combat stretch marks

If you want to get rid of stretch marks, you need to see this list of products that we select in the Netfarma's site with the most popular options that promise to combat this problem. Dermage Striactive Body cream prevents stretch marks from appearing, as well as smoothing the appearance of recent stretch marks and imperfections through your skin.

(Beauty)

Argan oil: know all about this natural oil for hair and skin care

Argan oil: know all about this natural oil for hair and skin care

Argan oil is an extract extracted from the nuts of the Argania spinosa plant, found only in Morocco. In fact, for centuries Moroccans have used this oil for the treatment of hair, a use that was recently discovered by the rest of the world. As this plant is not found elsewhere, this oil is extremely rare.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Massages et soins à domicile dans les varices

Massages et soins à domicile dans les varices

Les varices sont des veines tortueuses, dilatées et insuffisantes, ce qui signifie qu'elles ne remplissent plus leur fonction de retour du sang vers le cœur. On sait qu'il ya une tendance familiale forte à leur apparence, ainsi que des facteurs tels que l'utilisation d'hormones féminines, le tabagisme, le surpoids, la sédentarité, les professions qui nécessitent rester longtemps debout ou assis, la grossesse et vieillissement lui-même.

Nous voyons toujours sur les sites internet des produits faits maison comme des huiles d'olive, des lotions magiques et des propositions thérapeutiques qui soignent les varices. Mais en fait, ce qui agit sur la peau ne va guère aider à combattre l'hypertension veineuse ou l'inflammation qui en résulte. Il est toujours bon de se rappeler que la maladie a besoin de médicaments, de chirurgies, de traitements, etc., mais qu'elle a besoin de soins de santé. Nous avons tous tendance à vouloir prendre un médicament miracle ou utiliser une crème sensationnelle et ne pas faire ce qu'il faut vraiment.

Ces traitements à domicile n'ont aucun effet parce que la maladie veineuse est hypertensive et inflammatoire. Hypertensive, parce que le sang est liquide et qu'il doit retourner au coeur. Comme nous le savons bien, les liquides ne montent pas spontanément.

La veine possède de nombreuses valves qui s'ouvrent et permettent au sang de s'écouler vers le cœur et de se refermer pour que le sang ne retourne pas aux extrémités. Plusieurs facteurs aident à ce processus, comme la respiration, les muscles des pieds et surtout les muscles du mollet (patates de la jambe), qui compriment les veines et par le mécanisme des valves dirigent le sang vers le cœur. loi de la pesanteur, c'est pourquoi le sang doit compter sur tous ces mécanismes pour retourner au cœur et circuler normalement. Comprendre ces mécanismes permet de mieux comprendre l'action des facteurs favorisant les varices. Tout cela rend le retour du sang vers le cœur peut causer des varices et vice-versa, c'est tout ce qui facilite le retour du sang peut prévenir et améliorer les varices.

Ce qui fonctionne contre les varices?

Il y a de grands médicaments pour traiter l'inflammation veineuse et réduire l'hypertension et, par conséquent, soulager et améliorer les symptômes des varices. Ceux qui fonctionnent vraiment doivent être prescrits par un médecin qui connaît bien son mode d'action et connaît son véritable bénéfice.

Cependant, il existe plusieurs attitudes "maison" que nous pouvons prendre pour améliorer et prévenir les varices. Essayez d'abord de connaître l'histoire de la varice de votre famille. Si vous êtes? La tradition familiale?, Trouver un chirurgien angéiologue / vasculaire pour faire une évaluation, ne vous attendez pas à se produire la maladie, être proactif avec votre santé vasculaire.

Connaître votre tendance, ou même si vous avez pas, mais maintenant se sent sa jambe lourde fatigue plus tard dans la journée et améliore l'augmentation des membres, il est bon de commencer à suivre ces recommandations simples.

Évitez de rester de longues périodes dans la même position, en position assise ou debout

  • Essayez de garder un poids santé et une alimentation équilibrée
  • ne fume pas
  • Pratiquer une activité physique régulière et accorder une attention particulière aux muscles du mollet et la cuisse
  • Évitez les exercices beaucoup d'impact et de faire descendre la force
  • Chaque fois que vous pouvez mettre vos pieds au-dessus de votre cœur et laisser la loi de la gravité agir en faveur de vos veines
  • Essayez de porter des bas médicaux élastiques si vous devez rester dans la même position pendant de longues périodes ou plus de quatre heures, qui a des jambes à la fin de la journée. Ils sont très confortables et offrent un grand soulagement aux symptômes veineux, ce qui réduit l'hypertension veineuse et par conséquent l'inflammation.
  • Suivez ces recommandations simples, pensez à votre santé, ne vous laissez pas berner par ceux qui disent que la guérison des varices, parce qu'ils ne le font pas sont guéris, mais peuvent et doivent être soignés.


Les massages réducteurs fonctionnent vraiment

Les massages réducteurs fonctionnent vraiment

Les massages de réduction et de modelage visent à réduire les mesures et à améliorer le contour du corps. Mais parviennent-ils même à le faire? Les massages réducteurs mobilisent habituellement le tissu, le rendant moins compact et malléable en stimulant sa circulation et en augmentant ainsi le métabolisme local.

(Beauté)

Botox: La toxine botulique adoucit les rides et les rides d'expression

Botox: La toxine botulique adoucit les rides et les rides d'expression

Les agences de surveillance de la santé déterminent les possibilités d'utiliser cette substance pour différentes situations dans chaque pays. Approuvé par l'ANVISA (Agence nationale de surveillance de la santé) en 1992, le Botox est devenu la première toxine botulique enregistrée au Brésil et depuis lors, a reçu un nombre progressif d'indications esthétiques et thérapeutiques, comme le traitement de l'hyperhidrose.

(Beauté)