en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Measuring fat percentage allows better assessment of changes in body

Measuring fat percentage allows better assessment of changes in body

Worrying about weight alone during the weight loss process is not a good strategy. It is also important to note the percentage of fat. This will allow you to divide the body into two compartments that are lean mass, muscle, viscera, bone and blood, and fat mass, fat.

In this way, the evaluated will know exactly what happened and the teacher will power make all the necessary adjustments to ensure that everything is going the right way. One of the most common controversies that this assessment clarifies is the fact that someone trained and even then does not change the weight of the balance. If the person, for example, lost 2 pounds of fat, but increased 2 pounds of lean mass, the scale will not stir, but the whole composition has been modified for the better.

How to measure fat percentage

Both The main method to measure fat percentage is skinfolds and electrical bioimpedance.

The skin folds method is performed with a device called the adipometer, which is similar to a pliers and can measure the subcutaneous fat in millimeters through famous skinfolds. Important to make it clear that it does not directly measure total body fat, there is a procedure to find this body fat driven by protocols that have been validated by some researcher and give guidelines on how many and which are the skinfolds that must be measured to find the The percentage of fat is estimated using the sum of all the folds that the protocol requested and after that this value is used in an equation that will find the body density and then this result of the body density is used in another equation that will finally find the fat percentage.

The electric bioimpedance is performed by means of an apparatus that is able to send a low-voltage electrical stimulus, you feel nothing, that cross the hemispheres of the body and provides with this is the value of the body water quantity and then this value is used in another equation that estimates the fat percentage.

Ex are practically two types of bioimpedance, the bipolar and the four-pole. The bipolar is usually a balance that has electrodes in its base to send the electric stimulus from one leg to another or an apparatus that the evaluated one holds with both hands that sends the electric stimulation from one arm to the other. In the case of the tetrapolar, usually the patient is lying on a stretcher and electrodes are attached to the feet and hands to pass this stimulus throughout the body. The main difference between the machines is that the bipolar ones estimate how much the patient has to fat in the whole body evaluating only the lower limbs or only the upper limbs, and this increase the risk of error of the result. Therefore, if you are to use this method, give preference to the four-pole bioimpedance.

Precision of the methods

There are different ways of measuring the percentage of fat through the skin folds. The difference is from protocols, there are several authors that have validated protocols. Quietly, I can assure you that there are more than 50 protocols validated there, and each one of them has its peculiarities that involves how many folds were used to format the equation that will estimate the body fat and which was the studied population basically related to age and sex .

Then, at the time of carrying out these measures, the evaluator should opt for a protocol that is more appropriate to the evaluated profile. All of them will have a margin of error, so it is important to always use the same protocol or even method to allow comparisons to be accurate in reevaluations and thereby find out what really happened after a period of training and diet.The methods for measuring the percentage of fat that we have access to every day, both skinfolds and electrical bioimpedance, do not measure fat directly, so everyone has a margin of error that is on average 15%. The only way to know if fat is really that is to use a more advanced method like dexa, hydrostatic weighing or plestomography, but these are usually limited to the use of research that, by the way, validates those other methods that we have the most access. > Possible errors

In order to carry out any type of evaluation, it is necessary to take into account 3 principles, which are reproducibility, objectivity and trustworthiness. The latter is the most important, since he considers that for an evaluation to be faithful it is necessary to repeat these evaluations using the same method, same protocol, same equipment, same climatic conditions, same previous procedures on the part of those who are evaluated and preferably the same evaluator who above all needs to be very well trained to do this. Today the main differences between measurements are simply the failure to follow these recommendations.

In the biopedance a question that can not be forgotten is that fat is estimated by means of the amount of body water, so any change in the level of hydration before to perform the test will impair the results, so before taking the test it is recommended to follow some previous procedures such as not performing physical activity 24 hours before the test, not drinking alcohol 48 hours before the test, urinating 30 minutes before the test and do not use diuretic medications 7 days before the test.

From what I have heard from people who performed this test the previous procedures were not mentioned by the person who evaluates or if they were the one who was not able to follow the test and all this compromises more still the result.

As for the skinfolds, the problems usually occur due to the fact that the evaluated not seg procedures. In this case, the evaluated person does not appear in the appropriate suits making it difficult to carry out the measurements. Apart from this, we also run the risk of the equipment used in the test being of low quality or not being properly calibrated and also the risk of an inexperience of the evaluator.

This method of skinfolds requires a lot of training by the evaluator who must take courses specific to perform in this segment and the problem is that nowadays this does not have much control, because it was very easy to buy a adipometer, scale and a software and go out doing evaluation there.

Reference values ​​of fat percentage

Overweight

Overweight

Very fat


Afro dance stretches and works muscles and flexibility

Afro dance stretches and works muscles and flexibility

How about enjoying the stimulus of the World Cup and doing a different training that has everything to do with to Africa? But it's not about soccer, we're talking about Afro dance, an unconventional dance class that promises to leave the body in shape. That's right, the dances, as well as exciting, are packed with typical songs and are a great option for those looking for something alternative to the monotony of the academy.

(Fitness)

Burn calories and get in shape with tap dancing

Burn calories and get in shape with tap dancing

Besides being an exciting activity, because it mixes production of movements and sounds, tapping is an effective way to enter in shape. In an hour of class, an average of 400 calories is spent, the same amount lost in a localized gym session. The modality even increases cardiovascular capacity, strengthens joints and works the legs and abdomen.

(Fitness)


Male - 20 to 29 yearsLess than 5,Very thinVery thin2%5.3% - 9.3%9.4% - 14.01%14.02% - 17.5%
17.6% - 22.4%22.5% - 29.2%Greater than 29.3%Male - 30 to 39 yearsLess than 9.2%9.3% - 14%14.1%? 17.5%17.6% - 20.6%
20.7% - 24.2%24.3% - 30%Greater than 30.1%Male - 40-49 yearsLess than 11.5%11.6% -16.3%16.4% -19.6%19.7% - 22, 5%
22.6% - 26.2%26.3% - 31.4%Greater than 31.5%Man - 50-59 yearsLess than 12.9%13% - 18.1%18.2% -21.2%21.3% - 24.2%
24.3% - 27.6%27.7% - 32.4%Greater than 32.5%Male over 60Less than 13%13.1% - 18.5%18.6% -22%22.1% - 25%
25.1% - 28.4%28.5% - 33.5%Greater than 33.6%Female - 20-29 yearsLess than 10.7%10.8% - 17%17.1% -20.5%20.6 % - 23.8%
23.9% - 27.6%27.7% - 35.5%Greater than 35.6%Female - 30 to 39 yearsLess than 13.3%13.4% - 18%18.1% - 21.8%21.9% - 24.8%
24.9% 30%30.1% - 35.8%Greater than 35.9%Female - 40-49 yearsLess than 16.1%16.2% - 21.4%21.5% - 25.1%25.2%? 28.3%
28.4% - 32.1%32.2% - 37.7%Greater than 37.8%Female - 50-59 yearsLess than 18.8%18.9% - 25.1%25.2% - 28.6%28.7% -32.5%
32.6% 35.6%35.7% - 39.6%Greater than 39.7%Female over 60Less than 19.1%19.2 % - 25%25.1% - 29.5%29.6% - 32.8%
32.9% - 36.7%36.8% 4%Greater than 40.5%

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La mesure du pourcentage de graisse permet une meilleure évaluation des changements dans le corps

La mesure du pourcentage de graisse permet une meilleure évaluation des changements dans le corps

S'inquiéter seulement du poids pendant le processus de perte de poids n'est pas une bonne stratégie. Il est également important de noter le pourcentage de graisse. En effet, elle permettra de diviser le corps en deux compartiments qui sont de masse maigre, les muscles, les viscères, les os et le sang, et la masse grasse, la graisse.

Ainsi, l'évaluation saura exactement ce qui est arrivé et l'enseignant sera en mesure de faire tous les ajustements nécessaires pour s'assurer que tout va dans le bon sens. L'une des controverses les plus communes que cette évaluation clarifie est le fait que quelqu'un s'est entraîné et même alors ne change pas le poids de la balance. Si la personne, par exemple, a perdu 2 livres de graisse, mais a augmenté de 2 livres de masse maigre, la balance ne bougera pas, mais la composition entière a été modifiée pour le mieux.

Comment mesurer le pourcentage de graisse

Les deux principales méthodes de mesure de pourcentage de graisse corporelle sont les plis d'impédance bioélectrique et la peau.

la méthode du pli cutané est réalisé avec un appareil appelé étrier, qui est similaire à une pince et peut mesurer la graisse sous-cutanée en millimètres par plis cutanés célèbres. Il est important de préciser qu'il ne mesure pas directement la graisse corporelle totale, il existe une procédure pour trouver que la graisse corporelle dirigé par des protocoles qui ont été validés par un chercheur et donner les nombreuses directives et quels sont les plis de la peau qui sont à mesurer pour trouver la Le pourcentage de graisse est estimé en utilisant la somme de tous les plis que le protocole a demandé et après que cette valeur est utilisée dans une équation qui va trouver la densité du corps et ensuite ce résultat de la densité du corps est utilisé dans une autre équation qui va enfin trouver le pourcentage de graisse.

l'analyse d'impédance bioélectrique est effectuée par un dispositif qui est capable d'envoyer un stimulus électrique de basse tension, vous ne sentez rien hémisphères traversant du corps et fournit c'est la valeur de la quantité d'eau corporelle et ensuite cette valeur est utilisée dans une autre équation qui estime le pourcentage de graisse.

Ex sont pratiquement deux types de bioimpédance, le bipolaire et le quadripôle. Le bipolaire est généralement un équilibre qui a des électrodes dans sa base pour envoyer le stimulus électrique d'une jambe à l'autre ou un appareil que l'évalué tient avec les deux mains qui envoie la stimulation électrique d'un bras à l'autre. Dans les quatre pôles normalement évalué est allongé sur une civière et les électrodes sont fixées sur les pieds et les mains pour passer cette stimulation dans tout le corps.

La principale différence entre les machines est en fait estimer bipolaire combien l'évaluation doivent la graisse dans tout le corps n'évaluant que les membres inférieurs ou seulement les membres supérieurs, ce qui augmente le risque d'erreur du résultat. Par conséquent, si vous utilisez cette méthode, donnez la préférence à la bioimpédance à quatre pôles

Précision des méthodes

Il existe différentes façons de mesurer le pourcentage de graisse à travers les plis cutanés. La différence vient des protocoles, il y a plusieurs auteurs qui ont des protocoles validés. Tranquillement, je peux vous assurer qu'il ya plus de 50 protocoles validés là, et chacun a ses particularités qui implique autant de plis ont été utilisés pour mettre en forme l'équation qui estimera la graisse corporelle et quelle était la population étudiée principalement liée à l'âge et le sexe .

Ensuite, au moment de mettre en place ces mesures, l'évaluateur devrait opter pour un protocole plus adapté au profil évalué. Chacun d'entre eux aura une marge d'erreur, il est donc important de toujours utiliser le même protocole ou la même méthode pour permettre des comparaisons exactes lors des réévaluations et ainsi découvrir ce qui s'est vraiment passé après une période d'entraînement et de régime.Les méthodes de mesure du pourcentage de matières grasses auxquelles nous avons accès quotidiennement, à la fois pli cutané et bioimpédance électrique, ne mesurent pas directement les graisses, donc tout le monde a une marge d'erreur moyenne de 15%. La seule façon de savoir si la graisse est en fait qui est d'utiliser une méthode plus avancées telles que DEXA, pesée hydrostatique ou plestomografia, mais ceux-ci sont généralement limités à l'utilisation d'enquêtes par la manière de valider ces méthodes que nous avons plus d'accès.

Erreurs possibles

Pour réaliser tout type d'évaluation, il est nécessaire de prendre en compte trois principes, à savoir la reproductibilité, l'objectivité et la fiabilité. Ce dernier est le plus important, car il estime que, pour une évaluation d'être fidèle, nous devons répéter ces évaluations en utilisant la même méthode, même protocole, même équipement, même temps, les mêmes procédures précédentes par la personne qui est évaluée et de préférence le même évaluateur qui doit surtout être très bien formé pour le faire. Aujourd'hui, les principales différences entre les mesures donnent simplement pour ne pas suivre ces recommandations.

Dans biopedância une question qui ne peut être négligée est que la graisse est estimée par la quantité d'eau du corps, de sorte que toute modification du niveau d'hydratation avant à des tests blessera les résultats, donc avant de prendre le test est recommandé de suivre certaines procédures précédentes comme ne pas effectuer l'activité physique 24 heures avant l'essai, ne buvez pas d'alcool 48 heures avant le test, urinez 30 minutes avant l'essai et ne pas utiliser 7 jours médicaments diurétiques avant le test.

de ce que je l'ai entendu parler de gens qui ont procédé à ce test, les procédures précédentes ne sont pas mentionnés par la personne qui évalue ou ont été évalués n'a pas suivi à la lettre et tout ce qui engage plus toujours le résultat.

En ce qui concerne les plis cutanés, les problèmes se produisent généralement en raison du fait que procédures. Dans ce cas, la personne évaluée n'apparaît pas dans les combinaisons appropriées, ce qui rend difficile la réalisation des mesures. A part cela, courir le risque de l'équipement utilisé en basse qualité pour être test ou ne sont pas correctement calibré et le risque de manque d'expérience de l'évaluateur.

Cette méthode skinfold nécessite beaucoup de formation par l'évaluateur doit suivre des cours spécifique à agir dans ce segment et le problème est qu'aujourd'hui, il n'a pas beaucoup de contrôle, il était très facile d'acheter un pied à coulisse, l'échelle et un logiciel et arrêter de faire al d'évaluation. les valeurs de référence

pourcentage de graisse

âge

Très mince


Blinde ses genoux et le train en paix

Blinde ses genoux et le train en paix

Vous faites l'exercice pour maintenir la santé et se termine par inadvertance être contraints d'abandonner leur activité favorite. «Inquiets d'atteindre un corps plus fort et plus défini, de nombreux élèves finissent par oublier les exercices visant à renforcer les zones de soutien et d'amorti, comme les genoux», explique-t-il.

(Aptitude)

éChelle peut être un grand allié d'entraînement

éChelle peut être un grand allié d'entraînement

Formation à la maison peut être plus motivant pour certaines personnes d'entrer dans la routine de gym . Sachez que, lorsque vous avez terminé avec la discipline, la maison peut être un grand allié à brûler les calories, même les escaliers, une alternative simple et sans frais. L'échelle permet une combinaison variée d'exercices allant de stretching aux étapes et pompes Savoir comment utiliser correctement, il est peut être une grande source de motivation pour échapper à l'inactivité.

(Aptitude)


mincebonnesantésurpoidsgrasTrop grasMan - 20 à 29Moins de 5, 2%
5,3% - 9,3%9,4% - 14,01%14,02% - 17,5%17,6% - 22,4%22,5% - 29,2%Supérieur à 29,3%Homme de 30 à 39 ansMoins de 9,2%
9,3% - 14%14,1%? 17,5%17,6% - 20,6%20,7% - 24,2%24,3% - 30%Plus de 30,1%Hommes - 40-49 ansMoins de 11,5%
11,6% - 16,3%16,4% - 19,6%19,7% - 22, % 522,6% - 26,2%26,3% - 31,4%plus de 31,5%Homme - 50 à 59Moins 12,9%
13% - 18,1%18,2% -21,2%21,3% - 24,2%24,3% - 27,6%27.7% - 32.4%Supérieur à 32.5%Homme de plus de 60 ansMoins de 13%
13.1% - 18.5%18,6% -22%22,1% - 25%25,1% - 28,4%28,5% - 33,5%Supérieur à 33,6%Femmes - 20 à 2910,7% Moins
10,8% - 17%17,1% -20,5%20,6 % - 23,8%23,9% - 27,6%27,7% - 35,5%Plus de 35,6%Femme - 30 à 39 ansMoins de 13,3%
13,4% - 18%18,1% - 21,8%21,9% - 24,8%24,9% 30%30.1% - 35.8%Plus de 35.9%Femmes - 40-49 ansMoins de 16.1%
16,2% - 21,4%21,5% - 25,1%25,2%? 28,3%28,4% - 32,1%32,2% - 37,7%Plus de 37,8%Femmes - 50 à 59moins de 18,8%
18,9% - 25,1%25,2% - 28,6%-32,5% 28,7%32,6% - 35,6%35,7% - 39,6%plus de 39,7%Femme avec plus de 60 ans19,1% Moins
19.2 % - 25%25,1% - 29,5%29,6% - 32,8%32,9% - 36,7%36,8% - 40, 4%Plus de 40,5%