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Régime lacté: comment faire, menu et nourriture autorisés

Régime lacté: comment faire, menu et nourriture autorisés

Le régime lacté est une méthode pour ceux qui veulent perdre du poids rapidement. Il suggère la substitution des repas pour le lait avec l'insertion de certains aliments le long de l'avion.

Une perte de poids peut survenir en raison du taux élevé de calcium présent dans le lait - une étude réalisée à l'Université de Californie , et publié dans le Journal de l'American College of Nutrition. Selon les auteurs, en l'absence de calcium, nos cellules ont tendance à réduire la combustion de leurs réserves de graisses.

Le Bedida est une source de calcium, de vitamine A, de vitamine D et d'autres nutriments. Ses avantages comprennent la prévention de maladies telles que l'ostéoporose et le diabète de type 2.

Comment faire le régime lacté

Malgré son nom, le régime n'est pas seulement fait de lait et de ses dérivés. Certains autres aliments sont autorisés, mais en très petites quantités. Comme il s'agit d'une méthode restrictive, le régime lacté devrait durer au maximum huit jours.

Le premier jour, tous les repas sont échangés contre du lait.

La meilleure option de lait pour l'alimentation est le lait écrémé, car il a des taux de matières grasses moins élevés.

les aliments qui composent le régime alimentaire de lait sont:

lait

  • Fruit
  • yaourt (écrémé de préférence)
  • fromage (fromage blanc préféré)
  • oeuf (préférence cuit)
  • viande
  • régime lacté Menu

Horaire

repas1 jour
un verre de lait par repas, ou six verres de lait sur lejour 2
quatre tasses de lait et deux fruits3 jours
deux verres de lait, deux fruits, une portion de yogourt ou de fromage ne dépassant pas 100 kcal4 jours
quatre verres de lait, un fruit et un steak5ème jour
deux verres de lait, deux fruits, un œuf et un steak6ème jour
deux verres de lait, un fruit, un œuf et un steak. Yogourts et fromages à volonté7ème jour
trois verres de lait et trois fruits8ème jour
deux verres de lait, un fruit, un steak et un fromage à volonté

* Si vous préférez, vous pouvez remplacer la viande blanche par de la viande rouge

* Les fruits peuvent être battus avec du lait

N'oubliez pas que lorsque vous envisagez de suivre un régime, la meilleure chose à faire est de demander l'aide d'un professionnel, tel qu'un nutritionniste, un nutritionniste ou un endocrinologue.

Options de fruits

Donner la préférence aux fruits qui complètent les nutriments absents dans le lait. Certaines options:

Apple: fibres et de vitamine B se sont concentrés, en plus de provoquer le sentiment de satiété et aident à réduire le gonflement

  • Banana: Riche en fibres, fruits a également des substances qui protègent les parois de l'estomac, favorisant ceux qui souffrent de gastrite et brûlures d'estomac
  • Goyave: riche en vitamine C et potassium, le fruit améliore la fonction du système immunitaire et aide à maintenir la pression artérielle
  • Poire: riche en potassium, le fruit a des effets vasodilatateurs et réduit les risques de développement des maladies cardio-vasculaires
  • Papaye: source riche en antioxydants et en vitamines, la papaye aide à la digestion de façon significative.
  • Avantages du régime lacté

Perte de poids: l'alimentation favorise une perte de poids rapide (jusqu'à kilo tous les deux jours). Cependant, cette réduction englobe la perte de graisse, la perte d'eau et la masse musculaire.

  • Coût faible: le lait et les aliments suggérés sont faciles à trouver. Par conséquent, ils finissent par avoir un meilleur rapport coût-bénéfice que dans les cas de régimes qui nécessitent des aliments "miraculeux" qui, en général, sont plus chers
  • Simple: le régime lacté contient des aliments courants dans les plats brésiliens, une méthode très pratique pour le faire.
  • Inconvénients du régime lacté

Préoccupation: le régime laitier n'enseigne pas une rééducation alimentaire. À la fin du régime, vous pourrez peut-être tout manger en abondance en vous faisant priver. Par conséquent, les chances de reprise de poids sont élevées. De plus, le poids éliminé n'est pas seulement gras, mais liquide. Par conséquent, si une personne à perdre beaucoup de kilos dans la base de lait, il se peut que ce gagner à nouveau une partie d'entre eux lorsque vous revenez à l'alimentation régulière

  • Il affecte l'humeur: un régime alimentaire restreint comme celui-ci affecte directement la sérotonine, un système de neurotransmetteurs nervosité associée à la sensation de bien-être, qui contribue à la satiété atteinte après un repas. Sans obtenir la satiété, l'humeur est complètement compromise
  • ne durera pas longtemps: d'être trop restrictive, la tendance est monotone et régime alimentaire devient vous manquez de consommer d'autres aliments
  • Il exige des sacrifices: En dépit d'être simple, Pratique, le régime de lait nécessite beaucoup de dévouement. La méthode finissent par devenir un peu sacrifier la nécessité de priver votre nourriture pendant des jours super-aliments restreints.
  • Risques de régime

Le régime de lait est très restrictive, et cela finit par compromettre la variété de nutriments qui doivent être consommé. Par conséquent, il existe un risque de développer des carences nutritionnelles et des symptômes tels que la faiblesse, les étourdissements, les maux de tête, le sommeil et le stress.

En outre, trop de lait ingéré peut augmenter le LDL et ainsi augmenter le risque de maladies cardio-vasculaires

Idéalement, la restriction calorique doit être progressive et faite avec une alimentation variée. Commencer le programme de perte de poids avec les régimes d'accident peut mener à la perte de masse maigre et aux symptômes typiques du manque de groupes d'aliments dans les repas.

Recommandations

Au début d'un nouveau régime, l'évaluation nutritionniste ou des experts nutritionnels, donc il y a équilibre nutritionnel et la perte de poids sans nuire à la santé

l'Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande que la distribution des macronutriments pour les personnes en bonne santé est à :. 55-75% de glucides, 10-15% des protéines et 15 à 30% de matières grasses. Le régime du lait va à l'encontre de ces lignes directrices. Par conséquent, la grande majorité des nutritionnistes et nutritionnistes ne recommandent pas que les gens mangent le lait.


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Rendement: de 10 portions Calories: 316Kcal Ingrédients - 150 g de farine de manioc - 30 g de poudre de curcuma - 50 g de beurre - shitake 750g - 750 g de palme pejibaye - 150 ml d'huile d'olive - une bourre baie - 10 g de paprika épicé - 5 grains de poivre blanc - 5 graines de coriandre - 50 g d'oignon - 20g ail - 450 g de tomates - 200 g de poivron rouge - 300 ml de lait de coco - 10g thé vert - une poignée de feuilles de tiges et de l'herbe de citron mode tomates de préparation de vapeur, les poivrons (sans semence), oignon et l'ail, chacun des temps et séparément.

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