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Mindful eating: la technique pour perdre du poids avec la qualité de vie

Mindful eating: la technique pour perdre du poids avec la qualité de vie

Celui qui veut de meilleurs résultats doit se concentrer sur le présent et prendre mieux soin de lui, car c'est là que se trouvent toutes les possibilités. Ceux qui cherchent à perdre du poids, par exemple, peuvent facilement utiliser la technique Mindul, car cela favorise la perception et la conscience de ce qu'ils mangent.

La connaissance individuelle du meilleur menu peut et doit être suggérée par un professionnel, tel que un nutritionniste. Cependant, avant d'expliquer ce qu'est une alimentation consciente, il est fondamental de bien comprendre le foyer d'attention, la qualité de vie et la relation qui peut être établie avec la nourriture.

Excès d'informations

Nous vivons en activité constante ils nous demandent d'agir sur le pilote automatique, nous aidant presque à devenir maître multitâche. Il y a d'énormes stimuli d'attention partagée que nous devons faire pour rendre compte du message et de tout ce que le présent exige de nous. Cependant, ce type d'action est un fardeau et devient terne, surchargeant l'esprit, ce qui est extrêmement préjudiciable dans de nombreux aspects personnels.

Concentration de l'attention

Lorsque vous êtes présent, conscient du moment présent, est capable de bénéficier pleinement de ce type d'action. Cela nous donne la liberté de choix, nous permet d'interagir avec la vie maintenant, sans avoir besoin de sauver des expériences négatives passées et d'autres choix inappropriés qui ont déjà été faits dans la vie. Tout cela vous aide à ne pas vous saboter, et avec cela, à être capable de bien vivre et de vous sentir heureux.

Mindfullness

C'est d'être vigilant et conscient au présent. Le but de l'application de la pleine conscience est de nous libérer du modèle des réponses automatiques que nous faisons sans être attentif, en répétant les actions sans

Mindful eating

C'est fondamentalement mettre en pratique le concept expliqué ci-dessus, sur la pleine conscience, conscient et concentré pour le moment présent, et ainsi, diriger vos pensées et vos sentiments. l'énergie pour la façon dont vous vous nourrissez. Des choix comme le type de nourriture, la quantité à consommer, la façon de mâcher et le moment du repas font partie du processus, car cela aide à changer les comportements et les réponses auxquelles vous êtes habitué sans le succès souhaité. Outre l'indication de quoi nourrir par un professionnel, l'attention portée à la façon de traiter la nourriture fait toute la différence dans la perte de poids. La sensation de satiété en est un exemple.

Qui mange distrait, fait d'autres activités, se sent rarement satisfait de la bonne quantité et a tendance à manger de plus en plus. Le manque d'attention conduit à un abus excessif de la quantité et des types d'aliments inadéquats pour une vie saine.

Qui goûte, prête attention à la texture, la température, les goûts, éprouve le goût de la nourriture

Conseils

Au moment du repas, consacrez du temps à ce moment pleinement. Évitez de partager votre attention avec d'autres activités et actions

Lorsque vous assemblez correctement votre plat, notez la taille, le volume et le poids de la nourriture, mémorisez la quantité qui devrait vous convenir

  • Lorsque vous mangez, concentrez la pensée sur goût, texture et odeur
  • Évitez de détourner l'attention par d'autres pensées ou même par des auto-critiques. Si nécessaire, essayez d'autres exercices complémentaires pour vous aider. Pour commencer, le mieux est d'observer comment se déroule votre dialogue intérieur, ce qui vous vient souvent à l'esprit.
  • Séances de psychothérapie

Que pensez-vous d'habitude de la nutrition? Les séances de psychothérapie sont également très bien indiquées. Pendant le processus, le praticien pourra vous enseigner de nouveaux exercices visant votre monde, votre réalité et vos objectifs (par exemple, vous amincir, suivre une rééducation alimentaire, etc.) afin que l'utilisation consciente des aliments soit efficace et adaptée à vos besoins.


La fraise protège les cellules sanguines du vieillissement prématuré

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Une étude conjointe de l'Université Polytechnique de Marche en Italie et de l'Université de Grenade en Espagne souligne que les fraises renforcent les globules rouges contre le stress oxydatif, un déséquilibre associé L'étude a été suivie par 120 volontaires qui ont mangé 500 grammes de fraises par jour - la consommation moyenne de la population est de 150 grammes - pour un mois.

(Aliments)

Recette: Micro-ondes boulette

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Suppression de recettes de « 100 recettes légères 15 minutes. » Alimentation et santé Ingrédients 250 grammes de boeuf de canard cru maigre 1 cuillère à soupe ( soupe) d'avoine en flocons minces 1 unité d'œuf de poulet cru sel raffiné au goût poudre de poivre noir 1 cuillère à soupe () ciboulette émincée premières peu profondes 1 cuillère à soupe (soupe) de persil 1 tasse (thé) de sauce tomate maison (tomate, oignon et / ou de l'ail) Comment Combiner le boeuf haché, l'avoine, l'oeuf, le sel , poivre noir, ciboulette et persil pour former une masse homogène.

(Aliments)