en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Modeling massage: improves circulation and body appearance

Modeling massage: improves circulation and body appearance

Modeling massage is a massage done with stronger and deeper movements, in order to reach deeper layers of the skin. The attribution that she breaks fats is controversial, since many doctors claim that it is impossible to break the fat just with the movement of the hands. Even so, massage also acts in the circulation, improving the metabolism of the region. That way, it turns out to be effective against cellulite, but only in mild and moderate degrees. You can use accessories to increase the intensity of the massage as: rollers with small suction cups, polka dots with textures, gloves with textures, among others.

Other names

Modeling massage - Photo: Getty Images

Massage power, massage The main purposes of modeling massage are to activate the local metabolism, increase blood circulation and stimulate neuromuscular responses, which gives the impression of being with the body.

Indications for modeling massage

more rigid soon after the procedure. This effect also helps reduce cellulite on the spot, only if it is mild or moderate. However, it can not be said that it is able to break fats, since it is impossible to do this with the hands. It is more common for the massage to be done with too much force and to damage the fibers that support the fat, causing long-term flaccidity.

How to do modeling massage

Modeling massage has more vigorous movements than lymphatic drainage , executed quickly and firmly. Uses movements like sliding, kneading, pinching and percussion. Usually it is restricted to areas with large accumulation of fat, such as: abdomen, hips, buttocks, buttocks, thighs and sometimes arms.

There may be pain, but it should not be excessive. There should be no bruising in the regions where the massage is done, this indicates that the procedure was performed in the wrong way, with a lot of pressure in the area. In addition, the purple marks mean bad oxygenation in the area, something that goes against the principles of the technique.

Sessions

The modeling massage should be done once or twice a week, and usually the treatment should be continuous, maintain the results. But in people with balanced diet and constant physical activity, one session is indicated after treatment every 15, 20 days after obtaining the expected result. Each session lasts an average of 30 to 40 minutes, and there may be an interval of 48 to 72 hours between each of them, according to the evaluation of the professional.

Professionals who can do

Professional performing modeling massage - Photo Getty Images

It is very important that the modeling massage is done by a trained professional, usually dermato-functional physiotherapist or beautician.

Care before modeling massage

As massage is generally performed with thermogenic cosmetics (which heat and stimulate the local metabolism), the ideal is to have a body scrub once a week, to achieve a better penetration of the active ingredients that these cosmetics contain.

If the intention is to perform the massage in the abdomen, the ideal is do not eat before the session, as vigorous movements can cause reflux or even vomiting during the massage.

Care after modeling massage

The ideal is to try to leave the creams used in the skin massage for up to two hours, so they can act longer and bring benefits to the skin. Performing aerobic physical activity during this time is a great call to enhance the benefits of massage.

Contraindications

People with heart disease or hypertension are contraindicated because massage promotes vasodilation and this may increase systemic blood pressure.

People with fever should also avoid, as the procedure raises the temperature even more. People with osteoporosis may suffer fractures or micro fractures because of bone fragility.

Varicose veins and capillary fragility are also contraindicated by vigorous movements that may rupture the vessels (which will cause bruising) and in more severe cases of varicose veins, a vessel

Pregnant can do?

No, this massage, by having stronger and stronger movements, can harm pregnant women, causing even early contractions or miscarriages. .

Possible complications Modeling massage

Risks and complications will only occur if contraindications are not respected or if the professional is not trained. When the massage is done with too much force, it can cause broken vessels and also bruised the skin, indicating that it is not being done correctly.

Results

The results of this massage are very transient and difficult to be evaluated, even because there are no scientific studies that prove the efficacy of the method with a large sampling group. The most correct is to say that the massage is able to shape the body shapes, but the effect is temporary.

You can stop feeling the results after a certain time without doing the procedure. This varies from case to case, but can occur in 15 days, a month, two months, and depends on factors such as diet, physical activity, fluid retention, etc. ...

Finally, most experts stress that this massage is not able to break the fat. Instead of this, it can damage the fibers that support the fat, making the person even more flaccid over time.

Alie modeling massage a ...

Balanced food

If you want to have the body in way, no use, eating well is essential. Also because they are the excess calories and the badly chosen fats that will become the little ones. Consuming macronutrients (fat, carbohydrates and proteins) in a balanced way, as well as consuming only the energy that you spend throughout the day, are important strategies for not always getting fat replenished. Physical Activity

The best way to converting fat mass into lean mass is practicing exercises. In addition to reducing body fat, physical activity helps to boost the results of your modeling massage. Compare modeling massage with other treatments

Modeling massage is almost ineffective when compared to other cosmetic treatments. Therefore, it may be worth investing in other treatments if the intention is to reduce localized fat and cellulite.

Ultrasound

The device emits sound waves promoting mechanical vibrations that increase local circulation and alter the cell membrane adipocytes (fat cells) favoring the extravasation of the cellular content. It can be associated with a stereo-dynamic current, which is used precisely to stimulate the lymphatic system. Ultracavitation

The technique acts on fat cells, reaching a greater depth than ultrasound, for example. Its mechanical waves cause vibrations and the formation of microbubbles in the body fluids present at the application site, stimulating the breakdown of fat. Thus, adipose content is removed from within the cells, reducing adipocyte size. Cryolipolysis

The method consists of the intense and local cooling that will result in the destruction of the fat cells without causing damage to adjacent tissues. After this freezing the cell does not return to its normal form, being eliminated by the organism. It is a non-invasive, safe and effective method (in a single application the treated area can have its fat layer reduced by an average of 20% to 25%). For now is the most effective technology for combating localized fat. Sources

Dermatologist Valeria Campos (CRM-SP 73176) member of the Brazilian Society of Dermatology

Esthetician Paulo Kogake (CRM-SP 78503), member of the Brazilian Academy of Aesthetics

Dermatological-functional physiotherapist Paula de França, of Healthy Fluyr - Pain Relief Clinic


Plastic surgery in old age is possible, but requires care

Plastic surgery in old age is possible, but requires care

As life expectancy increases, the percentage of older people who are active and who seek not only for activities and relationships that contribute to the their quality of life and beauty. Many of these people are faced with a mismatch between their appearance and their state of mind, they look in the mirror and do not see the outside the joviality they feel inside.

(Beauty)

Diagnosis of melanoma requires detailed analysis of specialist

Diagnosis of melanoma requires detailed analysis of specialist

The suspicion that an injury is melanoma is due to the clinical analysis of the lesion. Using the ABCD rule to help close the diagnosis. In general, the pint must have one of these four characteristics to be suspected: A- Asymmetrical B- Irregular edges C- Varied staining D- Diameter of two or more centimeters In addition, important information about the appearance of the lesion and data on the health and family of the affected individual are also important.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Massage de modélisation: améliore la circulation et l'apparence du corps

Massage de modélisation: améliore la circulation et l'apparence du corps

Le modelage est un massage fait avec des mouvements forts et profonds, afin d'atteindre les couches plus profondes de la peau. Attribution il se casse la graisse est controversée, car de nombreux médecins affirment qu'il est impossible de décomposer la graisse avec seulement le mouvement des mains. Même ainsi, le massage agit également dans la circulation, améliorant le métabolisme de la région. De cette façon, il s'avère être efficace contre la cellulite, mais seulement à des degrés doux et modérés. Les accessoires peuvent être utilisés pour augmenter l'intensité du massage comme: petits pains avec de petites ventouses, des balles avec des textures, des gants avec des textures, etc.

Autres noms

Façonner massage - Photo:. Getty Images

puissance de massage, massage turbocompressé, mains liposculpture, réduisant le massage.

Indications de mise en forme massage

les principaux objectifs de massage de modélisation activent le métabolisme local, augmenter la circulation sanguine et stimuler les réponses neuromusculaires, ce qui donne l'impression d'être avec le corps plus rigide peu de temps après la procédure. Cet effet aide également à réduire la cellulite sur place, seulement si elle est légère ou modérée. Mais vous ne pouvez pas dire qu'il est capable de décomposer les graisses, car il est impossible de le faire avec vos mains. Il est plus fréquent que le massage se révèle être fait avec une grande force et nuire aux fibres qui maintiennent la graisse, ce qui provoque l'affaissement à long terme.

Comment est mise en forme massage

Le massage de modélisation est des mouvements plus vigoureux que le drainage lymphatique , exécuté rapidement et fermement. Utilise des mouvements comme le glissement, le pétrissage, le pincement et la percussion. Il est généralement limité à des zones avec de grandes accumulations de matières grasses, comme :. Abdomen, les hanches, les cuisses, les fesses extérieures, les cuisses et parfois les bras

peut être la douleur, mais il ne doit pas être quelque chose d'excessif. Il devrait y avoir aucune contusion sur les zones où le massage est fait, cela indique que la procédure a été réalisée dans le mauvais sens, avec beaucoup de pression dans la région. En outre, des ecchymoses signifient une mauvaise oxygénation dans la région, ce qui va à l'encontre des principes de la technique.

Sessions

Le massage de modélisation doit être fait une ou deux fois par semaine, et généralement le traitement doit être poursuivi maintenir les résultats. Mais chez les personnes ayant une alimentation équilibrée et une activité physique constante est indiquée après le traitement d'une séance tous les 15, 20 jours après avoir obtenu le résultat escompté. Chaque séance dure en moyenne 30 à 40 minutes, et il peut y avoir une gamme de 48 à 72 heures entre chacun d'eux, selon l'évaluation des professionnels

Les professionnels peuvent faire

professionnels du spectacle de mise en forme massage -. La photo : Getty Images

il est important que le massage de moulage est effectué par un professionnel, le plus souvent dermato-fonctionnelle physiothérapeute ou esthéticienne formé

Préparation avant massage modélisation

Combien de fois le massage est effectué avec des produits cosmétiques thermogénique (réchauffement et stimuler. le métabolisme local), l'idéal est qu'un gommage du corps est effectué une fois par semaine, afin d'obtenir une meilleure pénétration des ingrédients actifs que ces cosmétiques contiennent.

Si l'intention est d'effectuer un massage dans l'abdomen, il est préférable ne mangez pas avant la séance, car des mouvements vigoureux peuvent provoquer un reflux ou même des vomissements pendant le massage. régime léger et le jeûne d'une heure et demie suffit.

Soins après mise en forme massage

Idéalement, essayez de laisser les crèmes utilisées pour le massage sur la peau pendant deux heures, afin qu'ils puissent agir plus longtemps et apporter avantages pour la peau. Faire une activité physique aérobie dans cette période est un excellent choix pour tirer parti des avantages de massage.

Contre-indications

Les personnes atteintes de maladies cardiaques ou l'hypertension artérielle sont contre parce que le massage favorise la vasodilatation et cela peut augmenter la tension artérielle.

Les personnes atteintes de la fièvre devraient aussi éviter que la procédure augmente la température encore plus loin. Toute personne qui souffre d'ostéoporose peuvent subir des fractures ou des micro-fractures dues à la fragilité des os.

varice et la fragilité capillaire sont également contre-indiqué par des mouvements vigoureux qui peuvent perturber les vases (qui provoquent des contusions) et dans les cas les plus graves de varices, plus vase calibre peut être altérée.

les femmes enceintes sont également contre-indiqués pour ce massage.

enceinte faire?

Non, ce massage, d'avoir des mouvements plus forts et plus vigoureux, peut nuire aux femmes enceintes, même provoquant des contractions prématurées ou une fausse couche .

les complications possibles de massage modélisation

les risques et les complications ne se produiront que si les contre-indications ne sont pas respectées ou si le professionnel n'est pas activé. Lorsque le massage est fait avec une grande force, peut provoquer une rupture des vaisseaux et des contusions aussi sur la peau, ce qui indique qu'il ne se fait pas correctement.

Résultats

Les résultats de ce massage sont très transitoires et difficiles à évalués, même parce qu'il n'y a pas d'études scientifiques qui prouvent l'efficacité de la méthode avec un grand groupe d'échantillonnage. Le plus correct de dire que le massage est en mesure de façonner les formes du corps, mais l'effet est temporaire.

Vous pouvez cesser de se sentir les résultats après un certain temps sans faire la procédure. Cela varie d'un cas à l'autre, mais peut se produire dans les 15 jours, un mois, deux mois, et dépend de facteurs tels que l'alimentation, l'activité physique, la rétention de fluide et plus ...

Enfin, la plupart des experts souligne que le massage n'est pas capable de casser la graisse. Au lieu de cela, il peut endommager les fibres qui maintiennent la graisse, ce qui rend la personne encore plus mou au fil du temps.

Alie mise en forme massage ...

Alimentation équilibrée Si vous voulez avoir le corps façon, pas d'usage, bien manger est essentiel. Aussi parce qu'ils sont les calories en excès et les graisses mal choisis qui deviendront les petits. Macronutriments équilibré (Consommez des matières grasses, de glucides et de protéines) et seulement consommer l'énergie que vous passez toute la journée, sont des stratégies importantes pour ne pas toujours remplacer la graisse.

L'activité physique La meilleure façon de convertir la masse grasse en masse maigre est la pratique d'exercices. En plus de réduire la graisse corporelle, l'activité physique contribue à stimuler les résultats de leur massage de modélisation.

Comparer le massage de moulage avec d'autres traitements

Le massage de modélisation est presque inefficace par rapport à d'autres traitements esthétiques. Par conséquent, il peut être plus intéressant d'investir dans d'autres traitements, si l'intention est de réduire la graisse localisée et la cellulite.

Ultrason L'appareil émet des ondes sonores favorisant des vibrations mécaniques qui augmentent la circulation locale et de modifier la membrane cellulaire les adipocytes (cellules graisseuses) favorisant l'extravasation du contenu cellulaire. Il peut être associé à un courant stéréo dynamique, qui est juste utilisé pour stimuler le système lymphatique.

Ultracavitation La technique agit sur les cellules adipeuses, atteignant plus profond que l'échographie, par exemple. Ses ondes mécaniques provoquent des vibrations et la formation de microbulles dans les fluides corporels présents sur le site d'application, ce qui stimule la dégradation des graisses. Ainsi, la teneur en graisse est retirée de l'intérieur des cellules, ce qui réduit la taille des adipocytes.

cryolipolyse La méthode consiste à refroidissement intense et l'emplacement qui conduisent à la destruction de cellules graisseuses sans endommager les tissus adjacents. Après ce gel, la cellule ne revient plus à sa forme normale, étant éliminée par l'organisme. Il est une méthode non invasive, sûre et efficace (en une seule application dans la zone traitée peut avoir une couche de graisse réduite en moyenne de 20% à 25%). Pour l'instant, c'est la technologie la plus efficace pour combattre les graisses localisées.

Sources

Dermatologue Valeria Campos (CRM-SP 73176) membre de la Société brésilienne de dermatologie

esthéticien médical Paulo Kogake (CRM-SP 78503), membre Académie brésilienne de l'esthétique

Physiothérapeute Dermato-fonctionnelle Paula de France, de Healthy Fluyr - Clinique de soulagement de la douleur


La réduction de la prothèse en silicone peut entraîner des cicatrices plus grandes

La réduction de la prothèse en silicone peut entraîner des cicatrices plus grandes

Il est courant dans les médias d'observer les modes en chirurgie plastique. «Techniques miraculeuses», «chirurgies sans cicatrice», «perte de poids rapide», «résultats garantis», une mer de promesses qui ne peut guère être remplie. Aujourd'hui, beaucoup d'actrices et modèles ont préféré avoir des seins plus petits, de sorte que guider la mode de la préférence d'avoir des seins moins importants.

(Beauté)

Six points pour que vous réfléchissiez avant de couper les cheveux courts

Six points pour que vous réfléchissiez avant de couper les cheveux courts

Plein de personnalité, les cheveux très courts obtiennent encore plus de preuves à mesure que la température augmente. La tendance pleine de style et de sensualité a fait la tête de l'actrice britannique Emma Watson, actrice de Harry Potter, qui a passé les ciseaux dans les tresses d'or. Ici, qui lance la mode est l'actrice Ana Paula Arósio qui tosou leurs escargots au nom des fils très courts.

(Beauté)