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Crampes musculaires: Comment éviter et soulager

Crampes musculaires: Comment éviter et soulager

douloureux et extrêmement inconfortable, les crampes sont par définition la contraction involontaire d'un muscle squelettique qui a son action contractante et relaxante effectuée par les impulsions nerveuses commandées par la volonté (sportif ou non) apparaissent comme un symptôme de fatigue, d'efforts qui ont déjà épuisé les nutriments, les enzymes, les électrolytes, l'eau, entre autres, altérant le commandement responsable de l'action des muscles pendant l'exercice. chaîne de mouvement nécessaire pour le geste sportif effectué à ce moment.

Certaines maladies chroniques et certains médicaments d'usage continu peuvent avoir des crampes comme effet secondaire. Bien sûr, ils la même activité physique, mais tout à fait différente dans sa principale cause.

Évitez la crampe n'est pas tâche très simple parce que son apparence est multifactorielle et voici quelques recommandations.

Comment prévenir les crampes musculaires

Keep Il est constamment hydraté: cette recommandation - réapprovisionnement en eau, s'applique au jour le jour et pas seulement à celui dans lequel l'activité se produit ou même pendant son exécution. Évitez les jours et les périodes de chaleur intense. Contrôler la température du corps à ces moments vous fera perdre plus d'eau et d'électrolytes que les jours frais. Notez que de nombreux marathoniens utilisent l'eau pour refroidir le corps, parfois parce qu'ils se considèrent bien hydraté et de savoir l'importance du contrôle de la température corporelle

  • - Eviter le froid extrême: la contraction musculaire fait partie du chauffage pour maintenir la température corps. La stimulation nerveuse continue pour la production de chaleur peut entraîner une crampe
  • Faites des tests et des compétitions de la taille de votre forme physique. Rappelez-vous que la fatigue est le déclencheur des crampes. Connaître votre limite est la clé pour que cela n'arrive pas
  • Passez une bonne nuit à la veille des compétitions et des efforts intenses. Évitez de boire de l'alcool car il provoque une déshydratation aiguë, tout ce que vous ne voudrez pas pour le jour suivant.
  • Et si, malgré tous les soins, la crampe se produit? Que faire? Hum, sois très prudent à ce moment-là. Comme je l'ai commenté, la crampe laisse le muscle dans un état de contraction prolongée et "défait" il devrait être allongé. Simple, n'est-ce pas? Non!

Recommandations de base pour soulager les douleurs

Si vous souffrez, essayez de vous concentrer et de commander? encore une fois le muscle pour se détendre et défaire la contraction. Imaginer le mouvement contraire à ce qu'il essaie de faire peut être la sortie. Il devrait se détendre pour permettre ce geste nécessaire pour le mouvement proposé.

  • Cela n'a pas fonctionné volontairement, activement, demandez à quelqu'un de faire ce mouvement pour vous. Mais attention, il faut le faire d'une manière extrêmement douce car c'est un mouvement antagoniste à la commande de la contraction. Rappelez-vous que le muscle ne s'allonge pas (se contracte et se relâche) et que si la force est excessive, la crampe devient une rupture musculaire, plus éloignée de l'activité physique.
  • Enfin, il n'y a pas de remède crampe dans les sports sauf en suivant les règles générales de bon conditionnement et une vie saine. Respectez vos limites et soyez heureux!


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