en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Muscle hypertrophy: how to conquer muscle growth

Muscle hypertrophy: how to conquer muscle growth

Many people who do weight training seek muscle growth, that is, muscle hypertrophy. However, it is necessary to have training with specific care to conquer a muscular body. Ask your questions about the following:

Are there certain exercises for hypertrophy?

Some exercises are usually better for this. In the case of the arms, they are the ones that work the triceps and biceps muscles. For triceps we have the option of triceps pulley, triceps rope, French triceps and triceps bench. Now for the biceps we have the concentrated thread, scot thread, hammer thread and pulley thread. Already thinking about the shoulders, it is important to prioritize series such as lateral elevation, alternating frontal elevation and development. In order to hypertrophy the legs, pay more attention to the extension chair, flexor chair, leg press, squatting in the smith and sink, twins sitting and standing.

How many times a week should you go to the gym?

It depends a lot on the level If you are a beginner, for example, you will be able to do a good job two to three times a week. An intermediary, who has been training for more than six months, can go three to five times. An advanced one, who has been training for more than a year, benefits from training five to seven times a week.

What are the methods for hypertrophy?

It is important to make it clear that there are numerous methods of hypertrophy and a lot of old things , as the statement that "hypertrophy consists of three or four sets of 8 repetitions" has long since fallen.

Among the main methods for developing hypertrophy are the pyramidal, drop set, emphasis on the eccentric phase, vascular occlusion, and so it goes There are studies that prove the increase of hypertrophy with training loads around 60% of its maximum force (which may be considered a low load), but in this particular case, the series are carried out until what we call concentric failure, where it is not possible to do any more movement.

In general following the Russian school of training the methods of dividing into tensions and metabolic ones, the tensions, like that that emphasizes in the eccentric face, cause more micro-injuries in the muscular cells and the metabolic ones , such as the dropset, require more of the body as a whole, greatly increases the metabolism and will cause hypertrophy through a higher production of GH, which is the growth hormone.

It is important to be clear that it is not the exercise that goes to generate hypertrophy, but the total training intensity, which is measured by volume of repetitions versus load versus recovery time between sets. There is also an amount of exercises performed by each muscle group and rest time from muscle group until the new training. Research on this subject points to nine to 12 sets per week, per muscle group, are enough to generate hypertrophy. In addition to this, some principles of sports training must be applied, the main ones in this case are the principle of overload, over compensation and variability:

1. The overload principle says that the body adapts to the stimuli and to evolve, in which case it is necessary to continuously make adjustments increasing intensity in some way, be it the workload, repetition volume or amount of exercises for that muscle group. > 2. The principle of overcompensation says that after training the body enters a picture of muscle inflammation and when it recovers it will return better than the previous stage. But you have a certain time to perform the new training, which can not happen with this muscle that has not yet been recovered or recovered for too long, for example, I trained my chest on Monday and 10 days later I train again.3. The principle of variability says that the body that always tries to protect us and for this is trying to adapt to the training you do. It is important to vary the stimuli with different exercises and training methods.

Is muscle hypertrophy only achieved with bodybuilding?

Any resistance exercise can have effects on hypertrophy, bodybuilding is undoubtedly the best way to do this, since it is easy to have load control and there is more security working with the machines. However, exercises using body weight such as pilates, functional training and suspended training can also have hypertrophic effects. The only problem is that in these other methods you will not be able to increase your workload any more.

What other interesting attitudes to increase the muscles?

Unlike those who want to lose weight, bodybuilding has no secret, is to train right, rest and eat well.


Physical exercise in the third age improves quality of life

Physical exercise in the third age improves quality of life

Over time, those who have reached the age of 50 often fail to exercise for lack of motivation, or for fear that the body will not take care of the message. After age 65, both men and women experience body changes that make them more likely to feel pain, muscle stiffness, and more tiredness than younger people.

(Fitness)

Injury accessories can aggravate injuries and need prescription

Injury accessories can aggravate injuries and need prescription

During winter, increased injuries to muscles and joints are quite often, since many people decide to begin (or intensify) their training to arrive at the summer with the slim body. However, physical activity coupled with sudden changes in temperature and inadequate preparation can bring on those annoying pains that bothers you, especially during the cold.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Hypertrophie musculaire: comment vaincre la croissance musculaire

Hypertrophie musculaire: comment vaincre la croissance musculaire

Beaucoup de personnes qui font de la musculation recherchent la croissance musculaire, c'est-à-dire l'hypertrophie musculaire. Cependant, il est nécessaire d'avoir une formation avec un soin particulier pour conquérir un corps musclé. Posez vos questions sur ce qui suit:

Existe-t-il certains exercices pour l'hypertrophie?

Certains exercices sont généralement meilleurs pour cela. Dans le cas des bras, ce sont eux qui travaillent les muscles du triceps et du biceps. Pour les triceps, nous avons l'option de la poulie triceps, de la corde triceps, du triceps français et du triceps. Maintenant, pour les biceps, nous avons le fil concentré, le fil de scotch, le fil de marteau et le fil de la poulie. En pensant déjà aux épaules, il est important de prioriser les séries telles que l'élévation latérale, l'élévation frontale alternée et le développement. Pour les jambes hypertrophiées accorder plus d'attention à l'extension de la jambe, flexion des jambes, la jambe presse, squat sur smith et lavabo, assis jumeaux et debout.

Combien de fois par semaine devrait aller à la gym?

Il dépend du niveau Si vous êtes un débutant, par exemple, vous serez capable de faire du bon travail deux à trois fois par semaine. Un intermédiaire, qui s'entraîne depuis plus de six mois, peut aller de trois à cinq fois. Avoir une avancée, la formation de plus d'un an, les prestations de formation de cinq à sept fois par semaine.

Quelles sont les méthodes pour l'hypertrophie?

Il est important de préciser qu'il existe de nombreuses méthodes d'hypertrophie et beaucoup de vieux trucs tels que l'affirmation selon laquelle « l'hypertrophie se compose de trois ou quatre séries de 8 répétitions, » est tombé il y a longtemps.

les principales méthodes pour développer l'hypertrophie de la pyramide ont, mis en baisse, l'accent sur la phase excentrique, l'occlusion vasculaire et donc ça va Il existe des études qui prouvent l'augmentation de l'hypertrophie avec des charges d'entraînement d'environ 60% de sa force maximale (ce qui peut être considéré comme une charge faible), mais dans ce cas particulier, les séries sont réalisées jusqu'à ce que nous appelons vous ne pouvez pas faire plus de mouvement.

en général suivant les méthodes de formation de l'école russe divisés en tension et métabolique, la pression artérielle, en mettant l'accent sur le côté excentrique, provoquent des lésions plus micro dans les cellules musculaires et métaboliques comme dropset nécessitent plus de l'organisme dans son ensemble, augmente considérablement le métabolisme et provoque une hypertrophie de la production accrue de GH, qui est l'hormone de croissance.

il est important d'être clair que n'est pas l'exercice qui pour générer l'hypertrophie, mais l'intensité totale de l'entraînement, qui est mesurée par le volume de répétitions par rapport à la charge par rapport au temps de récupération entre les séries. Il y a aussi une quantité d'exercices effectués par chaque groupe musculaire et le temps de repos du groupe musculaire jusqu'à la nouvelle formation. Les recherches sur ce sujet indiquent que neuf à 12 séries par semaine, par groupe musculaire, sont suffisantes pour générer une hypertrophie. En plus de cela, certains principes de l'entraînement sportif doivent être appliqués, les principaux dans ce cas sont le principe de la surcharge, de la compensation et de la variabilité:

1. Le principe de surcharge indique que le corps s'adapte aux stimuli et d'évoluer dans ce cas, il est nécessaire de faire des ajustements en permanence l'intensité de plus en plus d'une certaine façon, si la charge de travail de répétitions volume ou quantité d'exercice pour ce groupe musculaire.

2. Le principe de la surcompensation dit qu'après l'entraînement, le corps entre dans une image de l'inflammation musculaire et quand il se rétablit, il reviendra mieux que l'étape précédente. Mais vous avez un certain temps pour effectuer la nouvelle formation, ce qui ne peut pas arriver avec ce muscle qui n'a pas encore été récupéré ou récupéré depuis trop longtemps, par exemple, j'ai formé ma poitrine le lundi et 10 jours plus tard je m'entraîne à nouveau.3. Le principe de la variabilité dit que le corps essaie toujours de nous protéger et il tente de s'adapter à la formation que vous réalisez. Ne pensant qu'à l'hypertrophie, il est important de varier les stimuli avec des exercices de formation et des méthodes différentes.

hypertrophie musculaire est seulement atteint avec le poids?

Tout exercice de résistance peut entraîner des effets sur l'hypertrophie, la force est sans aucun doute la La meilleure façon de le faire, car il est facile d'avoir un contrôle de charge et il y a plus de sécurité pour travailler avec les machines. Cependant, les exercices utilisant le poids corporel comme le pilates, l'entraînement fonctionnel et l'entraînement suspendu peuvent également avoir des effets hypertrophiques. Le seul problème est que ces autres méthodes à un moment donné vous ne serez pas en mesure d'augmenter la charge de travail.

Quelles autres attitudes intéressantes pour augmenter la masse musculaire?

Contrairement à ceux qui veulent perdre du poids, le poids est pas un secret, est de bien s'entraîner, de se reposer et de bien manger.


Ce que vous avez toujours cru de la musculation et ce n'est pas vrai

Ce que vous avez toujours cru de la musculation et ce n'est pas vrai

Il existe un certain nombre de croyances sur la musculation qui ne correspondent pas à la réalité. J'ai énuméré les principaux et expliqué pourquoi ils ne sont pas vrais: Stretching est essentiel Stretching n'est pas si important pour deux raisons. La première est qu'il n'y a aucune étude en science qui associe l'étirement avant l'entraînement en force à la prévention des blessures.

(Aptitude)

Les étirements favorisent le bien-être et préviennent les blessures

Les étirements favorisent le bien-être et préviennent les blessures

Probablement la plainte la plus fréquente chez les athlètes sédentaires et entre athlètes est la perte de flexibilité causant des maux de dos ou des problèmes musculaires, en raccourcissant la musculature du dos et des cuisses, associée à une musculature abdominale faible. Certains articles prouvent que le raccourcissement musculaire est l'une des principales causes de pathologies associées à des problèmes musculo-squelettiques, entraînant des images douloureuses et une perte de fonction correcte.

(Aptitude)