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Les douleurs musculaires après l'entraînement peuvent être sévères

Les douleurs musculaires après l'entraînement peuvent être sévères

Les douleurs musculaires après les exercices de musculation se produisent en raison de la micro-rupture des fibres musculaires. Quand vous vous entraînez, vous cassez littéralement (micro-cassures) le tissu musculaire. Le résultat de ceci est l'apparition de micro-blessures musculaires dans les premiers jours de l'entraînement musculaire, de petites ruptures musculaires causées par un effort excessif.

Après quelques jours, le muscle commence à se reconstruire, donc le repos après l'entraînement est très important . Il y a une guérison des fibres musculaires. Ce processus de reconstruction rend les tissus musculaires plus forts et plus gros qu'avant. C'est le processus de l'hypertrophie musculaire. L'hypertrophie musculaire est le développement de plus de fibres musculaires, ce qui rend les muscles plus gros et plus forts pour soutenir le soulèvement.

La douleur que vous remarquez dans les jours après l'entraînement est différente de la douleur (brûlure et brûlure) se sent pendant l'entraînement et est également différente d'une douleur de blessure musculaire. Il est essentiel d'être conscient des différences dans ces douleurs, telles que la douleur dans les séances d'entraînement, bonne douleur, qui se produit un jour ou deux après l'entraînement, et la douleur des blessures, douleurs, blessures aux articulations et aux muscles. La bonne douleur, aussi forte soit-elle, ne vous empêche pas de faire d'autres activités physiques, malgré la douleur, vous pouvez effectuer n'importe quel mouvement avec la perfection, différent des douleurs de blessures, qui causent beaucoup de douleur en déplaçant les zones touchées. heures après l'entraînement.

La douleur du lendemain est généralement plus forte chez les personnes qui ne se sont jamais entraînées auparavant. Et rappelez-vous juste le moment où vous avez commencé à vous entraîner pour la première fois et comment vous avez eu mal la première semaine. Plus votre corps s'adapte à l'entraînement, moins vous ressentirez de douleur. Si vous persistez longtemps dans un seul type d'entraînement, vous vous arrêtez pour voir les résultats et la bonne douleur disparaît. L'entraînement différencié et l'augmentation progressive de la charge sont la clé pour générer des fissures musculaires, ce qui augmente la masse musculaire.

Cependant, une bonne douleur ne se produit pas seulement chez les personnes qui ne se sont jamais entraînées. Vous ressentirez également une plus grande douleur lorsque vous commencerez une nouvelle routine. Chaque fois que vous donnez un choc à vos muscles, avec un nouveau programme d'entraînement, de nouvelles séances d'entraînement, un nombre de séries et de répétitions auxquels votre corps n'est plus habitué, vous pouvez vous attendre à beaucoup de douleur. Il est bon de se rappeler que l'hypertrophie ne se produit pas seulement quand il y a de la douleur.

Même sans douleur après l'entraînement, ou quand elle diminue, l'hypertrophie continue de se produire. La douleur disparaît parce que le muscle est déjà mieux préparé pour les activités qui seront développées, et réapparaît seulement si une charge ou des entraînements différents, de nouveaux exercices et augmentent l'intensité des entraînements.

Il est important de prêter attention à la phase excentrique (partie exercice négatif), car à ce stade, nous recrutons plus de fibres musculaires et blessons plus de la même chose. Quand nous mettons davantage l'accent sur la partie négative de l'exercice, nous obtenons plus de fissures dans les muscles, par conséquent plus de douleur le lendemain et plus de résultats à long terme.

Les douleurs doivent être contrôlées, dès qu'elles empêchent les mouvements quotidiens ce qui était exagéré. Un bon exemple est que l'étudiant ne peut pas descendre une bonne échelle ou même se brosser les cheveux facilement.


Méthode Tabata se compose de séances d'entraînement courtes, intenses

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Le protocole Tabata est la méthode de formation d'intervalle haute intensité qui a été développé par le chercheur japonais Izumi Tabata, d'abord pour une utilisation avec l'équipe de patinage de vitesse japonais. la méthode proposée est venu travailler et développer des compétences cardiorespiratoires et force / résistance à la fois dans un court une période de temps apportant à la table une dépense énergétique élevée et la promesse d'élever ce que nous appelons la MPOC (excès de consommation d'oxygène post-exercice) qui, en théorie, aide à brûler plus de graisses.

(Aptitude)

Exercices au-delà de la marche pour quitter le mode de vie sédentaire

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Laisser de côté le mode de vie sédentaire n'est pas facile. Pour de nombreuses personnes, cela peut signifier un changement important dans leur vie. La première étape consiste à être motivé. Faites quelque chose qui vous donne le courage de commencer. Bientôt vient l'esprit de marcher, mais ce n'est pas seulement la marche que nous pouvons utiliser pour sortir de la sédentarité.

(Aptitude)