en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Muscle pain after training can be severe

Muscle pain after training can be severe

Muscle pain after bodybuilding workouts occur due to micro-breaking of muscle fibers. When you train, you literally break (micro breaks) the muscle tissue. The result of this is the occurrence of muscle micro-injuries in the early days of muscle training, small muscle ruptures caused by over-exertion.

With a few days, the muscle begins to rebuild, so rest after training is very important . There is healing of the muscle fibers. This reconstruction process makes muscle tissues stronger and larger than before. This is the process of muscle hypertrophy. Muscle hypertrophy is the development of more muscle fibers, which makes the muscles bigger and stronger to support lifting more.

The pain that you notice in the days after the workout is different from the pain (burning and burning) that you feels during training and is also different from a muscle injury pain. It is essential to be aware of the differences in these pains, such as pain in the workouts, good pain, which occurs a day or two after the workout, and the pain of injuries, bad pain, injuries to the joints and muscles. The good pain, no matter how strong it is, it does not stop you from doing other physical activities, despite the pain you can perform any movement with perfection, different from the pains of injuries, that cause a lot of pain when moving the affected areas and appear some hours after training.

The pain of the next day is usually stronger in people who have never trained before. And just remember the time you started training for the first time and how you got sore the first week. The more your body adapts to training, the less pain you'll feel. If you persist for a long time in just one type of training, you stop to see results and the good pain disappears. Differentiated training and progressive increase of load is the key to generating muscle fissures, which consequently increases muscle mass.

However, good pain to a high degree does not only occur in people who have never trained in life. You will also feel bigger pain when you begin a new routine. Every time you give a shock to your muscles, with a new workout program, new workouts, number of sets and repetitions that your body is no longer accustomed to, you can expect large amounts of pain. It is worth remembering that hypertrophy occurs not only when there is pain.

Even without pain after training, or when it decreases, hypertrophy continues to occur. The pain disappears because the muscle is already more prepared for the activities that will be developed, and only reappear if a load or different workouts, new exercises and increase the intensity of the workouts.

It is important to pay attention to the eccentric phase (part negative exercise), because at this stage we recruit more muscle fibers and injure more of the same. When we put more emphasis on the negative part of the exercise, we get more fissures in the muscular tissues, consequently more pain the next day and more results in the long term.

The pains must be controlled, from the moment they prevent daily movements is signal which was exaggerated. A good example is the student not being able to walk down a right ladder or even brush his hair easily.


Consumption of isotonic drinks must be controlled

Consumption of isotonic drinks must be controlled

After practicing a physical exercise, it is important to hydrate yourself. This statement everyone already knows. What can be doubted is how best to replenish all the water lost through perspiration during an exercise. Isotonic drinks, also called sports drinks, are one of them. However, consuming this liquid exaggeratedly can cause some complications to our body.

(Fitness)

The benefits of sports for the physically disabled

The benefits of sports for the physically disabled

On the International Day of the Disabled, December 3, health experts reinforce the need to encourage practice of physical activity by persons with disabilities. Practicing sports is a way for these individuals to rediscover life in a broad and global way. It prevents diseases secondary to disability and further promotes social integration, leading the individual to discover that it is possible, despite physical limitations, to lead a normal and healthy life.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les douleurs musculaires après l'entraînement peuvent être sévères

Les douleurs musculaires après l'entraînement peuvent être sévères

Les douleurs musculaires après les exercices de musculation se produisent en raison de la micro-rupture des fibres musculaires. Quand vous vous entraînez, vous cassez littéralement (micro-cassures) le tissu musculaire. Le résultat de ceci est l'apparition de micro-blessures musculaires dans les premiers jours de l'entraînement musculaire, de petites ruptures musculaires causées par un effort excessif.

Après quelques jours, le muscle commence à se reconstruire, donc le repos après l'entraînement est très important . Il y a une guérison des fibres musculaires. Ce processus de reconstruction rend les tissus musculaires plus forts et plus gros qu'avant. C'est le processus de l'hypertrophie musculaire. L'hypertrophie musculaire est le développement de plus de fibres musculaires, ce qui rend les muscles plus gros et plus forts pour soutenir le soulèvement.

La douleur que vous remarquez dans les jours après l'entraînement est différente de la douleur (brûlure et brûlure) se sent pendant l'entraînement et est également différente d'une douleur de blessure musculaire. Il est essentiel d'être conscient des différences dans ces douleurs, telles que la douleur dans les séances d'entraînement, bonne douleur, qui se produit un jour ou deux après l'entraînement, et la douleur des blessures, douleurs, blessures aux articulations et aux muscles. La bonne douleur, aussi forte soit-elle, ne vous empêche pas de faire d'autres activités physiques, malgré la douleur, vous pouvez effectuer n'importe quel mouvement avec la perfection, différent des douleurs de blessures, qui causent beaucoup de douleur en déplaçant les zones touchées. heures après l'entraînement.

La douleur du lendemain est généralement plus forte chez les personnes qui ne se sont jamais entraînées auparavant. Et rappelez-vous juste le moment où vous avez commencé à vous entraîner pour la première fois et comment vous avez eu mal la première semaine. Plus votre corps s'adapte à l'entraînement, moins vous ressentirez de douleur. Si vous persistez longtemps dans un seul type d'entraînement, vous vous arrêtez pour voir les résultats et la bonne douleur disparaît. L'entraînement différencié et l'augmentation progressive de la charge sont la clé pour générer des fissures musculaires, ce qui augmente la masse musculaire.

Cependant, une bonne douleur ne se produit pas seulement chez les personnes qui ne se sont jamais entraînées. Vous ressentirez également une plus grande douleur lorsque vous commencerez une nouvelle routine. Chaque fois que vous donnez un choc à vos muscles, avec un nouveau programme d'entraînement, de nouvelles séances d'entraînement, un nombre de séries et de répétitions auxquels votre corps n'est plus habitué, vous pouvez vous attendre à beaucoup de douleur. Il est bon de se rappeler que l'hypertrophie ne se produit pas seulement quand il y a de la douleur.

Même sans douleur après l'entraînement, ou quand elle diminue, l'hypertrophie continue de se produire. La douleur disparaît parce que le muscle est déjà mieux préparé pour les activités qui seront développées, et réapparaît seulement si une charge ou des entraînements différents, de nouveaux exercices et augmentent l'intensité des entraînements.

Il est important de prêter attention à la phase excentrique (partie exercice négatif), car à ce stade, nous recrutons plus de fibres musculaires et blessons plus de la même chose. Quand nous mettons davantage l'accent sur la partie négative de l'exercice, nous obtenons plus de fissures dans les muscles, par conséquent plus de douleur le lendemain et plus de résultats à long terme.

Les douleurs doivent être contrôlées, dès qu'elles empêchent les mouvements quotidiens ce qui était exagéré. Un bon exemple est que l'étudiant ne peut pas descendre une bonne échelle ou même se brosser les cheveux facilement.


Méthode Tabata se compose de séances d'entraînement courtes, intenses

Méthode Tabata se compose de séances d'entraînement courtes, intenses

Le protocole Tabata est la méthode de formation d'intervalle haute intensité qui a été développé par le chercheur japonais Izumi Tabata, d'abord pour une utilisation avec l'équipe de patinage de vitesse japonais. la méthode proposée est venu travailler et développer des compétences cardiorespiratoires et force / résistance à la fois dans un court une période de temps apportant à la table une dépense énergétique élevée et la promesse d'élever ce que nous appelons la MPOC (excès de consommation d'oxygène post-exercice) qui, en théorie, aide à brûler plus de graisses.

(Aptitude)

Exercices au-delà de la marche pour quitter le mode de vie sédentaire

Exercices au-delà de la marche pour quitter le mode de vie sédentaire

Laisser de côté le mode de vie sédentaire n'est pas facile. Pour de nombreuses personnes, cela peut signifier un changement important dans leur vie. La première étape consiste à être motivé. Faites quelque chose qui vous donne le courage de commencer. Bientôt vient l'esprit de marcher, mais ce n'est pas seulement la marche que nous pouvons utiliser pour sortir de la sédentarité.

(Aptitude)