en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Music helps patients recover from surgery, study finds

Music helps patients recover from surgery, study finds

That music does well for the mind, everyone knows! And it's common for surgeons to put music in operating rooms, even to get more relaxed in a job of so much pressure. However, the benefits of this practice do not just happen to doctors: a new study, published in the scientific journal The Lancet showed that songs before, during and especially after surgeries are beneficial to patient recovery, and even help them to feel less pain and anxiety.

To reach this conclusion, scholars from the University of Brunel in the United Kingdom analyzed 72 studies that gathered a total of 7,000 people. With this data in hand, they mainly observed how music affected anxiety and pain in these patients.

When comparing patients who heard music post-operatively with those who did not hear, the former felt much less pain and anxiety in the and were also less likely to need pain medications. In addition, the song appeared to increase patient satisfaction after surgery. But there was no change in the length of hospital stay.

The results were the same, regardless of whether the patient had heard music before or after surgery, but a little more intense when heard before entering the operating room. But what surprised the researchers was how even music during surgery, even under anesthesia, influenced the improvement of patients' pain, although its impact was greater in conscious patients during the procedure.

And the type of music does not influence both: patients who chose their own songs for the treatment had a little less pain than those who heard songs chosen by the medical staff.


Anti-smoking laws reduce smoking in Brazil by half

Anti-smoking laws reduce smoking in Brazil by half

The number of smokers in Brazil has dropped by half in the last 20 years thanks to anti-smoking laws implemented in the country, according to a study conducted by the National Cancer Institute (INCA) in partnership with Georgetown University (USA). According to the survey, measures such as cigarette taxes and indoor restrictions averted about 420,000 deaths from smoking between 1989 and 2010.

(Health)

Diabetes: How to store and conserve insulin?

Diabetes: How to store and conserve insulin?

How and where to store insulin? Is the validity after open the same as when closed? These are some doubts of patients with diabetes who need to use insulin. Uncomplicating and using insulin correctly is one of the pillars of treatment and good control of diabetes, so ... Hands-on: What is the presentation of insulin?

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La musique aide les patients à se remettre d'une intervention chirurgicale, selon une étude

La musique aide les patients à se remettre d'une intervention chirurgicale, selon une étude

Que la musique fonctionne bien pour l'esprit, tout le monde le sait! Et il est courant pour les chirurgiens de mettre de la musique dans les salles d'opération, même pour se détendre dans un travail de pression. Cependant, les bénéfices de cette pratique n'arrivent pas seulement aux médecins: une nouvelle étude, publiée dans la revue scientifique The Lancet , a montré que la musique avant, pendant et après les interventions est bénéfique pour le rétablissement du patient. Aidez-les à ressentir moins de douleur et d'anxiété.

Pour arriver à cette conclusion, des chercheurs de l'Université de Brunel au Royaume-Uni ont analysé 72 études qui ont réuni un total de 7 000 personnes. Avec ces données en main, ils ont principalement observé comment la musique affectait l'anxiété et la douleur chez ces patients.

En comparant les patients qui entendaient de la musique en postopératoire avec ceux qui n'entendaient pas, les premiers ressentaient beaucoup moins de douleur et d'anxiété. et étaient également moins susceptibles d'avoir besoin de médicaments contre la douleur. En outre, la chanson semblait augmenter la satisfaction des patients après la chirurgie. Mais la durée du séjour à l'hôpital n'a pas changé.

Les résultats étaient les mêmes, peu importe si le patient avait entendu de la musique avant ou après la chirurgie, mais un peu plus intensément lorsqu'il était entendu avant d'entrer dans la salle d'opération. Mais ce qui a surpris les chercheurs, c'est comment même la musique pendant la chirurgie, même sous anesthésie, a influencé l'amélioration de la douleur des patients, bien que son impact ait été plus important chez les patients conscients pendant la procédure.

les deux: les patients qui ont choisi leurs propres chansons pour le traitement ont eu un peu moins de douleur que ceux qui ont entendu des chansons choisies par l'équipe médicale.


Zika: Les chercheurs essai dix médicaments contre le virus

Zika: Les chercheurs essai dix médicaments contre le virus

Un groupe de chercheurs de l'Université fédérale de Rio de janvier et l'Institut pour la recherche et l'éducation de la douleur testent dix médicaments à utiliser par les femmes enceintes pour contenir les dégâts du virus Zika des malformations congénitales. la recherche a travaillé à partir de cellules humaines tiges reprogrammé pour permettre la création de minicerebros et similaire au cerveau en développement.

(Santé)

L'injection mensuelle peut remplacer le traitement anti-VIH quotidien

L'injection mensuelle peut remplacer le traitement anti-VIH quotidien

De nouveaux traitements ont réduit le taux de mortalité lié au VIH, permettant aux patients séropositifs de vivre plus longtemps. Une injection à long terme du virus VIH pourrait être le traitement le plus approprié pour contrôler le VIH, selon une étude publiée lundi par la neuvième édition de la HIV Research Conference organisée par l'International AIDS Society.

(Santé)