en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Mustard protects liver, improves digestion and offers many other benefits

Mustard protects liver, improves digestion and offers many other benefits

Mustard is rich in various nutrients and provides many health benefits. Next, find out more about mustard leaf, mustard seed and mustard sauce:

Mustard leaf

Understand the major nutrients and benefits of mustard leaf:

Nutrients

Leaf Mustard contains a lot of dietary fiber and is an excellent source of vitamin K, A, C, E, B complex and folate, and minerals like calcium, manganese, iron, phosphorus and magnesium. Very rich in antioxidants, the leaf is a source of flavonoids, indoles, sulforaphane, carotenoids, lutein and zeaxanthin. Indoles, mainly di-indol-methane and sulforaphane, protect against prostate, breast, colon and ovary cancer, as they inhibit the growth of tumor cells, and have been the subject of extensive scientific research.

Benefits of mustard leaf

Detoxifying action: Mustard leaf detoxifies the body because it is rich in glucosinolate, a compound that protects the liver and improves its performance by activating enzymes that metabolize toxic substances. In addition, the presence of chlorophyll in mustard also helps to eliminate environmental toxins from the bloodstream, neutralizing the heavy metals, chemicals and pesticides that are in the body.

Anti-cholesterol action: Mustard leaf has the ability to improve production of bile by the liver, which uses circulating cholesterol as the raw material. This helps to decrease the risk of heart disease. A study published in the journal Nutrition Research in 2008 shows that the ability to lower cholesterol significantly improves when the leaf is stewed or steamed quickly.

Combat osteoporosis: One hundred grams of cooked mustard contains 525% of the recommended daily value of vitamin K! It is directly involved in bone mineralization, in blood clotting, and helps to remove pathological calcium present in areas of the body where it should not be, such as in joints (causing bursitis or arthritis), in the organs forming stones (kidneys, gallbladder), in the tissues (calcified nodules in the breast and salivary ducts), and in the blood vessels (they deposit in the arteries, hardening the circulatory system, and reduce their caliber, which increases the chance of a heart attack).

Mustard seed

Understand the major nutrients and benefits of mustard seed:

Nutrients

Like most seeds, mustard seed is also a good source of varied nutrients including calcium, iron, magnesium, phosphorus, potassium, zinc, manganese, choline, omega-3, phytosterols and fiber. It contains high levels of selenium, a mineral with antioxidant action and essential for the metabolism of the brain and thyroid. In addition, mustard seed has a remarkable content of antioxidant phytonutrients such as glucosinolate, isothiocyanate and curcumin, which protect against cancer.

Benefits

Like leaf, mustard seed also has numerous benefits: improvement digestion because it increases the production of saliva, prevents various types of cancer including stomach and colon, regulates the thyroid (by the high content of selenium), has anti-inflammatory action and thus relieves joint and muscle pain, improves immunity helping in the prevention of (it is a source of lutein and zeaxanthin, two ocular carotenoids), lowers cholesterol (it contains vitamin B3 that fights atherosclerosis), can help constipation (good fiber and mucilage that accelerate intestinal transit).

Mustard Sauce

As the sauce is prepared with the mustard seeds, the nutrients and benefits are the same. Look for a very dense mustard sauce, preferably with the apparent seeds (Dijon mustard), or prepare your own at home, it's quite easy. Leave the seeds of sauce in water, vinegar or wine until they become soft. Shred in the blender or processor until you get a smooth paste, adding herbs and spices such as tarragon, thyme, saffron, garlic, pepper, paprika or other condiments you prefer. Okay, you have a beautiful, nutrient-rich home-made mustard.

How to use

The leaves can be braised or steamed and seasoned to taste. Consume the equivalent of a cup of tea once or twice a week. Mustard seeds may enter whole in the preparation of various meats or may be ground and added at the time of preparation of the food. Mustard sauce is used in ready dish and combines with meats.

No overeating

Mustard seeds are considered safe for human consumption when used in small quantities, without exaggeration. A large amount of mustard used daily can cause gastric irritation, bleeding from the stomach and intestinal mucosa. Use up to twice a week for excellent health.


10 Carbohydrates that help you lose weight

10 Carbohydrates that help you lose weight

When the balance pointer goes up a little, it is very common to take more radical actions to try to lose weight. One of the most practiced is to reduce or totally cut the carbohydrate consumption of food. But is it really necessary to go from one end to the other? The answer is no. This is because carbohydrate is the first source our body has to generate energy.

(Food)

Cabbage can leave your brain 11 years younger

Cabbage can leave your brain 11 years younger

The benefits of cabbage have made it the darling of diets: the vegetable has anti-inflammatory, healing action, helps in the absorption of calcium and in detoxification. To improve, a recent study by Rush University in the United States has found that vegetables are also excellent for the brain. The study shows that only a daily serving of dark green leaves, such as cabbage, can help rejuvenation.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La moutarde protège le foie, améliore la digestion et offre de nombreux autres avantages

La moutarde protège le foie, améliore la digestion et offre de nombreux autres avantages

La moutarde est riche en divers nutriments et offre de nombreux avantages pour la santé. Ensuite, apprendre au sujet de la feuille de moutarde, les graines de moutarde et la sauce moutarde:

feuilles de moutarde

Comprendre quels éléments nutritifs et avantages clés de la feuille de moutarde:

Fertilisants

Feuille La moutarde contient beaucoup de fibres alimentaires et est une excellente source de vitamines K, A, C, E, B et folates, ainsi que de minéraux comme le calcium, le manganèse, le fer, le phosphore et le magnésium. Très riche en antioxydants, la feuille est une source de flavonoïdes, d'indoles, de sulforaphane, de caroténoïdes, de lutéine et de zéaxanthine. Les indoles, en particulier dihydroindol-méthane et sulforaphane, protègent contre la prostate, du sein, du côlon et cancer de l'ovaire, en inhibant la croissance des cellules tumorales, et ont fait l'objet de recherches scientifiques approfondies.

feuilles de moutarde Avantages

action détoxifiante: feuilles de moutarde détoxifie le corps, car il est riche en glucosinolates, un composé qui protège le foie et améliore ses performances en activant des enzymes qui métabolisent des substances toxiques. De plus, la présence de chlorophylle dans la moutarde contribue également à éliminer les toxines environnementales de la circulation sanguine, la neutralisation des métaux lourds, les produits chimiques et les pesticides qui sont dans le corps

anticolesterol Action:. Feuille de moutarde a la capacité d'améliorer la production de la bile par le foie, qui utilise le cholestérol circulant comme matière première. Cela aide à diminuer le risque de maladie cardiaque. Une étude publiée dans la revue Nutrition Research en 2008 montre que la capacité d'abaisser le taux de cholestérol améliore de manière significative lorsque la feuille est cuit à la vapeur ou braisé rapidement

lutter contre l'ostéoporose :. Cent grammes de moutarde contient cuits 525% de la quantité quotidienne recommandée de vitamine K! Il est directement impliqué dans la minéralisation osseuse, la coagulation sanguine et aide à éliminer le calcium pathologique, présente dans les zones du corps où il ne doit pas être telle que les articulations (arthrite causant bursite et), les organes formant lithiase (rein, de la vessie), tissus (nodules calcifiés dans les conduits du sein et salivaires), et les vaisseaux sanguins (également déposé dans les artères, le durcissement du système circulatoire et de réduire leur diamètre, ce qui augmente le risque d'accident vasculaire cérébral.)

Comprendre que les principaux nutriments et les avantages de graines de moutarde:

nutriments

Comme la plupart des graines, la moutarde est aussi une bonne source de nutriments divers, y compris le calcium, le fer, le magnésium, le phosphore, le potassium, zinc, manganèse, choline, oméga-3, phytostérols et fibres. Il contient des niveaux élevés de sélénium, un minéral à action antioxydante et essentiel pour le métabolisme du cerveau et de la thyroïde. En outre, la graine de moutarde a une teneur remarquable de phytonutriments antioxydants tels que glucosinolates, isothiocyanate et curcumine, qui protègent contre le cancer

Avantages

Comme la feuille, les graines de moutarde a aussi de nombreux avantages :. Améliore digestion, car elle augmente la production de salive, empêche divers cancers, y compris l'estomac et du côlon, de la thyroïde régule (la haute teneur en sélénium), a une action anti-inflammatoire et soulage ainsi la douleur articulaire et musculaire, améliore l'immunité en aidant à prévenir le rhume et la grippe, protège la vision (est source de lutéine et la zéaxanthine, deux caroténoïdes avec l'action oculaire), faible taux de cholestérol (contient l'athérosclérose de lutte contre la vitamine B3), peut aider à la constipation (bonne teneur en fibres et en mucilage qui accélèrent transit intestinal).

Sauce moutarde

Comme la sauce est préparée avec les graines de moutarde, les nutriments et les bienfaits sont les mêmes. Cherchez une sauce moutarde très dense, de préférence avec les graines apparentes (moutarde de Dijon), ou préparez la vôtre à la maison, c'est assez facile. Laissez les graines tremper dans l'eau, le vinaigre ou le vin jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Détruire dans le mélangeur ou le robot jusqu'à obtention d'une pâte homogène, en ajoutant des herbes et des épices telles que l'estragon, le thym, le safran, l'ail, le poivre, le paprika ou d'autres condiments que vous préférez. D'accord, vous avez une belle moutarde maison riche en nutriments.

Comment utiliser

Les feuilles peuvent être braisées ou cuites à la vapeur et assaisonnées au goût. Consommez l'équivalent d'une tasse de thé une ou deux fois par semaine. Les graines de moutarde peuvent entrer entières dans la préparation de diverses viandes ou peuvent être broyées et ajoutées au moment de la préparation de la nourriture. La sauce à la moutarde est utilisée dans un plat prêt et se combine avec les viandes.

Aucune suralimentation

Les graines de moutarde sont considérées sans danger pour la consommation humaine lorsqu'elles sont utilisées en petites quantités, sans exagération. Une grande quantité de moutarde utilisée quotidiennement peut provoquer une irritation gastrique, des saignements de l'estomac et des muqueuses intestinales. Utilisez jusqu'à deux fois par semaine pour une excellente santé.


Cinq vérités que vous devez savoir sur zéro nourriture

Cinq vérités que vous devez savoir sur zéro nourriture

Le souci constant de la population avec des habitudes alimentaires saines, ce qui se reflète déjà sur les tablettes des supermarchés. La vague de nourriture "zéro" a envahi le panier. Les boissons gazeuses, jus, biscuits, pâte à pizza, le pain en tranches, chocolat, produits surgelés et même pouding déjà porter le sceau d'emballage qui promet une alimentation plus saine sans avoir compromis la saveur originale.

(Aliments)

6 Doit-voir les moyens de préparer le riz avec du poulet

6 Doit-voir les moyens de préparer le riz avec du poulet

Le riz est l'un des ingrédients présents dans les tableaux brésiliens. Pour correspondre, l'article a-t-il mieux qu'un délicieux poulet? Seara sélectionné recettes incroyables pour vous de faire un riz au poulet qui impressionnera et plaire à toute la famille. Départ: Riz au poulet, poivrons et basilic « Photo: Lecture / Aujourd'hui a le poulet » Cette recette appelle à la poitrine de poulet désossée et beaucoup d'autres ingrédients pour faire le riz avec du poulet plus encore plus délicieux et différent.

(Aliments)