en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

"My husband encouraged me to commit suicide", says Renata Banhara

In a statement to the press, model Renata Banhara said she suffered physical and psychological psychological and physical aggression from her ex-husband. and that he had encouraged her to commit suicide.

According to her account, she picked up and was thrown off the stairs of the house where she lived. Then her husband locked himself with her in the bedroom and encouraged her to throw herself out of the window.

Renata said that her husband opened the window and said phrases to encourage her to suicide: "He said things like: you Renata said, "I do not love you, your children do not love you, I do not love you." 9A very fragile with the situation, Renata said that she considered following her husband's guidance. However, her son found the room key and came to help her mother.

As she remembered the case, Renata said excitedly: "I was humiliated, harassed by the person I loved the most, whom I thought I could trust ... I'm no longer Renata Banhara beautiful and wonderful, but when you marry someone you marry the person's soul ... his psychological violence was inhumane. "

The situation only ended when Renata was able to go out with her son to do a bulletin of occurrence and to pass a examination of body of crime.

The reason for the aggression, according to Renata, would have been because she had discovered a betrayal of her husband while she underwent medical treatment due to complications caused by encephalitis.

Excessive Relationship

The type of testimony reported by Renata Banhara unfortunately happens frequently in Brazil. To get an idea every 7.2 seconds a woman is a victim of physical violence, according to the Report of Violence of the Maria da Penha Institute.

In the year Map of Violence of 2015: Homicide of Women in Brazil were registered 4762 murders against women in 2013 in Brazil. Of these, 50.3% were committed by relatives and 33.2% of these crimes were committed by the partner or ex.

The aggressions suffered by Renata show that she lived an abusive relationship. According to psychologist Raquel Baldo. an abusive relationship is any and all relationship where one person exerts excessive and continuous power over the other person, generating in the other a dependency, imprisonment, fear, insecurity and fear of being himself and preventing in any way this one can express himself and act for himself. "

Raquel explains that the abusive relationship has been part of our culture for many generations and has been taught to children since

How to report cases of violence against women in the Police

People who suffer domestic violence or who wish to help someone who has been through this type of situation can do so. call the Dial 180. The service provides information on the next steps to resolve the situation.

Dial 180 can forward the complaint to Security entities such as His (DDM) or Special Police Station (DEAM).

It is also possible to call dial 190 or go to a Basic Health Unit, where it is possible to refer the victim to specialized care

In addition, the victim may go to a common police station to receive the necessary guidance.

Next step: complaint to the Justice

Women victims of crimes of libel and defamation, such as verbal abuse and intimate photos for the purpose of humiliating and depreciating the woman need to get a lawyer to file a criminal action within a period of up to six months after the event.In the case of a light bodily injury, a public criminal action is filed, which may be carried out in up to four years. In the case of threats of rape of women above 18 years of age in which there is no situation of vulnerability, the complaint must be made within six months of the event.

In addition, it is also possible to seek the guidance in a Women's Police Station or a common police station.


Burnout syndrome can be caused by stress at work

Burnout syndrome can be caused by stress at work

This is a subject that is still very curious and doubt in people. To what extent can work really have an influence on an emotional problem that can trigger something physical? Do you work beyond what you expected? Many hours of service above the combined? Difficulty organizing your life, your mood and your relationship with people?

(Well-being)

Hard day at work? See 5 Tips for Better Handling

Hard day at work? See 5 Tips for Better Handling

For some days it is not easy to work, either because something happened at work or because "we wake up with the left foot." so that we do not create problems for ourselves, such as avoidable quarrels with colleagues. Although it is difficult to deal with other people at this time, even because work often involves a more stressful context, some simple attitudes can avoid such conflicts and 1.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

« Mon mari m'a encouragé à se suicider, » il se plaignait Renata Banhara

« Mon mari m'a encouragé à se suicider, » il se plaignait Renata Banhara

Dans une déclaration à la presse, Le mannequin Renata Banhara a déclaré avoir subi une agression physique et psychologique psychologique et physique de la part de son ex-mari. Il l'avait encouragée à se suicider.

Selon son récit, elle ramassa et fut jeté de l'escalier de la maison où elle habitait. Ensuite, son mari s'est enfermé avec elle dans la chambre et l'a encouragée à se jeter par la fenêtre.

Renata a dit que son mari avait ouvert la fenêtre et avait dit des phrases pour l'encourager à se suicider: Renata a dit: «Je ne vous aime pas, vos enfants ne vous aiment pas, je ne vous aime pas.» 9Une situation très fragile, Renata a dit qu'elle envisageait de suivre les conseils de son mari. Cependant, son fils a trouvé la clé de rechange de la pièce et est allé sauver la mère

Rappelant le cas, Renata a dit avec enthousiasme :. « Je humilié, harcelé par la personne que j'aimais plus, je pensais que je pouvais faire confiance ... Je ne suis pas Renata belle et merveilleuse Banhara, mais quand vous vous mariez quelqu'un à la maison avec l'âme de la personne ... la violence psychologique qu'il était inhumain. «

la situation ne prit fin quand Renata a pu partir avec l'enfant à faire un rapport de police et subir un examen médico-légal.

la raison de l'attaque, selon Renata, aurait été pour elle d'avoir découvert une trahison de son mari alors qu'elle subissait un traitement médical en raison de complications causées par l'encéphalite.

Relation excessive

Le type de témoignage rapporté par Renata Banhara se produit malheureusement fréquemment au Brésil. Pour avoir une idée toutes les 7,2 secondes, une femme est victime de violence physique, selon l'Institut de Maria da Penha rapport La violence

Dans l'année de la violence Carte 2015 :. L'homicide des femmes au Brésil ont été enregistrées 4762 meurtres contre des femmes en 2013 au Brésil. Parmi ceux-ci, 50,3% ont été commis par des proches et 33,2% de ces crimes ont été commis par le partenaire ou ex.

Les agressions subies par Renata montrent qu'elle a vécu une relation abusive. Selon la psychologue Raquel Baldo. une relation abusive est toute relation où une personne exerce un pouvoir excessif et continu sur l'autre personne, générant dans l'autre une dépendance, l'emprisonnement, la peur, l'insécurité et la peur d'être soi-même et empêchant de quelque façon que ce soit celui-ci peut s'exprimer et agir pour lui-même. "

Raquel explique que la relation abusive fait partie de notre culture depuis de nombreuses générations et a été enseignée aux enfants depuis

Comment signaler les cas de violence contre les femmes dans la police

Les personnes qui subissent des violences domestiques ou qui souhaitent aider quelqu'un qui a vécu ce type de situation peuvent le faire. appelez le Dial 180. Le service fournit des informations sur les prochaines étapes pour résoudre la situation.

Dial 180 peut transmettre la plainte aux entités de sécurité, telles que Lui (DDM) ou poste de police spécial (DEAM).

Il est également possible d'appeler le numéro 190 ou de se rendre à un bureau de santé de base, où il est possible de diriger la victime vers des soins spécialisés .

en outre, la victime peut adresser un poste de police commune pour recevoir l'orientation nécessaire

l'étape suivante :. plainte auprès de la justice

les femmes victimes de crimes de diffamation et diffamation, comme la violence verbale et la diffusion photos intimes dans le but d'humilier et déprécier la femme besoin d'obtenir un avocat pour déposer une action pénale dans un délai de six mois après l'événement.Dans le cas d'une blessure corporelle légère, une action pénale publique est déposée, qui peut être effectuée dans un délai maximum de quatre ans. Dans le cas de menaces de viol de femmes de plus de 18 ans dans lesquelles il n'y a pas de situation de vulnérabilité, la plainte doit être déposée dans les six mois suivant l'événement.

En outre, il est également possible de demander des conseils dans un poste de police pour femmes ou dans un poste de police commun.


Générosité peut rendre les gens plus heureux, l'étude trouve

Générosité peut rendre les gens plus heureux, l'étude trouve

Un groupe de chercheurs de l'Université de Zurich a constaté que la générosité rend les gens plus heureux. Selon eux, faire quelque chose de bon et authentique par quelqu'un lui donne beaucoup de gens un sentiment agréable que les chercheurs appellent lueur chaude. Les chercheurs ont étudié comment les zones du cerveau communiquent pour produire ce sentiment.

(Bien-être)

Les chercheurs les ont comparés à un autre groupe qui n'avait pas besoin de faire le discours. Le résultat était que les étudiants qui parlaient en public étaient plus répétitifs dans la façon dont ils nettoyaient la statue. Le niveau d'anxiété à l'époque était lié au nombre de mouvements effectués et au temps qu'il fallait pour s'assurer que l'objet était propre.

Les chercheurs les ont comparés à un autre groupe qui n'avait pas besoin de faire le discours. Le résultat était que les étudiants qui parlaient en public étaient plus répétitifs dans la façon dont ils nettoyaient la statue. Le niveau d'anxiété à l'époque était lié au nombre de mouvements effectués et au temps qu'il fallait pour s'assurer que l'objet était propre.

Considérant l'aspect technique, nous devrions comprendre l'anxiété comme un phénomène qui nous profite maintenant, il nous fait parfois du mal, selon les circonstances ou l'intensité, et devient pathologique, c'est-à-dire nuisible à notre fonctionnement (mental) et somatique (corporel). L'anxiété stimule l'individu prendre des mesures, mais en excès, fait exactement le contraire, empêchant les réactions.

(Bien-être)