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Ma vue sur mon corps est normale?

Ma vue sur mon corps est normale?

Prendre soin de la santé du corps et de l'esprit est fondamental pour un bon équilibre et une bonne qualité de vie. Avoir un plan de repas, pratiquer des sports et se soucier du bien-être émotionnel peut grandement aider à la réussite et à l'accomplissement personnel. Mais si vous vous perdez dans vos propres critiques, exagérer l'analyse peut mener à la tristesse et au malheur. Et c'est tout ce que vous ne voulez pas

Pensez à quel groupe de personnes vous êtes:

1) Parmi ceux qui recherchent la santé, l'harmonie et le bonheur. Les gens qui le font consciemment, se regardent avec cohérence et agissent de façon saine pour les changements et les actions nécessaires. Si vous êtes, par exemple, le surpoids, rechercher rapidement des conseils et mettre dans une nouvelle forme de régime alimentaire, la pratique physique et mentale pour atteindre vos objectifs rapidement.

2) Parmi ceux qui recherchent toujours le corps propre manière critique, en trouvant des défauts de manière compulsive et en cherchant à les corriger sans analyser les risques encourus. Autrement dit, la quête de la perfection est esthétique et non pour la santé générale et le bien-être.

Si vous pensez appartenir au second groupe, je vous demande: cela vous semble-t-il normal, ou le percevez-vous comme un problème?

En fait, le problème est dans tout ce qui est fait compulsivement. Quand il y a un déséquilibre et un manque d'évaluation des risques pour obtenir la satisfaction, c'est quand tout est hors de l'axe. Cette insatisfaction éternelle avec le corps devient négative quand ceux qui cherchent le corps parfait ne veulent pas payer? le prix des soins quotidiens et comporte donc des risques sérieux d'action irréfléchie et de faibles résultats à long terme. Vous devez toujours être au courant :.

  • Alimentation
  • Santé physique
  • Santé mentale
  • Santé
  • L'activité physique
  • Une attention individuelle leur propre besoin

Et cette attention ne repose pas votre modèle de vision, mais un spécialiste, quelqu'un qui est capable de vous évaluer et de vous aider à faire les choix. Le changement pour obtenir un corps sain et esthétiquement intéressant est un travail de dévouement, des évaluations quotidiennes et constantes.

Qui a cette insatisfaction critique et exacerbé avec le corps, d'agir et de compréhension sous une forme déformée, altère votre jour au jour où:

  • Laissez rencontrer de nouvelles personnes, par crainte du jugement de l'autre
  • perdre temps et est perdu dans le temps dans la recherche de la perfection esthétique
  • Arrêtez de faire des activités de peur de ne pas être
  • Lorsque la vie est stimulée et concentrée sur le contrôle du corps et que d'autres domaines de la vie sont perdus dans le temps et l'espace, nous pouvons comprendre cela comme un problème majeur .

Une façon d'avoir une vision plus amicale de votre propre corps est de rechercher une aide professionnelle et de maintenir un équilibre entre les domaines de la vie familiale, professionnelle ou scolaire, les loisirs, les amis, les sports,

Un bon exercice à faire est:

1) Évaluer combien d'heures par jour vous êtes engagé dans cette analyse corporelle; 2) Évaluer si vos critiques sont motivantes et encourager de nouvelles habitudes saines; 3) si vous faites Realize, vos actions pour des corrections corporelles à risque de nuire à votre santé en aucune façon.

Les techniques de programmation neurolinguistique (PNL), EMDR, coaching de vie, séances de psychothérapie sont les bienvenus dans la guérison et l'équilibre. Consultez un professionnel qualifié pour vous aider si nécessaire.


Une faible estime de soi est fortement liée aux relations abusives

Une faible estime de soi est fortement liée aux relations abusives

Je lance ce texte d'alerte! Si vous vous trouvez ou croyez que vous êtes dans une relation abusive: ne vous blâmez pas et ne cherchez pas l'aide , même si elle vous identifie avec des postures, des discours ou des attitudes qui semblent favoriser la violence. Nous devons briser ce patrimoine historique et social qui justifie et accepte l'agresseur et renverse la situation en tournant abusé en question.

(Bien-être)

Les chercheurs les ont comparés à un autre groupe qui n'avait pas besoin de faire le discours. Le résultat était que les étudiants qui parlaient en public étaient plus répétitifs dans la façon dont ils nettoyaient la statue. Le niveau d'anxiété à l'époque était lié au nombre de mouvements effectués et au temps qu'il fallait pour s'assurer que l'objet était propre.

Les chercheurs les ont comparés à un autre groupe qui n'avait pas besoin de faire le discours. Le résultat était que les étudiants qui parlaient en public étaient plus répétitifs dans la façon dont ils nettoyaient la statue. Le niveau d'anxiété à l'époque était lié au nombre de mouvements effectués et au temps qu'il fallait pour s'assurer que l'objet était propre.

Considérant l'aspect technique, nous devrions comprendre l'anxiété comme un phénomène qui nous profite maintenant, il nous fait parfois du mal, selon les circonstances ou l'intensité, et devient pathologique, c'est-à-dire nuisible à notre fonctionnement (mental) et somatique (corporel). L'anxiété stimule l'individu prendre des mesures, mais en excès, fait exactement le contraire, empêchant les réactions.

(Bien-être)