en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

My view on my body is normal?

My view on my body is normal?

Taking care of the health of the body and mind is fundamental to a good balance and quality of life. Having a meal plan, practicing sports, and caring for emotional well-being can greatly help in personal success and fulfillment. But if you get lost in your own criticisms, exaggerating the analysis can lead to sadness and unhappiness. And it's all that you do not want.

Think about what group of people you are:

1) Among those who seek health, harmony and happiness. People who do this consciously, looking at themselves with consistency and acting in a healthy way for the necessary changes and actions. If, for example, they are overweight, they quickly seek guidance and put into practice a new form of healthy, physical and psychic eating to achieve their goals with pleasure.

2) Among those who always look for the body of critical way, finding defects in a compulsive way and seeking to correct them without analyzing the risks involved. That is, the quest for perfection is aesthetic and not for general health and well-being.

If you think you belong to the second group, I ask: does this seem normal to you, or do you perceive it to be a problem?

In fact, the problem is in everything that is done compulsively. When there is an imbalance and a lack of risk assessment to get satisfaction is when everything is off the axis. This eternal dissatisfaction with the body becomes negative when those who seek the perfect body do not want to pay? the price of daily care and thus runs serious risks of unthinking action and low long-term results. You should always be aware of:

  • Food
  • Physical health
  • Mental health
  • Hygiene
  • Physical activity
  • Individual attention to your own needs

And this attention is not based your model of vision, but a specialist, someone who is capable of evaluating and helping you make the choices. The change to reach the body healthy and aesthetically interesting is a work done with dedication, daily and with constant evaluations.

Who has this critical vision and dissatisfaction exacerbated with the body itself, acting and perceiving itself in a distorted way, harms his own day to day when:

  • He stops meeting new people, for fear of the judgment of the other
  • Loses deadlines and loses himself in time in search of aesthetic perfection
  • Stops doing activities for fear of not being
  • When life is stimulated and focused on the control of the body and other areas of life are lost in time and space, we can understand this as a major problem .

One way to achieve a more friendly view of your own body is to seek professional help and keep areas of life in balance, such as family, work or school, leisure, friends, sports, etc.

A good exercise to be done is:

1) Evaluate how many hours per day you are engaged in this body analysis; 2) Assess whether your criticisms are motivating and encourage new healthy habits; 3) Find out if what you do, your actions for bodily corrections run the risk of doing harm to your health in some way.

Neurolinguistic programming techniques (NLP), EMDR, life coaching, psychotherapy sessions are welcome in healing and balance. Consult a qualified professional to assist you if necessary.


Staying all day indoors is bad?

Staying all day indoors is bad?

Is being at home a problem? It will be? Let us better understand this theme in this article. The idea is to think about the consequences of certain choices in life so that you can better learn the effects of your attitudes when analyzing your options. Who stays at home without activity can be a huge problem for self esteem, growth personal, physical and emotional health.

(Well-being)

ASMR videos: what they are, how they work and benefits

ASMR videos: what they are, how they work and benefits

Sometimes staying connected on the mobile phone strip our sleep. Talking with friends and seeing news updates seems better than sleeping and makes us spend more awake hours. The difficulty to turn off is a problem that has several levels and can cause insomnia. Some people look for the solution exactly on the internet and there are YouTubers recording videos, and making use of a technique that promises to be the secret for those who want to concentrate, shut down and sleep more easily: ASMR.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Ma vue sur mon corps est normale?

Ma vue sur mon corps est normale?

Prendre soin de la santé du corps et de l'esprit est fondamental pour un bon équilibre et une bonne qualité de vie. Avoir un plan de repas, pratiquer des sports et se soucier du bien-être émotionnel peut grandement aider à la réussite et à l'accomplissement personnel. Mais si vous vous perdez dans vos propres critiques, exagérer l'analyse peut mener à la tristesse et au malheur. Et c'est tout ce que vous ne voulez pas

Pensez à quel groupe de personnes vous êtes:

1) Parmi ceux qui recherchent la santé, l'harmonie et le bonheur. Les gens qui le font consciemment, se regardent avec cohérence et agissent de façon saine pour les changements et les actions nécessaires. Si vous êtes, par exemple, le surpoids, rechercher rapidement des conseils et mettre dans une nouvelle forme de régime alimentaire, la pratique physique et mentale pour atteindre vos objectifs rapidement.

2) Parmi ceux qui recherchent toujours le corps propre manière critique, en trouvant des défauts de manière compulsive et en cherchant à les corriger sans analyser les risques encourus. Autrement dit, la quête de la perfection est esthétique et non pour la santé générale et le bien-être.

Si vous pensez appartenir au second groupe, je vous demande: cela vous semble-t-il normal, ou le percevez-vous comme un problème?

En fait, le problème est dans tout ce qui est fait compulsivement. Quand il y a un déséquilibre et un manque d'évaluation des risques pour obtenir la satisfaction, c'est quand tout est hors de l'axe. Cette insatisfaction éternelle avec le corps devient négative quand ceux qui cherchent le corps parfait ne veulent pas payer? le prix des soins quotidiens et comporte donc des risques sérieux d'action irréfléchie et de faibles résultats à long terme. Vous devez toujours être au courant :.

  • Alimentation
  • Santé physique
  • Santé mentale
  • Santé
  • L'activité physique
  • Une attention individuelle leur propre besoin

Et cette attention ne repose pas votre modèle de vision, mais un spécialiste, quelqu'un qui est capable de vous évaluer et de vous aider à faire les choix. Le changement pour obtenir un corps sain et esthétiquement intéressant est un travail de dévouement, des évaluations quotidiennes et constantes.

Qui a cette insatisfaction critique et exacerbé avec le corps, d'agir et de compréhension sous une forme déformée, altère votre jour au jour où:

  • Laissez rencontrer de nouvelles personnes, par crainte du jugement de l'autre
  • perdre temps et est perdu dans le temps dans la recherche de la perfection esthétique
  • Arrêtez de faire des activités de peur de ne pas être
  • Lorsque la vie est stimulée et concentrée sur le contrôle du corps et que d'autres domaines de la vie sont perdus dans le temps et l'espace, nous pouvons comprendre cela comme un problème majeur .

Une façon d'avoir une vision plus amicale de votre propre corps est de rechercher une aide professionnelle et de maintenir un équilibre entre les domaines de la vie familiale, professionnelle ou scolaire, les loisirs, les amis, les sports,

Un bon exercice à faire est:

1) Évaluer combien d'heures par jour vous êtes engagé dans cette analyse corporelle; 2) Évaluer si vos critiques sont motivantes et encourager de nouvelles habitudes saines; 3) si vous faites Realize, vos actions pour des corrections corporelles à risque de nuire à votre santé en aucune façon.

Les techniques de programmation neurolinguistique (PNL), EMDR, coaching de vie, séances de psychothérapie sont les bienvenus dans la guérison et l'équilibre. Consultez un professionnel qualifié pour vous aider si nécessaire.


Une faible estime de soi est fortement liée aux relations abusives

Une faible estime de soi est fortement liée aux relations abusives

Je lance ce texte d'alerte! Si vous vous trouvez ou croyez que vous êtes dans une relation abusive: ne vous blâmez pas et ne cherchez pas l'aide , même si elle vous identifie avec des postures, des discours ou des attitudes qui semblent favoriser la violence. Nous devons briser ce patrimoine historique et social qui justifie et accepte l'agresseur et renverse la situation en tournant abusé en question.

(Bien-être)

Les chercheurs les ont comparés à un autre groupe qui n'avait pas besoin de faire le discours. Le résultat était que les étudiants qui parlaient en public étaient plus répétitifs dans la façon dont ils nettoyaient la statue. Le niveau d'anxiété à l'époque était lié au nombre de mouvements effectués et au temps qu'il fallait pour s'assurer que l'objet était propre.

Les chercheurs les ont comparés à un autre groupe qui n'avait pas besoin de faire le discours. Le résultat était que les étudiants qui parlaient en public étaient plus répétitifs dans la façon dont ils nettoyaient la statue. Le niveau d'anxiété à l'époque était lié au nombre de mouvements effectués et au temps qu'il fallait pour s'assurer que l'objet était propre.

Considérant l'aspect technique, nous devrions comprendre l'anxiété comme un phénomène qui nous profite maintenant, il nous fait parfois du mal, selon les circonstances ou l'intensité, et devient pathologique, c'est-à-dire nuisible à notre fonctionnement (mental) et somatique (corporel). L'anxiété stimule l'individu prendre des mesures, mais en excès, fait exactement le contraire, empêchant les réactions.

(Bien-être)