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Mythe ou vérité? Éliminer les mythes et les vérités sur la saine alimentation et les méthodes pour perdre du poids

Mythe ou vérité? Éliminer les mythes et les vérités sur la saine alimentation et les méthodes pour perdre du poids

Mythe ?. Le lait écrémé indique qu'il a moins de graisse par rapport à l'intégrale. Parce qu'il a une plus faible teneur en matières grasses, le lait écrémé a moins de calories. Ainsi, d'avoir une alimentation plus saine, contrôler la quantité de graisses saturées, de cholestérol et de calories, il est préférable d'opter pour la version écrémé.

Les graisses fournissent plus de calories à l'alimentation? La vérité

. Les nutriments qui fournissent des calories à la nourriture sont les macronutriments. Ils sont des hydrates de carbone, des protéines et des graisses. Chaque gramme de glucides ou de protéines fournit 4 calories. Déjà présent gras, par gramme, 9 calories, le plus de calories étant parmi le groupe.

Comment fractionne repas sur une base quotidienne?

Cent grammes de pomme peut avoir la même quantité de calories 10 grammes de chocolat ?

Vrai. La pomme a plus d'eau, ce qui "dilue" les nutriments. Dans le chocolat, les nutriments sont plus concentrés. Par conséquent, il est préférable d'opter pour des aliments riches en eau. Ils peuvent être des légumes, des légumes et des fruits. Parce qu'ils sont moins caloriques, ils peuvent être ingérés en plus grandes quantités, donnant la sensation de satiété.

Manger des hydrates de carbone pendant l'engraissement nocturne
Mythe. Les calories des hydrates de carbone sont les mêmes que celles des protéines ou des graisses et ce qui cause le gain de poids est l'excès de calories. Par conséquent, les glucides ingérés la nuit ne peuvent pas être blâmés pour les kilos en trop ou la difficulté à perdre du poids, mais plutôt, la quantité d'entre eux. Alors, pariez sur les aliments avec des glucides complexes. Ils sont présents dans les aliments entiers (riz, farine, avoine) dans les légumes, les fruits et les légumes.

Ce groupe aide à augmenter lentement la glycémie, ce qui fait que la faim prend plus de temps à apparaître. Il est également bon d'éviter les aliments riches en hydrates de carbone et avec une faible quantité d'eau, comme les pâtes, pains et gâteaux.

de sauter des repas est une bonne façon de perdre du poids?

Mythe. Lorsque nous sautons des repas, nous restons longtemps, ce qui peut interférer avec la perte de poids. Cependant, l'un des problèmes peut apparaître au prochain repas, car la faim augmente et nous empêche d'être sélectifs dans nos choix. Un autre détail: le rythme du corps utilisé pour rester à jeun change et ralentit également, ce qui pourrait affecter la combustion des calories de l'apport alimentaire

Soupe aux choux et le jus de citron brûler les graisses et accélérer la perte de poids
Mythe.? . Tous les aliments qui seront métabolisés par le corps provoquent une dépense énergétique, mais cela ne provoque pas de perte de poids.

L'effet des soupes sur la perte de poids est dû au fait que ce sont des repas faibles en calories. Cependant, il faut faire attention: ce sont des aliments d'absorption très rapide qui ne se désaltèrent pas complètement, ce qui peut provoquer la faim avant même le prochain repas.

Manger de la viande rouge est mauvais pour la santé et la rend plus difficile à manger. perte de poids?

Mythe. La viande rouge est un aliment très important pour notre santé car elle contient du fer qui peut être facilement absorbé. Il n'y a pas de mauvaise nourriture, il y a une mauvaise alimentation.

Par conséquent, en mangeant de la viande, il faut faire attention à la quantité de graisse de chaque aliment. Choisissez des viandes plus maigres. Ceux qui contiennent beaucoup de graisse ont tendance à être très caloriques et peuvent interférer avec le mauvais cholestérol (LDL).


15 éLéments que vous devriez vérifier l'étiquette avant d'acheter de la nourriture

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Pour maintenir une alimentation saine, il est important de connaître l'origine des aliments Nous l'avons pris à la maison. Une façon d'en savoir plus sur les articles que nous consommons est de lire l'étiquette. Selon la nutritionniste Claudia Bastos de Oliveira de la clinique Dr Pop, la lecture de l'étiquette aide à identifier la présence de produits chimiques.

(Aliments)

Comprendre ce que les dernières recommandations sur les aliments

Comprendre ce que les dernières recommandations sur les aliments

Vient d'être produit un texte par le Département de la nutrition scolaire de la santé publique de l'Université Harvard (Etats-Unis), représenté par le chercheur de renom et spécialiste de la nutrition du médecin Dr Walter Willet, ce qui suggère les lignes directrices du ministère américain de l'Agriculture (USDA) qui devrait être intégrée et publié officiellement afin de servir de référence qui les comportements alimentaires devrait être suivi par la population américaine afin de réduire les risques de maladies causées par un déséquilibre nutritionnel, tels que l'obésité, les maladies cardiovasculaires, le diabète et le cancer.

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