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Mythe ou vérité? Éliminer les mythes et les vérités sur la saine alimentation et les méthodes pour perdre du poids

Mythe ou vérité? Éliminer les mythes et les vérités sur la saine alimentation et les méthodes pour perdre du poids

Mythe ?. Le lait écrémé indique qu'il a moins de graisse par rapport à l'intégrale. Parce qu'il a une plus faible teneur en matières grasses, le lait écrémé a moins de calories. Ainsi, d'avoir une alimentation plus saine, contrôler la quantité de graisses saturées, de cholestérol et de calories, il est préférable d'opter pour la version écrémé.

Les graisses fournissent plus de calories à l'alimentation? La vérité

. Les nutriments qui fournissent des calories à la nourriture sont les macronutriments. Ils sont des hydrates de carbone, des protéines et des graisses. Chaque gramme de glucides ou de protéines fournit 4 calories. Déjà présent gras, par gramme, 9 calories, le plus de calories étant parmi le groupe.

Comment fractionne repas sur une base quotidienne?

Cent grammes de pomme peut avoir la même quantité de calories 10 grammes de chocolat ?

Vrai. La pomme a plus d'eau, ce qui "dilue" les nutriments. Dans le chocolat, les nutriments sont plus concentrés. Par conséquent, il est préférable d'opter pour des aliments riches en eau. Ils peuvent être des légumes, des légumes et des fruits. Parce qu'ils sont moins caloriques, ils peuvent être ingérés en plus grandes quantités, donnant la sensation de satiété.

Manger des hydrates de carbone pendant l'engraissement nocturne
Mythe. Les calories des hydrates de carbone sont les mêmes que celles des protéines ou des graisses et ce qui cause le gain de poids est l'excès de calories. Par conséquent, les glucides ingérés la nuit ne peuvent pas être blâmés pour les kilos en trop ou la difficulté à perdre du poids, mais plutôt, la quantité d'entre eux. Alors, pariez sur les aliments avec des glucides complexes. Ils sont présents dans les aliments entiers (riz, farine, avoine) dans les légumes, les fruits et les légumes.

Ce groupe aide à augmenter lentement la glycémie, ce qui fait que la faim prend plus de temps à apparaître. Il est également bon d'éviter les aliments riches en hydrates de carbone et avec une faible quantité d'eau, comme les pâtes, pains et gâteaux.

de sauter des repas est une bonne façon de perdre du poids?

Mythe. Lorsque nous sautons des repas, nous restons longtemps, ce qui peut interférer avec la perte de poids. Cependant, l'un des problèmes peut apparaître au prochain repas, car la faim augmente et nous empêche d'être sélectifs dans nos choix. Un autre détail: le rythme du corps utilisé pour rester à jeun change et ralentit également, ce qui pourrait affecter la combustion des calories de l'apport alimentaire

Soupe aux choux et le jus de citron brûler les graisses et accélérer la perte de poids
Mythe.? . Tous les aliments qui seront métabolisés par le corps provoquent une dépense énergétique, mais cela ne provoque pas de perte de poids.

L'effet des soupes sur la perte de poids est dû au fait que ce sont des repas faibles en calories. Cependant, il faut faire attention: ce sont des aliments d'absorption très rapide qui ne se désaltèrent pas complètement, ce qui peut provoquer la faim avant même le prochain repas.

Manger de la viande rouge est mauvais pour la santé et la rend plus difficile à manger. perte de poids?

Mythe. La viande rouge est un aliment très important pour notre santé car elle contient du fer qui peut être facilement absorbé. Il n'y a pas de mauvaise nourriture, il y a une mauvaise alimentation.

Par conséquent, en mangeant de la viande, il faut faire attention à la quantité de graisse de chaque aliment. Choisissez des viandes plus maigres. Ceux qui contiennent beaucoup de graisse ont tendance à être très caloriques et peuvent interférer avec le mauvais cholestérol (LDL).


Les pommes de terre frites peuvent être plus bénéfiques que cuites, dit l'étude

Les pommes de terre frites peuvent être plus bénéfiques que cuites, dit l'étude

Avez-vous déjà imaginé que les croustilles pourraient être une option plus saine que la version cuite? Car c'est précisément ce que montre une étude de l'Université de Grenade en Espagne. Les scientifiques ont montré que les légumes frits sont plus bénéfiques que cuit, aussi longtemps que la préparation est faite avec de l'huile d'olive extra vierge.

(Aliments)

Soins dans l'alimentation du patient qui a subi une crise cardiaque

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On estime que Au Brésil, 300 000 personnes par an sont diagnostiquées d'une crise cardiaque aiguë, selon les statistiques actuelles. Et le plus inquiétant, c'est que les hommes de moins de 40 ans et les femmes occupent également une partie de ces nouveaux cas, ce qui était autrefois une exception. Des facteurs tels que le tabagisme, l'inactivité physique, antécédents cardiaques familiaux, l'élévation du cholestérol, le diabète et une mauvaise alimentation ont toujours été des contributeurs pour engraisser ces statistiques.

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