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Mythe ou vérité? Éliminer les mythes et les vérités sur la saine alimentation et les méthodes pour perdre du poids

Mythe ou vérité? Éliminer les mythes et les vérités sur la saine alimentation et les méthodes pour perdre du poids

Mythe ?. Le lait écrémé indique qu'il a moins de graisse par rapport à l'intégrale. Parce qu'il a une plus faible teneur en matières grasses, le lait écrémé a moins de calories. Ainsi, d'avoir une alimentation plus saine, contrôler la quantité de graisses saturées, de cholestérol et de calories, il est préférable d'opter pour la version écrémé.

Les graisses fournissent plus de calories à l'alimentation? La vérité

. Les nutriments qui fournissent des calories à la nourriture sont les macronutriments. Ils sont des hydrates de carbone, des protéines et des graisses. Chaque gramme de glucides ou de protéines fournit 4 calories. Déjà présent gras, par gramme, 9 calories, le plus de calories étant parmi le groupe.

Comment fractionne repas sur une base quotidienne?

Cent grammes de pomme peut avoir la même quantité de calories 10 grammes de chocolat ?

Vrai. La pomme a plus d'eau, ce qui "dilue" les nutriments. Dans le chocolat, les nutriments sont plus concentrés. Par conséquent, il est préférable d'opter pour des aliments riches en eau. Ils peuvent être des légumes, des légumes et des fruits. Parce qu'ils sont moins caloriques, ils peuvent être ingérés en plus grandes quantités, donnant la sensation de satiété.

Manger des hydrates de carbone pendant l'engraissement nocturne
Mythe. Les calories des hydrates de carbone sont les mêmes que celles des protéines ou des graisses et ce qui cause le gain de poids est l'excès de calories. Par conséquent, les glucides ingérés la nuit ne peuvent pas être blâmés pour les kilos en trop ou la difficulté à perdre du poids, mais plutôt, la quantité d'entre eux. Alors, pariez sur les aliments avec des glucides complexes. Ils sont présents dans les aliments entiers (riz, farine, avoine) dans les légumes, les fruits et les légumes.

Ce groupe aide à augmenter lentement la glycémie, ce qui fait que la faim prend plus de temps à apparaître. Il est également bon d'éviter les aliments riches en hydrates de carbone et avec une faible quantité d'eau, comme les pâtes, pains et gâteaux.

de sauter des repas est une bonne façon de perdre du poids?

Mythe. Lorsque nous sautons des repas, nous restons longtemps, ce qui peut interférer avec la perte de poids. Cependant, l'un des problèmes peut apparaître au prochain repas, car la faim augmente et nous empêche d'être sélectifs dans nos choix. Un autre détail: le rythme du corps utilisé pour rester à jeun change et ralentit également, ce qui pourrait affecter la combustion des calories de l'apport alimentaire

Soupe aux choux et le jus de citron brûler les graisses et accélérer la perte de poids
Mythe.? . Tous les aliments qui seront métabolisés par le corps provoquent une dépense énergétique, mais cela ne provoque pas de perte de poids.

L'effet des soupes sur la perte de poids est dû au fait que ce sont des repas faibles en calories. Cependant, il faut faire attention: ce sont des aliments d'absorption très rapide qui ne se désaltèrent pas complètement, ce qui peut provoquer la faim avant même le prochain repas.

Manger de la viande rouge est mauvais pour la santé et la rend plus difficile à manger. perte de poids?

Mythe. La viande rouge est un aliment très important pour notre santé car elle contient du fer qui peut être facilement absorbé. Il n'y a pas de mauvaise nourriture, il y a une mauvaise alimentation.

Par conséquent, en mangeant de la viande, il faut faire attention à la quantité de graisse de chaque aliment. Choisissez des viandes plus maigres. Ceux qui contiennent beaucoup de graisse ont tendance à être très caloriques et peuvent interférer avec le mauvais cholestérol (LDL).


Thiamine (vitamine B1) lutter contre le stress et augmente l'énergie

Thiamine (vitamine B1) lutter contre le stress et augmente l'énergie

Thiamine (vitamine B1) est classé parmi les vitamines B. Toutes les vitamines B sont hydrosolubles, c'est-à-dire que le corps ne les stocke pas et doit être réapprovisionné quotidiennement. De petites quantités de thiamine (vitamine B1) se trouvent dans presque tous les aliments. Cependant, la carence en thiamine (vitamine B1) est parmi les carences nutritionnelles les plus courantes, car il est fragile et est parmi les nutriments les plus susceptibles de destruction par traitement.

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L'herpès: ce que vous devriez manger pour améliorer le problème

L'herpès: ce que vous devriez manger pour améliorer le problème

Qui souffre avec l'herpès sait que nous avons besoin de garder quelques jours de soins. L'un est la nourriture, qui peut influencer positivement ou non, selon la fréquence et la durée des crises. nutritionniste fonctionnelle Patricia Davidson Haiat indiqué sur votre Instagram qui sont des aliments qui peuvent aider à la prévention et le traitement de l'herpès, consultez: Que manger poisson, le lait, la viande, le fromage, edamame, œuf sont riches en lysine, un acide aminé essentiel et est responsable de la réduction de la réplication du virus les graines de lin, les sardines, le saumon et le thon: ont haut indice oméga 3, améliorer le système immunitaire Baies: sources d'acide ellagique responsable de l'inhibition virale en plus la grande quantité de vitamine a, importante pour le fonctionnement du système immunitaire feuilles vert foncé, les graines de citrouille et de tournesol, d'agrumes et de l'huile d'olive extra vierge: ils sont riches en vitamines E, C et le zinc.

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