en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Nail ringworm: ask your questions about the treatment

Nail ringworm: ask your questions about the treatment

Nail fungus is an uncomfortable and unsightly acne that mainly affects the feet but may also be present on the hands. It is a fungal infection that feeds on keratin, present on the skin and nails. In general, the patient first gets mycosis on the soles of the feet and, after a variable period of time, due to the favorable conditions for the development of these fungi (closed shoes make the environment hot and humid), they also reach the nails.

The problem with this disease is that the treatment is long (average 12 months for feet and 4 months for hands) and the results are slow to be noticed, causing many people to give up treatment. In addition, some patients present conditions that make their treatment difficult, which prolongs this period even more. We developed this post with tips on what to do to avoid reinfection and signs that your nail fungus is a more complicated treatment.

How to recognize the problem?

Nail mycosis usually manifests with white patches on the surface or underneath the nail, thickening of the skin under the nail and of the nail plate in varying degrees. In addition, changes in color may accompany earlier findings, ranging from white to yellowish to brownish to black. Whenever you notice this type of nail change it is advisable to seek the dermatologist to start treatment quickly, since the more advanced disease tends to be more difficult to treat. The best treatment will be indicated by your dermatologist and may consist of oral, local medications or an association of both.

What signs of treatment will take longer?

The most important signs indicating increased difficulty for treating the onychomycosis are: the disease is on the side of the nail and reaches the cuticle region, intense detachment of the nail from the bed and when we have very thickened nails.

In addition, patients with slower nail growth - due to problems such as: hypothyroidism, peripheral vascular disease, diabetes or simply old age - have a greater susceptibility to the onset of infection and, once present, greater difficulty in their treatment.

Male patients, immunosuppressed and with associated diseases that prevent oral treatment, will also have a greater difficulty in treatment. Dermatophyte fungi are more easily eliminated than yeasts and these, in turn, than molds. Therefore, the type of fungus that is involved also helps to estimate the time of treatment and what to expect from it.

What to do to prevent reinfection?

After treatment for ringworm, it is important to take some care: dry your feet well before putting your shoes on, clean them thoroughly and leave them in the sun, use antifungal powders to avoid contamination and watch for any signs of disease return.


6 Powerful moisturizers for very dry skin

6 Powerful moisturizers for very dry skin

Nivea Body Milk Lotion for Extra Dry Skin 200ml - R $ 9,79 Moisturizer specially developed for very dry skin. The product seeks to nourish and deodorize the body, leaving a soft touch sensation. Contains active ingredients that stimulate the skin's natural moisture, strengthening its natural protection.

(Beauty)

Learn how to reduce the appearance of some types of stretch marks

Learn how to reduce the appearance of some types of stretch marks

Striae are scars caused by the breakdown of collagen and elastin fibers, which support the skin. "They can arise due to mechanical and hormonal factors, also associated with a genetic propensity, that happen commonly in puberty and gestation, with gain or rapid weight loss, among other reasons," explains the dermatologist Raquel Tancsik Cordeiro.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Ongles teigne: posez vos questions sur le traitement

Ongles teigne: posez vos questions sur le traitement

La teigne des ongles est une acné inconfortable et disgracieux qui affecte les pieds, en particulier, mais peut aussi être présent dans ses mains. C'est une infection fongique qui se nourrit de kératine, présente sur la peau et les ongles. En général, le patient obtient d'abord la plante teigne des pieds et, après une période de temps variable, en raison des conditions favorables au développement de ces champignons (chaussures fermées font l'environnement chaud et humide), ils finissent par atteindre aussi les ongles.

le problème avec cette maladie est que le traitement est longue (moyenne de 12 mois pour les pieds et les mains pendant quatre mois) et les résultats sont lents à être perçu, ce qui conduit beaucoup de gens à abandonner l'affaire. De plus, certains patients présentent des pathologies rendant leur traitement difficile, ce qui prolonge encore cette période. Nous mettons ensemble ce poste avec des conseils de ce qu'il faut faire pour prévenir la réinfection et des signes que votre ongle teigne est un traitement plus compliqué.

Comment reconnaître le problème?

La teigne des ongles se manifeste habituellement avec des taches blanches sur la surface ou sous l'ongle, épaississement de la peau sous l'ongle et de la plaque de l'ongle à des degrés divers. De plus, des changements de couleur peuvent accompagner les résultats précédents, allant du blanc au jaunâtre au brunâtre au noir. Quand vous voyez ce genre de changement de clous est conseillé de demander le dermatologue pour commencer rapidement le traitement, car une maladie plus avancée a tendance à être plus difficile à traiter. Le meilleur traitement est indiqué par un dermatologue et peut consister en des médicaments par voie orale, locale ou une combinaison des deux.

Quels sont les signes que le traitement prendra plus de temps?

Les signes les plus importants qui indiquent une plus grande difficulté traiter les onychomycoses sont: la maladie est sur le côté de l'ongle et atteint la surface de la cuticule, le détachement intense de l'ongle du lit et quand nous avons des ongles très épaissies

, en plus, les patients qui ont une croissance plus lente des ongles. - en raison de problèmes tels que l'hypothyroïdie, maladie vasculaire périphérique, le diabète ou l'âge simplement vieux - ont une sensibilité accrue à l'apparition de l'infection et, une fois présente, une plus grande difficulté dans leur traitement

patients de sexe masculin, immunodéprimés et. avec les maladies associées qui empêchent le traitement oral, auront également une plus grande difficulté dans le traitement. Les champignons dermatophytes sont plus facilement éliminés que les levures et ceux-ci, à leur tour, que les moisissures. Par conséquent, le type de champignon qui est impliqué permet également d'estimer le temps de traitement et ce qu'il faut attendre de lui

à faire pour prévenir la réinfection

Après avoir fait le traitement de la teigne, il est important de prendre certaines précautions.? et sécher vos pieds avant de mettre vos chaussures, nettoyez-les bien et les laisser au soleil, utiliser des poudres antifongiques pour prévenir la contamination et surveiller tout signal de retour de la maladie.


Apprenez à faire une queue de cheval sans abîmer les cheveux

Apprenez à faire une queue de cheval sans abîmer les cheveux

Les femmes ont toujours de petits trucs pour améliorer le look. Avec les cheveux n'est pas différent. Et quand les fils semblent prêts à défier et à tourmenter les plus calmes des créatures, la fameuse queue de cheval entre en jeu. La coiffure, qui consiste à attacher les fils avec un élastique en un point des mèches, à l'arrière ou au milieu de la tête, fonctionne vraiment.

(Beauté)

10 Savons intimes les plus populaires

10 Savons intimes les plus populaires

Est-ce que vous voulez prendre soin de l'hygiène féminine, offrant une sensation de fraîcheur et de confort et ne nécessitant pas l'utilisation de propre savon pour cette zone du corps? Nous avons sélectionné une liste des options les plus populaires de savons intimes disponibles sur Netfarma. Consultez la liste ci-dessous: Savon intime Nivéa naturel Savon Intime Nivea Natural - Photo: divulgation NIVEA intime naturel est un savon liquide intime avec extrait naturel de camomille qui offre des soins doux et fraîcheur à la région intime La formule douce avec de l'acide lactique contribue à maintenir le pH naturel de la zone intérieure à un sentiment de confort, la protection et le bien-être tous les jours.

(Beauté)