en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Nail fungus: how to remove

Nail fungus: how to remove

Fungi are the agents of mycosis, so every time the nail is with a fungus and with a deforming lesion and this is caused by this fungus. fungus, we will be in front of a ringworm.

What happens sometimes is that the nail is with a change and with a fungus that is not the cause of this lesion. This happens a lot in detachments, either from sports-induced trauma (toenails) or from the lousy habit of poking under the pinna nail to remove accumulating dirt, as well as diseases such as tumors, psoriasis and other inflammations. Some fungi, such as dermatophytes, produce characteristic lesions because they are able to "eat" keratin, a protein that forms the nails.

Candida sp and some other fungi are considered contaminants and their presence should indicate the need to seek a primary cause for the nail problem, since it was not they that caused the nail. disease. They can only consume keratin if it has already been harmed previously.

Causes and appearance

Fungi are microorganisms, ie: they can only be seen through examination under a microscope. However, they alter the appearance of the nails and therefore we may suspect their presence because of these changes. The precise diagnosis depends on complementary tests: the culture allows the diagnosis of certainty, because we recover the fungus present in the nail, by cultivating a piece of it in the laboratory.

The most frequent changes are the hollow nail and a thickening of the skin that lies below it. Over time the nail may become thicker, with various colors that range from yellow to brown and look ugly, sick. The sooner we find the doctor, the sooner we will have the diagnosis and start the treatment.

Treatment

Triggering a nail does not solve the mycosis problem because the fungus is lodged below the nail in the area called the nail bed. Therefore, nail removal simply does not lead to healing and is not a treatment modality.

The only possible treatment for an installed ringworm is to use antifungal medicines. Depending on each case, there are contraindications to the use of oral remedies and we are required to make a long treatment only with local remedies, which will not always lead to cure, despite promoting disease control. The most effective treatments are with oral medications for long periods, associated or not with local medicines.

It is important to point out that these treatments should be done with medical follow-up because of the long duration of treatment, possibility of side effects and contraindications to the use . Therefore, home treatments are contraindicated.

How to avoid

After completing the treatment, it is essential to take a lot of care not to develop mycosis again. Fungi are out there in our environment and we are at risk every time we leave our feet warm and wet and we have contact with them.

Risk factors are the presence of people with ringworm in the same house, attend swimming pools and dressing rooms without the use of slippers, wearing the same shoes every day, wearing socks or not changing them daily, and presence of immunity deficits, whether due to illness or the use of medication.

Diabetic patients or patients with chronic corticosteroids and immunosuppressants are more susceptible. Avoiding bad habits, drying your feet well before putting on shoes and using talcum powder are important to avoid the problem.

In the presence of peeling of the feet, which do not improve after a week of hydration, seek the dermatologist! This can be a ringworm in the feet that will, over time, end up getting caught in the nails.


Study associates HPV with increased risk of throat cancer

Study associates HPV with increased risk of throat cancer

The researchers combined results from 55 studies done in the last two decades, and found that 28% of people with cancer in the vocal tract had tumor tissues with positive results for human papillomavirus (HPV). But this index varied widely from study to study - from the absence of HPV in patients with throat cancer to a 79% infection rate in patients with tumors.

(Health)

Antibiotic Benzetacil is temporarily suspended in the country

Antibiotic Benzetacil is temporarily suspended in the country

According to the official statement, the suspension took place in order to seek improvements related to the validation tests of the product. The company also reported that the resumption of production should take place by mid-October. However, the remaining units can be consumed normally by the expiration date stated on the packaging.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Champignon des ongles: comment enlever

Champignon des ongles: comment enlever

Les champignons sont des agents de mycoses, puis à chaque fois que l'ongle est un champignon et une blessure qui se déforme et cela est causé par ce champignon, nous serons en face d'une teigne.

Ce qui se passe parfois, c'est que le clou est avec un changement et avec un champignon qui n'est pas la cause de cette blessure. Cela se produit beaucoup dans les détachements, que ce soit par un traumatisme induit par le sport (ongles d'orteil) ou la mauvaise habitude de piquer sous l'ongle avec des pailles pour enlever les excréments qui s'accumulent, et aussi dans les maladies telles que les tumeurs, le psoriasis et d'autres inflammations. Certains champignons, tels que les dermatophytes, produisent des lésions caractéristiques car ils sont capables de "manger" intacte protéines de kératine qui forme les ongles.

Il Candida sp et sont considérés comme des autres champignons contaminants et leur présence doivent indiquer la nécessité de rechercher une cause principale du problème de l'ongle, il n'a pas été ceux qui a causé la maladie. Ils ne peuvent consommer kératine si elle est déjà blessé

Causes et apparence

Les champignons sont des micro-organismes, par exemple. Ne peut être vu par un examen au microscope. Cependant, ils modifient l'apparence des ongles et nous pouvons donc suspecter leur présence à cause de ces changements. Un diagnostic précis dépend des tests de laboratoire: la culture permet un diagnostic de certitude, parce que nous récupérons ce champignon sur l'ongle, en cultivant un morceau dans le laboratoire

Le sont le plus souvent des ongles et un épaississement creux. la peau qui se trouve en dessous. Au fil du temps, l'ongle peut devenir plus épais, avec diverses couleurs qui vont du jaune au brun et semblent laid, malade. Le plus tôt nous cherchons le médecin plus tôt nous aurons le diagnostic et commencer le traitement confirmé.

Traitement

Démarrage d'un ongle ne résout pas le problème de la teigne parce que le champignon se trouve en dessous de l'ongle, dans la zone appelée le lit de l'ongle. Par conséquent, le retrait des ongles ne mène tout simplement pas à la guérison et n'est pas une modalité de traitement.

Le seul traitement possible pour une teigne installée est l'utilisation de médicaments antifongiques. Selon les cas, il y a des contre-indications à l'utilisation de remèdes oraux et nous sommes obligés de faire un long traitement seulement avec des remèdes locaux, qui ne mèneront pas toujours à la guérison, malgré la promotion du contrôle de la maladie. Les traitements les plus efficaces sont faites avec des médicaments par voie orale pendant de longues périodes, associées ou non à des médicaments locaux.

Il est important de noter que ces traitements doivent être effectués sous surveillance médicale en raison de la longue durée du traitement, les effets secondaires possibles et les contre-indications à l'utilisation . Par conséquent, les traitements à domicile sont contre-indiqués.

Comment éviter

Une fois le traitement terminé, il est essentiel de faire très attention à ne pas développer de nouveau une mycose. Les champignons sont là, dans notre environnement, et nous courons le risque à chaque fois que nous avons laissé les pieds chauds et humides et sont en contact avec eux.

Facteurs de risque la présence de personnes teigneux dans la même maison, assister à des piscines et des vestiaires public sans l'utilisation des pantoufles, utilisez les mêmes chaussures tous les jours, ne portez pas de chaussettes ou ne pas les changer tous les jours et la présence de déficit immunitaire, que ce soit par la maladie ou de l'utilisation des médicaments.

patients diabétiques ou l'utilisation chronique de les corticostéroïdes et les immunosuppresseurs sont plus sensibles. Évitez les mauvaises habitudes et sécher vos pieds avant de mettre vos chaussures et poudres sont importantes pour éviter le problème.

En présence de pieds épluchage, qui n'améliorent pas après une semaine d'hydratation, chercher un dermatologue! Cela peut être une teigne dans les pieds qui, avec le temps, finiront par se faire prendre dans les ongles.


Les exercices peuvent réduire les risques de cancer; comprendre comment

Les exercices peuvent réduire les risques de cancer; comprendre comment

Pour des raisons mal comprises, l'obésité et le mode de vie sédentaire augmentent l'incidence de certains cancers. Ensemble, les deux facteurs sont responsables de 20% des cas de cancer du sein, 50% des carcinomes de l'endomètre (muqueuse de l'intérieur de l'utérus), 25% des tumeurs malignes du côlon et 37% des adénocarcinomes œsophagiens, d'infirmité Au cours des 15 dernières années, plusieurs études ont été publiées démontrant que, indépendamment de la masse corporelle, les hommes et les femmes physiquement actifs sont moins à risque de développer certains des types les plus répandus de cancer de l'espèce humaine: le cancer Afin de donner une idée du degré de protection conférée, une analyse conjointe de 19 études publiées (méta-analyse) sur la relation entre l'activité physique et l'apparition du cancer du côlon a montré que les femmes actives présentaient des risques.

(Santé)

Les femmes migraineuses sont plus susceptibles de prendre du poids

Les femmes migraineuses sont plus susceptibles de prendre du poids

Il est possible que la douleur, parfois accompagnée de nausées et de vomissements, amène les femmes à manger d'une manière différente ou font moins d'activité physique, mais l'étude n'a abouti à aucune conclusion du type. Les chercheurs ont également constaté que le contraire est vrai - les femmes souffrant d'obésité sont plus susceptibles de souffrir de graves crises de migraine.

(Santé)