en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Ingrown nails in the hands: treatments and how to avoid

Ingrown nails in the hands: treatments and how to avoid

Ingrown nails are very common in teens and characteristically appear on the toes of the feet. However, it is possible to present the same problem on other fingers and even on the fingernails. Although not so common, it is not uncommon and is more common in adults than in adolescents or children.

Causes of ingrown nails

Among the main causes of nails in the hands are: trauma , is caused by the habit of nail biting, or by an accident; (such as roacutan used to treat acne) and some chemotherapy (used to treat cancer), and altered upper limb circulation, whether by hemodialysis fistula, use of medications, or accidents.

Treatment

The treatment of ingrown toenails will depend a lot on the cause. It is important to try, as far as possible, to remove the trigger and improve local conditions before thinking about surgical measures. Usually the ingrown toenail is quite painful and inflammatory so we can use medications to try to reduce those symptoms. Another fundamental measure is to guide the proper nail cut, avoiding rounding the corners, which could further perpetuate the problem.

Often the picture is already chronic and very advanced and the only option is surgery. The purpose of the procedure is to free the corners of the skin around and many techniques can be employed. The surgery is indicated mainly in cases where there has been a change in the shape of the nail. In these cases, it becomes thick and resembles a tile and is quite painful.

Avoid ingrown toenails

To avoid this kind of problem: avoid gnawing or poking your nails, cut so as not to hurt the corners and always observe the hands, especially when initiating some type of medicine. If you notice that something different is happening to your fingers, tell your doctor immediately! Remember: the sooner the specialist will examine you, the simpler the treatment of your problem will be.


Eye surgery: simple and fast

Eye surgery: simple and fast

To acquire Western traits, but without interfering with the natural beauty of ethnic traits, many Orientals or descendants of Asian immigrants resort to plastic surgery to make minor corrections such as enlarging their eyes, the plastic calls of Westernization. Westerners naturally have a small fold in the tarsus, the cartilage located in the eyelids.

(Beauty)

Fringe and pealings give lightness to long hair

Fringe and pealings give lightness to long hair

Brazilian women generally prefer hawks. Just walk the streets here and in other places like France and England, for example, which makes explicit the difference in the length of the wires. The question is how to keep the wires elongated without having the look of sloppy hair. Hairdresser Alan Zamariotti, from Torriton Taunay, in Curitiba, says it's important not to let the whole long straight.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Ongles incarnés mains: traitements et comment éviter

Ongles incarnés mains: traitements et comment éviter

Les ongles incarnés sont très communs chez les adolescents et apparaissent de manière caractéristique sur les orteils des pieds. Cependant, il est possible de présenter le même problème sur d'autres doigts et même sur les ongles. . Bien que ce ne soit pas aussi commun, est à peine rare et est plus fréquente chez les adultes que chez les adolescents ou les enfants

Causes des ongles incarnés

Parmi les causes principales de mains sont les ongles incarnés: traumatisme , est causée par l'habitude de se ronger les ongles, ou par un accident; les réactions médicamenteuses, en particulier causés par rétinoïdes (tels que Accutane utilisés pour traiter l'acné) et certains médicaments de chimiothérapie (traitement du cancer) et le changement de mouvement des membres supérieurs, que ce soit par la fistule d'hémodialyse, l'utilisation des médicaments ou des accidents.

Traitement

Le traitement des ongles incarnés dépendra beaucoup de la cause. Il est important d'essayer, dans la mesure du possible, d'enlever la gâchette et d'améliorer les conditions locales avant de penser à des mesures chirurgicales. Habituellement, l'ongle incarné est très douloureux et inflammatoire, donc nous pouvons utiliser des médicaments pour essayer de réduire ces symptômes. Une autre mesure clé est de guider la coupe correcte des clous, ce qui empêche arrondir les angles, ce qui pourrait encore perpétuer le problème.

Souvent, le cadre est déjà très avancé et chronique et la seule option est la chirurgie. Le but de la procédure est de libérer les coins de la peau et de nombreuses techniques peuvent être employées. La chirurgie est indiquée principalement dans les cas où il y a eu un changement dans la forme de l'ongle. Dans ce cas, il devient épais et ressemble à une tuile et est tout à fait douloureuse

Évitez les ongles incarnés

Pour éviter ce genre de problème. Évitez de mordre ou de clous piquer, couper afin de ne pas blesser les coins et Observez toujours les mains, en particulier lorsque vous initiez un type de médicament. Si vous remarquez que quelque chose de différent arrive à vos doigts, parlez-en immédiatement à votre médecin! Rappelez-vous: plus tôt le spécialiste vous examinera, plus le traitement de votre problème sera simple.


Large graisses déguisement Culottes et sont confortables

Large graisses déguisement Culottes et sont confortables

Les larges culottes ne sont pas toujours bien vues, surtout au Brésil où l'on a tendance à surévaluer les modèles plus petits. Mais il n'y a aucune raison de craindre :. Les culottes larges de modélisation sont de grands amis des femmes de tous les biotypes Le consultant d'images spécialisée dans la lingerie Lilian Checchia, São Paulo, explique que le modèle est extrêmement démocratique: les femmes hanches larges , silhouette sablier et forme de triangle peuvent porter sans crainte.

(Beauté)

Chirurgie plastique pour éliminer l'excès de peau

Chirurgie plastique pour éliminer l'excès de peau

La chirurgie pour traiter l'obésité morbide -. Chirurgie chirurgie bariatrique - a été réalisée pendant environ 20 ans et a déjà sa place dans le traitement des patients obèses. La procédure a de bons résultats dans la perte de poids, provoquant des réflexes positifs sur la qualité de vie, l'image corporelle et l'amélioration Une question très commune qui se pose après l'accomplissement de la chirurgie bariatrique concerne la nécessité d'une chirurgie plastique pour enlever l'excès de peau du patient.

(Beauté)