en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

WELLNESS

WELLNESS

According to research conducted by University of Michigan researchers in the United States, a short snooze, approximately one hour long, is enough to help reduce impulsivity and deal better with frustrations.

The survey had 40 participants, ages 18-50, and was conducted in two stages. In the first one, after three nights of normal sleep, the participants were subjected to computer tests that could not be solved, so that the students could analyze their reactions to the frustration of not having completed the task. In addition, they also answered some questionnaires, which sought to relate the responses given to specific characteristics, such as mood and impulsivity.

Already in the second stage of the research, some participants were randomly selected to take a one-hour nap. They all repeated the test, and the researchers compared the results with those obtained earlier.

According to them, before some participants took a nap, all 40 took exactly the same amount of time trying to solve the test impossible. However, once awake, those who took the nap were more determined to solve the test, and spent more time trying to solve it than those who did not sleep. In addition, participants who underwent snooze were also less impulsive than those who were not screened for the extra hour of sleep.


Elder counts 5 lessons to grow old without regrets

Elder counts 5 lessons to grow old without regrets

The American writer Karl A Pillemer knew the history of 2,000 elderly people over 10 years, trying to understand the secret of good aging. In addition, to inspire others to live a life that they can be proud of up front, he gathered five lessons from the following question: "What can younger people do now to avoid regrets when they reach their age?

(Well-being)

Shelling can reduce stress, researchers say

Shelling can reduce stress, researchers say

Sleeping with the loved one is one of the best things in the world that can warm the heart and comfort the soul. However, the benefits of this act go beyond just being a pleasant moment between the couple. According to researchers at the University of Pittsburgh in the United States, sleeping next to the partner lowers the level of cortisol in the blood, the stress hormone.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

BIEN-ÊTRE

BIEN-ÊTRE

Selon des recherches menées par des chercheurs de l'Université du Michigan aux États-Unis, un Une courte répétition, d'environ une heure, suffit pour aider à réduire l'impulsivité et à mieux gérer les frustrations.

L'enquête comptait 40 participants, âgés de 18 à 50 ans, et s'est déroulée en deux étapes. Dans la première, après trois nuits de sommeil normal, les participants ont été soumis à des tests informatiques qui n'ont pas pu être résolus, de sorte que les élèves pouvaient analyser leurs réactions à la frustration de ne pas avoir terminé la tâche. En outre, ils ont également répondu à certains questionnaires, qui cherchaient à relier les réponses données à des caractéristiques spécifiques, telles que l'humeur et l'impulsivité.

Dans la deuxième étape de la recherche, certains participants ont été choisis au hasard pour faire une sieste d'une heure. Ils ont tous répété le test, et les chercheurs ont comparé les résultats avec ceux obtenus précédemment.

Selon eux, avant que certains participants aient fait une sieste, tous les 40 ont pris exactement le même temps à essayer de résoudre le test. impossible. Cependant, une fois éveillés, ceux qui faisaient la sieste étaient plus déterminés à résoudre le test et passaient plus de temps à essayer de le résoudre que ceux qui ne dormaient pas. En outre, les participants qui ont subi une somnolence étaient également moins impulsifs que ceux qui n'ont pas été examinés pour l'heure de sommeil supplémentaire.


Sentiment de détresse peuvent être soulagées par des fleurs de Bach

Sentiment de détresse peuvent être soulagées par des fleurs de Bach

Face à la douleur et les souffrances causées par la violence toutes ses formes (physiques, verbales, psychologiques) et des fruits, des préjugés souvent, acclamations et me impressionne le sens de l'humanité et de solidarité que nous montrons quand tout semble perdu. au cours des dernières semaines, plusieurs cas ont causé la douleur et agitation et la mobilisation étrange, montrant, en plus de la solidarité et la complicité, le respect des différences.

(Bien-être)

Pourquoi nous expliquons-nous beaucoup? Voir 6 raisons

Pourquoi nous expliquons-nous beaucoup? Voir 6 raisons

Avez-vous remarqué que lorsque l'on parle à quelqu'un, souvent juste à justifier par un discours monté sur la base des explications pourquoi nous avons fait ou non ce que nous parlons? Au début, il peut sembler trivial de clarifier nos raisons, mais plusieurs fois ces explications et inutile, ne pas intéresser peu à notre interlocuteur.

(Bien-être)