en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Narcolepsy Causes Sudden Seizures of Sleep

Narcolepsy Causes Sudden Seizures of Sleep

Cataplexy, sudden loss of muscle strength, is another sign of the disease and appears in 60% to 90% of cases. According to Dalva, the problem can be partial (in only one group of muscles, such as face, neck and thigh) or total (in the whole body, which causes falls).

Narcolepsy causes sudden attacks of sleep - Photo: Getty Images

"The loss of tonus is normally triggered by emotions, with laughter being one of the main", explains the specialist. Euphoria, sadness, embarrassment, and orgasm can also cause cataplexy.

Hypnagogic hallucinations (when one is falling asleep) and hypnotic (when waking up) are also an indicator of narcolepsy, but may occur alone, unrelated to disease. The images that the individual sees usually seem very real, which scares. "The person does not know whether he is sleeping or not, but he seems to be dreaming," Dalva says.

Another symptom is sleep paralysis, which can also occur without narcolepsy. About 4% of people have at one time or another without this representing a health problem. "One of the stages of sleep is muscle atony (in which the muscles become paralyzed). When the brain wakes up at this stage, but the muscles do not, there is the so-called sleep paralysis," says the Unifesp professor. During this lag, the person may feel imminent death, as they can not move.

Narcolepsy Causes Sudden Seizures of Sleep - Photo: Getty Images

"If you see someone in this situation, the first thing is to explain that this is not a serious problem and to tell her to continue breathing that will pass. Usually, it spends up to a minute and does not need medicine, "she says. Another guideline that can be given is for the person to move the eyes. "There are studies that indicate that by doing this it is possible to get out of the episode more quickly," says Dalva.

Narcolepsy is more common after age 20, but can also target children. "Stress contributes to the development of the disease, but according to research the main cause appears to be genetic," says the Sleep Institute doctor. Because of this genetic alteration, the production of orexin (stimulating neurotransmitter) by the cells of a small nucleus of the hypothalamus is insufficient.

The disease has no cure but there are medicines that control the problem. "The goal is for the person to remain awake, so the drugs promote a state of alertness," explains Dalva.

Throughout life, the patient may have periods when he or she does not have the disorder and therefore does not need the medication . But the doctor warns that when they are not medicated and still feel the symptoms, narcoleptics should avoid operating machines and driving vehicles to reduce the risk of accidents.


Marriage brings more benefits for men, study finds

Marriage brings more benefits for men, study finds

Marriage can bring many benefits to a couple's life. A study conducted by University College London, the London School of Economics and the London School of Hygiene and Tropical Medicine found that men are more likely to benefit from marriage, and may be healthier than singles. published in The American Journal of Public Health, analyzed information on more than 10,000 people in the UK born in the same spring week of 1958.

(Well-being)

Cleo Pires reveals suffering from adrenaline and hyperactivity addiction

Cleo Pires reveals suffering from adrenaline and hyperactivity addiction

In an interview with journalist Patricia Kogut of O Globo, actress Cleo Pires has revealed that she suffers from a problem that directly affects her daily life and her lifestyle. "I'm very restless.I had a diagnosis of hyperactivity and adrenaline addiction a few years ago.I'm getting a lot lighter nowadays," she said.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Narcolepsie provoque des attaques soudaines de sommeil

Narcolepsie provoque des attaques soudaines de sommeil

l'apparition soudaine du sommeil, où la personne se endort involontairement pendant la conduite, parler ou faire d'autres activités habituellement ennuyeuses, sont la caractéristique la plus frappante de la narcolepsie, une maladie qui peut affecter sérieusement la qualité de vie l'individu. Comme il y a encore beaucoup de préjugés qui entourent ce trouble, le transporteur est souvent étiqueté que ce soit dans la famille, l'école ou l'environnement de travail paresseux, endormi, inattentifs et distraits,. « Je l'ai vu des gens perdent leur emploi ou être séparés en raison de la narcolepsie », dit le médecin de l'Institut du sommeil et professeur au Département de psychobiologie de l'Université Fédérale de São Paulo (Unifesp) Dalva Poyares.

cataplexie, la perte soudaine de la force musculaire, est un autre signe de la maladie et apparaît dans 60% à 90% des cas. . Selon Dalva, le problème peut être partiellement (dans un seul groupe de muscles, comme le visage, le cou et la cuisse) ou totale (tout le corps, ce qui provoque des gouttes)

narcolepsie provoque l'apparition soudaine du sommeil - Photo: Getty Images

"La perte de tonus est généralement déclenchée par les émotions, le rire étant l'un des principaux", explique le spécialiste. Euphoria, la tristesse, l'embarras et l'orgasme peuvent aussi causer cataplexie.

hallucinations hypnagogiques (lorsque la personne est SOMMEIL) et hypnopompiques (au réveil) sont également un indicateur de la narcolepsie, mais peut se produire de manière isolée, sans tenir compte de la maladie. Les images que l'individu voit habituellement semblent très réelles, ce qui les effraie. « On ne sait pas si vous êtes endormi ou non, mais il a l'impression de rêver », décrit Dalva.

Un autre symptôme est la paralysie du sommeil, qui peut également survenir sans narcolepsie. Environ 4% des personnes ont à un moment ou un autre sans que cela ne représente un problème de santé. « L'une des phases du sommeil est une faiblesse musculaire (où les muscles sont paralysés). Quand le cerveau se réveille à ce stade, mais les muscles ne sont pas, il y a la paralysie du sommeil soi-disant », explique le professeur Unifesp. Au cours de cette lacune, la personne peut avoir le sentiment d'une catastrophe imminente, car il ne peut pas se déplacer

narcolepsie provoque l'apparition soudaine du sommeil - Photo:. Getty Images

« Si vous voyez quelqu'un dans cette situation, la première chose est d'expliquer que ce n'est pas un problème grave et lui dire de continuer à respirer qui va passer. »Habituellement, elle passe une minute et n'a pas besoin de médicaments», dit-elle. Une autre ligne directrice qui peut être donnée est que la personne bouge les yeux. « Des études montrent qu'en faisant cela, vous pouvez sortir de l'épisode plus rapidement », dit-Dalva.

La narcolepsie est plus fréquente après 20 ans, mais peut aussi affecter les enfants. "Le stress contribue au développement de la maladie, mais selon la recherche, la cause principale semble être génétique", explique Sono. En raison de cette modification génétique, la production de orexine (stimulant neurotransmetteur) par les cellules d'un petit noyau de l'hypothalamus est insuffisante.

La maladie n'a pas de remède, mais il y a des médicaments qui contrôlent le problème. « L'objectif est que la personne à rester éveillé. Ainsi, les médicaments favorise un état de veille », dit Dalva.

Au cours d'une vie, le patient peut avoir des périodes qui ne sont pas le désordre et n'a donc pas besoin du médicament . Mais le médecin prévient que lorsqu'ils ne sont pas médicamenteux et ressentent toujours les symptômes, les narcoleptiques devraient éviter d'utiliser des machines et de conduire des véhicules pour réduire le risque d'accident.


Etes-vous facilement influencé par les gens?

Etes-vous facilement influencé par les gens?

Il y a des gens qui tirent notre meilleur parti de nous. Près d'eux, nous connaissons la tranquillité, la tendresse, la confiance. Nous avons souri légèrement, nous sommes intéressés à la vérité, tout le corps parle, comme pour dire: « Je suis tout ici, se concentrer sur cet élan. » D'autres personnes, cependant, portent avec eux des blessures mortelles qui est capable de stimuler notre pire.

(Bien-être)

L'argent peut apporter le bonheur, dit l'étude

L'argent peut apporter le bonheur, dit l'étude

Vous savez que l'argent n'achète pas le bonheur? Eh bien, selon la science, il peut acheter sim. Un groupe de chercheurs de la Harvard Business School a découvert que l'argent peut vous aider à avoir plus de temps libre et que la flexibilité dans la routine peut apporter plus de joie aux gens. Selon les chercheurs, la possibilité, par exemple, de payer Parce que le manque de temps contribue à des épisodes de stress et d'anxiété.

(Bien-être)