en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Nathalie has lost 15 kg and celebrates, "I feel much better about myself"

Nathalie has lost 15 kg and celebrates,

New year is always synonymous with promises, but often they take time to fulfill. In the case of Nathalie, a 26-year-old journalist, her biggest project at the turn of 2013 was to take better care of herself. She started doing physical activity, moved to a job she identified herself with, but the ultimate health change decision only began in May 2013 when she started the Diet and Health slimming program. "I met DS when I started working on My Life and it was a time when I was very dissatisfied with my weight and appearance. I decided it was a good chance to change that, "the reporter says. To download the free Diet and Health application, click here.

Nathalie was always overweight, especially after adolescence when she developed Polycystic Ovarian Syndrome. "It took me a long time to be diagnosed, and in that time I had a great gain in weight and swelling, especially by the deregulated hormones," he recalls. She managed to lose weight a bit when she started having a treatment with an endocrinologist.

She recalled that she had always considered the diet as a restriction, something that she would have to suffer a lot to achieve her goal and so she did not lose weight or try any diet (Discover her ideal weight) . But she still felt unsatisfied with her body, something that only changed today, when she changed from 79 to 64 kg. "Today my self-esteem is much better, I feel more confident, besides having much more pique." A: When I first started working on My Life in April of 2013 I was super unruly with food, and I was not happy about it. in one month I gained over 3 kg, reaching 79 kg. It was a time when I was very dissatisfied with my appearance, I felt bloated and ugly indeed. At that time (May 2013) I went through the process of integrating My Life and I knew more about the Diet and Health, since both are of the same group. I thought it might be a chance to dedicate myself and lose weight without drugs and without depriving me. The next weekend I went to a little bar with my friends and when I saw myself in the photos, I felt terribly fat.

Have you ever tried other diets before?

Nathalie later - Photo: Julio Piccin

A: I've always been to the endocrinologist because of the polycystic ovary syndrome, but ended up changing doctors because of changes in the medical agreement. In 2009 I began to consult with a specialist who, in addition to the treatment of the polycystic ovary, decided to give me medicine to lose weight. I did the treatment and I weighed 68 kg, but when I started to practice I ended up putting the medicine on the side and getting fat back.

What tools helped you most in the weight loss process?

A: I always wrote about health and I have to admit that I always knew how to feed myself. However, I thought it was okay, I was not going to lose weight, and I kept eating what I knew was not healthy just to be happy. When I started marking what I ate in the Diet and Health Diary, I managed to stay within the DS score from day one. Gradually, I began to see where I used my DS Points and change some things I consumed, to get more points in the main meals. I exchanged the whole milk for the skim, the ordinary biscuits for lighter versions and I cut from my day to day items like straw potatoes and fried foods, little by little I was improving my food. That is, I went through a real change of habits, an alimentary reeducation! I've always used the Points Journal more. I marked what I ate every day after meals and ended up scheduling the afternoon snack, always with a margin for dinner. But most important of the diary was to feel that I had to give a satisfaction to myself on what I ate. Every time I popped the stitches, I felt guilty, and so I made healthy exchanges.Did you allude to food reeducation for physical activities?

Nathalie before - Photo: Julio Piccin

A: In January 2013 I went back to doing physical activity twice a week, which helped me in the process of losing weight as well. They were aerobic exercises and with them I gained a cardiovascular and respiratory conditioning that I always needed. When I finished losing weight, I realized that I needed to change also fat for lean mass, and I began to do weight training two to three times a week, interspersed with gym classes.

What were the main obstacles you faced during weight loss and How did you overcome them?

A: I think the biggest challenge of the day was dealing with weekend situations and resisting temptations. My friends love to go out to eat, and for a long time I needed a lot of willpower not to end up decompensating at those meals. Often I would get rid of an entry fries, for example, but I would have a salad with grilled in the main meal, to balance. For many times I also ate salads in restaurants famous for their snacks.

In addition to weight, what was the main change or improvement that came along with your weight loss?

A: In addition to weight, I found several changes in my life. My self-esteem improved a lot, today I buy clothes with a lot more confidence, I feel better when I go out with my friends to bars and ballads, I buy more fair clothes and I feel much better with myself. I also have more disposition, especially after I started doing physical activity. And I just have to thank DS, because without him I would not have found the discipline I needed to get to my goal. The program was the way to organize myself, to better understand what I was missing in my diet and a motivator to change.


Clarify your doubts about the pros and cons of gluten

Clarify your doubts about the pros and cons of gluten

"Does not contain gluten". How often do not we read this phrase in food packages like breads, cookies, cakes, biscuits and pasta? Despite the high frequency with which this warning appears, gluten is still found in a multitude of other industrialized products that we also consume. Knowing how to care for these foods is important both for people who have substance intolerance - the so-called celiac disease - and for those who do not, since gluten causes some changes in our body.

(Food)

Understand why coconut milk is perfect for those who have food restrictions

Understand why coconut milk is perfect for those who have food restrictions

Have dietary restrictions, whether for health or choice, demand diet planning, and major adaptations that need to be put into practice at every meal, from breakfast to the last evening snack. "Generally, people who take out some food from the diet do not replace it in the right way, so they may lack important nutrients in the food routine.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Nathalie a perdu du poids 15 kg et célèbre: « Je me sens beaucoup mieux sur moi-même »

Nathalie a perdu du poids 15 kg et célèbre: « Je me sens beaucoup mieux sur moi-même »

La nouvelle année est toujours synonyme de promesses, mais souvent, il faut du temps pour la réaliser. Dans le cas de Nathalie, une journaliste de 26 ans, son plus gros projet à la fin de 2013 était de mieux prendre soin d'elle-même. Elle a commencé à faire de l'activité physique, elle est passée à un travail avec lequel elle s'est identifiée, mais la décision de changer de santé n'a commencé qu'en mai 2013 lorsqu'elle a commencé le programme minceur Diététique et Santé. Je travaillais sur Ma vie et c'était un moment où j'étais très insatisfait de mon poids et de mon apparence, et j'ai décidé que c'était une bonne occasion de changer cela », dit le journaliste. Pour télécharger l'application gratuite Diet and Health, cliquez ici.

Nathalie était toujours en surpoids, surtout après l'adolescence, lorsqu'elle a développé le syndrome des ovaires polykystiques. «Il m'a fallu beaucoup de temps pour être diagnostiqué, et à ce moment-là, j'ai eu un grand gain de poids et d'enflure, surtout par les hormones dérégulées», se souvient-il. Elle a réussi à perdre du poids un peu quand elle a commencé à suivre un traitement avec un endocrinologue.

Elle a rappelé qu'elle avait toujours considéré le régime alimentaire comme une restriction, quelque chose qu'elle aurait beaucoup à souffrir pour atteindre son objectif et donc ne pas perdre de poids ni essayer de régime (Découvrez-la poids idéal). Mais elle se sentait toujours insatisfaite de son corps, quelque chose qui a seulement changé aujourd'hui, quand elle est passée de 79 à 64 kg. "Aujourd'hui, mon amour-propre est beaucoup mieux, je me sens plus confiant, en plus d'avoir beaucoup plus piqué." R: Quand j'ai commencé à travailler sur My Life en avril 2013, j'étais très indiscipliné avec la nourriture, et je n'étais pas content. en un mois, j'ai gagné plus de 3 kg pour atteindre 79 kg. C'était un moment où j'étais très insatisfait de mon apparence, je me sentais vraiment gonflé et moche. À ce moment-là (mai 2013), je suis passé par le processus d'intégration de My Life et je connaissais mieux le régime et la santé, puisque les deux sont du même groupe. Je pensais que ce pourrait être une chance de me consacrer et de perdre du poids sans drogue et sans me priver. Le week-end suivant je suis allé dans un petit bar avec mes amis et quand je me suis vu sur les photos, je me suis senti terriblement gros.

Avez-vous déjà essayé d'autres régimes?

Nathalie plus tard - Photo: Julio Piccin

R: J'ai toujours été à la endocrinologue en raison du syndrome des ovaires polykystiques, mais a fini par changer de médecin en raison de changements dans l'accord médical. En 2009, j'ai commencé à consulter un spécialiste qui, en plus du traitement de l'ovaire polykystique, a décidé de me donner des médicaments pour perdre du poids. . Je l'ai fait le traitement et suis arrivé à peser 68 kg, mais quand j'ai commencé interner tout en laissant le côté de la médecine et d'obtenir plus gras retour

Quels outils vous plus aidé dans le processus de perte de poids

R: Je l'ai toujours écrit sur la santé et Je dois admettre que j'ai toujours su me nourrir. Cependant, je pensais que c'était bon, je n'allais pas perdre du poids, et j'ai continué à manger ce que je savais n'était pas sain juste pour être heureux. Quand j'ai commencé à marquer ce que j'ai mangé dans le journal de régime et de santé, j'ai réussi à rester dans le score de DS dès le premier jour. Petit à petit, j'ai commencé à voir où j'utilisais mes points DS et à changer certaines choses que j'avais consommées, pour obtenir plus de points dans les repas principaux. J'échangeais le lait entier pour le lait écrémé, les biscuits ordinaires pour les versions plus légères et je coupais de mes articles de tous les jours comme des pommes de terre et des fritures, petit à petit j'améliorais ma nourriture. C'est-à-dire que j'ai vécu un véritable changement d'habitudes, une rééducation alimentaire! J'ai toujours utilisé le journal des points plus. Je marquais ce que je mangeais tous les jours après les repas et finissais par programmer l'après-midi, toujours avec une marge pour le dîner. Mais le plus important du journal était de sentir que je devais me donner une satisfaction sur ce que je mangeais. Chaque fois que j'ai ressenti les points de suture, je me sentais coupable, et j'ai donc fait des échanges sains.Avez-vous fait allusion à la rééducation alimentaire pour des activités physiques?

Nathalie avant - Photo: Julio Piccin

A: En janvier 2013 je suis retournée faire de l'activité physique deux fois par semaine, ce qui m'a aidé à perdre du poids. C'étaient des exercices d'aérobie et avec eux j'ai acquis un conditionnement cardiovasculaire et respiratoire dont j'avais toujours besoin. Quand j'ai fini de perdre du poids, j'ai réalisé que j'avais besoin de changer de graisse pour maigrir, et j'ai commencé à faire des exercices de musculation deux ou trois fois par semaine, entrecoupés de cours de gym. Comment les avez-vous vaincus?

R: Je pense que le plus grand défi de la journée était de faire face aux situations de week-end et de résister aux tentations. Mes amis aiment sortir manger, et pendant longtemps j'ai eu besoin de beaucoup de volonté pour ne pas finir par se décompenser à ces repas. Souvent je me débarrasserais d'une frite d'entrée, par exemple, mais j'aurais une salade avec des grillades dans le repas principal, pour équilibrer. J'ai souvent mangé des salades dans des restaurants célèbres pour leurs collations.

En plus du poids, quelle était la principale modification ou amélioration apportée par votre perte de poids?

A: En plus du poids, J'ai trouvé plusieurs changements dans ma vie. Mon estime de soi s'est beaucoup améliorée, aujourd'hui j'achète des vêtements avec beaucoup plus de confiance, je me sens mieux quand je sors avec mes amis dans les bars et ballades, j'achète plus de vêtements et je me sens beaucoup mieux avec moi-même. J'ai aussi plus de disposition, surtout après avoir commencé à faire de l'activité physique. Et je dois juste remercier DS, parce que sans lui, je n'aurais pas trouvé la discipline dont j'avais besoin pour atteindre mon objectif. Le programme était le moyen de m'organiser, de mieux comprendre ce qui me manquait dans mon alimentation et de me motiver à changer.


Boire du thé vert trois fois par semaine réduit le risque de cancer dans le système digestif de 29%.

Boire du thé vert trois fois par semaine réduit le risque de cancer dans le système digestif de 29%.

Au Canada. Les résultats ont été publiés en ligne dans le American Journal of Clinical Nutrition le 10 Octobre. La recherche a porté sur plus de 69.000 femmes qui ont fourni des informations sur leur alimentation, les habitudes d'exercice, les antécédents médicaux et le poids. Aucun d'eux n'a fumé ou bu de l'alcool régulièrement.

(Aliments)

Comment perdre du ventre: la nourriture et l'exercice pour réduire les mesures

Comment perdre du ventre: la nourriture et l'exercice pour réduire les mesures

Comment perdre du ventre.? C'est l'un des doutes les plus fréquents et pour lequel il y a les réponses les plus différentes. Le fait est que la combustion de la graisse abdominale, ou le ventre tout simplement perdre, se produit généralement par une combinaison de facteurs. Alors, nous avons interviewé un nutritionniste, un éducateur physique, un médecin spécialiste en esthétique et un chirurgien plastique pour signaler que les principales méthodes pour perdre du ventre dans vos domaines d'action.

(Aliments)