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Compléments alimentaires naturels devraient être prioritaires

Compléments alimentaires naturels devraient être prioritaires

Il y a quelques semaines, les médias ont publié une étude qui pointait vers La vitamine E 400 UI est responsable d'une augmentation de 17% du risque de développer un cancer de la prostate. Ce que les médias ont omis de dire, c'est que la vitamine E analysée était synthétique, un dérivé pétrochimique de la vitamine E qui a un effet toxique connu.

Par conséquent, il est essentiel de connaître les formes de vitamine E plus de sept types de vitamine E extraits de plantes génétiquement modifiées, comme le soja. Des nutriments naturels et des nutriments synthétiques ont le même effet biologique et cela est vrai pour la vitamine E.

Dans la présente étude a commenté, de la vitamine E a été utilisée pour all-rac-alpha-tocophéryle acétate, un dérivé synthétique de la vitamine dl pétrochimique alpha tocophérol, connu pour ses effets toxiques.

Malheureusement, de nombreuses études utilisent des vitamines synthétiques dans leurs analyses. D'une part, il est donc possible de montrer clairement ses effets négatifs, mais d'autre part, cette information n'est pas toujours claire pour les lecteurs. Dans ce cas, l'étude ne dit rien sur les effets de la vitamine E naturelle pour la santé.

Un autre facteur de risque est l'utilisation de suppléments de vitamine E et des aliments enrichis de cette vitamine provenant de plantes génétiquement modifiées.

Le nom chimique de la vitamine E est le tocophérol, un nom générique pour tous les sept types différents de cette vitamine formée naturellement dans plusieurs plantes. Il peut être obtenu par le processus de synthèse chimique et par l'extraction du maïs, du soja, de la graine de coton, du riz et du germe de blé.

Une autre étude récente corrèle la vitamine E avec une mortalité accrue chez les femmes âgées. L'enquête a été fondée sur l'auto-analyse de l'utilisation de suppléments depuis plus de 22 ans, mais n'a pas réussi à garder un contrôle scientifique strict.

Les suppléments de vitamine

Vitamines et minéraux sont essentiels à la vie, mais jamais dans l'histoire de l'homme avait besoin produits chimiques et c'est là que réside le problème. La plupart des études évaluent les effets des vitamines dans les versions synthétiques qui sont similaires à un remède et non à un aliment. De telles enquêtes peuvent être manipulées de plusieurs manières pour présenter les résultats d'intérêt. Celles qui sont citées dans cet article entrent clairement dans cette catégorie.

Bien sûr, il est possible que l'utilisation de suppléments sans une évaluation et une orientation appropriées puisse accentuer les écarts nutritionnels plutôt que favoriser leur correction. Par conséquent, il est essentiel de faire usage de la plus naturelle et aux doses recommandées par les professionnels de la santé.

Sources: Le Journal de l'American Medical Association (JAMA) 2011; 306 (14) 1549-1556; Archives of Internal Medicine 2011; 171 (18): 1625-1633.


Farine d'aubergine: abaisse le cholestérol et apporte la satiété

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L'aubergine est l'un des légumes les plus étroitement liés à la perte de poids. Et en plus d'être utilisé en nature en salade ou en préparation, comme une couche de lasagne, par exemple, il peut encore être présenté sous forme de jus, de thé et de farine. Mais parmi ces dérivés, on pense que la farine d'aubergine est celle qui conserve le plus ses propriétés d'origine.

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Thé aux fraises et au gingembre

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Ce thé a des propriétés diurétiques, apaisant, stimule la circulation et augmente l'immunité. Ingrédients Thé à la fraise et au gingembre - Photo: GettyImages 1 tasse de fraises biologiques mûres 1 sachet de thé à la camomille 1 cuillère à café de gingembre râpé 1 morceau de peau d'orange 3 tasses d'eau filtrée 1 baies de cardamome (graines au sol) en mode Placer la fraise, gingembre , écorces d'orange et les graines de cardamome dans l'eau et faire bouillir pendant 15 à 20 minutes, ou même commencer à se décomposer et abaisser l'eau.

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