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Gymnastique naturelle mélange jiu-jitsu, yoga et mouvement des animaux

Gymnastique naturelle mélange jiu-jitsu, yoga et mouvement des animaux

La nature est sage et par conséquent source constante d'inspiration. Il suffit de regarder les animaux pour voir qu'ils ne souffrent pas de surmenage, ne développent pas de troubles en faisant plus d'efforts que nécessaire, ou en convoitant un corps plus beau. Inspiré par la dynamique du corps des animaux, couplé avec des mouvements de jiu jitsu et de yoga, est l'émergence de la gymnastique naturelle, une nouvelle forme d'exercice physique. Il suggère des positions et des simulations directement du règne animal.

La pratique n'est pas encore aussi facile à trouver dans les académies que ses deux lignes d'origine, mais promet de se détendre et de mettre en double dose. Pour le physiothérapeute Maria Cristina Schneider, gymnastique naturelle est une réponse aux demandes sociales

Gymnastique mélange naturel jiu jitsu, le yoga et le mouvement des animaux - Photo: Getty Images.

Tout comme la méthode Pilates, des dizaines de modalités de yoga , entre autres, qui a proposé un nouveau rythme pour les exercices physiques, l'activité est une excellente option pour ceux qui veulent ralentir sans abandonner l'intensité. « Le corps humain ne fonctionne pas en vase clos. Ainsi, l'aptitude naturelle, la position, la respiration et la pensée se comportent dans la même intention, » dit-il.

Contrairement au kung-fu, qui a aussi les animaux dans leurs mouvements, un Le cours de gym naturel ne consiste pas en une simple imitation. Les séquences sont élaborées pour utiliser le règne animal comme source d'inspiration. Le ver cherche la flexibilité qui doit être présente dans le mouvement du bras, ainsi que dans le crapaud des jambes. Jiu-jitsu est présent dans le mouvement du sol et la force musculaire, la respiration de yoga et de la concentration.

Pour commencer à pratiquer pas besoin d'être familier ni avec le yoga ou le jiu-jitsu, même avec la royaume des animaux Le plus important est le détachement pour s'amuser comme des mouvements qui se réfèrent à l'enfance. Les seuls soins nécessaires sont les problèmes de colonne vertébrale ou les blessures.

Álvaro Romano est le grand idéalisateur et le diffuseur de la pratique au Brésil. Selon lui, le mouvement est constant et un aspect important est d'avoir dans le corps le poids lui-même à supporter. Pour cette raison, il est particulièrement utilisé dans l'entraînement des combattants. Par l'intensité même de la pratique, il est fortement recommandé pour ceux qui veulent perdre du poids ou se mettre en forme, puisqu'une heure de cours dépense environ 600 calories.


Promesses de yoga chaud détente et moins de blessures

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A l'étranger, le yoga chaud est un mode favori des célébrités comme Madonna, Gwyneth Paltrow et Robert Downey Jr ... Ici , la pratique a gagné de plus en plus de fans. La technique - qui est également connu sous le nom Bikram Yoga, en raison de son gourou inventeur Bikram Choudhury - est connu pour activer le système circulatoire, améliorer la flexibilité et détendre votre esprit.

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10 Conseils pour garder vos genoux en bonne santé après l'âge de 40 ans

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Activité physique sans surveillance. le manque d'étirement, le surpoids, les antécédents génétiques et l'âge peuvent être responsables de plusieurs blessures au genou. Le dernier facteur cité, par exemple, tend à être décisif pour le maintien d'une qualité de vie équilibrée. Après l'âge de 40 ans, les genoux commencent à perdre du cartilage, reflétant le début de l'usure articulaire.

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