en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Natural Hygiene: Understand the pros and cons of the method for children

Natural Hygiene: Understand the pros and cons of the method for children

In my last article I discussed what is Natural Hygiene or? Elimination Communication? (EC), a concept released by the German Tamara Hiller. Today, the idea is to discuss the advantages and disadvantages of this method, which takes the baby's diapers off and makes the parents seek to know the physiological signs of the children.

Favorable points

There are some concerns of the author that are very valid. The environmental issue, for example: each baby can evacuate on average 6 to 8 times a day in the first month of life. That means 180 to 240 diapers a month. In a building with 5 of these babies we will have 900 to 1,200 diapers in 30 days. According to the New York Times, most Americans prefer disposable diapers. Approximately 22 billion of them are sent to landfills per year. The other option would be to use cloth diapers, which require more time, more water, soap, electricity. Thus, through this method, this situation would become less severe in some time.

Furthermore, in order for the mother to adapt this method well, the average time would be one year. This means that a mother should have closer contact with her child, watch him more, pay more attention to him. Who knows in this way we would not have an increase in exclusive breastfeeding rates? On the other hand, since maternity leave is still 4 months, when the mother returns to work, she has to delegate this proximity to grandmothers, relatives, nannies who agree and adapt to the methodology.

Questionable points

However, natural hygiene can be questioned. The first point is that, whether the author wants to admit it or not, her attempt is a conditioning method , using sounds, places and methods.

This method should be started as early as the first weeks of life and the author assumes that at that age the child already has conscience and voluntary attitudes. But until at least 3 months of life, the baby has a biological cycle known as ultradian, meaning that it has cycles shorter than 24 hours, making it, for example, it mums day and night and sleep day and night, that is, without a certain rhythm. And this also happens with their eliminations. There is no scientific evidence that these data can be taken into account as conscious.

Hiller suggests that parents watch for signs such as starting to shake their arms, being still and staring, making faces. movement or noise of the baby can be considered as a signal of elimination. What was missing? Cry, suckle and sleep. How many infants do they urinate or evacuate while they are nursing (gastro-colic reflex), sleeping or crying? In my experience, many. If this is so, it is time.

Exclusive breastfeeding infants can evacuate at each feeding (6 to 12 times a day) liquid stools, as well as spend up to 2 to 3 days without evacuating, making pasty stools. Arriving at one year of age, they can evacuate once every 1 to two days. They are individual and each of them has its own rhythm. There is no scientific evidence pointing to a control of any physiological function at this age.

For the baby to learn to control its elimination rhythms, it goes through various phases of neurological and psychic evolution. Thus, there is no way you want natural stool and urine control before age 2 to 3.

There is no advantage in unfurling so early. On the contrary, by developmental characteristics, the sphincter control does not occur before 18 months. This is when the anal phase begins, which shows awareness, but not control. The child begins by first warning that he or she is doing (is feeling uncomfortable with stool and urine in diapers), then understands what he is doing (conscious that the mucous membranes of the bladder and rectum are being stimulated - this happens between 18 and 24 months ) and finally say what you want to do (you have the feeling of bladder and rectum fullness and can handle). That simple. Without any sacrifice or need for conditioning, only with the accompaniment.

One of the German accusations is that diapers cause a urinary tract infection, which is not true. As for rashes, they can happen with or without diapers and are currently less frequent and dependent on certain extra care in the observation and hygiene of the children. In addition, the diaper determines today's comfort. Imagine yourself with your 6-month-old baby in a restaurant, at a party, in the middle of a trip. But is he without diapers and does he show signs of evacuating? We live in society and it is our obligation, as social beings, to recognize the limits of others. Would anyone feel comfortable on a trip by observing mothers putting their 3-month-old children to evacuate on the side of a road as soon as they gave the signal?

We are now observing that everything is based on performances. The child who walks before, speaks before, knows how to count to 10, speaks the colors in English, among others, seems to be more valued. We are preventing children from being children and from having their own development rhythms. Where are the play, the playfulness, the irresponsibility, the lack of commitment, the pleasure and the fun and the fun that has always characterized and still should be fundamental for healthy development?

Our former president Juscelino Kubitscheck said that we do not have commitment to error. Different than many people think, if we remove a baby's diapers early and see that it was not appropriate, we must go back yes and respect the rhythm of each one. It is less damaging to such behavior than to compel an unprepared child to perform functions for which it is not prepared, causing more frustration and disappointment than factors favorable to its evolution and growth as a healthy being in training.


Study finds that mother's kiss can

Study finds that mother's kiss can "heal" bruises

Children often seek out mothers when they get hurt to win the famous "kiss to heal." This resulted in a study done by the University of Pittsburgh showing that the kiss of the parents is able to help as much as a remedy or homeopathy for the treatment of pain. The study verified 248 children who had small bruises or falls, noting that when kissed by mothers or fathers in the area of ​​the injury they felt more relieved than the children who did not gain kisses and took medicine for pain.

(Family)

Drop this pacifier! Saliva harbor caries-causing bacteria, says ADA response to pacifier study

Drop this pacifier! Saliva harbor caries-causing bacteria, says ADA response to pacifier study

Stop there, says the American Dental Association Licking a pacifier can transmit the caries-causing bacteria from parents to their children - increasing the likelihood of dental caries when children grow up. The ADA published a statement May 6 in response to a study on the immunological benefits of adult saliva recently published in Pediatrics, a journal of the American Academy of Pediatrics.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Hygiène naturelle: Comprendre les avantages et les inconvénients de la méthode pour les enfants

Hygiène naturelle: Comprendre les avantages et les inconvénients de la méthode pour les enfants

Dans mon dernier article, j'ai discuté de ce qu'est l'hygiène naturelle ou la communication d'élimination? (CE), un concept publié par l'allemand Tamara Hiller. Aujourd'hui, l'idée est de discuter les avantages et les inconvénients de cette méthode, qui enlève les couches du bébé et fait que les parents cherchent à connaître les signes physiologiques des enfants.

Points favorables

Certaines préoccupations de l'auteur sont très valables. Le problème environnemental, par exemple: chaque bébé peut évacuer en moyenne 6 à 8 fois par jour le premier mois de sa vie. Cela signifie 180 à 240 couches par mois. Dans un bâtiment avec 5 de ces bébés, nous aurons 900 à 1200 couches en 30 jours. Selon le New York Times, la plupart des Américains préfèrent les couches jetables. Environ 22 milliards d'entre eux sont envoyés aux sites d'enfouissement par an. L'autre option serait d'utiliser des couches en tissu, qui nécessitent plus de temps, plus d'eau, de savon, d'électricité. Ainsi, grâce à cette méthode, cette situation deviendrait moins grave dans un certain temps.

De plus, pour que la mère puisse bien adapter cette méthode, le temps moyen serait d'une année. Cela signifie qu'une mère devrait avoir un contact plus étroit avec son enfant, le surveiller davantage, lui accorder plus d'attention. Qui sait, de cette façon, nous n'aurions pas une augmentation des taux d'allaitement maternel exclusif? D'autre part, comme le congé de maternité dure encore 4 mois, lorsque la mère retourne au travail, elle doit déléguer cette proximité aux grands-mères, aux proches, aux nourrices qui acceptent et s'adaptent à la méthodologie.

Points douteux

Cependant, l'hygiène naturelle peut être remise en question. Le premier point est que, que l'auteur veuille l'admettre ou non, sa tentative est une méthode de conditionnement , utilisant des sons, des lieux et des méthodes.

Cette méthode devrait être lancée dès les premières semaines de La vie et l'auteur supposent qu'à cet âge l'enfant a déjà une conscience et des attitudes volontaires. Mais au moins 3 mois de vie, le bébé a un cycle biologique connu sous le nom d'ultradien, ce qui signifie qu'il a des cycles plus courts que 24 heures, ce qui en fait, par exemple, les mamans jour et nuit et dorment jour et nuit, c'est-à-dire sans un certain rythme. Et cela arrive aussi avec leurs éliminations. Il n'y a aucune preuve scientifique que ces données peuvent être prises en compte comme conscientes.

Hiller suggère aux parents de surveiller les signes tels que commencer à se serrer les bras, être immobile et regarder, faire des grimaces. le mouvement ou le bruit du bébé peut être considéré comme un signal d'élimination. Qu'est-ce qui manquait? Pleurez, tuez et dormez. Combien de nourrissons urinent-ils ou évacuent-ils pendant l'allaitement (réflexe gastro-colique), en dormant ou en pleurant? Dans mon expérience, beaucoup. S'il en est ainsi, il est temps.

Les nourrissons allaités exclusifs peuvent évacuer à chaque repas (6 à 12 fois par jour) des selles liquides, et passer jusqu'à 2 à 3 jours sans évacuer, en faisant des selles pâteuses. Arrivés à l'âge d'un an, ils peuvent évacuer tous les 1 à 2 jours. Ils sont individuels et chacun d'eux a son propre rythme. Il n'y a aucune évidence scientifique indiquant un contrôle de toute fonction physiologique à cet âge.

Pour que le bébé apprenne à contrôler ses rythmes d'élimination, il passe par différentes phases de l'évolution neurologique et psychique. Ainsi, il n'y a aucun moyen que vous voulez le contrôle naturel des selles et de l'urine avant l'âge de 2 à 3.

Il n'y a aucun avantage à déployer si tôt. Au contraire, selon les caractéristiques du développement, le contrôle du sphincter ne se produit pas avant 18 mois. C'est à ce moment que commence la phase anale, qui montre la conscience, mais pas le contrôle. L'enfant commence par le premier avertissement qu'il fait (se sent mal à l'aise avec les selles et l'urine dans les couches), puis comprend ce qu'il fait (conscient que les muqueuses de la vessie et du rectum sont stimulées - cela se produit entre 18 et 24 mois ) et enfin dire ce que vous voulez faire (vous avez le sentiment de plénitude de la vessie et du rectum et pouvez gérer). C'est simple comme ça. Sans aucun sacrifice ou besoin de conditionnement, seulement avec l'accompagnement.

L'une des accusations allemandes est que les couches causent une infection des voies urinaires, ce qui n'est pas vrai. Quant à l'érythème fessier, ils peuvent se produire avec ou sans couches et, actuellement, sont moins fréquentes et certains soins plus dépendants observation et soin des enfants. En outre, la couche détermine le confort d'aujourd'hui. Imaginez-vous avec votre bébé de 6 mois dans un restaurant, lors d'une fête, au milieu d'un voyage. Mais est-il sans couches et montre-t-il des signes d'évacuation? Nous vivons dans la société et nous avons l'obligation, en tant qu'êtres sociaux, de reconnaître les limites des autres. Tout le monde se sentirait à l'aise sur un voyage à regarder les mères mettent leurs enfants de trois mois pour évacuer le côté d'une route afin qu'ils donnent le signal?

À l'heure actuelle, nous voyons que tout est basé sur les performances. L'enfant qui marche avant, parle avant, sait compter jusqu'à 10, parle les couleurs en anglais, entre autres, semble être plus valorisé. Nous empêchons les enfants d'être des enfants et d'avoir leurs propres rythmes de développement. Où sont le jeu, le ludique, l'irresponsabilité, le manque d'engagement, le plaisir et les loisirs et le plaisir qui a toujours caractérisé et doit encore être critique pour le développement sain?

Notre ancien président Juscelino Kubitschek a dit que nous ne sommes pas engagement à l'erreur. Contrairement à ce que beaucoup pensent, si on enlève les couches d'un bébé précoce et observé qu'il ne convenait pas, nous devrions revenir en arrière oui et respecter le rythme de chacun. Il est ce comportement moins nocif que de forcer un enfant non préparé à exercer des fonctions pour lesquelles il est pas prêt, ce qui provoque plus de frustration et de déception que les facteurs favorables à leur développement et à la croissance en tant qu'être en bonne santé dans la formation.


L'allaitement favorise la pensée compétences et le vocabulaire

L'allaitement favorise la pensée compétences et le vocabulaire

Une étude publiée dans le The Journal of Pediatrics a révélé que les enfants allaités se développent plus rapidement le cerveau, montrant un meilleur vocabulaire et le raisonnement performance que ceux qui ne sont pas nourris au sein. L'analyse a été menée par des scientifiques du Institut de recherche économique et sociale à l'Université d'Essex en Angleterre.

(Famille)

Le ministère de la Santé lance une campagne de dons de lait maternel

Le ministère de la Santé lance une campagne de dons de lait maternel

Le ministère de la Santé a lancé aujourd'hui (20) la campagne nationale de dons d'allaitement, qui vise à augmenter les dons principalement aux bébés prématurés. Le thème de cette année est «Soyez un donneur de lait maternel et faites une différence dans la vie de nombreux enfants.» La campagne vise à augmenter le nombre de nouveaux donneurs volontaires et le volume de lait maternel collecté et distribué aux nouveau-nés , en particulier les prématurés de faible poids admis dans les établissements de santé.

(Famille)