en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Natural hygiene: understand what this method is for and for children

Natural hygiene: understand what this method is for and for children

The "Communication of Elimination" (EC) method, published by Tamara Hiller, has been widely circulated among mothers and has been called here by Natural Hygiene. The main idea of ​​the technique is for parents to see what signs the babies give by wanting to eliminate feces and urine, and instead of wearing diapers, take them to the penny at those times.

Evolution does not always bring us only benefits, but we can not just focus on the problems and abandon the advantages that modernity gives us. Sometimes, some rescue movements appear to the simple, the old, aiming at an improvement in our quality of life, trying to counteract the advance.

Some may call it fads, others tendencies, others still "frills" what is certain is that nothing can be judged without being analyzed in its entirety.

Tamara basically preaches that parents do not use diapers, but interpret the signals given by your children that they need to urinate or defecate. Among the data exposed by it, there are interesting and many absolutely unrealistic methods that lack scientific proof. According to Tamara, this was a method used by almost all children, and is still widely used today.

It is worth remembering that the first motor vehicle was produced in 1885 and that until that time everyone was walking or riding. This is not to say that we are all going to walk again and we should not use a car and all its advantages, despite the pollution, traffic and all the problems inherent in its use.

Currently the EC is very widespread Sub-Saharan Africa and Asia, and she herself learned her method from an Indian lady who was in her home. And, according to her own account, she had already seen in India that families put their babies to evacuate and urinate in the field. In terms of public health and disease prevalence and development, we can not consider India or Sub-Saharan Africa as role models to be followed by anybody and these habits as really healthy.

Understand method

So that we can

The most important thing is to learn to observe the baby for at least half an hour a day, leaving him undressed, lying on a towel, while tries to pick up signals that he can transmit before peeing or coconut. These signs can be: change from being calm to restless (when in the arms), being still and staring or bouncing (when you want to poop), grimacing, breathing deeper or yawning, shuddering, squirming, pushing with

After this observation phase, at any time you identify an elimination, make a "key sound" (psssss, shhhhh, brrrr) or say pee, so that, over time, he associates the sound with the act and is able to relax when he is taken to the potty.

One way that the author indicates to succeed is to take advantage as soon as the baby wakes up, take off his diapers and put it on the pinico or in the bucket ( equipment), making the "key sound". Or, right after the feed, remove the diaper and hold the baby on the pinico or bucket for a bowel movement.

By doing so, you will know the rhythms of elimination of your baby: if he poops at certain times day or half an hour after breastfeeding; or you pee every time you wake up or every time you take off your diapers.

When you realize all this, when he wants to go to the bathroom, just hold the baby and his thighs, with his back on his belly, breathing, transmitting to your baby your relaxation are your next steps and always testing different places (over the toilet, sink, buckets, pinicos, etc). And, finally, never forget the maternal intuition that can determine that even without the signs, one can put the baby to eliminate.

Now that you already know what the method is and where it was inspired, in my next article I will expose the positives and negatives of Natural Hygiene. Until then!


Parents are spending more time with their children than in the past, according to a study

Parents are spending more time with their children than in the past, according to a study

Parents are always worried about giving enough attention to their children. Whether it is helping with homework, playing with the kids, or doing other activities, there is a great sense of responsibility when it comes to children. But this has not always been so. According to a new research, the increase in the time dedicated to the small ones only arose from years 60.

(Family)

Understand the benefits of exercise before you become pregnant

Understand the benefits of exercise before you become pregnant

The recommendation to practice physical activity for any adult healthy, including women who wish to get pregnant, is 150 minutes throughout the week, being 30 minutes a day, 5 times a week. It is worth remembering that this total time contemplates exercises scheduled as walking, in addition to daily tasks, such as cleaning the house and taking the dog for a walk, as well as the activities related to work.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Hygiène naturelle: comprendre ce que cette méthode est pour et pour les enfants

Hygiène naturelle: comprendre ce que cette méthode est pour et pour les enfants

La méthode "Communication of Elimination" (EC), publiée par Tamara Hiller, a été largement diffusée parmi les mères et a été appelée ici par Hygiène naturelle. L'idée principale de la technique est que les parents voient les signes que donnent les bébés en voulant éliminer les excréments et l'urine, et au lieu de porter des couches, les prendre à la fois.

L'évolution ne nous apporte pas toujours des avantages nous ne pouvons pas nous concentrer uniquement sur les problèmes et abandonner les avantages que nous procure la modernité. Parfois, certains mouvements de sauvetage apparaissent aux simples, les anciens, visant à améliorer notre qualité de vie, en essayant de contrecarrer l'avance.

Certains peuvent appeler ça des modes, d'autres des tendances, d'autres encore des "fioritures" ce qui est certain, c'est que rien ne peut être jugé sans être analysé dans son intégralité.

Tamara prêche essentiellement que les parents n'utilisent pas de couches, mais interprètent les signaux donnés par vos enfants qu'ils ont besoin d'uriner ou de déféquer. Parmi les données exposées par elle, il existe des méthodes intéressantes et beaucoup irréalistes qui manquent de preuves scientifiques. Selon Tamara, il s'agissait d'une méthode utilisée par presque tous les enfants et qui est encore largement utilisée aujourd'hui.

Il convient de rappeler que le premier véhicule à moteur a été fabriqué en 1885 et que jusqu'à ce moment tout le monde marchait ou roulait. Cela ne veut pas dire que nous allons tous marcher à nouveau et nous ne devrions pas utiliser une voiture et tous ses avantages, malgré la pollution, la circulation et tous les problèmes inhérents à son utilisation.

L'Afrique sub-saharienne et l'Asie, et elle-même a appris sa méthode d'une dame indienne qui était dans sa maison. Et, selon son propre compte, elle avait déjà vu en Inde que les familles mettent leurs bébés à évacuer et à uriner sur le terrain. En termes de santé publique, de prévalence et de développement de la maladie, nous ne pouvons considérer l'Inde ou l'Afrique subsaharienne comme des modèles à suivre par quiconque et ces habitudes comme vraiment saines.

Comprendre la méthode

Le plus important est d'apprendre à observer le bébé pendant au moins une demi-heure par jour, le laissant déshabillé, allongé sur une serviette, pendant que essaie de capter les signaux qu'il peut transmettre avant de faire pipi ou de la noix de coco. Ces signaux peuvent être: changement d'être calme à l'agitation (lorsque les bras), rester assis et regarder ou PUM drop (quand vous voulez caca), grimaçant, la respiration profonde ou de bailler, WinCE, twitch, pousser

Après cette phase d'observation, à chaque fois que vous identifiez une élimination, faites un "son de clé" (psssss, shhhhh, brrrr) ou dites pipi, de sorte que, avec le temps, il associe le son d'agir et peut se détendre lorsqu'ils sont pris au petit pot.

Une façon que l'auteur indique de réussir est de tirer parti dès le sillage de bébé, au décollage sa couche et le mettre dans le pot de chambre ou un seau ( équipement), faisant le "son de la clé". Ou, juste après l'alimentation, enlever la couche et tenir le bébé sur le pot ou seau pour une évacuation

Ce faisant, vous saurez les rythmes de vos Eliminations bébé :. S'il fait caca à certains moments de un jour ou une demi-heure après l'allaitement; ou vous pissez chaque fois que vous vous réveillez ou chaque fois que vous enlevez vos couches.

Quand vous réalisez tout cela, quand il veut aller aux toilettes, tenez le bébé et ses cuisses, le dos contre le ventre, respirer, transmettre à votre bébé votre détente sont vos prochaines étapes et toujours tester différents endroits (au-dessus des toilettes, lavabo, seaux, pinicos, etc.). Et, enfin, n'oublie jamais l'intuition maternelle qui peut déterminer que même sans les signes, on peut mettre le bébé à l'éliminer.

Maintenant que vous savez déjà quelle est la méthode et où elle a été inspirée, dans mon prochain article, je vais exposer les aspects positifs et négatifs de l'hygiène naturelle. Jusque-là!


Comment changer les couches pour bébé

Comment changer les couches pour bébé

L'un des doutes que je reçois fréquemment des mères est de changer les couches de leurs enfants. Tout d'abord, partir Bien sûr, les couches sont nécessaires jusqu'à ce que l'enfant a le contrôle complet de l'élimination des matières fécales et de l'urine. Le contrôle du sphincter de maturité varie d'un enfant à l'autre, mais dans la plupart des cas, se produit entre 18 et 30 mois.

(Famille)

Boy meurt étranglée tout en jouant avec le ballon rebondissant

Boy meurt étranglée tout en jouant avec le ballon rebondissant

Un garçon âgé de trois ans suffoqué tout en jouant avec une balle qui rebondit. Le jouet se serait logé dans sa gorge et la respiration aurait été empêchée. La mère du petit Alby Davis aurait tenté de l'obliger à expulser l'objet, mais cela n'a pas réussi. L'affaire a gagné en popularité après que la mère du garçon ait publié une photo de son instagram relatant l'incident.

(Famille)