en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Natural juices: allies or enemies of the diet?

Natural juices: allies or enemies of the diet?

We can define juices as a fruit extract being an excellent form of hydration and supply of vitamins and minerals, especially in the summer, season of the year when we increase sweating and we need to replenish the water and the salts lost by sweat.

Juices can be classified as natural or industrialized and can be concentrated or already diluted. Natural fruit juices can be considered better nutritionally since they provide more fiber when we do not strain the contents, for example pineapple juice, papaya, apple, strawberry, among others.

Many people avoid taking fruit juice because they find it which are high in calories. Juices should not be avoided. In a process of food re-education, we should prioritize the consumption of nutrients such as fiber, vitamins and minerals, not just caloric content.

We can consume juices for breakfast or intermediate snacks. the consumption of the fruit in natura. We should only avoid high intake of juices, as well as any liquids, during main meals at lunch and dinner, as they may disrupt digestion and absorption of nutrients. Since a small amount of juice rich in vitamin C helps in the absorption of the iron present in foods of vegetal origin like the beans.

At the moment for the practicality we have in the supermarkets the juice of canister, however the great difference between the industrialized juices and the juices natural is in the content of fibers and calories since the industrialized ones have more water and sugar and less fruit in its composition. So, the ideal is to prepare the juices at home with the natural fruit and diluted in water or coconut water, excellent for hydration and hydroelectrolytic replacement, especially of potassium.

Regarding the content of vitamins industrialized juices have less vitamins than the natural ones. Vitamin C, for example, present in orange juice, guava or strawberry undergoes oxidation for around 30 minutes. Extracting the juice from a centrifuge or blender does not alter the amount of vitamins consumed at the time of preparation. The important thing is not to strain juices to conserve fiber and all vitamins and minerals.

A good choice for a healthy diet is to mix fruits with vegetables (kale, celery, carrot, beet, fennel) and condiments / herbs (ginger, cinnamon, mint, basil, parsley) that increase the supply of antioxidant nutrients, vitamins and minerals with detoxifying properties of the liver, improving the weight loss process.

These juices bring together several important nutrients for maintenance of metabolism. An example: orange juice, apple, carrot, cabbage and ginger. Orange has vitamin C, an important antioxidant, while apple provides soluble fibers that help intestinal function and decrease cholesterol absorption. The carrot is rich in beta-carotene excellent for preventing premature aging and decreasing the risk of cancer. The cabbage has vegetable source calcium, excellent for bone and muscle health, and also because it contains sulfur helps to clean the liver. Finally, ginger is an excellent thermogenic increasing energy expenditure.

Thus, it can be said that fruit juices with vegetables would be an excellent choice of consumption providing a higher content of nutrients and helping in the hydration and replacement of electrolytes for the summer

Text prepared with the collaboration of nutritionist Karina Valentim from PB Consultoria em Nutrição


Color Nutrition Labels Favor Healthy Choices

Color Nutrition Labels Favor Healthy Choices

Everyone knows that reading packaging labels is not a simple task. Decoding each of the nutrients, figuring out if they are suitable to your diet and still worrying about the calories can give a lot of people laziness, but it is essential to good health. To ease shopping time, an American study of the Massachusetts General Hospital tested a new way of disposing of this information: the use of color.

(Food)

8 Recipes of goodies Fit of the Muses of Instagram

8 Recipes of goodies Fit of the Muses of Instagram

Not only sweet potatoes live the fitness personalities of Instagram. To make the daily life more delicious, they create tasty recipes that bring that taste of delicacy, but that you can eat without guilt! Check out: chocolate cake - Photo: Instagram Carol's chocolate cookies Buffara (@ carolbuffara) 3 light 1 small banana 1 col.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Jus naturels: alliés ou ennemis régime

Jus naturels: alliés ou ennemis régime

On peut définir les jus comme extrait de fruit est une excellente forme d'hydratation et la fourniture de vitamines et de minéraux, surtout en été, la saison nous augmentons la transpiration et la nécessité de remplacer l'eau et les sels perdus par la sueur.

Les jus peuvent être classés comme naturels ou industrialisés et peuvent être concentrés ou déjà dilués. jus de fruits naturels peuvent être considérés comme mieux sur le plan nutritionnel car ils fournissent plus de fibres lorsqu'ils ne sont pas le contenu de coamos, par exemple, le jus d'ananas, la papaye, pomme, fraise, entre autres.

Beaucoup de gens évitent de prendre du jus de fruits pour trouver qui sont riches en calories. Les jus ne doivent pas être évités dans un processus d'éducation nutritionnelle devrait donner la priorité à la consommation de nutriments tels que les fibres, vitamines et minéraux et non seulement la teneur en calories.

On peut consommer le jus au petit déjeuner ou l'un des en-cas entrecoupées la consommation du fruit en natura. Devrait juste éviter la consommation élevée de jus, ainsi que tout liquide pendant les repas principaux du déjeuner et le dîner, ils peuvent perturber la digestion et l'absorption des nutriments. Déjà une petite quantité de jus riche en vitamine C aide à la présente l'absorption du fer dans les aliments végétaux comme les haricots.

Actuellement, la pratique nous avons des supermarchés le jus de la boîte, mais la grande différence entre les jus et les jus industrialisés naturel est dans la teneur en fibres et en calories puisque les industriels ont plus d'eau et de sucre et moins de fruits dans sa composition. Donc, l'idéal est de préparer des jus à la maison avec des fruits naturels et dilué dans de l'eau ou de l'eau de noix de coco, excellent pour l'hydratation et le remplacement des liquides, en particulier de potassium.

En ce qui concerne la teneur en vitamines des jus industrialisés ont moins de vitamines que les naturels. La vitamine C, par exemple, présente dans le jus d'orange, la goyave ou la fraise subit une oxydation pendant environ 30 minutes. Extraire le jus d'une centrifugeuse ou d'un mélangeur ne modifie pas la quantité de vitamines consommée au moment de la préparation. La chose importante est la souche pas les jus pour conserver la fibre et toutes les vitamines et minéraux.

Un bon choix pour une alimentation saine est le mélange de fruits avec des légumes (chou, le céleri, les carottes, les betteraves, fenouil) et condiments / herbes (gingembre, cannelle, menthe, basilic, persil) qui augmentent l'apport en nutriments antioxydants, diverses vitamines et minéraux avec des propriétés de désintoxication du foie, améliorer le processus de perte de poids.

Ces jus ainsi plusieurs nutriments importants pour l'entretien du métabolisme. Un exemple: jus d'orange, pomme, carotte, chou et gingembre. L'orange a la vitamine C, un antioxydant important, alors que la pomme fournit des fibres solubles qui aident la fonction intestinale et diminuent l'absorption de cholestérol. La carotte est riche en bêta-carotène excellente pour prévenir le vieillissement prématuré et diminuer le risque de cancer. Le chou a une source de calcium végétal, excellent pour la santé des os et des muscles, et aussi parce qu'il contient du soufre qui aide à nettoyer le foie. Enfin, le gingembre est une excellente dépense énergétique croissante thermogénique.

On peut donc dire que des jus de fruits de légumes serait un grand choix des consommateurs en fournissant des niveaux plus élevés de nutriments et d'aider en remplacement d'hydratation et d'électrolytes pour l'été

Texte préparé avec la collaboration de la nutritionniste Karina Valentim de PB Consultoria em Nutrição


Ceux qui lisent les étiquettes des aliments sont plus minces

Ceux qui lisent les étiquettes des aliments sont plus minces

Lorsque Allez-vous au supermarché, prioriser quels types de nourriture? Les marques les moins chères, les plus connues ou celles dont l'information nutritionnelle correspond le mieux à votre alimentation? Selon une étude publiée dans la revue Agricultural Economics , ce dernier exemple de consommateur est le plus susceptible de se situer dans la plage de poids considérée comme idéale.

(Aliments)

Le thé vert améliore le fonctionnement du cerveau et augmente la perte de poids: étude

Le thé vert améliore le fonctionnement du cerveau et augmente la perte de poids: étude

Une nouvelle étude menée par l'Université du Nord-Ouest A & F, Chine , a découvert que le thé vert peut aider à optimiser la perte de poids et même augmenter la fonction cérébrale. La boisson était déjà l'un des chouchous de qui est adepte d'un mode de vie sain, mais cette étude montre maintenant que l'effet de ce thé peut apparaître dans quelques mois d'utilisation.

(Aliments)