en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Nausea, nausea and vomiting: what causes these discomforts and how to avoid them

Nausea, nausea and vomiting: what causes these discomforts and how to avoid them

Everyone has felt, at some point in their life, that malaise that may even evolve into a vomiting picture. The causes are varied: excessive alcoholic beverage, inadequate feeding, emotional problems, car trips and even a possible pregnancy. In many cases, nausea, nausea, and vomiting can be avoided with simple attitudes such as changes in eating habits, travel posture tips, and moving vehicles as well as medicines that relieve discomfort.

With the support of Apsen Pharmaceuticals, we invited the gastroenterologist Vitório Luis Kemp, a professor of gastroenterology at UNISA, and the otoneurologist Ricardo Dorigueto, specialist in Otorhinolaryngology by the Brazilian Association of Otorhinolaryngology and Cervicofacial Surgery, to clarify the main doubts about causes and treatments for nausea, nausea and vomiting and how to avoid them.

Check the main interview questions below or watch My Life Live in full on our Facebook page:

My Life: What is nausea? Is it the same as nausea? Vittorio Luis Kemp:

These complaints, such as pain, fever, nausea and vomiting, are an alarm from the body that something is not in harmony. These are complaints that you can take to the doctor to find out the cause. Nausea and nausea, in general, are synonymous. Usually, the term nausea is used more for women who are pregnant.

My Life: What are the most common causes of nausea, vomiting and nausea? Vittorio Luis Kemp: What is the most common cause of nausea and vomiting?

There are more than 300 cataloged causes. But the most common are diseases of the gastrointestinal tract and diseases of the vestibular system, represented by labyrinthitis. It is the two organs that most cause these symptoms. But there are many other causes, such as migraines and pancreatic diseases, as well as stomach ailments.

My Life: When nausea, sickness and vomiting become medical problems? Ricardo Dorigueto:

I think that starting From the moment the picture bothers the patient, he or she can seek medical help. After all, it has symptoms that can be from many different diseases, from very simple conditions, like those of the digestive tract, to more complex diseases, such as neurological ones. Even ordinary day-to-day situations, such as feeling sick inside a vehicle or reading a book, may indicate a problem. So, they are common symptoms for diseases that are often dangerous or just commonplace. You should always seek the doctor to make the diagnosis and have the best treatment.

Vittorio Luis Kemp: It is also important to note that nausea, nausea and vomiting are never a normal thing. Of course, if you overdo the Sabbath feijoada, for example, you may experience some symptoms of this type. Not that it's normal, but it's expected. The same goes for drinking too much soda, which has too much gas and extends the stomach.

Ricardo Dorigueto: Well, in the area of ​​otoneurology, the main information about the patient is the patient. nausea and vomiting are related to the triggering moments, ie when the person feels that nausea has started. Is it a commonplace, as I said, how to read a book in the vehicle? It is very important data that help the diagnosis of a very common disease, which is motion sickness.

The labyrinth is a movement sensor that captures the whole movement of the head, in the verticality or horizontality. And he confronts these received stimuli with what we are seeing on the outside of the car. If my legs are still, but my vision shows that I am moving, looking out the window, and my labyrinth feels the curves, all this creates a conflict of sensations. This conflict ends up triggering the symptoms, such as nausea, pallor, sweating, dizziness and vomiting, which warn the body that person has to leave that place.

My Life: You can not do nausea, nausea and vomiting without associating them to pregnancy. Are all pregnant women feeling sick or is it a myth? Vittorio Luis Kemp:

Not all, but statistics show that up to 90% of pregnant women will become sick. So, only a few have this privilege of not having the sensation. And it starts sometimes with those known morning sicknesses and is progressing as the pregnancy progresses, so that the pregnant woman feels the symptoms at different times.

My Life: What can be done to avoid pregnancy sickness?

Vittorio Luis Kemp: When it bothers you, we have to prescribe some medication. This actually serves for any cause of nausea and vomiting. You have two great parameters to observe when prescribing something: the patient's profile, with information like age, if it is a case of pregnancy, if there are other diseases; and the other is relative to the molecule, that is, how long it acts, if it is safe.

In pregnant as the symptom is often related to food, we ask that it take the medicine just before meals. In addition, she should prefer lighter food, such as soups and canjas without much seasoning, in small volumes and more times a day. This guarantees a very satisfactory control of nausea and vomiting in pregnancy. My Life: Many people do not feel these discomforts in everyday life, but when they need to face a long journey they appear. Is there any way to avoid this type of symptom?

Ricardo Dorigueto: Motor sickness can be avoided, but not always. It will depend on who is driving. We can start with this tip: if you need to travel and have motion sickness, it is better to drive the vehicle without embarking as a passenger. If this option is not possible, there are some measures that help lessen the discomfort. If you go by plane or ship, choose the middle of the vehicle, looking forward, because so you give less stimulation of conflict between the eyes and the maze. Another tip is to eat lightly, avoiding fats and foods with alcohol. If you still feel nauseous, we can give another tip to the patient. In addition to looking forward, there is a point on the wrist, such as an acupuncture point, which it can press on and relieves dizziness and nausea in some cases. And when none of this works out, it has to be medicated.

An important thing for a patient who already knows that he is going to go wrong in situations like this is to seek the doctor and be medicated before boarding the vehicle. In addition, if he is the driver, he can never be medicated, because most of the remedies will cause drowsiness and prevent the person from driving well.

My Life: For the general patient, men and women, such as relieving a In general, speaking of gastrointestinal diseases, you may be on an upset stomach, with an ulcer or an illness of the reflux, so the diet is something. important. Foods that have too much fat make stomach motility difficult. So those who are already predisposed to suffer from it or feel these symptoms should avoid fatty foods because they will precipitate nausea, sickness and vomiting. In addition, it is important to avoid high volume of food and also the intake of liquids during meals, especially carbonated liquids. The way is to prioritize, always, light foods and more times per day.

Ricardo Dorigueto: There are three points that the patient should keep in mind to avoid these problems. Nausea and vomiting can come from the digestive tract, may come from the emotional part, as in the case of anxiety, and from the labyrinth. Therefore, it is important to avoid heavy foods, to control negative emotions that cause anxiety, and to avoid excessive head movements, so as not to further stimulate the labyrinth, especially in people who have labyrinthine diseases.

My Life: What are the main diseases that can have these problems or as symptoms or as a consequence?

Ricardo Dorigueto:

The most common, including gastrointestinal diseases, are pregnancy sickness and simple neurological diseases such as migraine, which is the most prevalent . It leaves the patient hypersensitive to light, sound and movements, transforming common situations into something nauseating, with the possibility of vomiting. In addition, we have labyrinth diseases, such as labyrinthitis and positional vertigo, and various other diseases that are caused by hormonal problems in the thyroid gland or ovary that stimulate the brain to excess and cause these symptoms.


Sensitive teeth may indicate other oral problems

Sensitive teeth may indicate other oral problems

My grandmother always said: "Those who drink soup do not drink cold water!" The idea that thermal shock can ruin my teeth seems logical, but if my grandmother had known Petit Gateau would certainly make an exception. Popular belief ... Wisdom of the elders ... Is it legend? Myth or Truth? It is true that enamel conducts heat faster than dentin.

(Health)

Renata Banhara says that she thought of suicide when she saw deformed face after encephalitis

Renata Banhara says that she thought of suicide when she saw deformed face after encephalitis

"With the end of the year run I said 'must be tiredness.' I had a lot of headaches and appealed to the house pharmacist. In February, in the carnival, I began to have deformities on my face, the deformations started to burn like no fire. "In the first aid, they said that I had an allergy." It was then that, on April 11, for 12 days, due to encephalitis she had to undergo two surgeries.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Nausées, nausées et vomissements: les causes de ces inconforts et comment les éviter

Nausées, nausées et vomissements: les causes de ces inconforts et comment les éviter

Tout le monde a ressenti à un moment donné dans la vie, ce malaise qui peut même évoluer dans un cadre de vomissements. Les causes sont variées: boisson alcoolisée excessive, alimentation inadéquate, problèmes émotionnels, voyages en voiture et même une grossesse possible. Bien commun, les symptômes méritent une attention car il peut indiquer que quelque chose ne va pas dans le corps.

Dans de nombreux cas, des nausées, des étourdissements et des vomissements peuvent être évités grâce à des actions simples, telles que la modification des habitudes alimentaires, des conseils de posture sur les voyages et des véhicules en mouvement ainsi que des médicaments qui soulagent l'inconfort. Tout cela contribue au bien-être de ceux qui souffrent des symptômes dans les moments individuels ou avec une certaine fréquence.

Avec le soutien de Apsen Pharmaceuticals, invitent le gastroentérologue docteur Victor Luis Kemp, professeur de gastro-entérologie à UNISA et otoneurologues Ricardo Dorigueto, spécialiste en oto par l'Association brésilienne des Otorhinolaryngology et le cou et la chirurgie du visage, de clarifier les principaux doutes sur les causes et les traitements des nausées, des étourdissements et des vomissements, et comment les éviter.

Vérifiez les principales questions de l'interview ci-dessous ou regarder le My Life Vivre pleinement sur notre page Facebook:

Ma vie: Qu'est-ce que la nausée? La maladie est la même que celle des nausées

Victor Luis Kemp: Ces plaintes telles que la douleur, la fièvre, des nausées et des vomissements, sont une alarme du corps que quelque chose n'est pas en harmonie. Ce sont des plaintes que vous pouvez porter au docteur pour trouver la cause. Les nausées et les nausées, en général, sont synonymes. Habituellement, le terme nausée est plus utilisé pour les femmes enceintes. Étant donné que la différence entre les nausées et les vomissements est que ce dernier vous mettre du contenu sur, les nausées ne pas

Ma vie :. Quelles sont les causes les plus fréquentes des étourdissements, des nausées et des vomissements

Victor Luis Kemp: Il y a plus de 300 causes cataloguées. Mais les plus communs sont les maladies du tractus gastro-intestinal et les maladies du système vestibulaire, représenté par la labyrinthite. Ce sont les deux organes qui causent le plus ces symptômes. Mais il y a beaucoup d'autres causes, telles que les migraines et les maladies du pancréas et les maladies de l'estomac

Ma vie. Quand des nausées, des étourdissements et des vomissements deviennent des problèmes médicaux

Ricardo Dorigueto: Je pense que de la À partir du moment où l'image dérange le patient, il peut demander de l'aide médicale. Après tout, il est avec des symptômes qui peuvent être de nombreuses maladies différentes, des conditions très simples, comme le tube digestif, des maladies plus complexes, telles que neurologique. Même les situations quotidiennes ordinaires, comme se sentir malade à l'intérieur d'un véhicule ou lire un livre, peuvent indiquer un problème. Donc, ils sont des symptômes communs pour les maladies qui sont souvent dangereuses ou tout simplement banales. À chercher le médecin toujours de faire le diagnostic et de prendre le meilleur traitement

Victor Luis Kemp :. Il est également important de noter que des nausées, des étourdissements et des vomissements ne sont jamais une chose normale. Bien sûr, si vous exagérez le Sabbath feijoada, par exemple, vous pouvez éprouver certains symptômes de ce type. Pas que ce soit normal, mais c'est prévu. La même chose vaut pour boire trop de soda, qui a trop de gaz et étend l'estomac. Mais chaque fois que des problèmes doivent obtenir le médecin

Ma vie:.? Dans la consultation, quel type d'information est intéressant que le patient a

Ricardo Dorigueto: Eh bien, sur otoneurologie, des informations clés sur les nausées et les vomissements sont liés aux moments déclencheurs, c'est-à-dire lorsque la personne sent que la nausée a commencé. Comme je l'ai dit, est-ce un lieu commun de lire un livre dans le véhicule? Ce sont des données très importantes qui aident au diagnostic d'une maladie très courante, le mal des transports.

Le labyrinthe est un capteur de mouvement qui capture tout le mouvement de la tête, dans la verticalité ou l'horizontalité. Et il confronte ces stimuli reçus avec ce que nous voyons à l'extérieur de la voiture. Si mes jambes sont immobiles, mais ma vision montre que je bouge, regarde par la fenêtre, et que mon labyrinthe sent les courbes, tout cela crée un conflit de sensations. Ce conflit se termine le déclenchement des symptômes tels que des nausées, pâleur, sueurs, étourdissements et des vomissements, qui indiquent le corps cette personne doit quitter ce lieu

Ma vie :. Vous ne pouvez pas sur des nausées, des étourdissements et des vomissements sans les associer à la grossesse. Toutes les femmes enceintes se sentent-elles malades ou s'agit-il d'un mythe?

Vittorio Luis Kemp: Ce ne sont pas toutes, mais les statistiques montrent que jusqu'à 90% des femmes enceintes tomberont malades. Ainsi, seulement quelques-uns ont ce privilège de ne pas avoir la sensation. Et cela commence parfois avec les maladies du matin connues et progresse au fur et à mesure que la grossesse progresse, de sorte que la femme enceinte ressent les symptômes à différents moments.

Ma vie: Que peut-on faire pour éviter les malaises?

Vittorio Luis Kemp: Quand cela vous dérange, nous devons prescrire des médicaments. Cela sert réellement pour toute cause de nausée et de vomissement. Vous avez deux grands paramètres à observer lorsque vous prescrivez quelque chose: le profil du patient, avec des informations comme l'âge, s'il s'agit d'un cas de grossesse, s'il y a d'autres maladies; et l'autre est sur la molécule, à savoir, combien de temps il agit, il est sûr.

Dans la grossesse, combien de fois le symptôme est lié à la nourriture, demandez à prendre le médicament juste avant les repas. En outre, elle devrait préférer les aliments plus légers, tels que les soupes et les canjas sans beaucoup d'assaisonnement, en petits volumes et plusieurs fois par jour. Cela garantit un contrôle très satisfaisant des nausées et des vomissements pendant la grossesse My Life: Beaucoup de gens ne ressentent pas ces malaises dans la vie quotidienne, mais quand ils doivent faire face à un long voyage ils apparaissent. Y a-t-il un moyen d'éviter ce genre de symptôme?

Ricardo Dorigueto:

La maladie motrice peut être évitée, mais pas toujours. Cela dépendra de qui conduit. Nous pouvons commencer par cette astuce: si vous devez voyager et souffrir du mal des transports, il est préférable de conduire le véhicule sans vous embarquer en tant que passager. Si cette option n'est pas possible, certaines mesures aident à réduire l'inconfort. Si vous partez en avion ou en bateau, choisissez le milieu du véhicule, en regardant vers l'avant, car ainsi vous donnez moins de stimulation au conflit entre les yeux et le labyrinthe. Une autre astuce consiste à manger légèrement, en évitant les graisses et les aliments avec de l'alcool. Si vous vous sentez encore nauséeux, nous pouvons donner un autre conseil au patient. En plus de regarder vers l'avenir, il y a un point sur le poignet, comme un point d'acupuncture, sur lequel il peut appuyer et qui soulage le vertige et la nausée dans certains cas. Et quand rien de tout cela fonctionne, vous devez être médicamentés. Une chose importante pour le patient qui connaissent déjà seront malades dans des situations de ce genre est de chercher le médecin et être médicamenteux avant de monter dans le véhicule. De plus, si elle est le conducteur, il ne peut jamais être médicamentés parce que la plupart des remèdes vont provoquer somnolence et empêcher la personne de conduire et

Ma vie :. Pour le patient en général, les hommes et les femmes, et soulager En général, en parlant de maladies gastro-intestinales, vous pouvez être sur un estomac dérangé, avec un ulcère ou une maladie du reflux, donc le régime est quelque chose. important. Les aliments qui ont trop de graisse rendent la motilité de l'estomac difficile. Donc, ceux qui sont déjà prédisposés à en souffrir ou à ressentir ces symptômes devraient éviter les aliments gras parce qu'ils vont provoquer des nausées, des nausées et des vomissements. En outre, il est important d'éviter un volume élevé de nourriture et aussi la consommation de liquides pendant les repas, en particulier les liquides gazeux. Le moyen est de prioriser, toujours, les aliments légers et plus de fois par jour.

Ricardo Dorigueto:

Il y a trois points que le patient doit garder à l'esprit pour éviter ces problèmes. Les nausées et les vomissements peuvent venir de l'appareil digestif, peuvent provenir de la partie émotionnelle, comme dans le cas d'anxiété et labyrinthe. Il est donc important d'éviter les aliments lourds, le contrôle des émotions négatives qui provoquent l'anxiété et éviter les mouvements de tête en excès, pour ne pas stimuler davantage le labyrinthe, en particulier chez les personnes qui ont des maladies du labyrinthe Ma vie :. Quels sont les principaux les maladies qui peuvent avoir ces problèmes ou que des symptômes ou à la suite

Ricardo Dorigueto: les plus courantes, debout maladies gastro-intestinales sont les nausées de la grossesse et de simples troubles neurologiques tels que la migraine, qui est la plus répandue . Il laisse le patient hypersensible à la lumière, au son et aux mouvements, transformant les situations courantes en quelque chose de nauséabond avec possibilité de vomissements. De plus, nous labyrinthe des maladies telles que labyrinthite et vertiges de position, et d'autres diverses maladies qui sont causées par des problèmes hormonaux dans la glande thyroïde ou de l'ovaire, qui stimulent l'excès cerveau et causent ces symptômes.


La recherche au Danemark a analysé les données de patients ayant eu un arrêt cardiaque après une période de consommation de ces substances

La recherche au Danemark a analysé les données de patients ayant eu un arrêt cardiaque après une période de consommation de ces substances

Parmi les résultats, les chercheurs indiquent que 28.947 patients ont eu un arrêt cardiaque en dehors de l'environnement hospitalier au Danemark au cours de la période de dix ans. Parmi ceux-ci, 3 376 ont été traités avec des AINS jusqu'à 30 jours avant l'événement. Ibuprofen et le diclofénac étaient les anti-inflammatoires les plus utilisés, ce qui constitue 51% et 22% de l'utilisation totale des AINS, respectivement.

(Santé)

Hémorroïdes: Apprenez à prévenir les maladies

Hémorroïdes: Apprenez à prévenir les maladies

Personne ne peut dire qu'il est immunisé contre les hémorroïdes. N'importe qui de n'importe quel âge peut développer la maladie hémorroïdaire. Cependant, l'hémorroïde devient inquiétant lorsque les veines dans la région anale ont un gonflement disproportionné, déclenché par un certain nombre de facteurs liés à l'alimentation, l'exercice physique et le mode de vie.

(Santé)