en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Neck prick can be treated with botulinum toxin

Neck prick can be treated with botulinum toxin

The bad reputation of the toxin Botulinum toxin type A comes from its first aesthetic applications in the mid-1990s when injected doses left the forehead smooth, invariably giving all people a frozen face effect.

Botulinum toxin was the first effective weapon in the fight against wrinkles. Its application helps to slow the transformation of expression lines, which are dynamic, into fixed marks.

Over time, the techniques have been improved and the results are better, more natural and harmonic. The use of botulinum toxin does not cause deformities in the face, as some celebrities show. There is a tendency currently to put volume in the face, such as the chin or cheeks, which should be done only if necessary.

Botulinum Toxin x Facial Fill

It is common for people to confuse the application of the botulinum toxin with the facial filling, but they are two different techniques.

Celebrity mouth and cheekbones can be fruit of filling techniques. At first, botulinum toxin was used for expression wrinkles around the eyes and also on the forehead.

When the person laughs or cries, the muscles of the face contract, and often deep lines of expression appear, such as such as the forehead, the crow's feet and the creases between the eyebrows.

Over time, the botulinum toxin has been applied to new points and today the concept of global face modeling, including neck and

"Only the use of botulinum toxin does not cause deformities on the face."

Botulinum toxin in the neck

At the beginning of the use of the drug, its use was limited to isolated areas. Today, the concept of rejuvenating the face as a whole prevails. Among the new possibilities of use is the application of botulinum toxin in the platysma, muscle of the neck region, reducing the jowl in people who do not have advanced flaccidity.

The technique - known as Nefertiti Lift - does not replace plastic , but relaxes the so-called depressor muscles, which make the skin 'fall', giving a sad and tired look to the face.

Despite registration of the application in adolescents, mainly outside Brazil, it is not recommended to apply the medicine before 25 years.

There is no contraindication, but there is no need. In some cases, it is possible to apply botulinum toxin as a way to prevent future markers by analyzing genetic factors, such as very obvious and early chicken legs in parents or other family members.

Genetic factors, sun exposure and other habits, such as smoking, contribute to earlier skin aging and may indicate the application of botulinum toxin earlier.

Other habits, such as contracting the eyes due to lightness or spending many hours in front of the computer may cause the appearance of expression marks that may be softened or eliminated with the medicine.


Tips for achieving straight and hydrated hair without difficulty

Tips for achieving straight and hydrated hair without difficulty

When buying a new shampoo, conditioner or mask of treatment, we are usually taken by advertising that promises a hair just like that of a certain actress or model, does not it? It would be nice if it were simple like that ... It turns out that our locks are daily battered by wind, sun, hot bath, chaplet, stains and other chemical treatments etc.

(Beauty)

Chemical treatments in children's hair

Chemical treatments in children's hair

Today it is common to notice children between nine and 13 years of age attending beauty salons to apply chemical procedures to their hair, such as smoothing creams, relaxing creams and even the famous progressive brushes. But such habits have caused serious problems for children's health, since children's hair is still it is not in a position to receive products that remove layers of yarn protection.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Cou Jowl peut être traité avec la toxine botulique

Cou Jowl peut être traité avec la toxine botulique

La mauvaise réputation de la toxine type botulique vient de ses premières applications esthétiques au milieu des années 90, lorsque les doses injectées ont quitté le front lisse, donnant invariablement à toutes les personnes un effet visage figé.

toxine botulique a été la première arme efficace dans la lutte contre les rides. Son application permet de ralentir la transformation des rides d'expression, qui sont dynamiques, marques fixes.

Au fil du temps, les techniques ont été affinées et les résultats sont meilleurs, plus naturel et harmonieux. L'utilisation de la toxine botulique ne provoque pas de déformations du visage, comme le montrent certaines célébrités. Il y a une tendance actuellement en volume mis en face, comme le menton ou les joues, ce qui devrait se faire que si nécessaire.

toxine botulique x remplissage du visage

Il est fréquent que les gens confondent l'application de la toxine botulique avec la garniture faciale, mais ce sont deux techniques différentes.

La bouche et les pommettes des célébrités peuvent être le fruit de techniques de remplissage. Un peu plus tôt, la toxine botulique a été utilisé dans les rides d'expression autour des yeux et sur le front.

Quand une personne rit ou pleure, les muscles se contractent du visage et, comme souvent, apparaissent des lignes d'expression profonde, telle tels que le front, les pieds-de-poule et les plis entre les sourcils.

au fil du temps, la toxine botulique était appliquée dans de nouveaux points et maintenant le concept prévaut de la modélisation globale du visage, y compris et colorectal cou.

« Seule l'utilisation de la toxine botulique ne provoque pas de déformation du visage. »

toxine botulique dans le cou

au début de l'utilisation du médicament, son utilisation a été limitée à des zones isolées. Aujourd'hui, le concept de rajeunissement du visage dans son ensemble prévaut. Parmi les nouvelles possibilités d'utilisation, est l'application de la toxine botulique dans le platysma, le muscle du cou, ce qui réduit le double menton chez les personnes qui n'ont pas affaissement cadre avancé

La technique -. Connu sous le nom Néfertiti Lift - ne remplace pas le plastique mais le soi-disant dépresseur muscles se relâchent, ce qui rend la peau « chute », ce qui donne un regard triste et fatigué de faire face.

Bien que le dossier de la demande chez les adolescents, en particulier en dehors du Brésil, il est recommandé de ne pas appliquer le médicament avant 25 ans.

Il n'y a pas de contre-indication, mais ce n'est pas nécessaire. Dans certains cas, vous pouvez appliquer la toxine botulique comme un moyen d'éviter les marques futures, l'analyse des facteurs génétiques tels que les pattes d'oie très évident et au début de parents ou d'autres membres de la famille.

facteurs génétiques, l'exposition au soleil et d'autres habitudes, comme le tabagisme, contribuer au début de vieillissement de la peau et peut indiquer l'application de la toxine botulique plus tôt. d'autres habitudes

, comme obtenir les yeux à cause de la lumière ou de passer de nombreuses heures devant l'ordinateur peut provoquer l'apparition de marques d'expression qui peuvent être ramollies ou éliminées avec le médicament.


Laser Liposuccion: Comprendre les avantages et les inconvénients de cette procédure

Laser Liposuccion: Comprendre les avantages et les inconvénients de cette procédure

La liposuccion laser est une chirurgie esthétique qui avant la graisse est aspiré, il est cassé par laser. La procédure est très similaire à la liposuccion commune, mais on croit que le laser peut faciliter l'élimination des graisses. Autres noms LipoLaser, Laserlipolysis Comment est la liposuccion laser Laser atteint les dépôts de graisse à travers une canule avec une fibre optique acclipped.

(Beauté)

Ascenseur Cuisse avantages et les inconvénients de la chirurgie qui enlève les jambes tombants

Ascenseur Cuisse avantages et les inconvénients de la chirurgie qui enlève les jambes tombants

Le lifting des cuisses traite le relâchement de la peau affaissée et de l'excès de graisse localisé pour traiter la partie esthétique et fonctionnelle de cette région. Les changements dans les cuisses peuvent résulter d'une perte de poids importante, de la gestation, de l'âge, de la gravité et de la perte d'élasticité de la région.

(Beauté)