en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Neck skin is more sensitive and requires care

Neck skin is more sensitive and requires care

Unlike the skin of the face, the skin of the neck is thinner, delicate and low in lipids , which characterizes a dry dermis, less resistant to environmental aggressions and more prone to wrinkling. To prevent premature aging of the neck is essential to use a good moisturizer, as well as the daily application of a sunscreen, which prevents damage of the dermal fibers by the radiation of the sun.

Each person, of course, ages in their own way, but it is usually in the 50's that many women consider doing the first partial facelift, plastic surgery done to rejuvenate the neck and remove flabby skin at the jaw line. Before this there are several resources to treat the skin of the neck in order to reduce the jowl, coming from the accumulation of fat in this region and the advancing age. The chin can be improved through a weight loss process or by performing liposuction.

Fat is not considered a determinant factor for aging, but people who lose weight and gain weight very easily have increased sagging of the skin in the neck region. The accordion effect causes the region to exhibit collagen and elastin deficiencies.

"There are resources to reduce the jowl, coming from the accumulation of fat in this region and the advancement of age"

For cases where fat accumulates in the neck (cervical region) and below the chin (submento), the plastic surgeon should evaluate the indication of a lip liposuction. The procedure sculpts and enhances the angle and line of the jaw, helping to correct flaccidity and undoing the double chin.

The surgery usually lasts less than an hour and is done with local anesthesia or sedation. Small anesthetic buttons are made with lidocaine, where the cannulas are inserted - two behind each ear and two behind the chin - to aspirate excess fat. There is no skin detachment and the scars are imperceptible. With regard to post-surgical care, the stitches can be removed in a week. Also indicated are facial lymphatic drainage sessions and, of course, exposure to the sun should be avoided.

Caution with the application of botolinic toxin

Recently, neck rejuvenation has gained "another weapon": injections of botulinum toxin . The target of the injections is the platysma, a bilateral muscle that goes down from the jaw to the soap dish, the depression surrounded by bones just below the neck. As the age advances, the platysma jumps out into the open and further pulls down the already flaccid skin of the contour of the face, forming the fold pleated.

The application of botulinum toxin in a triangular area, right in the center of the muscle , makes him relax. Without traction, the folds of the neck soften and the region just below the jaw rises. The treatment has been sold as a temporary alternative to traditional plastic surgery. This region, however, is a delicate area where poor application of botulinum toxin can cause sensitivity changes and motor problems, such as difficulty swallowing. Not to mention the risk of the face getting pulled in one side of the other. It's always good to hear from a lot of experts before you decide.


Learn how to abuse vests in all seasons

Learn how to abuse vests in all seasons

In cold or hot seasons, day or At night there is always a way to wear a vest. Straight on the skin, to decorate or warm up, he is also a great ally when it comes to disguising large necklines or full breasts. It's a wildcard for casual occasions and can be worn over dresses, shirts and basic pieces. "The vest can work as an accessory to raise basic production, add color in a neutral look, and coordinate colors in a legal way," says Fernanda Resende, personal stylist at the Style Office.

(Beauty)

Glycolic Acid: Pros And Cons Of Antiaging Aging And Stretch Marks

Glycolic Acid: Pros And Cons Of Antiaging Aging And Stretch Marks

Other names Hydroxyacetic acid Indications of glycolic acid Glycolic acid decreases skin thickness, has an exfoliative effect in the skin, providing whitening and stimulating collagen synthesis in the dermis, this acts on reversing and preventing skin aging, improving blemishes, acne scars, stretch marks, in addition to closing the pores and improving acne.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Peau du cou est plus sensible et a besoin de soins

Peau du cou est plus sensible et a besoin de soins

Contrairement à la peau du visage, la peau du cou est plus mince, délicate et pauvre en lipides , qui caractérise un derme sec, moins résistant aux agressions environnementales et plus sujettes au froissement. Pour éviter le vieillissement prématuré du cou est indispensable d'utiliser une bonne crème hydratante, ainsi que l'application quotidienne d'un écran solaire, ce qui évite d'endommager les fibres du derme par le rayonnement du soleil.

Chaque personne, bien sûr, vieillit à sa manière, mais c'est généralement dans les années 50 que de nombreuses femmes envisagent de faire le premier lifting partiel, une chirurgie plastique pour rajeunir le cou et enlever la peau flasque à la ligne de la mâchoire. Avant cela, il y a plusieurs ressources pour traiter la peau du cou pour réduire le double menton, de l'accumulation de graisse dans cette région et de l'âge. Un double menton peut être améliorée par le processus de perte de poids ou d'effectuer la liposuccion.

La graisse est pas considéré comme un facteur de vieillissement, mais les gens qui perdent du poids et le gain de poids très facilement avoir une plus grande peau coulure dans la région du cou. L'effet accordéon provoque des déficiences en collagène et en élastine dans la région.

"Il y a des ressources pour réduire le gouffre, venant de l'accumulation de graisse dans cette région et de l'avancement de l'âge"

pour les cas où la graisse accumule dans le col (col de l'utérus) et sous le menton (submental), le chirurgien plastique doit évaluer l'indication d'une liposuccion double menton. La procédure sculpte et améliore l'angle et la ligne de la mâchoire, en aidant à corriger l'affaissement et défaisant le double menton.

La chirurgie dure habituellement moins d'une heure et est réalisée sous anesthésie locale ou sédation. Les petits boutons anesthésiques sont faits avec de la lidocaïne, où les canules sont insérées - deux derrière chaque oreille et deux derrière le menton - pour aspirer l'excès de graisse. Il n'y a pas de détachement de la peau et les cicatrices sont imperceptibles. En ce qui concerne les soins post-chirurgicaux, les points de suture peuvent être retirés en une semaine. Ils sont également affichées des séances de drainage lymphatique du visage et doit évidemment éviter l'exposition au soleil

Attention à l'application de botolínica toxine

Récemment, le rajeunissement du cou gagné « autre arme » :. botolínica injections de toxine . La cible des injections est le platysma, un muscle bilatéral qui descend de la mâchoire au porte-savon, la dépression entourée d'os juste en dessous du cou. Comme nous vieillissons, le peaucier se démarque et tire encore plus loin sur la peau ont contour du visage flasque, formant les bajoues plissés. L'application de botolínica toxine

dans une zone triangulaire, dans le muscle cardiaque , le fait se détendre. Sans traction, les plis du cou se ramollissent et la région juste en dessous de la mâchoire se soulève. Le traitement a été vendu comme une alternative temporaire à la chirurgie plastique traditionnelle. Cependant, cette région est une zone délicate où une mauvaise application de la toxine botulique peut provoquer des changements de sensibilité et des problèmes moteurs, tels qu'une difficulté à avaler. Sans parler du risque que le visage soit tiré d'un côté de l'autre. Il est toujours bon d'avoir de nombreux experts avant de prendre une décision.


Ascenseur Cuisse avantages et les inconvénients de la chirurgie qui enlève les jambes tombants

Ascenseur Cuisse avantages et les inconvénients de la chirurgie qui enlève les jambes tombants

Le lifting des cuisses traite le relâchement de la peau affaissée et de l'excès de graisse localisé pour traiter la partie esthétique et fonctionnelle de cette région. Les changements dans les cuisses peuvent résulter d'une perte de poids importante, de la gestation, de l'âge, de la gravité et de la perte d'élasticité de la région.

(Beauté)

ÉLoignez-vous des clichés et concentrez-vous sur votre santé lorsque vous choisissez des prothèses en silicone

ÉLoignez-vous des clichés et concentrez-vous sur votre santé lorsque vous choisissez des prothèses en silicone

Que la prothèse en silicone soit toujours l'une des chirurgies plastiques les plus recherchées dans les cliniques spécialisées, c'est un fait. La chose intéressante est qu'il y a quelques années une nouvelle tendance a été perçue qui a beaucoup attiré les femmes brésiliennes: c'est une «américanisation» de la norme de beauté brésilienne, vue explicitement, principalement dans les médias, et suivie par le public.

(Beauté)