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Faim kill calories négatives et d'accélérer le régime

Faim kill calories négatives et d'accélérer le régime

Vous avez certainement un ami maniaque pour les calories. Elle connaît le nombre de toutes les boissons, les collations, les bonbons et le thé des plats les plus compliqués. Mais ce que peu de gens savent, c'est de la nourriture avec des calories dites négatives. C'est vrai: avec eux, vous perdez du poids en mangeant. C'est parce que la digestion de ces aliments brûle plus d'énergie que celle contenue dans eux, correctement. "Cette situation est également connue comme l'effet thermique de la nourriture ou de la thermogenèse", explique la nutritionniste Fernanda Machado, de la Société brésilienne de l'alimentation et de la nutrition. "Généralement, les légumes peuvent tomber dans la catégorie des aliments avec des calories négatives", explique l'expert. Dans l'interview que vous donnez ci-dessous, le spécialiste explique comment le raisonnement fonctionne et comment vous pouvez l'utiliser en faveur de votre alimentation.
1. La quantité de calories consommées en digestion est-elle vraiment élevée? Cette dépense calorique varie selon le type de régime. Par exemple, la protéine dépense plus d'énergie (environ 25% de l'énergie totale fournie) pour être digérée que les hydrates de carbone et les graisses (environ 4%). Plus la digestion est difficile, plus la consommation d'énergie est importante. La dépense calorique variera en fonction de la dépense énergétique totale de base (dépense énergétique quotidienne avec le métabolisme) de chaque individu, représentant 5 à 15% de l'EEG
2. Quelle est la différence entre un aliment avec des calories négatives et un avec zéro calories?
Un aliment avec des calories négatives est celui qui a moins de calories que ce qu'il dépense pour être digéré. Il est le cas de citron, la mandarine, la pastèque, la prune, le brocoli, les asperges, le chou, le concombre, l'oignon, le céleri, la courgette, l'aubergine, le chou-fleur, navet et le poivron rouge. Un aliment sans calories est un aliment qui ne contient aucun élément nutritif et qui peut même causer des maladies s'il est consommé en excès, tel que le soda
3. Les aliments faciles à digérer, comme les glucides simples, ont des calories négatives Cela dépendra de la dépense énergétique totale de chaque individu et du type de glucides (simples: sucres et amidons ou composites: fibres). Si la dépense énergétique est élevée, elle peut mieux tirer parti de la nourriture sans la stocker, mais en général, les glucides simples et les graisses ont une dépense calorique inférieure.
4. Ce travail de la digestion est de répondre à une faim plus intense?
Oui, plus la digestion et la vidange gastrique, moins de temps de satiété, ce qui comprend l'appétit plus intense et plus particulièrement pour les hydrates de carbone.
5 . Est-ce que les calories utilisées dans la digestion varient selon le corps? Ou la moyenne est-elle très proche de la réalité?
Oui, ils varient selon les individus. Chaque personne a un rythme de vie qui détermine son métabolisme et cela influencera directement l'effet thermique de la nourriture.
6. Ou est-ce le contraire, les calories deviennent d'autant plus négatives que la digestion est difficile?
Un faible pouvoir calorifique et une forte teneur en fibres sont deux déterminants pour classer l'aliment comme négatif quant à l'effet thermique dans le processus de digestion. Plus il y a de fibres, plus la digestion est difficile et plus l'énergie est consommée.
7. En général, les légumes et les fruits reçoivent l'étiquette de «calories négatives». Dans quelle mesure, penser exclusivement en calories, ils doivent être présents dans le régime alimentaire? sont des aliments qui ont une teneur élevée en fibres insolubles, et pour le bon fonctionnement de l'intestin et maintenir le poids corporel doivent être présents tous les jours, au moins un temps dans l'alimentation.
8. Est-il possible de perdre du poids en pensant seulement aux calories négatives? Il existe un régime basé sur le concept de «Calories Négatives», avec un bon résultat lorsque l'objectif est de perdre du poids. Mais il devrait être bien ciblé pour ne pas générer une carence de certains nutriments, affectant l'équilibre du corps.9. Est-il possible de mettre en place une équation dans laquelle ces calories négatives sont soustraitées de la quantité d'énergie consommée dans la journée? Pour cela, il est nécessaire de calculer les dépenses énergétiques basales, le repos et le total de l'individu. . Est-il possible d'associer les calories négatives et l'indice glycémique? Si oui, sous quelle forme?
Oui, plus l'indice glycémique est élevé, plus la dépense énergétique pour la digestion est faible, c'est-à-dire que la calorie n'est pas négative.


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