en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Negative work environment can cause illnesses like depression and anxiety

Negative work environment can cause illnesses like depression and anxiety

Many people ask themselves: can a hostile work environment lead to serious health problems? And the answer, unfortunately, is yes! Bipolar disorder, panic syndrome and depression are the most common complications. The stress that comes from work, impacts mainly from anxiety and the evolution of this anxiety, it can become a disease.

Negativity, dissatisfaction, dismay, sadness, anxiety progress to more severe pictures, however , when people realize the seriousness of the problem, it is time to go for medication.

If the hostile environment is the cause of these diseases, I can not say, it is like the story of the egg and the chicken, about whom comes first. But that a bad environment harms health, it harms.

We can say that the environment is the soil where the seeds that are planted will sprout. If we plant good coexistence, confidence and good ideas will emerge and mutual growth will naturally occur.

For WHO (World Health Organization), "adherence to the principles of healthy working environments avoids distances and incapacities for work, minimizes health costs and costs associated with high turnover, and increases long-term productivity as well as quality of products and services. "

Types of work environment

Has studies that define well, types of environment. We can classify work environments into three realities: negative, neutral, and positive.

For the negative environment does not require much description, just remember most of the environments we know. People who are eternally dissatisfied, the cutting edge of language in the corridors, in the cafes and wheels of conversation is the life of others, the failure of the other, how much the boss or so-and-so is the company's gossip, that is, the famous and indispensable gossip . Everything is commented with pessimism and negativism, there is pleasure in saying that it will not work, that it went wrong, that I do not know who has done wrong, and the focus is always on the negative aspects of the company and the people who drive it and who participate in it . Assume something that is not your obligation, nor think!

The neutral environment is that of whatever it does, no matter if things are moving for better or for worse, it makes no difference, I have nothing to do with it, the order is "do not do anything you do not have to do". What reigns is the resigned energy. So do the bare minimum, speak ill of people only if it is with a lot of description and secrecy. Acknowledging and congratulating what is right or positive is almost forbidden.

In the positive environment, people are happy to relate, relationships are truer, they do not judge themselves without having all the facts at hand. There is no inference, it is checked before deducing, the important thing is not who is right, but what is best for the team, if it makes sense to understand people and their intentions, the main goal is the common good. Volunteering is a value easily noticed. Contribution and kindness are evidences. In this environment, it is not necessary to "take care" of the people, the interest to hit is greater than the intention to neglect, because the will of each one is to do its best and this has become a challenge of its own and is no longer just one more task.

In the positive environment is where there is inspiration. If more people knew how to create organizations that inspire, we could live in a world where statistics would be the reverse - a world in which more than 80% of people would love their work. People who enjoy their work are more productive and more creative. They come home happier and have happier families. They treat colleagues, customers and consumers better. Inspired contributors help businesses and the economy grow stronger. Sometimes people are not even doing exactly what they like, but they love the environment so much, that the relationship with that work becomes pleasurable.

It's hard to say whether it's the inspiration that makes a positive environment or it's a positive environment that inspires. But the important thing is perhaps not even knowing which one is the first, but knowing that these factors go together.

If the environment in which you live may not be so good, breathe in, being the change you want to see in the world. This is Gandhi's advice and it works. But if you no longer feel the energy to engage in it, look at yourself, go investigate, because if sadness and despondency grow unaccompanied, the situation can complicate. As long as it's just laziness, self-indulgence, or the attack of always placing responsibility is not outside of you, so far so good, the problem is when you become manic when you become depressed.

Recognizing Your Work Environment

And how do you know if your work environment is making you sick? It's stop and look at how you feel at work. Does the way you live in your company undermine your self-esteem? I'm not saying that everything has to be always a sea of ​​roses, near the enchanted world, because the corporate environment already has a pressure and difficulties that are inherent in its nature. I'm telling you to look at coexistence, relationships. Think about whether you are in an environment without trust, which makes you feel scared and insufficient as a person. Repense.

The daily practice of values ​​established by the company are precursors of the ideal environment. Truth, transparency, honesty, respect and trust among others, these are values ​​that need to be taken seriously.

Ask yourself:

- What do you think the impact of your behaviors on your work environment has been?

- What do you take with you? do you work, do good, or hurt you and the people around you?

What's important in a work environment is what you can not see. Stay tuned. And people are primarily responsible for creating the positive or negative environment. Do you want healthy people? Make a healthy environment. Want a healthy environment? Make healthy people.

Start for you!

Ana Paula Bellati is a psychologist, master coach and director of UM%, a São Paulo company focused on coaching and people development.


Improve your running performance: practice Pilates

Improve your running performance: practice Pilates

It's time to exercise. But pay close attention to the proper physical preparation, thus avoiding the possible injuries resulting from an attempt to immediately achieve the physical form corresponding to the body self-image, which is not always true to reality. Caution is needed to readjust the body to a function for which it is unprepared.

(Well-being)

Reality shock can cause post-wedding depression

Reality shock can cause post-wedding depression

The party, the dress, the cake, the flowers, the invitations, the buffet . These are months of preparation until the wedding day arrives. But after the party and the nuptial euphoria, some bride and groom can go through an uncomfortable moment that culminates in the question: What now? The feeling of emptiness, apathy and annoyance - more frequent in women - is characterized as post-marriage depression, which is not considered a disease but an emotional state.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

L'environnement de travail négatif peut causer des maladies comme la dépression et l'anxiété

L'environnement de travail négatif peut causer des maladies comme la dépression et l'anxiété

Beaucoup de gens se demandent: un environnement de travail hostile peut-il entraîner de graves problèmes de santé? Et la réponse, malheureusement, est oui! Le trouble bipolaire, le syndrome de panique et la dépression sont les complications les plus fréquentes. Le stress du travail, l'impact de l'anxiété et surtout l'évolution de cette anxiété est qu'il peut devenir une maladie.

Négativité, l'insatisfaction, le découragement, la tristesse, l'anxiété progresse plus sévère, mais quand les gens se rendent compte de la gravité du problème, il est temps d'aller sur le médicament.

Si l'environnement hostile est la cause de ces maladies, il ne peut pas dire, comment l'histoire de la poule et l'œuf, au sujet de qui vient en premier. Mais qu'un mauvais environnement nuit à la santé, cela nuit.

Nous pouvons dire que l'environnement est le sol où germeront les graines qui seront plantées. Si nous plantons de bonnes relations, naître la confiance et de bonnes idées et de croissance afin mutuelle se produire naturellement.

Selon l'OMS (Organisation mondiale de la Santé), « le respect des principes de milieux de travail sains, d'éviter les congés de maladie et d'invalidité pour le travail, minimise les coûts de santé et les coûts associés à un roulement élevé, et augmente la productivité à long terme ainsi que la qualité des produits et services. "

Types d'environnement de travail

A des études qui définissent bien, types de l'environnement. Nous pouvons classer les environnements de travail en trois réalités: négatif, neutre et positif.

Pour l'environnement négatif qui ne nécessite pas beaucoup de description, souvenez-vous simplement de la plupart des environnements que nous connaissons. Les gens éternellement insatisfait, la question de la pointe de la langue dans les salles, des cafés et des roues de conversations est la vie des autres, l'échec de l'autre, comme le patron ou un mec est le cul-kissing de la société, à savoir, les potins célèbre et indispensable . Tout est commenté avec le pessimisme et le négativisme, il y a heureux de dire qui ne fonctionne pas, ce qui a mal tourné, je ne sais pas qui a tort, et l'accent est toujours sur les points négatifs de la société et les gens qui le dirigent et y participer . Prendre autre chose que son devoir, rien!

Le environnement neutre est l'un des tout, peu importe si les choses vont pour le meilleur ou pour le pire, il ne fait aucune différence, ne me parvient pas, Je n'ai rien à voir avec ça, l'ordre est "ne fais rien que tu n'as pas à faire". Ce qui règne est l'énergie résignée. Alors faites le strict minimum, ne parlez des gens que si c'est avec beaucoup de description et de secret. Reconnaître et féliciter ce qui est correct ou est presque interdite positive.

Dans le peuple environnement positif sont heureux de rapporter, les relations sont plus vrai, ne juge pas sans avoir tous les faits à la main. Il n'y a pas d'inférence, c'est vérifié avant de déduire, l'important n'est pas qui a raison, mais ce qui est le mieux pour l'équipe, s'il est logique de comprendre les gens et leurs intentions, le but principal est le bien commun. Le bénévolat est une valeur facilement remarquée. La contribution et la gentillesse sont des preuves. Dans cet environnement, il est nécessaire de ne pas « tenir compte » du peuple, l'intérêt à l'obtenir est bien supérieure à l'intention de négliger, par la volonté de chacun est de faire de votre mieux et transformé en un très difficile et plus juste une autre tâche.

Dans l'environnement positif, il y a de l'inspiration. Si plus de gens savaient plus comment créer des organisations qui inspirent, nous pourrions vivre dans un monde où la statistique serait l'inverse - un monde dans lequel plus de 80% des personnes souhaiteraient que leur travail. Les gens qui aiment leur travail sont plus productifs et plus créatifs. Ils rentrent chez eux plus heureux et ont des familles plus heureuses. Ils traitent mieux les collègues, les clients et les consommateurs. Les contributeurs inspirés aident les entreprises et l'économie à se renforcer. Parfois, les gens ne font même pas exactement ce qu'ils veulent, mais ils aiment tellement l'environnement que la relation avec ce travail devient agréable.

Il est difficile de dire si c'est l'inspiration qui crée un environnement positif ou un environnement positif qui inspire. Mais l'important n'est peut-être même pas de savoir lequel est le premier, mais de savoir que ces facteurs vont ensemble.

Si l'environnement dans lequel vous vivez n'est pas aussi bon, respirez, étant le changement que vous voulez voir dans le monde. C'est le conseil de Gandhi et ça marche. Mais si vous ne sentez plus l'énergie de vous engager, regardez-vous, allez enquêter, car si la tristesse et le découragement se développent sans accompagnement, la situation peut se compliquer. Bien que juste pour la paresse, l'auto-indulgence, ou jamais attaquer la responsabilité de mettre sur est hors de vous, si tout va bien, le problème est quand vous tournez la manie, quand il a vu la dépression.

Reconnaître votre bureau

Et comment savez-vous si votre environnement de travail vous rend malade? C'est l'arrêt et regarde comment tu te sens au travail. Votre façon de vivre dans votre entreprise mine-t-elle votre estime de soi? Je ne dis pas que tout doit être toujours une mer de roses, près du monde enchanté, parce que l'environnement des entreprises a déjà une pression et des difficultés inhérentes à sa nature. Je vous dis de regarder la coexistence, les relations. Pensez si vous êtes dans un environnement sans confiance, ce qui vous fait vous sentir effrayé et insuffisant en tant que personne. Repenser.

La pratique quotidienne des valeurs établies par l'entreprise sont des précurseurs de l'environnement idéal. Vérité, transparence, honnêteté, respect et confiance parmi les autres, ce sont des valeurs qui doivent être prises au sérieux. Chaque circonstance qui met en danger ces valeurs doivent être calculées

Demandez-vous:

- Que pensez-vous a été l'impact de leur comportement sur votre bureau

- Que prenez-vous avec.? Travaillez-vous, faites-vous du bien, ou vous blessez-vous ainsi que les personnes qui vous entourent?

Ce qui est important dans un environnement de travail, c'est ce que vous ne pouvez pas voir. Restez à l'écoute Et les gens sont principalement responsables de la création de l'environnement positif ou négatif. Voulez-vous des gens en bonne santé? Faire un environnement sain. Vous voulez un environnement sain? Rendre les gens en bonne santé.

Commencez par vous!

Ana Paula Bellati est psychologue, entraîneur principal et directeur de A%, la société São Paulo axée sur le coaching et le développement des personnes.


Les gens aiment vraiment les chiens plus que les humains

Les gens aiment vraiment les chiens plus que les humains

Seuls ceux qui ont un chiot à la maison connaissent l'amour qu'il est capable de fournir. Beaucoup de propriétaires traitent ces animaux comme s'ils étaient leurs enfants et font tout pour eux. Une étude vient de confirmer ce que nous savions tous: la plupart des gens aiment les chiens plus que les autres.

(Bien-être)

Le pardon et la demande de pardon sont bons pour la santé émotionnelle

Le pardon et la demande de pardon sont bons pour la santé émotionnelle

Pardonner est très important. Il fait bien l'esprit et donne "la paix dans le coeur". Le plus grand but du pardon est d'apporter soulagement et résolution à la personne qui ressent de la colère, du ressentiment ou de la souffrance. Beaucoup de gens confondent l'acte de pardonner avec le consentement et la passivité.

(Bien-être)