en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Negativity can lead to sabotage behaviors

Negativity can lead to sabotage behaviors

It is very common for some people to view life situations quite negatively, in the belief that they are unlucky and thus lose great growth opportunities, developing a distorted concept about themselves.

When at a party, for example, someone arriving does not greet or even give your opinion in a group and do not get feedback, you tend to think that there is a problem or that you behave inappropriately. People with this profile develop a negative image about themselves, which prevents them from valuing themselves, leading to sabotaging behaviors.

Negative people end up accepting this way of being as something immutable, as if it were part of their personality, and do not take the initiative to look at themselves to try to understand what is really going on.

Pessimism ends up taking over your life and even when it comes across something cool, does not see it as deserved and gives no value.

Pessimism ends up taking over your life and, even when it comes to something cool, does not see it as deserved and gives no value. It ends up belittling his work, his actions, his ideas, even commenting with the other that his work is bad. There is a tendency to generalization and these people end up blaming themselves for everything that goes wrong.

They always expect something bad or unpleasant to happen, which will drive people away from their conviviality, since others get tired of living with it . It's as if nothing is enough. Nothing pleases. It does not satisfy.

It is fundamental that one can reevaluate the development process of these people, since each one interprets life situations differently. Those who process events in a positive way generally have a high self-esteem.

It is fundamental that one can reevaluate the process of development of these people, since each one interprets differently the situations of life.

The optimist tends to to see the events as opportunities for growth, evaluating the mistakes and correctness, which makes possible a positive self-concept. Even wrong, they move on, unlike the pessimist who sees obstacles as insurmountable.

When we cultivate positive ideas, we develop pleasant and motivating emotions. This attracts people who delight in their good humor and ability to turn bad situations into good ones.

We must choose our thoughts and emotions, learn to filter and behave optimistically, which will facilitate the sense of motivation, the striving for ideals and the cultivation of joy.

Everything becomes transformed when we assume that we can change what happens within us, and open to the new, allowing us to look at things more flexibly. By experiencing new thoughts about yourself, new possibilities open to you to seek happiness or even to face your difficulties with girth, good humor, and joy.

Developing healthy thoughts is a great way in this process, an exercise against thoughts intruders that only bring evil to the mind. Every time you realize that your answers are full of criticism or negativity, try changing the course of thought by replacing it with positive ideas, remembering pleasant and happy situations.

In life, everything is learning and we need to be open to the new , recreating concepts, because everything is possible, when it is allowed to change.


Pompoarismo: what it is, how to practice and benefits

Pompoarismo: what it is, how to practice and benefits

Pompoarismo is an exercise technique that stimulates contraction the perineum and the vagina. It can be performed from contraction movements, which can be done free-form or with the use of specific objects. If you watched Fifty Shades , you were certainly curious about the pompools used by Anastasia Steele.

(Well-being)

People really like dogs more than humans

People really like dogs more than humans

Only those who have a puppy at home know the love that it is able to provide. Many owners treat these pets as if they were their children and do everything for them. A study has just confirmed what we all knew: most people like dogs more than others. To verify this theory, psychologists at Northeastern Universtity in the United States conducted an experiment in which four false news allegedly published in the Boston Globe to 256 undergraduates.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Peut Négativité conduire à des comportements sabotant

Peut Négativité conduire à des comportements sabotant

Il est très fréquent que les gens voient des situations de la vie d'une manière très négative, dans la croyance qu'ils sont malchanceux et perdent ainsi de grandes opportunités de croissance, en développant un concept déformé sur eux-mêmes.

Quand à une fête, par exemple, quelqu'un qui arrive ne salue pas ou même ne donne pas votre opinion dans un groupe et ne recevez pas de commentaires, vous avez tendance à penser qu'il y a un problème ou que vous vous comportez de façon inappropriée. Les personnes atteintes de ce profil à développer une image négative d'elle-même, ce qui les empêche de se valoriser, ce qui conduit à des comportements sabotant.

Les personnes négatives finissent par accepter ce point essentiel comme étant quelque chose d'immuable, comme si elle faisait partie de sa personnalité, et ne pas prendre l'initiative de regarder elle-même pour essayer de comprendre ce qui se passe réellement.

pessimisme finissent par reprendre sa vie et, même face à quelque chose de bien, ne voient pas comme mérité et ne pas donner la valeur.

Le pessimisme finit par prendre le dessus sur votre vie et, même lorsqu'il s'agit de quelque chose de cool, ne le considère pas comme mérité et ne donne aucune valeur. Il finit par rabaisser son travail, ses actions, ses idées, même en commentant avec l'autre que son travail est mauvais. Il y a une tendance à généraliser et ces gens finissent par vous blâmer pour tout ce qui va mal.

Attendez-vous toujours quelque chose de mauvais ou désagréable qui se passe, ce qui finit par conduire les gens loin de votre vie parce que les autres sont fatigués de vivre avec elle . C'est comme si rien ne suffisait. Rien ne plaît. Cela ne satisfait pas.

Il est fondamental que l'on puisse réévaluer le processus de développement de ces personnes, car chacune interprète différemment les situations de la vie. Ceux qui traitent les événements de manière positive ont généralement une grande estime de soi.

Il est fondamental que l'on puisse réévaluer le processus de développement de ces personnes, car chacune interprète différemment les situations de la vie.

L'optimiste tend à voir les événements comme des opportunités de croissance, évaluer les erreurs et la correction, ce qui rend possible un concept de soi positif. Même mal, ils avancent, contrairement au pessimiste qui voit les obstacles comme insurmontables.

Lorsque nous cultivons des idées positives, nous développons des émotions agréables et motivantes. Cela attire des gens qui prennent plaisir à sa bonne humeur et sa capacité à inverser les mauvaises situations en bons.

Nous devons choisir nos pensées et nos émotions, apprendre à filtrer et se comporter avec optimisme, ce qui facilitera le sens de la motivation, se battre pour les idéaux et la culture de la joie.

Tout devient quand nous partons du principe que nous pouvons changer ce qui se passe à l'intérieur de nous et peut ouvrir à nouveau, ce qui nous permet de voir les choses avec plus de flexibilité. Pour essayer de nouvelles pensées sur vous-même, ouvrir de nouvelles possibilités de poursuivre le bonheur ou même de faire face aux difficultés du champ gauche, la bonne humeur et la joie.

Développer des pensées saines est un excellent moyen de ce processus, un exercice contre les pensées les intrus qui ne font que ramener le mal à l'esprit. Chaque fois que vous vous rendez compte que vos réponses sont chargés de la critique ou la négativité essayer de changer le cours de la pensée, en les remplaçant par des idées positives, se souvenant des situations agréables et heureux.

Dans la vie, tout est d'apprendre et ont besoin d'être ouvert à de nouvelles , recréant des concepts, puisque tout est possible, quand on le permet de changer.


Les fleurs de Bach n'ont aucun effet préventif contre l'anxiété

Les fleurs de Bach n'ont aucun effet préventif contre l'anxiété

Beaucoup de gens me demandent s'ils peuvent prendre la fleur de Bach préventivement. La réponse à cette question est non. Tout simplement parce que floraux sont des essences vibratoires qui nous aident à sauver l'équilibre. Par conséquent, dans les situations préventives, il n'y a pas de déséquilibre et, par conséquent, il n'y a pas besoin, ou plutôt, d'efficacité dans l'utilisation de la fleur de Bach.

(Bien-être)

L'insomnie du cerveau de turbine de lecture et combat

L'insomnie du cerveau de turbine de lecture et combat

Combien de livres avez-vous lu au cours d'une vie? Si vous pouvez les compter au bout de vos doigts, ils étaient peu nombreux. Une enquête menée par Ibope Intelligence, commandée par le Pro-Book Institute, a montré que 45% de la population du pays n'a pas l'habitude de lire. Qui épaissit ce pourcentage ont probablement aucune idée des avantages que la lecture apporte.

(Bien-être)