en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Erika Alk is not a barrier to Erika Alk leaving training

Erika Alk is not a barrier to Erika Alk leaving training

Erika Alk, 39, is a fitness model and economist, she succeeds in instagram while posting her exercise routine and healthy lifestyle. Physical activities became part of Erika's daily life at age 19. "I thought I needed to do some exercise, I tried ballet and other options until I met the bodybuilder, I started to do, I had good results and I fell in love," says Erika .

The changes in food came slowly. "At the age of 19 I was not following a diet that was so close at 25 or 26 years after my marriage, I started a well-fed diet," recalls Erika.

When she was 33, Erika became a mother and the concern with the body increased. "I started taking both food and bodybuilding more seriously," he says. Such dedication caused the weight gained in pregnancy to be lost in 28 days. "I worked until one day before my birth and almost a month after the birth of my son I went back to work, always with the supervision of a physical educator and the authorization of my gynecologist. Eight months after the pregnancy my body was better than before, "she says.

As she turned 40, Erika noticed some changes. "The metabolism changes a lot, there were times when I gained a little weight and to get back I had a hard time and the quality of the skin is going to be lost," Erika

Erika It is about an hour from the gym Monday through Friday. "Since I have a narrow belly, waist and thinner upper part, I prioritize glutes and the inner thighs because I tend to accumulate fat in this area," he explains. She also does 20 minutes of aerobic to warm up before training. At weekends she allows herself a rest and at most takes walks.

Erika's food

Erika eats every three hours. His diet is high in protein and also has complex carbohydrates, green juice in the morning and at least two liters of water a day. It still consumes supplements like Whey Protein, BCAA, Creatine and Glutamine.

Tips to motivate you

Erika spends only one hour a day at the gym - Photo: Getty Images

For moms who want to include exercise and healthy eating routine Erika gives the tips. "It's possible to do everything, my son is very well looked after, but I take care of myself, because I'm not just a mother.There are gyms 24 hours a day and you can wake up at 6:00 a.m. and you can work out. will stick to your child or work 24 hours a day. "

For everyone who wants to include a healthier life in everyday life, Erika also gives a message. "Focus, make your body as good as possible and know that the result will not come overnight."

Stolen

The model indicates seeking the guidance of trained professionals, such as nutritionist and physical educator. "If you do not have the money for a personal trainer, talk to the gym instructor, but do not do anything with your head."

Tips to set

Tips to set the butt: Erika bets on the glutes six supports, one in which the person stands on all four supporting his elbows, knees and arms on the floor and lifts one leg so that the butt becomes hard.

Tips to set the leg: Erika likes to do the squat, which in addition to strengthening the legs is also good for the butt.

Tips to set the belly: The fitness model invests in pilates exercises done on the ball so that the belly stays flat.

Tips to set the arms: Erika believes that exercising the triceps, the muscle region of the bye, is essential and working the back is also a good idea.

Erika in social networks and internet

Instagram: //instagram.com/erikaalk. Website: //projetobonitaaos40.com.br/


Martial arts helps to develop body senses

Martial arts helps to develop body senses

The skin is the largest external organ in the human body and touch one of the five most important senses. The nerve endings that receive stimuli captured by the pressure on the skin generate unconscious and involuntary reactions. And they usually activate unexpected psychological mechanisms. Remember that rough tag on the collar of his shirt that irritated his neck and compromised his comfort?

(Fitness)

HIIT home workout for weight loss and flat belly

HIIT home workout for weight loss and flat belly

No one will be able to dry those unwanted pounds or flattening your belly until the summer, which starts in less than three months if you sit on the sofa at home. The lack of time is also not a good excuse for not training because today, studies show that methodologies such as the one used in Hiit training promote weight loss with little exercise time.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Pas la grossesse était obstacle à Erika Alk abandonner la pratique

Pas la grossesse était obstacle à Erika Alk abandonner la pratique

Erika Alk, 39 ans, est un modèle de fitness et économiste, elle réussit à instagram tout en affichant sa routine d'exercice et son mode de vie sain. Les activités physiques sont devenues une partie de la vie quotidienne d'Erika à l'âge de 19 ans. "Je pensais avoir besoin de faire de l'exercice, j'ai essayé le ballet et d'autres options jusqu'à ce que je rencontre le bodybuilder, j'ai commencé à faire, j'ai eu de bons résultats et je suis tombé amoureux", dit Erika

Les changements dans la nourriture venaient lentement. «À 19 ans, je ne suivais pas un régime alimentaire si proche à 25 ou 26 ans après mon mariage, j'ai commencé à bien manger», se souvient Erika.

À l'âge de 33 ans, Erika est devenue mère et le corps a augmenté. "J'ai commencé à prendre la nourriture et la musculation plus au sérieux", dit-il. Un tel dévouement a fait perdre le poids gagné pendant la grossesse en 28 jours. "J'ai travaillé jusqu'à un jour avant ma naissance et près d'un mois après la naissance de mon fils, je suis retourné au travail, toujours avec la supervision d'un éducateur physique et l'autorisation de mon gynécologue.Huit mois après la grossesse, mon corps était meilleur que », dit-elle.

À l'âge de 40 ans, Erika a remarqué des changements. "Le métabolisme change beaucoup, il y a eu des moments où j'ai pris un peu de poids et revenir me fait mal et la qualité de la peau va être perdue", Erika

Erika Il est à environ une heure de la salle de gym du lundi au vendredi. «Comme j'ai un ventre étroit, une taille et une partie supérieure plus fine, je privilégie les fessiers et l'intérieur des cuisses parce que j'ai tendance à accumuler de la graisse dans cette région», explique-t-il. Elle fait également 20 minutes d'aérobie pour se réchauffer avant l'entraînement. Le week-end, elle se permet de se reposer et, au mieux, se promène.

La nourriture d'Erika

Erika mange toutes les trois heures. Son alimentation est riche en protéines et contient également des hydrates de carbone complexes, du jus vert le matin et au moins deux litres d'eau par jour. Il consomme toujours des suppléments comme la protéine de lactosérum, BCAA, la créatine et la glutamine.

Conseils pour vous motiver

Erika ne passe qu'une heure par jour au gymnase - Photo: Getty Images

Pour les mamans qui vouloir inclure l'exercice et la saine alimentation routine Erika donne les conseils. « Vous pouvez faire tout ce que oui, mon fils est très bien fréquenté, mais je vais prendre soin de moi aussi, parce que je ne suis pas seulement une mère. Il y a des gymnases 24 heures et vous pouvez réveiller à 06h00 et aller travailler. Vous pouvez le faire, après tout, pas collera à votre enfant ou travaillera 24 heures par jour. "

Pour tous ceux qui veulent inclure une vie plus saine dans la vie quotidienne, Erika donne aussi un message. «Concentrez-vous, faites en sorte que votre corps soit aussi bon que possible et sachez que le résultat ne viendra pas du jour au lendemain.»

Volé

Le modèle indique qu'il faut demander l'avis de professionnels qualifiés, tels que nutritionniste et éducateur physique. « Si vous avez pas d'argent pour un entraîneur personnel, parlez-en à votre instructeur de gym, mais ne faites rien de votre tête », dit

Conseils pour définir

Conseils Pour régler le bout :.

Erika parier sur les fesses six supports, un dans lequel la personne se tient sur tous les quatre soutenant ses coudes, les genoux et les bras sur le sol et soulève une jambe de sorte que la crosse devient dure. Conseils pour mettre la jambe:

Erika aime faire le squat, qui en plus de renforcer les jambes est également bon pour la crosse. Conseils pour régler la jambe ventre:

Le modèle de fitness investit dans des exercices de pilates effectués sur le ballon pour que le ventre reste à plat. Conseils pour régler les bras:

Erika croit que l'exercice des triceps, la région musculaire de l'au revoir, est essentiel et que le dos est aussi une bonne idée. Erika dans les réseaux sociaux et internet

Instagram: //instagram.com/erikaalk. Site Web: //projetobonitaaos40.com.br/


Suzana Alves montre avant et après: Voir comment elle a perdu 28 kg

Suzana Alves montre avant et après: Voir comment elle a perdu 28 kg

Après son premier fils, Benjamin, qui est née en Juillet 2016, l'actrice Suzana Alves a lancé un projet pour perdre du poids. Elle voulait éliminer 28 kg d'ici 2017 et en septembre l'objectif a été atteint. « Perdre 28 kilos en un an !!! Mon Dieu, comment? Je ne voulais pas négliger mon bébé, entreprise, maison, mari dans tout ce processus, » dit-elle dans Instagram.

(Aptitude)

Marche: soins avant et pendant les personnes en surpoids ou obèses

Marche: soins avant et pendant les personnes en surpoids ou obèses

Les personnes obèses et en surpoids doivent faire l'objet de soins particuliers avant de commencer tout exercice physique, dont l'un doit subir l'évaluation d'un médecin, de préférence un cardiologue. Il s'agit d'effectuer un bilan de santé et un test d'effort, afin d'investiguer d'éventuels changements cardiaques et métaboliques, avant de commencer un programme de marche.

(Aptitude)