en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Neurolinguistics helps to understand how the human works

Neurolinguistics helps to understand how the human works

Participating in a sports competition requires determination, discipline and a lot of training. If this competition is a World Cup, the pressure is even greater. The player must be prepared to perform his or her best performance in order to win the ultimate prize: the so-dreamed cup.

In such a situation, anyone can become anxious, nervous and agitated. But this behavior, so common every day, is fatal to the realization of the dream of the player who wants to show his skills in the biggest sporting event of the genre.

Luckily the athlete does not have to pass this test alone: ​​he counts on the help of a technician who assists him in the technical and psychological preparation for the competition.

The line between coach and team must be total. It may seem like a joke when players call the coach a teacher, but this is one of the roles the coach needs to fulfill.

The sportsman has the tech support to balance feelings of insecurity, fear or euphoria. It is essential that he never settle for a mid-level performance knowing that his pupil has the ability to go beyond.

"Through NLP techniques the coach can encourage the player to get to know himself better and understand what his limitations and difficulties are How does neurolinguistics help?

Neurolinguistic Programming (NLP) helps us understand how a human being works, how his or her subjective experience is structured, that is, how each person interprets what happens to him and how he communicates with others.

Through the techniques of NLP, the coach can encourage the player to get to know him better and to understand his limitations and difficulties and to develop positive behaviors to overcome them. It is important for the coach to know when to step back and let the athlete demonstrate his or her weaknesses so that they can be worked out before the big championship.

Preparing for a sports competition is teamwork, and it is up to the coach to encourage each player to trust himself, to be able to achieve his goals and to face the awards as a consequence of that success.

A good coach keeps a motivating and focused state throughout the team which remains well after the championship final. With the help of NLP, you can train not only well-prepared players for matches, but also people who know each other well and who are champions in every aspect of life.

Text by Alexandre Bortoletto

: Programming Specialist Neurolinguistics (NLP) and instructor of SBPNL - Brazilian Society of Neuro-Linguistic Programming


8 Erotic products to warm the climate

8 Erotic products to warm the climate

Your relationship has fallen into the rut and you no longer know how to change it? Calm down, we'll help you. The first step is to talk to your partner to understand what is missing in the relationship. Already the next task is to look for methods of pleasure that please both, thus helping to increase the libido and warming the climate for you.

(Well-being)

Coexistence reinforces bonds of friendship

Coexistence reinforces bonds of friendship

There are those who prefer them to the family, after all they have been handpicked. Your friends know secrets, participate in important moments and do not bother when plans fail. "The understanding that exists in this type of relationship is deep and marked by many discoveries and set, different from what happens in the family environment where the positions have been marked since always," says psychologist Marina Vasconcellos, a specialist of My Life .

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La neurolinguistique aide à comprendre comment fonctionne l'humain

La neurolinguistique aide à comprendre comment fonctionne l'humain

La participation à une compétition sportive demande de la détermination, de la discipline et beaucoup d'entraînement. Si cette compétition est une Coupe du Monde, la pression est encore plus forte. Le joueur doit être prêt à accomplir sa meilleure performance afin de gagner le prix ultime: la coupe tant rêvée.

Dans une telle situation, n'importe qui peut devenir anxieux, nerveux et agité. Mais ce comportement, si courant chaque jour, est fatal à la réalisation du rêve du joueur qui veut montrer ses compétences dans le plus grand événement sportif du genre.

Heureusement l'athlète n'a pas à passer ce test seul: il compte sur l'aide d'un technicien qui l'assiste dans la préparation technique et psychologique de la compétition.

L'accord entre l'entraîneur et l'équipe doit être total. Cela peut sembler une blague quand les joueurs appellent l'entraîneur un enseignant, mais c'est l'un des rôles que l'entraîneur doit remplir.

Le sportif a le support technique pour équilibrer les sentiments d'insécurité, de peur ou d'euphorie. Il est essentiel qu'il ne se contente jamais d'une performance de niveau intermédiaire sachant que son élève a la capacité d'aller au-delà.

"Grâce aux techniques de la PNL, l'entraîneur peut apprendre à mieux se connaître et comprendre ses limites et ses difficultés. Comment la neurolinguistique peut-elle aider?

La Programmation Neurolinguistique (PNL) aide à comprendre comment un être humain fonctionne, comment son expérience subjective est structurée, c'est-à-dire comment chaque personne interprète ce qui lui arrive autour et comment communiquer avec les autres.

Grâce aux techniques de la PNL, l'entraîneur peut encourager le joueur à mieux le connaître, à comprendre ses limites et ses difficultés et à développer des comportements positifs pour les surmonter. Il est important que l'entraîneur sache quand prendre du recul et permette à l'athlète de démontrer ses faiblesses afin qu'elles puissent être mises au point avant le grand championnat.

Se préparer à une compétition sportive, c'est travailler en équipe, et il appartient à l'entraîneur d'encourager chaque joueur à se faire confiance, à atteindre ses objectifs et à faire face aux récompenses en conséquence de ce succès.

Un bon entraîneur garde un état motivant et concentré dans toute l'équipe qui reste bien après la finale du championnat. Avec l'aide de la PNL, vous pouvez entraîner non seulement des joueurs bien préparés pour des matches, mais aussi des gens qui se connaissent bien et qui sont champions dans tous les aspects de la vie.

Texte d'Alexandre Bortoletto

: Programmeur expert Neurolinguistique (PNL) et instructeur de SBPNL - Société Brésilienne de Programmation Neuro-Linguistique


PNL contribue à la perte de poids

PNL contribue à la perte de poids

L'été est là, et que vous connaissez quelqu'un qui se prépare à la chaleur avec un régime d'accident. Peut-être que vous êtes déjà en train de couper des portions et de couper les aliments qui sont censés attaquer la silhouette, ce qui peut affecter la santé et ne pas toujours entraîner des livres de moins.

(Bien-être)

L'acupuncture est utilisée pour traiter l'insomnie

L'acupuncture est utilisée pour traiter l'insomnie

L'insomnie, selon la médecine traditionnelle chinoise, est l'absence de sommeil réparateur, le principal facteur de difficulté pour commencer le sommeil ou le garder (le soi-disant sommeil haché) et dans certains cas isolés, un excès de sommeil, mais jamais revigorant. l'efficacité de l'acupuncture, technique ancienne de la médecine chinoise pour cette maladie résulte du fait que nous traitons être humain dans son ensemble, d'harmoniser l'ensemble psycho-physique de l'environnement.

(Bien-être)