en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

New Beverly Hills Diet is less restrictive and promises loss of up to 10 kg in a month

New Beverly Hills Diet is less restrictive and promises loss of up to 10 kg in a month

Master the nutritional vocabulary, but ignore a basic rule of nutrition

What are carbohydrates? Which foods are in the protein group? To adopt the New Beverly Hills Diet you need to be familiar with food groups. Consequently, whoever follows it will understand that carbohydrates are the main source of energy for the body; essential for the construction of tissues and fruits, essential for obtaining vitamins and minerals. Information is the first step to good nutrition.

On the other hand, the New Beverly Hills Diet is based on the separate consumption of these groups. Whoever follows it should start the day by choosing a single fruit for consumption. If you wish to eat another fruit, you should wait an hour. If you want to eat a carbohydrate or a protein you should wait two hours, and once you make that change, you will not be able to eat fruit until the end of the day. The rationale for this rule is based on the idea that the interval given for the digestion of each item would increase the body's calorie burning. According to nutritionist Cátia Medeiros, from Current Nutrition, a complete meal should include all food groups which is often beneficial to the body by favoring the absorption of nutrients. "In addition, consuming carbohydrates with proteins and fruits does not make digestion more or less difficult by the combination of nutrients, but rather by the food chosen."

Being able to eat everything is good, but without limits, it can With the premise that 'It's not what or how much you eat, but when and with what you eat that makes you fat,' the New Beverly Hills Diet promises to burn 5 to 10 pounds in 35 days . Thus, it is possible to grow a very varied menu that, according to nutritionist Cátia, is the best way to obtain all the macro and micronutrients necessary for the proper functioning of the organism. Eating without quantity limits, however, can lead to the ingestion of more calories than our body needs, culminating in weight gain (Find out your ideal weight). The promise, therefore, works only when one can spend a large part of the day without eating or consuming only fruit.

The effort has an end, but then the weight can come back

With the promise of leading to the loss of 5 to 10 pounds in 35 days, the New Beverly Hills Diet implies that by achieving the desired weight, the adept may abandon the strategy. It is at this point that a great failure of most diets is found. If, at a certain point, the recommendations are abandoned and the old habits resumed, then the extra pounds will also be recovered.

Therefore, nutritionists bet on food reeducation, which provides for a balanced diet indefinitely until it becomes so the old habits that the individual cultivated. For this, it is essential to schedule an appointment with a professional qualified to create a personalized menu.

Promises of rapid weight loss leave health in the background

"Losing weight abruptly is not healthy because the body imagines that the person is in a dangerous situation and thus tries to compensate by slowing down the metabolism to save energy "says nutritionist Daniela Cyrulin. The consequence is rapid weight gain as soon as old habits are resumed. Seeing results in a short time is extremely motivating, but you have to be aware that in the long run, the attitude can harm health in an irreversible way in some cases.

Diet with a flexible but dangerous meal, depending on the time

At one of the day's meals, the New Beverly Hills Diet allows for carbohydrate and protein fraternization. In this way, it is possible to have more freedom when assembling the dish. The problem is that if this combination occurs at lunch, the individual will have to spend the rest of the day eating only proteins since, according to the actress, they take longer to digest and depend greatly on the action of gastric juice in the stomach. > Diet with a flexible but dangerous meal, depending on the timetable

At one of the daily meals, the New Beverly Hills Diet allows for carbohydrate and protein fraternization. In this way, it is possible to have more freedom when assembling the dish. The problem is that if this combination occurs at lunch, the individual will have to spend the rest of the day eating only proteins since, according to the actress, they take longer to digest and depend greatly on the action of gastric juice in the stomach. > Expert in carbohydrates, proteins and fruits, but indifferent to fats

Although the creator of the diet knows that fats are present in carbohydrates and proteins, they do not gain as much attention in the diet as these other two nutrients. According to her, by not being ingested alone, the fat acts in a little known way in the digestive system. However, nutritionist Cátia says that fat has difficult digestion, contributes significantly to weight gain and should have limited consumption. "Carbohydrates can occupy up to 60% of the daily energy percentage, while the proteins should occupy between 10 and 15% of that value and the rest, can be on account of the fats," he explains.

Fruit every day but without need to vary

How many fruits do you eat in the week? At least two a day? Most people do not eat a single fruit a day. Viewed from this angle, the New Beverly Hills Diet would create the habit of eating at least one copy of the food daily. "Fruits help in controlling blood glucose, contribute to the reduction of bad cholesterol and are still rich in fiber, which helps the bowel to function properly," says nutritionist Daniela.

Although considered healthy, however, it is important to vary. "The colors reflect different types of vitamins and minerals that make them up and the only way to get different nutrients is by varying in type," says the professional. Fruit like pineapple - extremely valued by the actress - contains, in fact, an enzyme, bromelain, which facilitates digestion, but it should still be consumed within a balanced diet by dividing space with other fruits.

Slim with the Diet dos Pontos

The Diet and Health is the largest online weight loss program in Brazil. Each month, more than 1,000,000 people count on our help to lead a healthier and happier life. Click here and learn more.


One avocado a day helps reduce bad cholesterol, study says

One avocado a day helps reduce bad cholesterol, study says

Consuming an avocado of 136 grams per day helps to reduce bad cholesterol levels, LDL. This is what a study published in the Journal of the American Heart Association states. According to the researchers, the benefit is because avocado is rich in good fats. The researchers evaluated 45 overweight or obese people aged 21 to 70 years and without health problems.

(Food)

Fruits and vegetables reduce the incidence of colorectal cancer

Fruits and vegetables reduce the incidence of colorectal cancer

At the end of the analysis, consumption of brassica-type vegetables was associated with a reduction in the incidence of proximal colon cancer. For distal colon cancer, the consumption of fruits and vegetables appeared to decrease the risk. In this type of colon cancer, the incidence was also reduced with the consumption of dark yellow vegetables and apples with the same coloration.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

New Beverly Hills Le régime est moins restrictive et promet la perte de jusqu'à 10 kg en un mois

New Beverly Hills Le régime est moins restrictive et promet la perte de jusqu'à 10 kg en un mois

Maîtrisez le vocabulaire nutritionnel, mais ignorez une règle de base de la nutrition

Qu'est-ce que les glucides? Quels aliments sont dans le groupe protéique? Pour adopter le nouveau régime de Beverly Hills, vous devez connaître les groupes alimentaires. Par conséquent, quiconque le suivra comprendra que les glucides sont la principale source d'énergie pour le corps; essentiel pour la construction de tissus et de fruits, indispensable pour l'obtention de vitamines et de minéraux. L'information est le premier pas vers une bonne nutrition.

D'autre part, le nouveau régime de Beverly Hills est basé sur la consommation séparée de ces groupes. Celui qui le suit devrait commencer la journée en choisissant un seul fruit pour la consommation. Si vous souhaitez manger un autre fruit, vous devriez attendre une heure. Si vous voulez manger un glucide ou une protéine, vous devez attendre deux heures, et une fois que vous faites ce changement, vous ne serez pas en mesure de manger des fruits jusqu'à la fin de la journée. La raison de cette règle est basée sur l'idée que l'intervalle donné pour la digestion de chaque article augmenterait la combustion des calories du corps. Selon la nutritionniste Cátia Medeiros, de Current Nutrition, un repas complet devrait inclure tous les groupes d'aliments qui sont souvent bénéfiques pour le corps en favorisant l'absorption des nutriments. « En outre, la consommation de glucides avec des protéines et des fruits ne rend pas la digestion plus ou moins difficile par la combinaison de nutriments, mais plutôt par la nourriture choisie, » explique t-il.

Puissance tout manger est bon, mais sans limites, peut Avec la prémisse que «ce n'est pas quoi ou combien vous mangez, mais quand et avec ce que vous mangez ça vous fait grossir», le New Beverly Hills Diet promet de brûler 5 à 10 kilos en 35 jours . Ainsi, il est possible de développer un menu très varié qui, selon la nutritionniste Cátia, est le meilleur moyen d'obtenir tous les macro et micronutriments nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme. Manger sans limites de quantité, cependant, peut conduire à l'ingestion de plus de calories que notre corps a besoin, aboutissant à un gain de poids (Découvrez votre poids idéal). La promesse, par conséquent, ne fonctionne que lorsque la personne peut passer une grande partie de la journée sans manger ou de consommer que des fruits.

L'effort est d'ordre, mais le poids peut revenir

Avec la promesse de conduire à la perte De 5 à 10 livres en 35 jours, le nouveau régime de Beverly Hills implique qu'en atteignant le poids désiré, l'adepte peut abandonner la stratégie. C'est à ce moment que l'on trouve un grand échec de la plupart des régimes. Si, à un moment donné, les recommandations sont abandonnées et les vieilles habitudes de curriculum vitae, alors ces kilos supplémentaires seront également récupérés.

Alors les nutritionnistes parient sur l'éducation nutritionnelle, qui fournit indéfiniment un régime équilibré jusqu'à ce qu'il devienne si les vieilles habitudes que l'individu cultivait. Pour cela, il est indispensable de prendre rendez-vous avec un professionnel qualifié pour créer un menu personnalisé.

Les promesses de perte de poids rapide laissent la santé en arrière-plan

"Perdre du poids brusquement n'est pas sain parce que le corps imagine que la personne est dans une situation dangereuse et essaie donc de compenser en ralentissant le métabolisme pour économiser de l'énergie "dit la nutritionniste Daniela Cyrulin. La conséquence est un gain de poids rapide dès que les vieilles habitudes sont reprises. Voir les résultats dans un court laps de temps est extrêmement motivant, mais il faut savoir qu'à long terme, l'attitude peut nuire à la santé de façon irréversible dans certains cas.

Régime alimentaire avec un repas flexible mais dangereux, selon le temps

Lors de l'un des repas de la journée, le régime New Beverly Hills permet la fraternisation des glucides et des protéines. De cette façon, il est possible d'avoir plus de liberté lors de l'assemblage du plat. Le problème est que si cette combinaison se produit au déjeuner, l'individu devra passer le reste de la journée à ne manger que des protéines puisque, selon l'actrice, ils prennent plus de temps à digérer et dépendent beaucoup de l'action du suc gastrique dans l'estomac. > Diète avec un repas flexible mais dangereux, selon l'horaire

Lors de l'un des repas quotidiens, le New Beverly Hills Diet permet la fraternisation des glucides et des protéines. De cette façon, il est possible d'avoir plus de liberté lors de l'assemblage du plat. Le problème est que si cette combinaison se produit au déjeuner, l'individu devra passer le reste de la journée à ne manger que des protéines puisque, selon l'actrice, ils prennent plus de temps à digérer et dépendent beaucoup de l'action du suc gastrique dans l'estomac. > Expert en hydrates de carbone, protéines et fruits, mais indifférent aux graisses

Bien que le créateur du régime sache que les graisses sont présentes dans les glucides et les protéines, elles ne reçoivent pas autant d'attention dans l'alimentation que ces deux autres nutriments. Selon elle, en n'étant pas ingérée seule, la graisse agit de façon peu connue dans le système digestif. Cependant, la nutritionniste Cátia dit que la graisse a une digestion difficile, contribue beaucoup au gain de poids et devrait avoir une consommation limitée. "Les glucides peuvent occuper jusqu'à 60% du pourcentage énergétique quotidien, alors que les protéines devraient occuper entre 10 et 15% de cette valeur et le reste, peut être à cause des graisses", explique-t-il.

Fruits tous les jours sans besoin de varier

Combien de fruits mangez-vous dans la semaine? Au moins deux par jour? La plupart des gens ne mangent pas un seul fruit par jour. Vu sous cet angle, le nouveau régime de Beverly Hills créerait l'habitude de manger au moins une copie de la nourriture par jour. «Les fruits aident à contrôler la glycémie, contribuent à la réduction du mauvais cholestérol et sont encore riches en fibres, ce qui aide l'intestin à fonctionner correctement», explique la nutritionniste Daniela.

Bien que considéré comme sain, il est important de varier. "Les couleurs reflètent différents types de vitamines et de minéraux qui les composent et la seule façon d'obtenir des nutriments différents est de varier en type", explique le professionnel. Les fruits comme l'ananas - extrêmement appréciés par l'actrice - contiennent en réalité une enzyme, la bromélaïne, qui facilite la digestion, mais qui devrait être consommée dans le cadre d'un régime équilibré en divisant l'espace avec d'autres fruits. dos Pontos

Le régime et la santé est le plus grand programme de perte de poids en ligne au Brésil. Chaque mois, plus d'un million de personnes comptent sur notre aide pour mener une vie plus saine et plus heureuse. Cliquez ici et apprenez-en plus.


Des collations pour les enfants: 6 choix délicieux préparés avec de la gélatine

Des collations pour les enfants: 6 choix délicieux préparés avec de la gélatine

La gélatine est l'un de ces aliments presque impossible à ne pas aimer: belle et pleine de saveur. Et si c'est une gélatine produite uniquement avec des colorants naturels et édulcorée avec du sucre organique comme My Gelatin de Dr. Oetker's, c'est parfait! De plus, Mon Gélatine est une source de vitamines et de minéraux Les saveurs de la ligne My Jelly sont parfaits pour tomber amoureux des enfants d'ananas, raisin et fraise.

(Aliments)

Voir comment Roberta a perdu 28 kg :. « Tout le monde peut, je veux juste »

Voir comment Roberta a perdu 28 kg :. « Tout le monde peut, je veux juste »

Pendant de nombreuses années, la directrice, Roberta Carla Rodini, 37 ans, pensait que la seule façon de perdre du poids serait la base de médicaments. "Je pensais que mon poids dépendait de la médecine et non de moi", se souvient-il. Roberta vivait donc dans un constant effet d'accordéon. "Je prendrais les médicaments et deviendrais très mince, alors j'arrêterais le médicament et tout réengorgerais, parfois même plus.

(Aliments)