en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

New generation of adolescents are at greater risk of heart disease

New generation of adolescents are at greater risk of heart disease

Of those analyzed, many suffer from high blood sugar, are obese and overweight, have a poor diet, do not exercise enough and smoke. These children represent a sample of the 33.1 million children and adolescents of the United States, and are part of the National Health and Nutrition Examination Surveys, analyzed from 2003 to 2008.

All of them have a diet considered terrible by the researchers, being even worse than the two adults.

More than 30% of boys and 40% of girls have high blood sugar levels, putting them in the blood. at high risk of developing type 2 diabetes. Altogether, 35% of adolescents of both sexes are in the range of obesity or overweight. Only 38% of girls have physical activity levels considered to be ideal, with boys rising to 52%.

Girls also have lower rates of cholesterol than boys: only 65% compared to 73% of them. Almost 25% of adolescents smoked in the month prior to the study. As for blood pressure, most boys and girls (92.9% and 93.4%, respectively) have the pressure under control.

For researchers, the problem is not easy to overcome because it involves a

Heart of children suffers from obesity

Another study carried out by the Physiotherapy Faculty of PUC-Campinas, with 45 children aged nine to 11 years of age. age, separated into groups of non-obese, obese and morbidly obese, has shown that the cardiovascular performance of children is seriously affected by the extra pounds.

One of the findings is linked to limitation during physical activities, which can generate a vicious cycle , according to the professor and researcher of the Faculty Mario Augusto Paschoal. "Morbid obese children have a major cardiorespiratory limitation when subjected to physical exertion compared to healthy children of the same age."

Bad Habits of the Heart

This aspect causes obese children not to engage in physical activity due to demotivation, and this leads them to gain weight even more and become more sedentary, closing the cycle. "

The study also revealed that morbid obese children reached only 48.7% of the oxygen consumption value obtained at peak physical exertion if compared to that reached by the group of non-obese children. "For the health of the cardiovascular system, it is lousy because obesity leads to high blood pressure, diabetes and the development of vascular diseases because of the deposit of fat plaques in the vessels, with a much greater future risk of myocardial infarction, for example , and cerebrovascular accidents, increasing morbidity and mortality rates, "explains Mario Augusto Paschoal.


Bottle caries: bacteria also attack milk teeth

Bottle caries: bacteria also attack milk teeth

Many parents do not know that from the birth of the first tooth, babies are already subject to the appearance of tooth decay. Therefore, it is very important that they seek information on how to prevent and prevent this type of disease. Caries is an infectious, transmissible disease that occurs when there is an association between cariogenic plaque, inadequate diet and poor oral hygiene.

(Family)

See how to help your child adjust to the new school

See how to help your child adjust to the new school

At the beginning of the year, many children are entering school, others are just changing the room and teacher ... But in all those times, adaptation is necessary. There are important points that help a lot at this time. The teacher's welcoming, kind and available posture is the first one. More than organization or fulfilling the planning, in that first moment the children need lap.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La nouvelle génération d'adolescents a plus de risques de maladies cardiaques

La nouvelle génération d'adolescents a plus de risques de maladies cardiaques

Parmi ceux-ci analysés, beaucoup souffrent de taux élevés de sucre dans le sang, sont obèses et en surpoids, une mauvaise alimentation, pas faire de l'exercice et fumer. Ces jeunes représentent un échantillon des 33,1 millions d'enfants et d'adolescents aux États-Unis, et font partie des enquêtes nationales sur la santé et la nutrition examen, analysées de 2003 à 2008.

Ils ont un régime horrible considéré par les chercheurs, et pire encore que les deux adultes.

Plus de 30% des garçons et 40% des filles ont un taux élevé de sucre dans le sang, ils ont des taux élevés de sodium et de boissons sucrées, pas assez de fruits, de légumes, de fibres ou de protéines. Risque élevé de développer un diabète de type 2. Au total, 35% des adolescents des deux sexes se situent dans la catégorie de l'obésité ou de l'embonpoint. Seulement 38% des filles ont un niveau d'activité physique considéré comme idéal, les garçons atteignant 52%.

Les filles ont aussi des taux de cholestérol plus bas que les garçons: seulement 65% comparativement à 73% d'entre eux. Près de 25% des adolescents ont fumé dans le mois précédant l'étude. En ce qui concerne la pression artérielle, la plupart des garçons et des filles (92,9% et 93,4%, respectivement) ont la pression sous contrôle.

Pour les chercheurs, le problème n'est pas facile à surmonter parce qu'il implique une

Le coeur des enfants souffre d'obésité

Une autre étude réalisée par la Faculté de physiothérapie de PUC-Campinas, avec 45 enfants âgés de neuf à 11 ans. âge, séparés en groupes de performance non obèses, obèses et souffrant d'obésité morbide, a prouvé que le système cardiovasculaire des enfants est gravement affectée par les kilos supplémentaires.

l'une des conclusions est liée à des restrictions au cours de l'activité physique, ce qui peut conduire à un cercle vicieux , selon le professeur et chercheur de la Faculté Mario Augusto Paschoal. « Les enfants obèses morbides ont de grandes limites cardiorespiratoires lorsqu'il est soumis à un effort physique par rapport aux enfants en bonne santé du même âge.

Les mauvaises habitudes à coeur

Cet aspect rend les enfants obèses ne participent pas à l'activité physique en raison du manque de motivation, et ce qui les conduit à prendre encore plus de poids et à devenir plus sédentaire, fermant le cycle. "

L'étude a également révélé que les enfants obèses morbides atteignaient seulement 48,7% de la valeur de consommation d'oxygène comparé à celui atteint par le groupe des enfants non-obèses. « Pour la santé du système cardio-vasculaire est mauvais parce que l'obésité conduit à l'hypertension, le diabète et le développement de la maladie vasculaire en raison du dépôt de plaques de graisse dans les vaisseaux, avec un risque futur, infarctus du myocarde beaucoup plus grande, par exemple , accidents vasculaires cérébraux, augmentation des taux de morbidité et de mortalité », explique Mario Augusto Paschoal.


Drainage lymphatique pendant la grossesse: Comprendre comment le gonflement du combat technique

Drainage lymphatique pendant la grossesse: Comprendre comment le gonflement du combat technique

Pendant la grossesse, une femme peut remarquer des zones d'œdème (gonflement), fréquentes dans les jambes, les pieds et le visage, entre autres. Ce gonflement se produit parce que la femme passe par de nombreuses modifications, y compris votre système circulatoire et le bébé qui grandit dans son ventre, est confronté à une légère compression de certains vaisseaux, ce qui empêche le retour veineux.

(Famille)

Une fille a envie de

Une fille a envie de "superwoman" pour célébrer la fin de la chimiothérapie

Face à un traitement contre le cancer est épuisant pour tout patient, mais pour la lutte des enfants peuvent être encore plus compliqué. Tel est le cas d'American Emilie Meza qui a été diagnostiqué avec un type de cancer du sang appelé leucémie myéloïde aiguë (LMA) à neuf mois. Le traitement le plus efficace pour lutter contre cette maladie est la greffe de moelle osseuse Les parents ont donc fait appel aux réseaux sociaux dans le but de trouver un donneur.

(Famille)