en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

New Laser Techniques Increase Options for Skin Rejuvenation

New Laser Techniques Increase Options for Skin Rejuvenation

We are bombarded daily with information on combating aging with laser devices that say they bring incredible results. This includes the treatment of wrinkles, spots on the skin, vessels, stimulation of collagen, etc.

It is important to clarify that the treatment called the "laser" generalizes those who use laser devices themselves and those of aesthetic ultrasound, intense pulsed light, infrared, radiofrequency, microcurrent, etc. We will update ourselves on the laser treatments themselves. They are devices that use the action of light based on a principle called selective photothermolysis, in which the light beam reaches a specific target such as melanin (stain, hair), hemoglobin (vessels), water (skin), the fat, etc. These laser beams heat or destroy these targets according to the purpose of the treatment.

Laser rejuvenation (whether of the neckline, neck, back of the hands and forearms) is intended to treat and prevent injuries by the chronological and extrinsic aging of the skin. The rays, depending on the technology and wavelength, can reach the superficial or deeper part of the skin as needed, ablatively (burning / destroying) or not (stimulating the formation of collagen), causing the vessels that lie there or more deeply stimulating collagen, preventing and treating wrinkles and furrows.

The "ablative" form can be performed throughout the skin at different depths, causing a more intense rejuvenation, but with greater effects collateral, discomfort and recovery time. Therefore, it requires a series of intensive care from the doctor and the team that assists the patient, since there may be a higher incidence of complications. To reduce all of these "cons", the most recent form of fractioned laser has been created, where ablation is performed with laser shots in micro-points on the skin. Then there will be microdots destroyed in healthy skin.

There are other laser devices with different wavelengths (10660nm, 1340nm, 1540nm, 1440nm, 1064nm, 810nm, etc.). These healthy skin will regenerate rapidly, avoiding all the complications inherent to the destruction of the entire skin. Wavelengths will be emitted according to the "filter" of the device which can be CO2 laser, erbium laser, diode laser, Nd-Yag laser, Nd-Yap laser and from there arise the different names and specifications of the same that can sometimes

It is important to say that the results will always depend on the chosen device, the correct selection of the type of treatment and the result that one wishes to obtain. He is totally technical dependent, that is to say that the experience of the doctor is fundamental and the complications also of the qualifications of the doctor. Nd-Yap seems to be one of the devices that promise to offer rejuvenation even for the skins. but as we mentioned earlier, the results, complications and indications depend on medical qualification.

We need to understand that skin rejuvenation requires different approaches and laser devices are just another modern instrument in this skin treatment process . A dermatologist or plastic surgeon with in-depth knowledge and experience should conduct a comprehensive, comprehensive and chronologically plan the treatment as well as choose the best options for each case as well as the alternatives for all steps in attempting to deliver better results with less risks of complications. Each program will require proper care of the techniques in the pre-procedure, during and after. The Brazilian medicine is well up to date and has gone along with the launches and the various devices are already used and most of the time there are no difficulties to find the cutting edge options for treatment with laser devices.


Winter full of style: boots make up the look of the modern woman

Winter full of style: boots make up the look of the modern woman

No need to wait for the cold so the boots came out of the closets and started to win The streets. They are versatile and, when used in the right way, they make up a modern style look. The model options are many and the trends of fashion allow to combine them with the majority of the pieces. Shorts, mini-skirts, dresses, pants Jeans, dress, legging, finally, boots can be part of any wardrobe.

(Beauty)

Does rice water help to lighten the skin? Specialist explains

Does rice water help to lighten the skin? Specialist explains

Much has been said about the use of rice water Actually, this type of acid is interesting for blemishes, however it is the result of the fermentation of some substances (including rice) by the skin, to obtain benefits, mainly the reduction of stains, due to the presence of kojic acid. bacteria or fungi and therefore rice grain is not a source of this acid.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les nouvelles techniques options d'augmentation laser pour le rajeunissement de la peau

Les nouvelles techniques options d'augmentation laser pour le rajeunissement de la peau

Nous sommes quotidiennement bombardés d'informations sur la lutte contre le vieillissement avec des appareils laser qui indiquent qu'ils apportent des résultats incroyables. Cela inclut le traitement des rides, des taches sur la peau, les vaisseaux, la stimulation du collagène, etc.

Il est important de préciser que le traitement généralise appelé le « laser » à l'aide de l'appareil laser lui-même et l'échographie esthétique, lumière pulsée intense, infrarouge, radiofréquence, microcourant, etc. Nous allons nous mettre à jour sur les traitements au laser eux-mêmes. Ils sont des dispositifs qui utilisent l'action de la lumière sur un principe appelé photothermolyse sélective, où le faisceau lumineux frappe une cible spécifique, par exemple, la mélanine (spot, à), l'hémoglobine (vaisseaux), l'eau (la peau) la graisse, etc. Ces faisceaux lumineux chaleur ou détruire ces cibles comme l'objectif du traitement.

Le rajeunissement laser (soit la face décolleté, le cou, le dos des mains et des avant-bras) vise à un traitement ainsi que la prévention des blessures causées par le vieillissement chronologique et extrinsèque de la peau. Les rayons, en fonction de la technologie et peuvent atteindre une longueur d'onde (brûlure / détruire) la peau la plus superficielle ou profonde que nécessaire milieu ablatif ou non (stimulant la formation de collagène), ce qui provoque l'élimination des taches et les navires qu'il ya ou stimuler en outre du collagène, la prévention et le traitement des rides et des plis.

une forme « ablatif » peut être effectuée sur toute la longueur de la peau à des profondeurs différentes, ce qui provoque un rajeunissement plus intense, cependant, avec des effets plus la garantie, l'inconfort et le temps de récupération. Par conséquent, il nécessite une série de soins intensifs du médecin et de l'équipe qui assiste le patient, car il peut y avoir une incidence plus élevée de complications. Pour réduire tous ces « inconvénients », il a été créé plus récemment la forme de laser fractionné, où l'ablation est réalisée avec des tirs laser en micro-pointes sur la peau. Ensuite, il y aura des micropoints détruits dans une peau saine. Cette peau saine régénérera d'éviter rapidement toutes les complications inhérentes à la destruction de toute la longueur de la peau.

Il y a d'autres appareils laser avec différentes longueurs d'onde (10660nm, 1340nm, 1540 nm, 1440nm, 1064nm, 810nm, etc.), ces les longueurs d'onde seront émis en tant que « filtre » du dispositif qui peut être laser CO2, laser à l'erbium, un laser à diode, Nd-YAG, Nd-Yap et il se posent les différents noms et les spécifications de même que peuvent parfois

Il est important de dire que les résultats dépendront toujours du dispositif choisi, de la sélection correcte du type de traitement et du résultat que l'on souhaite obtenir. Il est totalement dépendant technique, c'est-à-dire que l'expérience du médecin est fondamentale et les complications aussi des qualifications du médecin. Nd-Yap semble être l'un des dispositifs qui promettent d'offrir le rajeunissement même pour les peaux. brunettes, mais comme nous l'avons mentionné plus haut, les résultats, les complications et les indications dépendent de la qualification médicale.

, nous devons comprendre que le rajeunissement de la peau nécessite des approches différentes et appareils laser ne sont qu'un autre instrument moderne que le processus de traitement de la peau . Un dermatologue ou un chirurgien plastique avec une connaissance approfondie et l'expérience devraient procéder à une évaluation complète, approfondie et planifier le traitement par ordre chronologique et choisir les meilleures options pour chaque cas, ainsi que les solutions de rechange pour toutes les étapes pour tenter d'offrir de meilleurs résultats avec moins risques de complications. Chaque programme exigera un soin approprié des techniques dans la pré-procédure, pendant et après. La médecine brésilienne est bien mis à jour et a été avec les versions et les différents appareils sont déjà utilisés et dans la plupart des cas, il n'y a pas de difficulté à trouver la pointe des options pour le traitement avec des appareils laser.


Renouveler le défi: il suffit de payer pour la crème Renew Genics Jour après le test

Renouveler le défi: il suffit de payer pour la crème Renew Genics Jour après le test

Avon lance un défi incontournable, le "Renew Challenge - Pay After Test". Chaque femme sera en mesure de commander la crème de jour Renew Genics auprès de son revendeur Avon avant le 10 juin, et essayez-la pendant deux semaines avant de la payer. Si vous ne sentez pas votre peau plus jeune après une utilisation continue et correcte produit au cours des deux semaines, le consommateur peut retourner le produit à votre revendeur Avon, sans effectuer aucun paiement pour le produit.

(Beauté)

Lipoenxertia: Filling Reconstruit le volume du visage

Lipoenxertia: Filling Reconstruit le volume du visage

Le vieillissement naturel provoque une atrophie des tissus mous - muscles, peau et graisse. En conséquence, il y a une perte de volume dans des régions telles que les pommettes, par exemple, et les os finissent par être mis en évidence sous la peau. Le remplissage du corps en graisse corporelle ramène le volume aux régions atrophiées et rajeunit la peau, car avec la greffe de peau viennent les cellules souches qui donneront naissance à de nouvelles cellules cutanées.

(Beauté)