en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

New rules have rendered assisted reproduction simpler

New rules have rendered assisted reproduction simpler

I would like to address in this article a topic that will be useful for several couples seeking to have a child through assisted reproduction. The Federal Council of Medicine (CFM) approved in January of this year changes in the rules of assisted reproduction in light of advances in science, increased demand for techniques and changes in social behavior. Late pregnancy is due to the growth of women in the labor market and the option for couples to have children later.

One of the highlights is the permission to perform procedures with cryopreserved biological material (kept under very low conditions temperatures) after the death of one of the parents, provided there is prior authorization for the use of frozen gametes or embryos. Preferably, with registry in registry.

The new rules helped same-sex couples and single people to use these methods to get pregnant

In addition to allowing the procedure after death, it was very difficult to get permission to use biological material from a person who had died. the possibility of more people benefiting from the techniques is a highlight of the new rules, as it is now clear that same-sex couples and single people can use these methods to get pregnant without going through all the bureaucracy and laws that delayed the entire legal process and discouraged the couple who sought to have a child.

In the case of female homosexual couples, it is necessary that sperm be obtained by donating on a sperm bank. And in the case of male homosexual couples, it is necessary to obtain an unknown donor egg. And gestation ("surrogacy") must occur in the womb of a close relative of one of the couple: sister or mother.

Another change is that which limits the number of embryos to be implanted at a time. The recommendation will depend on the patient's age and can not exceed four. The text states that women up to 35 years old can implant up to two embryos; from 36 to 39 years, up to three; above 40, four. The idea is to prevent cases of multiple pregnancy, which increase the chances of prematurity, as well as a high risk of hypertension, gestational diabetes and complications in childbirth.

Ethical guidelines remain, such as the prohibition of the reproduction techniques are applied with the intention of selecting sex or any biological characteristic of the future child. The resolution also reinforces the prohibition of embryonic reduction (implanting and then removing part of the embryos from the uterus), as well as donation of egg or sperm or uterus on a commercial basis.


Licorice Moisturizing Juice

Licorice Moisturizing Juice

Wash and shine all ingredients, beat in the blender with a little filtered water and drink next.

(Food)

An apple a day reduces the risk of dying early

An apple a day reduces the risk of dying early

Eating an apple a day reduces the risk of dying early by 35%. According to the study conducted by the University of Western Australia eat 100 grams of fruit per day, equivalent to a small apple, already increase their life expectancy compared to those who do not have the same habit. The researchers believe that apple provides this benefit by being rich in fiber and flavonoids, the latter has an antioxidant effect that helps prevent the aging of the fruit.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

De nouvelles règles ont laissé la procréation médicalement assistée simple

De nouvelles règles ont laissé la procréation médicalement assistée simple

Je voudrais aborder dans cet article un thème qui sera utile pour de nombreux couples qui cherchent à avoir un enfant grâce à la reproduction assistée. Le Conseil fédéral de la médecine (CFM) a approuvé en janvier de cette année des changements dans les règles de reproduction assistée à la lumière des progrès de la science, de l'augmentation de la demande de techniques et de l'évolution des comportements sociaux. La grossesse tardive est due à la croissance des femmes sur le marché du travail et à la possibilité pour les couples d'avoir des enfants plus tard.

L'autorisation d'effectuer des procédures avec du matériel biologique cryoconservé (maintenu dans des conditions très basses) températures) après le décès de l'un des parents, à condition qu'il y ait une autorisation préalable pour l'utilisation de gamètes ou d'embryons congelés. De préférence, avec registre dans le registre. Avant il était très difficile d'obtenir l'autorisation d'utiliser le matériel biologique d'une personne qui était mort.

Les nouvelles règles ont aidé les couples de même sexe et les personnes seules à recourir à ces méthodes pour tomber enceinte

En plus de l'autorisation de la procédure après la mort, la possibilité que plus de gens bénéficient des techniques est un point culminant des nouvelles règles, car il est maintenant clair que les couples de même sexe et les célibataires peuvent utiliser ces méthodes pour tomber enceinte sans passer par toute la bureaucratie et les lois retardé tout le processus juridique et desmotivavam le couple était à la recherche d'un enfant.

dans le cas des couples homosexuels féminins, il est nécessaire que le sperme est obtenu par le don d'une banque de sperme. Et dans le cas des couples homosexuels masculins, il est nécessaire d'obtenir un ovule donneur inconnu. Et la grossesse ( « substitut ») doit se produire dans l'utérus par rapport à deux membres :. sœur ou la mère

Un autre changement est celui qui limite le nombre d'embryons à implanter à la fois. La recommandation dépendra de l'âge du patient et ne peut dépasser quatre ans. Le texte stipule que les femmes jusqu'à 35 ans peuvent implanter jusqu'à deux embryons; de 36 à 39 ans, jusqu'à trois; au-dessus de 40, quatre. L'idée est de prévenir les cas de grossesse multiple, ce qui augmente les risques de naissance prématurée, ainsi que le risque accru d'hypertension artérielle, le diabète gestationnel et les complications lors de l'accouchement.

reste en médecine des directives éthiques Résolution du Conseil fédéral, comme l'interdiction de les techniques de reproduction sont appliquées avec l'intention de sélectionner le sexe ou toute caractéristique biologique du futur enfant. La résolution renforce également l'interdiction de la réduction embryonnaire (déploiement, puis retirer une partie des embryons de l'utérus), ainsi que le don d'ovules ou de sperme ou caractère commercial de l'utérus.


Recette crème et avocat au matcha

Recette crème et avocat au matcha

L'avocat est riche en acides gras monoinsaturés et des études montrent que ce type de graisse peut aider à réduire le risque de maladies chroniques telles que les maladies cardiovasculaires, augmenter le taux de cholestérol bon (HDL) et abaissant le mauvais cholestérol (LDL). Profitez de tous les avantages de Matcha et d'avocat à votre santé avec cette recette culinarista Malu Loup Nutra site de Santé dans la cuisine.

(Aliments)

Le poireau prévient les maladies cardiovasculaires et le diabète de type 2

Le poireau prévient les maladies cardiovasculaires et le diabète de type 2

Le poireau est un légume de la famille des oignons et de l'ail. Il a une saveur plus douce que les oignons et est largement utilisé dans la cuisine française. Comme la plupart des légumes, l'ail est pauvre en calories. En 100 g, nous avons 60 calories. Il est une source de vitamine A en raison de la présence de caroténoïdes, la vitamine C, la vitamine K, la vitamine B6 et de l'acide folique et ont de bonnes quantités de minéraux comme le fer et le manganèse.

(Aliments)