en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

New silicone prostheses leave the most natural-looking breast

New silicone prostheses leave the most natural-looking breast

Last month I published here in the Portal Minha Vida the beginning of an article entitled "News in Plastic Surgery". The first of these advances referred to laser liposuction, also called SlimLipo. Continuing the issues proposed in that article, I will speak today about a new format of breast prosthesis, called a conic format.

Conical prostheses, unlike the round ones (the most common ones) have a larger projection if we compare prostheses of the same volume. This means that they have a narrower base. But what does this mean in terms of aesthetic outcome? That is to say, the patients get more projected breasts without necessarily placing large volumes. This also means that tapered prostheses mark the cervix less, thus offering a more natural result, difficult to say whether it is a breast operated or not. Since there is a great influence of the patient's own breast shape on the final result, these new prostheses also allowed a better adaptation.

Of course, each person seeks a different result, something that solves their problem not only in body but also in dissatisfaction with their own body. Many patients are still looking for the classic, round shape, because it fills the cervix more, even at the risk of becoming more marked, more evident. And other people are looking for a bigger projection without marking the lap.

The great advance is then to inform the public that the prostheses have become "customizable", that is, we no longer choose only the volume but also the shape of the breast , according to our needs and shape of the body itself (especially the thoracic region). As there is a great influence of the shape of the patient's own breasts on the final result, these new prostheses also allowed a better adaptation of the prosthesis.

Other types of prosthesis

In addition to the conical shape, it is worth mentioning the prostheses that are neither round nor conical.

Anatomical format:

This format has a more elongated or wider base depending on the patient's height and thorax. It is very useful for people who are very tall or very low, or who have larger breasts, needing an equally wide prosthesis. Natural profile:

This type of prosthesis has a round base, but the profile makes a? soft that descends to the tip of the breast and then closes more abruptly. The natural profile is also more erased in relation to the cervix, making it difficult to perceive that the patient had the sinuses operated. As it is emptier at the top, the patient needs to have mammary gland in this part. The demand for this profile is still low, after all who wants to operate feels the need to have more volume and mark the new breasts, and not have such a low result. Polyurethane prosthesis:

One last news on breast prostheses is a new coating that instead of being made of silicone is made of polyurethane. The gel inside the prosthesis remains the same, of Cohesive Silicone, not liquid, but what changed was the outer membrane. According to the manufacturer, this external material has no risk of capsular contracture, and there is even a guarantee of replacement of the prosthesis if this occurs. The only disadvantage is the higher cost and greater difficulty of removing the prosthesis if the patient wants to change volume in the future. But these disadvantages are compensated by the impossibility of capsular contracture. This occurs in the prostheses with textured silicone membranes, but they have an incidence lower and lower. As can be seen, the novelties are many, even when dealing with a single subject such as breast prostheses. In a recent interview on TV, I stated that just by going to the consultation the patient could have an idea of ​​everything that is new about plastic surgery. The internet is very good for the first information, but it is not the last resort. I realize that people are stalling the trip to the Plastic Surgeon and after they operate they regret not having done it before. Choose a good plastic surgeon - who is part of the Brazilian Association of Plastic Surgery -, check the consultation and do not forget to go.

A world of possibilities can be discovered. In 15 days we will bring you news about the application of Botulinum Toxin.

Until the next article.


Solutions for three armpit dramas claim champions

Solutions for three armpit dramas claim champions

At this time of year the heat causes even discomfort. The season is conducive to wearing light and fresh clothes, but many people are ashamed to leave their armpits on display. The main reasons for the embarrassment are the dark spots and the rough and irritated skin of the region. It's also very common to think you're sweating over your account.

(Beauty)

Striae prevent skin vitality

Striae prevent skin vitality

Striae are irreversible lesions due to changes in the elastic and collagen fibers of the skin that rupture, do not choose target and may occur in both women and men, although in the latter group, less frequently (approximately 40%). They do not relate to body fat, but to skin elasticity due to hormonal changes, weight gain, rapid growth in adolescents, use of anabolic and excessive bodybuilding.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Nouveaux implants en silicone laissent la poitrine un aspect plus naturel

Nouveaux implants en silicone laissent la poitrine un aspect plus naturel

Le mois dernier J'ai publié ici dans le portail Minha Vida le début d'un article intitulé "Nouvelles en chirurgie plastique". La première de ces avancées se réfère à la liposuccion au laser, également appelée SlimLipo. En continuant les questions proposées dans cet article, je vais vous parler aujourd'hui d'un nouveau format de prothèse mammaire, appelée forme conique.

Les implants coniques, contrairement à la ronde ont une projection plus élevée est comparée aux mêmes prothèses de volume (le plus courant). Cela signifie qu'ils ont une base plus étroite. Mais qu'est-ce que cela signifie en termes de résultat esthétique? C'est-à-dire, les patients obtiennent plus de seins projetés sans nécessairement placer de grands volumes. Cela signifie également que les prothèses effilées marquent moins le col, offrant ainsi un résultat plus naturel, difficile à dire s'il s'agit d'un cancer du sein ou non, car la forme du sein du patient influe grandement sur le résultat final, ces nouvelles prothèses permettaient également une meilleure adaptation.

Bien sûr, chaque personne cherche un résultat différent, quelque chose qui résout son problème non seulement dans le corps, mais aussi dans l'insatisfaction de son propre corps. Beaucoup de patients recherchent toujours la forme ronde et classique, car elle remplit le col de l'utérus plus, même au risque de devenir plus marqué, plus évident. Et d'autres personnes qui cherchent une projection plus sans marquer le tour.

La percée est alors d'informer le public que les prothèses sont devenues « personnalisables », ce ne choisissent pas plus que le volume mais aussi le format du sein , selon nos besoins et la forme du corps lui-même (en particulier la région thoracique). Comme il y a une grande influence du propre format de seins patient au résultat final, ces nouvelles prothèses ont également permis une meilleure adaptation-prothèse mammaire.

Autres types de prothèses

En plus de la forme conique, il convient de mentionner le lancement de prothèses qui ne sont ni rondes ni coniques

Format anatomique:

Ce format a une base plus allongée ou plus large selon la taille et le thorax du patient. . Il est très utile pour les personnes trop élevé ou trop bas ou qui ont plus larges seins, nécessitant une prothèse aussi grande profil naturel:

Ce type de prothèse a une base ronde, mais le profil est une rampe? doux qui descend jusqu'au bout de la poitrine et se referme plus brusquement. Le profil naturel est également plus effacé par rapport au col de l'utérus, ce qui rend difficile de percevoir que le patient avait les sinus opérés. Comme il est plus vide au sommet, le patient doit avoir une glande mammaire dans cette partie. La demande de ce profil est encore faible, après tout, qui veut fonctionner ressent le besoin d'avoir plus de volume et le score plus de nouveaux seins, et ne pas avoir un résultat aussi discret prothèse de polyuréthane :.

Une nouvelle chose sur les prothèses mammaires est un nouveau revêtement qui, au lieu d'être en silicone est en polyuréthane. Le gel à l'intérieur de la prothèse reste le même, de silicone cohésif, pas liquide, mais ce qui a changé était la membrane externe. Selon le fabricant, ce matériau externe n'offre aucun risque de contracture capsulaire, et il existe même une garantie de remplacement de la prothèse si cela se produit. Le seul inconvénient est le coût plus élevé et la plus grande difficulté d'enlever la prothèse si le patient veut changer de volume à l'avenir. Mais ces inconvénients sont compensés par l'impossibilité de la contracture capsulaire. Cela se produit dans les prothèses avec des membranes de silicone texturées, mais elles ont une incidence inférieure et inférieure. Comme on peut le voir, les nouveautés sont nombreuses, même lorsqu'il s'agit d'un sujet unique tel que les prothèses mammaires. Lors d'une récente interview à la télévision, j'ai déclaré qu'en allant à la consultation, le patient pouvait avoir une idée de tout ce qu'il y a de neuf en chirurgie plastique. L'Internet est très bon pour la première information, mais ce n'est pas le dernier recours. Je me rends compte que les gens bloquent le voyage vers le chirurgien plasticien et après qu'ils opèrent, ils regrettent de ne pas l'avoir fait auparavant. Choisissez un bon chirurgien plastique - qui fait partie de l'Association brésilienne de chirurgie plastique -, vérifiez la consultation et n'oubliez pas d'y aller.

Un monde de possibilités peut être découvert. Dans 15 jours, nous vous apporterons des nouvelles sur l'application de la toxine botulique.

Jusqu'à l'article suivant.


Ivete Sangalo est ronchonner à propos de mélasma qui est venu avec la grossesse

Ivete Sangalo est ronchonner à propos de mélasma qui est venu avec la grossesse

La chanteuse Ivete Sangalo a montré dans les réseaux sociaux tels que prend soin du corps pendant la grossesse. Et récemment, le bahianaise a révélé qu'il souffre d'un problème très commun ce stade :. taches sombres sur la peau, également connu sous le nom mélasma Dans son Instagram, Ivete, deux filles en attente, a posté une vidéo et a parlé de sujet: "cette application [ vidéo ] prend tous mes patches de progestérone Je cherche une application qui prend mes points [ mélasma ], mais il n'y a pas une telle possibilité.

(Beauté)

Conseils pour éliminer les taches sombres et des irritations dans l'aine, les aisselles et les cuisses

Conseils pour éliminer les taches sombres et des irritations dans l'aine, les aisselles et les cuisses

Dans la guerre contre les taches qui persistent à envahir l'aine, les aisselles et l'intérieur des cuisses, la femme utilise des centaines de prescriptions faites maison et finit plusieurs Le citron avec du sucre, de l'avoine avec de la semoule de maïs et même de la pâte d'argile sont utilisés pour éliminer les ennemis mortels des bikinis et des clivages.

(Beauté)