en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

New toxins and devices to treat wrinkles and flaccidity

New toxins and devices to treat wrinkles and flaccidity

At every meeting of aesthetics and dermatology, history always repeats itself: on the one hand studies consecrate existing techniques, on the other, revolutionary treatments emerge.

Wrinkles

To combat wrinkles, we have three major groups of treatments:

1 - Botulinum Toxin (Botox, Dysport and Prosigne)

We have already talked about other articles on toxin, but it is worth talking here that, even today, the toxin is a great weapon in the fight against wrinkles and that two new brands are entering the market, Syax and Xeomin, which are two toxins of Korean and German origin respectively. The choice of botulinum toxin will depend on the ease of handling by your physician regarding results, cost of medication and durability of the same, new options are welcome, however, it is difficult to exchange a brand adapted by the doctor who has good

2- Filler

The novelties we have about fillers are many, ranging from the use in new techniques of the newplastic to the fills based on hydroxyapatite. Polymethylmethacrylate, the so-called PMMA - Newplastic , is a definitive implant, worth saying that it is a reliable medication and excellent results since it is performed by a trained professional.

Radiesse filling, Hydroxyapatite Calcium, is already released for use in Brazil. It promises to have increased durability and so it does. It ranges from one year and two months to two years. Those who already have experience with medication know that with a much smaller amount of the product works larger areas, making cost-benefit much better. The medication can be applied in several areas, being able to treat the Chinese mustache, lip contours, cheeks, nasogenian grooves, with the minimum reaction after the application.

Restylane Vital, the renowned hyaluronic acid is still excellent among fillers, thanks to its effectiveness and safety. However, it is not definitive and has its durability for six to 14 months. This new version, Restylane Vital, is already available for use in Brazil, has a lighter structure than the original, being a find for those who have finer skins, reason that would bring an artificial result with other products. It promises to be a great moisturizer and stimulate a new collagen. It has to be done in some sessions.

Elevess, expected to arrive in Brazil, is also a hyaluronic acid developed by Galderma. It is an acid that has in its formulation larger particles and more in quantity per milliliter, promising to give greater volume to the lips and filling wrinkles. Some works say the results are 30% longer.

The choice of botulinum toxin will depend on the ease of manipulation by your physician regarding the results, cost of medication and durability of the same

3- Devices

The great novelty in terms of wrinkle treatment devices is Pearl, and its new version was recently released at a congress in San Francisco, Pearl Fraction. Already used in Brazil, a device of the company Cutera North American, is a fractionated laser device that treats not only wrinkles, but also sagging and scars. It has thermal action, removes part of the epidermis, stimulating the collagen. Although there is a need for anesthetic ointment, it has its advantages over other lasers and plastic surgery: it does not leave scars, it does not need cuts and its recovery is very fast. The place is with crusts of four to five days and with swelling that regresses in two days. Who has already approved approves its visible result. There is a need for one to three sessions and some patients are satisfied with one session.

Facial Flaccidity

Fortunately, today we already have established options for the treatment of sagging, corrected only by surgery. But, and for those who are not able to perform it or for those who do not want to have surgery?

1- Titan

The North American company, and it is already present in the daily life of the clinics considered here in Brazil. It is an infrared device that heats the dermis and contracts the collagen fibers of the site, promoting the stimulation of a new collagen within six months of application. There is no skin attack or scaling. Three applications are needed and soon in the first session there is already an improvement in skin flaccidity and texture (immediate lifting). 30% of patients may not notice this immediate effect but will notice it when a new collagen is formed.

2- Tightskin

TightSkin is a high-tech laser that works on the dermis. It uses German technology but its manufacture is national. Indicated for facial rejuvenation also of the hands and lap. It makes your skin look more beautiful, with more shine and smoothness. It has excellent results against sagging, promoting the contraction of collagen in a uniform way. Depending on the type and tonality of the skin, you will need eight to 12 sessions, which can be performed once or twice per week. The durability of the treatment is from six months to a year, and can be optimized if you are following the advice and guidance of your doctor.

3 - Polylactic Acid

Consecrated for improving face contour, eliminating fine wrinkles and erase acne scars (these are some of the benefits you can have with filler products) by adding volume and leveling the skin.

This is an injectable polylactic acid (allergy-free) product that reacts with own skin and promotes the revitalization of the face and neck, reducing flaccidity.

For a good result three sessions with an average interval of one month are necessary. The less flabby skin may be interval for a period of two years.


Understand how to avoid varicose veins in the legs

Understand how to avoid varicose veins in the legs

Varicose veins are dilated, tortuous and insufficient veins. Usually some people are born with a predisposition, a family tendency to develop them. This information is very important because if you know you have this tendency then you should cultivate healthy habits to prevent. To avoid varicose veins the most important thing is to avoid getting long periods of standing in the same position or even sitting for long periods.

(Beauty)

Baldness: how to take care of the scalp without hair?

Baldness: how to take care of the scalp without hair?

Complete hair loss is a characteristic of baldness, much more common in men, and is also called androgenetic alopecia. As the name says, this problem is influenced by genetics and male hormones. In women, this may also occur, but in this case, the skin is not fully exposed, but you can already see the scalp, because the wires also become thinner and thinning hair no longer covers everything.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

De nouvelles toxines et appareils pour le traitement des rides et l'affaissement

De nouvelles toxines et appareils pour le traitement des rides et l'affaissement

A chaque réunion de l'esthétique et la dermatologie, l'histoire se répète toujours: d'un côté les études consacrent les techniques existantes, de l'autre, des traitements révolutionnaires apparaissent. . Savoir ce qui est aujourd'hui et consacrée par son utilisation avec de bons résultats dans les cliniques

Wrinkles

Pour lutter contre les rides, nous avons trois principaux groupes de traitements:

1 Toxine botulique (Botox, Dysport et Prosigne)

nous avons déjà parlé dans d'autres articles sur la toxine, mais la peine de parler ici que, aujourd'hui, la toxine est une grande arme dans les rides de combat et que deux nouvelles marques arrivent sur le marché, le Syax et Xeomin, qui sont deux toxines d'origine coréenne et allemande respectivement. Le choix de la toxine botulique dépendra de la facilité de manipulation par votre médecin en ce qui concerne les résultats, le coût des médicaments et la durabilité de celui-ci, les nouvelles options seront les bienvenus, cependant, il est difficile d'échanger une marque adaptée par le médecin qui a une bonne résultats des toxines déjà établies.

2 charges

les nouvelles que nous avons sur les charges sont nombreux, allant de l'utilisation de nouvelles techniques pour la base newplastic remplit hydroxyapatite. Le polyméthacrylate de la si célèbre PMMA - Newplastic est un implant définitif, en payant dire ce qu'il est un médicament de résultats fiables et excellents si elle est effectuée par gabaritado professionnel

La charge Radiesse, l'hydroxyapatite. Le calcium est déjà commercialisé au Brésil. Il promet d'avoir une durabilité accrue et c'est le cas. Il va d'un an et deux mois à deux ans. Ceux qui ont déjà une expérience avec le médicament savoir que avec une beaucoup plus petite quantité du produit fonctionne des zones plus grandes, faire de l'argent ont beaucoup mieux. Le médicament peut être appliqué dans de nombreux domaines, peut être traité de la moustache chinoise, la lèvre profilée, les joues, les plis nasogéniens, avec une réaction minimale après l'application. Ce remplissage est dans de grands magazines, comme Madonna a été l'un de ses utilisateurs.

Restylane Vital, l'acide hyaluronique consacrée est toujours l'excellence des charges, grâce à son efficacité et de sécurité. Cependant, il n'est pas définitif et a sa durabilité pendant six à 14 mois. Cette nouvelle version, Restylane Vital, est maintenant disponible pour une utilisation au Brésil, a sa structure plus légère que l'original, avec une conclusion pour ceux avec des peaux plus minces, ce qui causerait un résultat artificiel avec d'autres produits. Il promet d'être un excellent hydratant et de stimuler un nouveau collagène. Il doit être fait en quelques séances.

Elevess, qui doit arriver au Brésil, est également un acide hyaluronique mis au point par Galderma. Et un acide dans sa formulation ayant des particules plus grosses et en plus grande quantité par millilitre, puis donner du volume plus prometteuse pour combler les rides et les lèvres. Certaines études disent que les résultats sont 30% plus durables.

Le choix de la toxine botulique dépendra de la facilité de manipulation par votre médecin en ce qui concerne les résultats, le coût des médicaments, dans une longue tradition

3 appareils

les grandes nouvelles en termes de dispositifs pour le traitement des rides est la perle et a récemment lancé sa nouvelle version lors d'une conférence à San Francisco, la Fractional Perle. Déjà utilisé au Brésil, l'unité nord-américaine entreprise Cutera, il est un dispositif laser fractionnel qui est non seulement les rides mais aussi le relâchement et les cicatrices. Il a une action thermique, élimine une partie de l'épiderme, stimule le collagène. Bien qu'il y ait la nécessité d'une pommade anesthésique à utiliser, elle a ses avantages par rapport aux autres lasers et sur la chirurgie plastique: pas de cicatrices, des coupures et distribue sa guérison est très rapide. L'endroit est encroûtée quatre à cinq jours avec œdème se résorbe en deux dias.Quem déjà testé le résultat adopte visible. Il est nécessaire de mener une à trois séances et certains patients se contentent d'une session.

Flaccidité faciale

Heureusement, aujourd'hui nous avons déjà établi des options pour le traitement de l'affaissement, corrigé uniquement par chirurgie. Mais, et pour ceux qui ne sont pas en mesure de l'effectuer ou pour ceux qui ne veulent pas subir une intervention chirurgicale?

1- Titan

Entreprise nord-américaine, elle est déjà présente dans la vie quotidienne des cliniques considérées ici au Brésil. C'est un dispositif infrarouge qui chauffe le derme et contracte les fibres de collagène du site, favorisant la stimulation d'un nouveau collagène dans les six mois suivant l'application. Il n'y a pas d'attaque de peau ou de mise à l'échelle. Trois applications sont nécessaires et dès la première séance il y a déjà une amélioration de la flaccidité cutanée et de la texture (lifting immédiat). 30% des patients ne réalisent pas cela, mais l'effet immédiat remarquerez quand un nouveau collagène est formé.

2 TightSkin

TightSkin est un laser de haute technologie qui fonctionne dans le derme. Il utilise la technologie allemande mais sa fabrication est nationale. Indiqué pour le rajeunissement facial des mains et des genoux. Il rend votre peau plus belle, avec plus de brillance et de douceur. Il a d'excellents résultats contre l'affaissement, favorisant la contraction du collagène d'une manière uniforme. Selon le type et la tonalité de la peau, vous aurez besoin de huit à 12 séances, qui peuvent être effectuées une ou deux fois par semaine. La durabilité du traitement est de six mois à un an et peut être optimisé si vous suivez les conseils et les conseils de votre médecin.

3 acide polylactique

Consacrée pour améliorer les contours du visage, éliminer les rides et fines effacer les cicatrices d'acné (quelques-uns des avantages que vous pouvez avoir avec des produits de charges) en ajoutant du volume et de mise à niveau de la peau.

il est un produit injectable à base d'acide polylactique (ne provoque pas d'allergies) qui réagit avec le propre peau et favorise la revitalisation du visage et du cou, en réduisant la flaccidité.

Pour un bon résultat, trois séances avec un intervalle moyen d'un mois sont nécessaires. La peau moins mou peut être intervalle pour une période de deux ans.


Le peroxyde d'hydrogène peut blanchir vos dents?

Le peroxyde d'hydrogène peut blanchir vos dents?

Le peroxyde d'hydrogène (connu scientifiquement que le peroxyde d'hydrogène) sont disponibles sous diverses formes, des textures et concentrations utilisées et qui fait partie de gels de blanchiment de formule utilisée pour les procédures d'accueil pour des dents plus blanches dentiste orientées , qui sont formulés et équilibré.

(Beauté)

Les écrans solaires chimiques et physiques agissent de différentes façons

Les écrans solaires chimiques et physiques agissent de différentes façons

Le premier écran solaire disponible dans le commerce est arrivé en 1928 aux États-Unis. Cependant, pendant longtemps, peu ou pas d'attention a été accordée aux agents photoprotecteurs. Seulement en 1943, un filtre chimique, PABA (acide para-aminobenzoïque) a été breveté comme le premier écran solaire établi.

(Beauté)