en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

New cancer treatment may replace chemotherapy

New cancer treatment may replace chemotherapy

Cancer is one of the most feared diseases currently due to complexity. Treatment against tumors, even though it is usually effective, is accompanied by horrible side effects. In addition, in the process of chemotherapy and radiotherapy, when tumor cells are destroyed, many healthy cells are also harmed.

Scientists have therefore been deepening research into the stimulation of the immune system. Although these treatments are still experimental, the technique is already a positive reality for some patients. An example is the case of Susanne Harris, who had a melanoma that did not disappear with the use of conventional therapies about 9 years ago.

In 2013, she participated in an experimental treatment: every three months, Suzanne went to a hospital where for half an hour they injected him with a medicine called Keytruda. In less than two months, the tumor already showed signs of regression. After 12 months, it was almost impossible to detect. By the end of 2016, it will complete one year without treatment since the tumor disappeared.

All immunotherapy treatments are based on helping the body's own defenses to locate and eradicate cancer. Keytruda's action is to neutralize a protein on the surface of cancer cells, known as PD1, which causes lymphocytes to not fight against them. A great part of the cancer research is the idea of ​​neutralizing them, so that the body can stop the tumors.

The great challenge for scientists is to understand why this technique works only in some people, since the treatment effect in only 24% of patients. In the case of melanoma, the alternative brings high hopes, mainly because of the poor efficacy of chemotherapy and radiotherapy in this type of cancer.

The US Food and Drug Administration has approved six immunotherapy treatments. In one set, the treatment efficiency reaches 80%. But Jonathan Cebon, director of the Olivia Newton-John Cancer Research Institute, is optimistic about the increase in that percentage: "It's data that's constantly moving in the light of the advancements that are occurring."

how to manipulate these cells to make them more effective in fighting tumors. Other techniques perform the extraction of the white blood cells from the patient, to select those that have a greater antitumor activity, to cultivate them, to activate them and, finally, to implant them again in the patient. This methodology is still at a more experimental stage.

A third option would be the use of vaccines. However, they would not be preventive vaccines, such as measles or influenza, but therapeutic vaccines, used only when the patient has contracted the disease. Thus, the immune system would be warned about the existence of cancer. The first vaccine of this type was approved in the United States in 2010 and is used in some types of prostate cancer.

Vaccines could contain the proliferation of cancer cells, reducing the tumor, eliminating those that had not been eradicated with other treatments or avoiding its resurgence. However, there are still many barriers to understanding all cancer processes.

Jay A. Berzofsky, director of the immunology and vaccine department at the US National Cancer Institute, is already using the vaccine as a research tool. The results showed a positive evolution in 75% of the patients, but it still needs to be compared with a control group that is undergoing a placebo treatment.Researcher Jonathan Cebon estimates that within 10 years the immunotherapy will be able to replace the most aggressive treatments in several types of cancer, such as the prostate, melanoma, stomach and breast cancer. However, other scientists believe that even if the treatment is effective, it will have to be combined with surgery, chemotherapy, or radiation therapy.

Furthermore, it is not yet known whether immunotherapy would be used to cure cancer definitively, it. The drugs are recent, the patients they use have yet to be seen, so that they can eventually find out if the tumors return or not.


Sitting a lot of time can impair posture and cause back pain

Sitting a lot of time can impair posture and cause back pain

Studies show that we spend seven hours a day sitting on average. The fact that we are seated for so long can cause or facilitate the occurrence of various problems, such as cardiovascular diseases, obesity, depression, early death and problems in the spine or other joints. Seated posture causes a lot of overload in the spine, especially the intervertebral disc, which can lead to its wear.

(Health)

There is no confirmed record of urban yellow fever in Brazil, says Ministry of Health

There is no confirmed record of urban yellow fever in Brazil, says Ministry of Health

The Ministry of Health reported in note official, released on Tuesday (06), that there is no confirmed record of urban yellow fever in the country. The case of yellow fever in São Bernardo do Campo (SP) is being investigated by a team from the State Department of Health of São Paulo, which includes the history of the patient and the capture of mosquitoes to identify the form of transmission in the region.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Un nouveau traitement du cancer peut remplacer la chimiothérapie

Un nouveau traitement du cancer peut remplacer la chimiothérapie

Le cancer est l'une des maladies les plus redoutées en raison complexité Le traitement contre les tumeurs, même s'il est généralement efficace, s'accompagne d'horribles effets secondaires. En outre, dans le processus de chimiothérapie et de radiothérapie, lorsque les cellules tumorales sont détruites, de nombreuses cellules saines sont également lésées.

Les scientifiques ont donc approfondi leurs recherches sur la stimulation du système immunitaire. Bien que ces traitements soient encore expérimentaux, la technique est déjà une réalité positive pour certains patients. Un exemple est le cas de Susanne Harris, qui depuis près de neuf ans avait un mélanome qui n'a pas disparu avec l'utilisation de thérapies conventionnelles

En 2013, elle a participé à un traitement expérimental :. Tous les trois mois, Suzanne est allée à un hôpital où pendant une demi-heure, ils lui ont injecté un médicament appelé Keytruda. En moins de deux mois, la tumeur présentait déjà des signes de régression. Après 12 mois, il était presque impossible de détecter. Fin 2016, il s'achèvera un an sans traitement puisque la tumeur a disparu.

Tous les traitements d'immunothérapie sont basés sur l'aide à la défense du corps pour localiser et éradiquer le cancer. L'action de Keytruda est de neutraliser une protéine à la surface des cellules cancéreuses, connue sous le nom de PD1, qui empêche les lymphocytes de les combattre. Une grande partie de la recherche sur le cancer est l'idée de les neutraliser, afin que le corps puisse arrêter les tumeurs.

Le grand défi pour les scientifiques est de comprendre pourquoi cette technique ne fonctionne que chez certaines personnes, puisque le traitement effet chez seulement 24% des patients. Dans le cas du mélanome, l'alternative apporte de grands espoirs, principalement en raison de la faible efficacité de la chimiothérapie et de la radiothérapie dans ce type de cancer.

La Food and Drug Administration des États-Unis a approuvé six traitements d'immunothérapie. Dans un ensemble, l'efficacité du traitement atteint 80%. Mais Jonathan Cebon, directeur de l'Institut de recherche sur le cancer Olivia Newton-John, est optimiste quant à l'augmentation de ce pourcentage :. « Ce sont des données qui sont constamment en mouvement en raison des progrès qui seront plus performants »

Les scientifiques cherchent toujours comment manipuler ces cellules pour les rendre plus efficaces dans la lutte contre les tumeurs. D'autres techniques permettent d'extraire les globules blancs du patient, de sélectionner celles qui ont une plus grande activité antitumorale, de les cultiver, de les activer et, enfin, de les implanter à nouveau chez le patient. Cette méthodologie est encore à un stade plus expérimental.

Une troisième option serait l'utilisation de vaccins. Cependant, ils ne seraient pas des vaccins préventifs, tels que la rougeole ou la grippe, mais des vaccins thérapeutiques, utilisés seulement lorsque le patient a contracté la maladie. Ainsi, le système immunitaire serait averti de l'existence du cancer. Le premier vaccin de ce type a été approuvé aux États-Unis en 2010 et est utilisé dans certains types de cancer de la prostate.

Les vaccins peuvent contenir la prolifération des cellules cancéreuses, ce qui réduit la tumeur, ce qui élimine ceux qui n'avaient pas été éradiquée avec d'autres traitements ou en évitant sa résurgence. Cependant, il existe encore de nombreux obstacles à la compréhension de tous les processus du cancer.

Jay A. Berzofsky, directeur du département d'immunologie et de vaccins du National Cancer Institute des États-Unis, utilise déjà le vaccin comme outil de recherche. Les résultats ont montré une évolution positive chez 75% des patients, mais il reste encore à comparer avec un groupe témoin sous traitement placebo.Le chercheur Jonathan Cebon estime que dans 10 ans, l'immunothérapie sera en mesure de remplacer les traitements les plus agressifs dans plusieurs types de cancer, tels que la prostate, le mélanome, le cancer de l'estomac et le cancer du sein. Cependant, d'autres scientifiques pensent que même si le traitement est efficace, il devra être associé à une chirurgie, une chimiothérapie ou une radiothérapie.

De plus, on ne sait pas encore si l'immunothérapie serait utilisée pour guérir définitivement le cancer, ça. Les médicaments sont récents, les patients qui les utilisent n'ont pas encore été observés, de sorte qu'à l'avenir ils pourront savoir si les tumeurs reviennent ou non.


Les aphtes peuvent être causés par des problèmes dans le système digestif

Les aphtes peuvent être causés par des problèmes dans le système digestif

Aphtes, ces ulcères jaunes et douloureuses qui apparaissent sur les muqueuses, peut être causée par divers déséquilibres de l'organisme, mais quand dernières semaines et sont suivies par l'apparition de nouvelles lésions peuvent indiquer problèmes gastro-intestinaux et une mauvaise alimentation. Si la longueur et de la gravité des boutons de fièvre attirent l'attention, il faut chercher un dentiste ou un médecin, qui peut être un gastroentérologue, un spécialiste de la tête et du cou ou d'un chirurgien bucomaxilar.

(Santé)

Comment fonctionne l'évaluation pour la rhinoplastie

Comment fonctionne l'évaluation pour la rhinoplastie

Quand une personne décide de tenir une rhinoplastie , la première mesure à prendre est le planifier une évaluation avec un professionnel dans le domaine, après tout, autant que vous avez tout fait des recherches à ce sujet, il certains points que lui seul peut expliquer et analyser. Prenez rendez-vous avec le chirurgien plastique répondra à toutes vos questions, et c'est là les options possibles seront présentées et procédure idéale pour vous.

(Santé)