en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

New Treatments Help Treat Stretch Marks Efficiently

New Treatments Help Treat Stretch Marks Efficiently

Teens have. Pregnant women may have. People who live fat and lose weight too. The stria appears when the skin stretches and, even if it can be stretched, there is a limit. If the pressure is greater than the skin can handle, it breaks. The stria is nothing more than this breakup of the skin. It is a skin problem that at one time or another will appear in your life. But what also appeared are the numerous ways to prevent and soften these famous (and dreaded) stripes on the skin. As many people do not know, the treatment of stretch marks is quite effective, and may leave them barely visible.

Men suffer from the problem when they get very fat (belly and arms are the most affected areas) and do not have well-hydrated skin

Women suffer more

Yes, they are the most affected with stretch marks than men. This is due to the fact that women have two hormones - progesterone and estrogen - that are primarily responsible for the rupture of the elastic fibers of the skin. Men suffer from the problem when they get very fat (belly and arms are the most affected areas) and do not have well-moisturized skin, since skin dryness impairs their natural elasticity, and when there is a need to stretch the skin, there is greater ease of breakage of the elastic fibers and the consequent appearance of the striations.

White or reddish

At first, when they appear, the striations are reddish / pink. It is at this stage that they are easier to deal with. If you consult a dermatologist soon, the right cream can kill them faster. When they become whitish (or pearly, as some speak) it is because they are already "adult", there the treatment needs to be deeper, it takes longer and may involve peeling.

What causes estria

Fattening and slimming: the striae usually appear more in people who always gain and lose weight, the well-known accordion effect. This is because, as weight increases, the epidermal cells do not have time to double in the proportion that new fat cells require. Thus, stretch marks appear in regions where weight gain is greater, such as in the buttock, belly, arms, thighs and breasts.

Stretch stage: when rapid growth occurs during puberty and adolescence , the body needs time to adapt to organ growth, and when this does not occur, the stria appears. That's why a lot of teens, even skinny, have stretch marks.

Jet Muscles: When your muscles appear too fast, they eventually stretch your skin too much and break your fibers. The result? Stretch marks! So, get rid of taking supplements on your own. If you want increased muscle, it is best to consult the dual physical trainer and nutritionist.

Using creams, leaving the skin always moisturized, taking care of being overweight and not sunbathing without protector help in prevention

Pregnancy: the hormones of pregnancy along with weight gain and belly growth can lead to the appearance of stretch marks. Therefore, it is fundamental to control the weight (the good thing is to fatten one kilo per month) but also to try to leave the skin hydrated with oils and powerful moisturizing creams. Nowadays, there are specific products for the skin of the pregnant woman, okay? Opt for them, which are more effective.

Skin dryness: sun abuse can contribute to the appearance of stretch marks. The sun leaves the fibers more fragile and compromises their properties. Very hot baths that remove the protective layer of the skin and lack of hydration also facilitate the appearance of stretch marks.

To prevent

Always use moisturizers and oils with moisturizing properties (those based on urea, grape seed oil and almond oil have the most moisturizing power) after bathing because it is when the skin absorbs the product is the first way to avoid them. As well as controlling weight, do not abuse hot baths and the sun without sunscreen. And remember: from the first sign of estria, schedule an appointment with your dermatologist. The quicker you start to take care of the problem, the faster and easier it fades out of your skin.

Treatments That Solve

There are several types that work. Forget the myth that stria has no cure. But only those who can say it with 100% certainty is your dermatologist, it is no use even asking for a peeling, for example. The most accurate are:

Fraxel laser SR 1500: This laser is ideal for the more mature streaks, the whitish, because it performs microperforations on the skin, which will respond with healing of collagen. You need at least three sessions at fortnightly or monthly intervals to see the results.

Pulsed light: it is a kind of laser that treats red, brown skin lesions and microvessels. It is ideal for erasing stretch marks in the initial phase. Five to eight sessions are necessary.

Transcision: This is a surgical procedure in which the physician inserts a fine needle with a micro-biscuit at the tip, this instrument is specific for stretch marks. The professional takes off the sides, the top and bottom of the skin, breaking the elastic fibers of the place. In this way, the stria is filled by new collagen and its edges unite, becoming imperceptible. This technique presents very satisfactory results and requires the use of elastic band for three months. One session is required.

Peeling: it is performed by sanding the skin as well, due to the abrasive action of aluminum oxide microcrystals. The peeling gently removes the superficial layers of the epidermis, which leads to cell regeneration, ie, you gain a new skin. It is best suited for older, whitish striations.


Red hair: understand the main care with natural and dyed yarn

Red hair: understand the main care with natural and dyed yarn

Natural red hair is reddish in color because it is composed of a different type of melanin, pheomelanin, which has a mixture of blond and red pigments. This coloration occurs due to genetics, and normally people with red hair will also have smooth, coarse hair, but curly and red hair are also common.

(Beauty)

Learn to identify signs of stressed skin

Learn to identify signs of stressed skin

Physical fatigue, overload at work, pressure to meet deadlines, emotional disturbances, personal losses, fear, friction with family members ... These and several other factors can make everyday life extremely tiring and stressful. Sometimes this stress is so great that it can be a starting point for the onset of diseases, and a commonly affected organ is the skin.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

De nouveaux traitements aident à traiter efficacement les vergetures

De nouveaux traitements aident à traiter efficacement les vergetures

Les adolescents ont. Les femmes enceintes peuvent avoir. Les gens qui vivent gras et perdent du poids aussi. La strie apparaît lorsque la peau s'étire et, même si elle peut être étirée, il y a une limite. Si la pression est supérieure à ce que la peau peut supporter, elle se brise. La strie n'est rien de plus que cette rupture de la peau. C'est un problème de peau qui à un moment ou un autre apparaîtra dans votre vie. Mais ce qui est également apparu sont les nombreuses façons de prévenir et d'adoucir ces rayures célèbres (et redoutées) sur la peau. Comme beaucoup de gens ne le savent pas, le traitement des vergetures est très efficace et peut les laisser à peine visibles.

Les hommes souffrent du problème quand ils deviennent très gros (le ventre et les bras sont les zones les plus touchées) et n'ont pas une peau bien hydratée

Les femmes souffrent plus

Oui, ils sont les plus touchés par les vergetures que les hommes. Cela est dû au fait que les femmes ont deux hormones - la progestérone et l'œstrogène - qui sont principalement responsables de la rupture des fibres élastiques de la peau. Les hommes souffrent du problème quand ils deviennent très gros (le ventre et les bras sont les zones les plus touchées) et n'ont pas une peau bien hydratée, car la sécheresse de la peau altère leur élasticité naturelle, et quand il est nécessaire d'étirer la peau, facilité de rupture des fibres élastiques et l'apparition conséquente des stries

Blanc ou rougeâtre

Au début, quand elles apparaissent, les stries sont rougeâtres / roses. C'est à ce stade qu'ils sont plus faciles à gérer. Si vous consultez un dermatologue rapidement, la bonne crème peut les tuer plus rapidement. Quand ils deviennent blanchâtres (ou nacrée, comme certains le disent) est parce qu'ils sont « adultes », le traitement doit être plus profond, il prend plus de temps et peut impliquer pelures

Quelles sont les causes groove

Gagner et perdre du poids .: les stries apparaissent généralement plus chez les personnes qui gagnent et perdent du poids toujours, l'effet accordéon bien connu. En effet, au fur et à mesure que le poids augmente, les cellules épidermiques n'ont pas le temps de doubler dans la proportion requise par les nouvelles cellules graisseuses. Ainsi, les vergetures apparaissent dans les régions où le gain de poids est plus important, comme dans la fesse, le ventre, les bras, les cuisses et les seins.

Stretch: quand une croissance rapide se produit pendant la puberté et l'adolescence , le corps a besoin de temps pour s'adapter à la croissance des organes, et quand cela ne se produit pas, les stries apparaissent. C'est pourquoi de nombreux adolescents, même maigres, ont des vergetures.

Muscles à réaction: Quand vos muscles apparaissent trop vite, ils finissent par étirer votre peau et briser vos fibres. Le résultat? Vergetures! Alors, débarrassez-vous de prendre des suppléments par vous-même. Si vous voulez augmenter le muscle, il est préférable de consulter le double entraîneur physique et nutritionniste.

Utiliser des crèmes, laisser la peau toujours hydratée, en prenant soin d'être en surpoids et de ne pas prendre de bain de soleil sans protecteur.

Grossesse: les hormones de la grossesse ainsi que le gain de poids et la croissance du ventre peut conduire à l'apparition de vergetures. Par conséquent, il est fondamental de contrôler le poids (la bonne chose est d'engraisser un kilo par mois) mais aussi d'essayer de laisser la peau hydratée avec des huiles et des crèmes hydratantes puissantes. De nos jours, il existe des produits spécifiques pour la peau de la femme enceinte, d'accord? Optez pour eux, qui sont plus efficaces.

Sécheresse de la peau: l'abus de soleil peut contribuer à l'apparition de vergetures. Le soleil laisse les fibres plus fragiles et compromet leurs propriétés. Les bains très chauds qui enlèvent la couche protectrice de la peau et le manque d'hydratation facilitent également l'apparition de vergetures.

Pour éviter

Utilisez toujours des hydratants et des huiles avec des propriétés hydratantes (ceux à base d'urée, l'huile de pépins de raisin et d'amandes sont ceux qui ont le pouvoir hydratant) après le bain car il est quand la peau absorbe plus facilement la le produit est le premier moyen de les éviter. En plus de contrôler le poids, ne pas abuser des bains chauds et du soleil sans crème solaire. Et rappelez-vous: dès le premier signe de l'estrée, prenez rendez-vous avec votre dermatologue. Le plus tôt vous commencez à prendre en charge le problème, plus vite et plus facile, il dit au revoir à sa peau.

Les traitements qui répondent à

Il existe plusieurs types qui donnent des résultats. Oubliez le mythe selon lequel les stries n'ont aucun remède. Mais seuls ceux qui peuvent affirmer avec une certitude de 100% est votre dermatologue, inutile de demander d'obtenir un peeling, par exemple. Le plus bien en vue sont:

Fraxel laser SR 1500: ce laser est idéal pour les plus stries adultes, blanchâtre, il fait des micro-perforations dans la peau, qui répondra à la guérison de collagène. Vous avez besoin d'au moins trois sessions avec des intervalles bimensuels ou mensuels pour voir les résultats

Pulsed Light :. Est-ce une sorte de laser qui traite les lésions cutanées rougeâtres, des bruns et microvasinhos. Il est idéal pour effacer les vergetures dans la phase initiale. Cinq à huit séances sont nécessaires

Transcisão :. Il est une intervention chirurgicale dans laquelle le médecin insère une aiguille fine avec une microbisturi à la fin, cet instrument est spécifique pour les vergetures. Le professionnel enlève les côtés, le haut et le bas de la peau, brisant les fibres élastiques de l'endroit. De cette manière, les stries sont remplies de nouveau collagène et ses bords s'unissent, devenant imperceptibles. Cette technique présente des résultats très satisfaisants et nécessite l'utilisation d'une bande élastique pendant trois mois. seule session est nécessaire

:. Peeling est accompli par le ponçage de la peau aussi en raison de l'action abrasive d'oxyde d'aluminium microcristaux. Le pelage élimine en douceur les couches superficielles de l'épiderme, ce qui conduit à la régénération cellulaire, par exemple, vous obtenez une nouvelle peau. Il est mieux adapté aux striations blanchâtres plus anciennes.


Une alimentation équilibrée aide à lutter contre le vieillissement cutané

Une alimentation équilibrée aide à lutter contre le vieillissement cutané

Il n'y a pas beaucoup de secret. Vous pouvez même prévenir certains signes de vieillissement ou de dommages causés par des facteurs externes à la peau, mais seulement un régime correct fournit la santé et donc la beauté et la beauté. Inutile d'investir dans des crèmes miraculeuses, si vous ne consommez pas d'éléments nutritifs à action antioxydante.

(Beauté)

7 éTapes essentielles pour garder la peau hydratée toute la journée

7 éTapes essentielles pour garder la peau hydratée toute la journée

Hydratez votre peau est quotidienne très important non seulement pour maintenir la luminosité et de la fraîcheur, mais il est aussi important pour la santé. « Les travaux de la peau hydratée du manteau hydrolipidique comme une sorte de film protecteur qui empêche les agents extérieurs tels que les champignons, les bactéries et les virus affectent notre peau, provoquant une sorte de maladie « , explique dermatologue Meire Parade, collaborateur de l'Université fédérale de São Paulo (Unifesp).

(Beauté)