en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

New Treatments to Soften Stretch Marks

New Treatments to Soften Stretch Marks

Striae appear when there is a rupture of the fibers responsible for the elasticity of the skin, the collagen fibers. With a shape of three helices contorted on the same axis, they are found in the second layer of the skin, the dermis.

These fibers can rupture for several reasons: sudden weight gain, either due to pregnancy or " concertina effect"; during the puberty phase, in accelerated growth or; because of some medications, such as corticosteroids.

In some cases they can be prevented by avoiding weight gain or muscle gain very quickly. Thus the fibers have a lower chance of breaking, which causes the stretch marks. However, in some cases this can be avoided, such as in adolescent fast growth or distension of the pregnant woman's belly.

The appearance of stretch marks is mainly determined by genetics. Sometimes we come across obese patients without any stretch marks, and others with a small distension of the skin form many stretch marks.

To be healthy you should be poor in sweets and fats, rich in vitamin C, and should contain at least eight glasses of water a day. These components help in the production of collagen, and consequently improve the elasticity of the skin.

Physical exercises are also fundamental, as besides decreasing the accumulation of fat, the muscular stimulus facilitates the improvement of local circulation, either blood or lymphatic. When efficient, the lymphatic circulation causes the swelling to be smaller and thus the distentions also occur less frequently. However, be careful, since bodybuilding exercises aimed at muscle hypertrophy may give rise to new stretch marks.

"The earlier the treatment, the better the result"

Basic skin care also decreases chance of its appearance. In this case, hydration is the best ally, since a well hydrated skin supports the effects of distension.

Therefore, to combat stretch marks, in addition to the guidelines above, if possible, hydrate the skin at least twice a day. Creams based on almond oil, aloe vera, witch hazel, urea, and lactic acid, aid in the process of hydration and cellular regeneration. Good hydration allows for more distension without bursting the skin, which would give rise to stretch marks.

Stretch marks are irreversible lesions and therefore there is no treatment that will return the skin to what it was before. The treatments aim to improve the appearance of the lesions by stimulating the formation of underlying collagen tissue and making them more similar to the surrounding skin. It is worth noting that in the case of recent striae, when they are still reddish, they can still be removed with intense pulsed light or lasers that target these reddish pigments.

The earlier the treatment, the better the result. These recent stretch marks may disappear completely. For older lesions (the white streaks) we can use the following therapeutic solutions:

Microdermabrasion: This is to remove the dead cells from the outermost layer of the skin, through an equipment that exfoliates the lesions, stimulating the formation of collagen and elastin in the skin, progressively treating stretch marks.

Intradermotherapy: Consists of injections of substance into the dermis through a 4mm needle, aiming to stimulate new collagen and improve circulation of the site.

Chemical peeling: Application of acids, which promote local scaling and production of new collagen fibers, as well as retraction of stretch marks.

Radio frequency (Accent): It stimulates the collagen and promotes the reorganization of the elastic weave, improving the appearance of the stretch marks.


Fractionated CO 2: A very promising laser-based treatment that greatly improves skin quality and attenuates the effect of stretch marks. This process can be done through monthly sessions.


Ex-BBB Mayara treats with blood to rejuvenate

Ex-BBB Mayara treats with blood to rejuvenate

At just 26 years, former BBB 17 Mayara Motti has decided to perform the same aesthetic procedure used by Kim Kardashian with to rejuvenate. On Wednesday (26) the lawyer was in a clinic in Rio de Janeiro to make a treatment using blood plasma. The method, done by the dentist Josi Robaina, helps to keep the skin healthier and younger.

(Beauty)

A study published in the

A study published in the

BEAUTY Self-tanning improves women's self-esteem without exposing women to the hazards of sunlight. that young adults who use self-tanning lotions and other similar products that are independent of the sun go less to tanning salons and are less exposed to sunlight than other women of the same age. The study looked at data from 415 women aged 18 years or older between May and December 2007.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Nouveaux traitements pour ramollir les vergetures

Nouveaux traitements pour ramollir les vergetures

Vergetures se produisent quand il y a rupture des fibres responsables de l'élasticité de la peau, les fibres de collagène. . Avec une forme de trois lames tordues sur un même axe, ils sont dans la deuxième couche de la peau, le derme

Ces fibres peuvent être cassées pour diverses raisons: l'augmentation du poids émoussé est due à la grossesse ou " effet concertina "; pendant la phase pubertaire, en croissance accélérée ou; à cause de certains médicaments, comme l'utilisation de corticostéroïdes.

Dans certains cas, ils peuvent être évités en évitant la prise de poids ou musculaire a augmenté très rapidement. Ainsi, les fibres ont moins de chances de se rompre, ce qui provoque les vergetures. Cependant, dans certains cas, il peut être évité en tant que croissance rapide chez les adolescents ou le ballonnement du ventre de la mère.

L'apparition des vergetures est principalement déterminé par la génétique. Parfois, nous rencontrons des patients obèses sans vergetures, et d'autres avec une petite distension de la peau forment de nombreuses vergetures. La nourriture est très important afin d'éviter l'apparition des vergetures.

Pour être en bonne santé devrait être faible dans les bonbons et les graisses, riches en vitamine C et doit contenir au moins huit verres d'eau par jour. Ces composants aident à la production de collagène, et par conséquent améliorer l'élasticité de la peau.

L'exercice est également essentiel, ainsi que la réduction de l'accumulation de graisse, la stimulation musculaire assure une meilleure circulation locale, soit du sang ou lymphatique. Lorsqu'elle est efficace, la circulation lymphatique entraîne un gonflement plus faible et, par conséquent, les distensions sont moins fréquentes. Cependant, faites attention que des exercices de musculation destinés à l'hypertrophie musculaire peut favoriser l'émergence de nouvelles vergetures.

« Le plus tôt le traitement, le meilleur est le résultat »

Les soins de la peau de base diminue aussi la chance de son apparence. Dans ce cas, l'hydratation est le meilleur allié, car une peau supporte bien plus hydratée les effets de la souche.

Donc, pour les vergetures de combat, en plus des directives ci-dessus, si possible hydratent la peau au moins deux fois par jour. Les crèmes à base d'huile d'amande, l'aloe vera, l'hamamélis, de l'urée et de l'acide lactique, l'aide à hydrater et traiter la régénération cellulaire. Une bonne hydratation permet une plus grande contrainte sans éclater la peau, ce qui conduirait à des vergetures.

Les vergetures sont des lésions irréversibles et donc il n'y a pas de traitement qui rend la peau à ce qu'elle était avant. Les traitements visent à améliorer l'apparence des lésions en stimulant la formation de tissu collagène sous-jacent et en les rendant plus proches de la peau environnante. Il est à noter que dans le cas des vergetures récentes, quand ils sont encore avec une apparence rougeâtre, peut également être enlevé à la lumière intense pulsée ou des lasers qui ciblent ces pigments rougeâtres.

Le plus tôt le traitement, le meilleur est le résultat. Ces vergetures récentes peuvent disparaître complètement. Pour les lésions plus anciennes (stries blanches) peuvent utiliser les solutions thérapeutiques suivantes:

microdermabrasion: Ceci est d'éliminer les cellules mortes de la couche la plus externe de la peau grâce à un dispositif qui rend l'exfoliation des lésions, stimuler la formation de collagène et d'élastine dans la peau, traiter progressivement les vergetures

Intradermoterapia :. Il se compose essentiellement d'injections dans le derme à travers une aiguille de 4 mm, afin de stimuler et d'améliorer le nouveau collagène site de circulation <.

peeling chimique: les acides qui favorisent l'application locale mise à l'échelle et la production de nouvelles fibres de collagène, en plus du retrait des arêtes

fréquence radio (Accent) :. Il stimule le collagène et favorise la réorganisation du tissage élastique, améliorant l'aspect des vergetures


CO 2 fractionné: Un traitement laser très prometteur qui améliore grandement la qualité de la peau et atténue l'effet des vergetures. Ce processus peut être effectué au moyen de sessions mensuelles.


7 Huiles corporelles les plus populaires

7 Huiles corporelles les plus populaires

Laissez la peau plus souple est le désir unanime dans l'univers féminin. Nous avons sélectionné plusieurs options d'huiles corporelles pour rendre votre peau encore plus belle. Découvrez les articles les plus populaires dans le site Netfarma: Huile Corporelle Weleda avec Birch et Arnica à Massage Huile Corporelle Weleda avec Birch et Arnica Massage - "Photo: Divulgation / Netfarma" Contribue à la restauration musculaire fatigué et douloureux avant et après l'activité physique.

(Beauté)

Maison Hydratante cheveux: utiliser 12 jours de nourriture à jour

Maison Hydratante cheveux: utiliser 12 jours de nourriture à jour

Qui n'a jamais fait un misturinha pour un cheveu hydratant maison certainement déjà été curieux d'essayer. Qui a les cheveux bouclés peut encore trouver des avantages, puisque la caractéristique des fils provoque la graisse ne se propage pas uniformément, ce qui rend vos pointes sèches. Et bien que ces données manquent hydratant maison d'études scientifiques sur l'utilisation directe de ces aliments, nous savons qu'ils ont des éléments nutritifs qui servent longtemps ingrédient actif pour les produits hydratants Voici ce que les ingrédients fonctionnent vraiment et comment ils fonctionnent: 1.

(Beauté)