en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

New type of diabetes has been misdiagnosed, says study New type of diabetes has been misdiagnosed, says study </ font> </ td><td><td class = there is only type 1 and type 2. However, from time to time, science has detected another type of diabetes called 3C. This type of diabetes is caused by damage to the pancreas.

Currently doctors and researchers are concerned that type 3c diabetes could be far more common than previously thought. In addition, various drugs used for type 2 diabetes may not be as effective for type 3c.

Types of diabetes

Type 1 diabetes:

Type 1 diabetes happens when the production of insulin from the pancreas is insufficient because its cells suffer from autoimmune destruction . The pancreas loses the ability to produce insulin due to a defective immune system, causing our antibodies to attack the cells that produce the hormone. In this scenario, the body ends up attacking the cells that produce insulin because they no longer recognize them as being of the person. Type 1 diabetes occurs in about 5 to 10% of patients with diabetes. Type 1 diabetes patients require daily insulin injections to maintain normal blood glucose and life-threatening if insulin doses are not given daily. Type 1 diabetes, although it occurs at any age, is more commonly diagnosed in children, adolescents, or young adults.

Type 2 diabetes:

Type 2 diabetes is a chronic disease that affects how the body metabolizes glucose, the body's main source of energy. A person with type 2 diabetes may have a resistance to the effects of insulin - the hormone that regulates the entry of sugar into cells - or does not produce enough insulin to maintain a normal glucose level. When untreated, diabetes can be fatal.

Diabetes type 3c

It is a type of caused by damage to the pancreas, such as inflammation in the pancreas, tumors or pancreatic surgery. This type of damage to the pancreas not only impairs the body's ability to produce insulin, but also to produce the proteins needed to digest food (digestive enzymes) and other hormones.


Fainting can be caused by neurological, vascular or cardiac problems. Knowing how to identify each one helps when it comes to helping a person

Fainting can be caused by neurological, vascular or cardiac problems. Knowing how to identify each one helps when it comes to helping a person

"Drinking lots of fluids and doing certain exercises help prevent the most common type of fainting" How long did the faintness last. - The state in which the patient woke up (confused, with some weak limb or localized numbness, had urine or feces on his clothes, did some bruising.) - What the fainting was doing before losing the senses.

(Health)

Hot smoking and tea may favor esophageal cancer

Hot smoking and tea may favor esophageal cancer

Esophageal cancer accounted for 460,000 new cancer cases and 400,000 deaths worldwide in 2012. Any comment on the epidemiology and risk factors of this disease should The adenocarcinoma subtype has been showing a significant increase in its incidence in the last decades, mainly in the developed countries and in the western world in general, due to the greater number of tumors.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Selon une étude, un nouveau type de diabète a été mal diagnostiqué Selon une étude, un nouveau type de diabète a été mal diagnostiqué </ font> </ td><td><td class = il n'y a que le type 1 et le type 2. Cependant, de temps en temps, la science a détecté un autre type de diabète appelé 3C. Ce type de diabète est causé par des dommages au pancréas.

Actuellement, les médecins et les chercheurs s'inquiètent du fait que le diabète de type 3c pourrait être beaucoup plus fréquent qu'on ne le pensait auparavant. En outre, divers médicaments utilisés pour le diabète de type 2 peuvent ne pas être aussi efficaces pour le type 3c.

Types de diabète

Diabète de type 1:

Le diabète de type 1 survient lorsque la production d'insuline par le pancréas est insuffisante parce que ses cellules souffrent de destruction auto-immune . Le pancréas perd la capacité de produire de l'insuline en raison d'un système immunitaire défectueux, ce qui fait que nos anticorps attaquent les cellules qui produisent l'hormone. Dans ce scénario, le corps finit par attaquer les cellules productrices d'insuline car elles ne les reconnaissent plus comme étant de la personne. Le diabète de type 1 survient chez environ 5 à 10% des patients diabétiques. Les patients diabétiques de type 1 ont besoin d'injections quotidiennes d'insuline pour maintenir une glycémie normale et menacer leur vie si des doses d'insuline ne sont pas administrées quotidiennement. Diabète de type 1, bien qu'il se produit à tout âge, est plus fréquent d'être diagnostiqué chez les enfants, les adolescents ou les jeunes adultes

diabète de type 2 :.

diabète de type 2 est une maladie chronique qui affecte la façon dont le corps métabolise le glucose, principale source d'énergie du corps. La personne atteinte de diabète de type 2 peut avoir une résistance aux effets de l'insuline - une hormone qui régule le sucre dans les cellules - ne produit pas suffisamment d'insuline pour maintenir le niveau de glucose normal. Non traitée, le diabète peut être fatale.

Diabète de type 3c

Un type de dommages causés par le pancréas, telles que l'inflammation du pancréas, les tumeurs du pancréas ou la chirurgie. Ce type de dommage au pancréas affecte non seulement la capacité du corps à produire de l'insuline, mais aussi à produire les protéines nécessaires à la digestion des aliments (enzymes digestives) et d'autres hormones.


Diabète: pourquoi il est important de surveiller la glycémie

Diabète: pourquoi il est important de surveiller la glycémie

Le diabète est une maladie chronique et, à ce titre, il nécessite des soins permanents. Mais, croyez-moi, il est possible de mener une vie normale en ayant cette maladie, à condition d'avoir un contrôle adéquat, ce qui peut être réalisé en surveillant la glycémie. La meilleure ressource pour cela est la mesure par les glucomètres, les appareils qui mesurent le glucose dans le corps, à travers une goutte de sang :.

(Santé)

La commotion cérébrale chez les athlètes est complètement rétablie dans la plupart des cas.

La commotion cérébrale chez les athlètes est complètement rétablie dans la plupart des cas.

La commotion cérébrale est un type de lésion cérébrale crânienne courante chez les athlètes et se caractérise par une perte transitoire de conscience, c'est-à-dire que l'athlète est littéralement inconscient. pendant quelques secondes. Dans la plupart des cas, la récupération est terminée, ne laissant qu'une certaine « oublier » les récents événements qui ont précédé le traumatisme.

(Santé)